IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

+6
Teridax the new UM
Cramone
Gardien des Dieux
Bioniwars
metus2
Shock
10 participants
Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Dim 26 Juil 2009, 18:23
faut voir...

Snolm courait toujours à travers les algues...Ces poursuivants étaient vraimment décidé...Le toa était blessé partout,il ne cessait de rencontrer des anguilles,des takea,et toute autres sortes de monstres marins...
Snolm vit destralian au loin,il était en train de culpabiliser.Lui aussi le vit à son tour.Destralian lui fit signe de venir,il vait improvisé une trappe.Snolm se mit à nager très vite.Il entra dans la trappe.Il était essouflé une fois la trappe fermée.le rahkshi entendait respirer le toa.deux prisonniers avaient vu destralian attirer le toa dans la trappe,mais avant qu'ils ne puissent crier aux autres la traitrise d'un autre détenu.destralian les avait glacer mais l'effet de la pression était plus fort dans la prison.Il les brûla alors avec un courant chaud,et les électrocuta à mort.
Il se retrouvait maintenant devant 13 détenu,tous plus forts les uns que les autres.Il avait de plus en plus de mal.Snolm se décida à sortir combattre certains dont il connaissait les point faible.Après une heure et demi de lutte acharné ils réussirent à les tuer,d'autres cherchant encore snolm.
_Qu'a tu fait?!!
_Je sais j'ai fais une grosse erreur...Mais c'était vraiment plus fort que moi.
_Je comprend...Moi aussi ça aurait été dur...genre teridax.Je vais retourné me cacher.
Destralian faisait tout pour n'éveiller aucun soupsçon parmis les autres.
Un jour,un turaga bizarre arriva.Il avait une cape tricolore bleue,verte et noir,avec les signes des éléments terre,eau et air sur chaque couleurs appropriée.
_J'ai une proposition.
_Quoi?
_Une proposition.
_Hummm...
_Quelle genre de proposition?Qui es tu et puis-je te faire confiance?
_Une proposition extrème.Je suis le plus vieux des turaga et,pour terminer,je te demande de me faire confiance.
_Hummm...désolé mais je ne suis pas encore près pour de pareille proposition.
_plus tard alors?
_On verra,il faut que j'en parle à mon ami...
_Snolm?
Destralian eu le sang glacé...
_Heu...
_Fais exactement ce que je te dis et rien ne se retournera contre toi.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Dim 26 Juil 2009, 19:34
Très bon chapitre, la suite Very Happy


@ metus2: ton M.O.C. peut être puissant si ça lui fait plaisir, le miens est intelligent =p
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Dim 26 Juil 2009, 20:00
Le miens est les deux. Teridax à élaborer un plan tellement inngénieux qu'il a prit controle de L'UM.
Sinon c'est super c'te fic.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Dim 26 Juil 2009, 21:19
MON futur perso est un manieur de 3 sabres,qui controle l'eau,la terre et l'air.Il a une épée avec snolm dedans(xd tericarax)qui lance de la lave,et qui sait quand il peut être intelligent...contrairement à certain...d'ailleurs si tu veux bien tericarax je voudrais bien que tu me le fasse en moc(j'vais faire un genre de "t'es vraimment pas con quand tu t'y met!"
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Dim 26 Juil 2009, 23:40
ça promet d'être intéressant Very Happy J'attends la suite (comme d'habeu)

Pour le M.O.C. , décris le moi par MP et je verrais (évite de dire "je veux ce masque etc sinon ça risque d'être compliqué...)
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Lun 27 Juil 2009, 18:59
Ok!(au faite tericarax je viens de remarquer ta signature.c'est très...poétique(dans le mauvais sens du therme))

Destralian réfléchissait toujours.Snolm,lui,était inquiété qu'un si faible être puisse avoir un secret aussi important pour lui.destralian était maintenant impliqué et cela lui faisait un lourd sentiment de culpabilité.

chapitre 7
le retour du toa triple

C'était la nuit.Mais personne ne le savait car les ténèbres règnaient toujours en ce lieux.Le mystérieux turaga attendait que destralian le repère.Quand il le vit,il l'attrapa par la gorge.Le turaga était très étonné et paralysé par le pouvoir du rahkshi(destralian afflige une peur naturelle dans un rayon de 1m).
_Je...je ne comprend pas...
_Snolm et moi avont décidé de te tuer.Tu tiens un secret trop important pour nous et tu es assez faible pour vite céder à un chantage.
_Cette propositon...peut vous aider...
_???
_Elle poura protégé snolm.Ca t'intéresse déjà non?
_Approfondit et je serais convaincu.
Destralian mentait,il était en faite très pressé de pouvoir en finir.
_Voilà...tu connais les armes qui enferment des esprits?
_Moui...
Destralian commençait déjà à comprendre...
_Tu veux enfermer snolm dans une arme?
_Heu...oui.Ca le protègerai et vous pourriez combattre encore mieux.
_Je ne pensais pas que cela aurait rapport avec snolm.
Le rahkshi regarda autour de lui,avec sa vision infrarouge,ce qui était facile dans ces eaux glacées.
_Allons dans sa cachette pour en discuter avec lui.
Il se dirigèrent vers la trappe cammouflée,il entendirent des sursauts,des objets qui tombaient.
_Snolm!
le toa se retourna,il eu encore plus peur de voir le turaga dans sa cachette.
_il a une proposition importante:elle te concerne.
Le toa s'étonna encore plus.
_Voilà le marché,dit le turaga,tu rentre dans mon arme...et tu ma donne ta pierre toa.
une explosion retentit dans la prison,destralian était allongé,un nouveau toa était arrivé.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Mar 28 Juil 2009, 18:25
profiter bien de ce chapitre,je vais partir jusqu'a samedi et je ne pourrais plus faire de chapitre.

Le toa se réveilla,il était enfermée sous une fine couche de pierre qui le retenait tel une statue.Destralian apercevit le toa au milieu de l'explosion.5 prisonniers avaient été cabonisé dans l'explosion.Destralian regardait encore leurs masques,armures,pointes et squelettes.Les 123 prisonniers encore vivants commençait à soupsconer le rahkshi.Certains plus que d'autres,car quelques uns avaient des capacitées mentales hors du commun.Il en faisait part aux autres,et une autre chasse au traître commença à se créer.Après 5 heures de zizanie entre ceux qui avait compris et destralian,il ne restait plus que 113 prisonniers,en comptant destralian et le toa mystérieux...A propos...destralian ne savait toujours pas comment il s'appelait.Un quart d'heure passa,et la statue du toa explosa sous l'effet de la pression.Le rahkshi et les autres commencèrent à le regarder...d'un air étonné...Il était assez...énigmatique.Son bras droit était en flamme alors qu'ils étaient à ...(je ne sais plus à quelle profondeur sont descendu les toa marhi...36000 mètre,je crois) sous la mer.Son masque était cassé sur les trois quarts,avec un oeil téléscopique
(genre kopaka ou nuju) couleur rubis qui remplissait le reste.Dans ce "monocle",il y avait une lueure orangée,flamboyante,qui s'accordait parfaitement avec le bras.Cet oeil vous regardait à part de l'oeil gauche,d'un regard glaçant.Après quelques jours(juste avant que la guerre de la prison ne survienne)on réalisa que cet oeil pouvait lancé des rayon termiques très puissants.Destralian le reconnu...c'était le turaga qui a pris snolm en lui.Maintenant c'était l'ancien toa qui était dans l'épée de flamme
et le monocle du toa.Et il était entre de très bonnes mains,car ce toa était surpuissant...

prochain chapitre:
chapitre 8:la guerre sous-marine
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Mer 29 Juil 2009, 18:34
Vivement la suite et mon apparition
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Lun 03 Aoû 2009, 15:33
voilà!je vais pouvoir reprendre mes occupations!et pour le moc,tericarax,c'est annulé,je vais le faire sur paint parce que j'ai déjà une autre idée en tête!

chapitre 8 la guerre sous-marine

Tout était calme ce jour là.Une brève lueur était apparu dans le ciel qui n'était autre que la lointaine surface...Halalala...La surface.Tout le monde rêvait d'y retourner un jour pour retrouver ses amis,ses plans machiavéliques qui lui a valu la prison
...Ou se venger de cet univers qu'était le piège mortelle des eaux profondes.Là ou un nouveau ne survivait pas deux jours.Et dans quelques jours la prison allait devenir une vraie boucherie.Quoi de plus normale,pour une prison qui contient des assassins de première classe et plusieurs traîtres dont voulaient la mort?C'était à voir...

***
_Destralian...ou est-tu?
Maintenant tout le monde était au courant.Certains était avec eux,et certains était contre.Une sacrée guerre,quoi.A la grande surprise des 3 détenu(le rahkshi,snolm dans son épée,et l'ancien turaga qui contrôle 3 éléments)plusieurs voulurent s'allier à eux.Certains admiraient la puissance du toa et du rahkshi,et voulait se rallier aux gagnants.Beaucoup étaient aussi puissants.
***
Maintenant,tout le monde traquait le groupe de 45 détenu,les autres étant beaucoup plus nombreux mais comprenant des éléments moins puissants.

Rooo et pis zut,la suite cet aprem à 6h.


Dernière édition par nuparu556 le Dim 18 Avr 2010, 21:56, édité 1 fois
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Lun 03 Aoû 2009, 15:39
Vivement 6h
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Lun 03 Aoû 2009, 18:55
Les groupes s'étaient formé.Des factions,en plus général;
certains étaient contre l'armée de destralian,snolm et le toa mystérieux qu'on n'avait pas encore nommé,qui comprennait des anciens makuta et des criminels sans coeur,"les chasseurs du traître".
Cet armée également appelé la "défense des puissants",qui comprend des toa et toutes sortes de membre qualifiée de traître par leur anciennes factions,qui comprennent parfaitement snolm et veulent aider ses amis.
Et les derniers sont les neutres,qui soit ne savent pas choisir le camp,soit n'on pas envie de s'en occuper car ils n'en retirent aucun intérêt(les "profiteurs"), ou se sente trop faible pour ça(les "lâches").

***
Trois commando furent envoyéent.
_le 1er qui traversait les sous-sols glacées.
_le 2ème qui allait dans les lieux les plus chauds,comme les cratères qui menaient au centre de la planète.
_le 3ème qui s'occupait des terrains normaux.
Ces commando appartenait à l'offensive des "chasseurs du traître".
L'organisation était superbement conçu.Les plus puissants était envoyé en premier pour affaiblir les défenses,pour plus de facilitées.Le tireurs d'élite étaient mis en arrière pour être protéger et faciliter le travail des offensifs.
Les meilleurs nageurs étaient placés au milieu pour surprendre ceux qui passaient la barrière d'offensifs.Certains étaient des espions qui s'infiltraient dans le camps adveses pour prendre en sandwich par derrière les autres commando ou alors sabotaient les defenses.Des défenses organisées juste devant les nageurs pour les prévenir d'un danger et évité de se jeter dans la gueule du loup,comme un grand piège,une bête que les offensifs n'auraient pas put abbatre,ou encore un commando trop important.Mais cela ne risquait pas de se produire avec que 45 soldats...
Chaque commando progressaient très vite.Mais l'organisation de
"la défense des puissants" était beaucoup plus rusée.30 étaient caché sous la terre pour attaquer les commando par derrière pour abbatre les tireurs d'élite et tuer les plus faibles pour n'avoir personne avec le travail simplifier que créaient les puissants et progresser par derrière dans l'armée le plus vite possible.2 commando avaient déjà été exécuté avec cette technique,qui était maintenant connu.Les tireurs d'élite étaient maintenant au centre.Le commando n'était plus en ligne mais en centre.
Néammoins certains pouvaient toujours attaquer par le centre ne allant dans les sous-sols,mais les autres commando allant dans les sous-sols se débroullaient encore pour exterminer les creuseurs qui causaient les pièges.
***
13 rescapés maintenant.50 dans l'autre camps.L'un faisait 30 et l'autre 500...c'était impressionant pour les généraux improvisées.
6 puissants dans chaques camps,qui ont presque tenu tout le combat,certains l'ayant rejoint métodiquement PENDANT le combat.
Plusieurs explosions retentissaient dans la prison immense.

***
La suite demain!!!


Dernière édition par nuparu556 le Dim 18 Avr 2010, 21:56, édité 2 fois
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Mar 04 Aoû 2009, 13:11
les coups d'épées retentissaient dans la prison,également.Toutes aussi puissantes les unes que les autres.Raanax venait de mourir,c'était un makuta qui avait pris possession d'un vahki.Il avait été rejeté du camp makuta pour ne pas avoir exécuté un ordre meurtrier.Il avait été très utile pendant la guerre car il se faufilait bien parmis les chasseurs du traître et avait tué beaucoup d'éléments importants dans l'autre camp.5 contre 6,ou non,2 autres venaient d'être tué,il ne restait plus que les trois traître contre 2 créatures bizarre et 4 makuta aillant joué un grand rôle dans la conquête de metru nui.
Destralian reconnu 3 makuta qu'il avait vu avant d'être bani de metru-nui.Eux également le reconnure.Le rahkshi s'en tirait le mieux grâce à son champ de terreur et donnait des cauchemars éveillé aux créatures.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Mar 04 Aoû 2009, 13:50
Chic! La suite!
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Mar 04 Aoû 2009, 16:14
(ton apparition dans l'histoire est proche)

Les rahi étaient morts de terreur.Il ne restait Plus que les 4 makuta.Ils assommèrent le toa,se retournèrent contre destralian.Il les affronta avec une vigueur extraordinaire:un coup de dague,un coup de pied puissant,une électrocution,3 coups de poing,un cauchemar...Les makuta semblaient invincible car le rahkshi enchaînait les coups alors qu'on aurait dit qu'ils ne ressentaient rien.Destralian voulu réveiller ses pouvoirs d'ombre,mais il savait que ses adversaires ne ressentirait rien.Une épée dans le ventre,il réussit enfin à transpercer l'armure de protosteel d'un makuta.Il lutta 3 minutes pour enfoncer l'épée le plus possible dans le corp du monstre.Il réussit à le tuer.1 pour 3.Mais il était très fatigué et il frolait l'évanouissement tellement il travaillait télépatiquement.Un makuta eux l'idée de prendre en otage le toa qu'il avait évanouit 3 quart d'heure plus tôt.Mais snolm,dans son épée,provoqua une explosion de bulles chaudes qui arracha un cri douleur au makuta qui n'était pas du tout habitué à la chaleur dans cet abîme.Destralian profita de son armure abîmé pour couper son corp en deux,et deux,c'était cette quantité qu'il restait tuer.Les makuta entrèrent dans une grande fureur.Destralian profita de cette faiblesse pour les attaquer télépatiquement.Mais malgré ça,leur esprit était encore très protégé...Et soudain survint une autre force télépatique d'une puissance extraordinaire,qui aida le rahkshi à tuer de terreur les deux makuta.Beaucoup de force psychique fut employé.Les deux têtes explosèrent.Leur antidermis se dissipa sous l'effet de la pression,et pris possession d'un vulgaire poisson de 20 centimètre qui cherchait à qui obéir...
Destralian le fit aller encore plus profond pour qu'il meure sous l'effet de la pression et que l'antidermis ne puisse remonter à la surface...Et sois perdu à jamais...Ou...Quoique...

prochain chapitre:les retrouvailles enchaînées...
(comment ça se fait que la fin de mon chapitre semble si courte?!)
vezon93
vezon93
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Mar 04 Aoû 2009, 16:16
Pas mal,continue ainsi. Very Happy
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Mar 04 Aoû 2009, 16:22
wooo!4-5 fans déjà!
vezon93
vezon93
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Mar 04 Aoû 2009, 16:25
Bah tu sait c'est parce que ta fic. est bien.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Mar 04 Aoû 2009, 16:55
tu croyais que je savais pas(xd)?
vezon93
vezon93
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Mar 04 Aoû 2009, 16:59
En faite,j'ai male formulé ma phrase.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Mar 04 Aoû 2009, 17:16
La suite sera pour bientôt?











PS: Pour votre santé, lisez mes fic's Very Happy
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Mar 04 Aoû 2009, 18:43
hé ben pour demain...soit vers 6 h...soit plus tôt si ma mother me prête l'ordi portable avant de manger....
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Jeu 06 Aoû 2009, 16:30
chapitre 9

La guerre était fini...et ma fan-fict peut-êtr aussi.J'ai perdu goût à écrire cette histoire et préfère en écrire une plus agitée et imaginative.Certain penseront que j'ai fais déjà un bon truc,mais j'ai perdu goût à cette histoire et l'arrête à cause du scénario qui m'ennuit maintenant.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Jeu 06 Aoû 2009, 20:09
Flûte, comment avoir le trône maintenant? Very Happy

Dommage, j'aimais bien cette fiction, mais si tu t'en lasse, la décision d'arrêter t'appartiens...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Sam 08 Aoû 2009, 21:35
mais j'ai oublié de dire à totu le monde que ma nouvelle fan-fict c'est "la 7ème faction"!bon ben voilà normalement tout le monde le sait!
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Sam 08 Aoû 2009, 21:38
Teridax the new UM a écrit:La suite sera pour bientôt?











PS: Pour votre santé, lisez mes fic's Very Happy

ahahah Tu copie sur T.Pro, la !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Sam 08 Aoû 2009, 21:45
hé!je préfère que vous ne polluez pas le topic avec ce genre de choses!Il est terminé maintenant!(au faite strakk tu peux lire la 7ème faction stp?)
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Sam 08 Aoû 2009, 21:49
Okay ! Sinon, topic a locker, non ?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Sam 08 Aoû 2009, 22:00
oui effectivement.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Lun 19 Avr 2010, 18:37
voilà,je reprends maintenant mon histoire,chronique de rahkshi.
(qui n'a miraculeusement pas été locké Shocked )

chapitre 9,enfin libre?

La bataille des clans était terminée.Les chasseurs du traître venaient de gagner la guerre sous-marine qui avait fait rage.Mais soudain,le gardien de la prison,qui avais été absent pendant tout ses jours-ci,se manifesta.
_NON MAIS C'EST QUOI CE B*****???!!!
Il y avait effectivement des cadavres partout.Le guerrier nommé Hydraxon
"pataugeait" dans des centaines de corps inertes.
_Je vais prévenir l'ordre!
Il se téléporta soudainement.Aussitôt,des prison d'énergie se formèrent autours des derniers prisonniers.
_Vous resterez là pendant que je pars en parler au conseil de l'ordre!
Destralian et le toa au trois éléments étaient juste à côté l'un de l'autre.Le toa planta l'épée qui contenait snolm dans le sol.
_
Et maintenant?Je pense qu'il vont nous transférer dans des prisons individuelles maintenant,ou pire nous tuer.
Snolm n'avait pas tort.
_Nous en profiteront.
Snolm et l'autre toa furent surpris.
_Je veux dire...Si ils nous transfert dans une prison à la surface,pendant l'allée,nous aurons bien une chance de nous échap...
Destralian reçu un appel télépathique,de la part de Tericarax.
*Destralian!Je t'ai retrouvé!*
*Maître Tericarax!Content de vous entendre!J'ai un plan pour partir de la prison.Nous avons provoqué un sacré carnage en bas,je pense que les responsables de l'ordre vont nous transférer plus haut.Nous aurons peut-être une chance que je partes pendant le voyage.*
*Je brouillerais leur pouvoirs de téléportation.Ils s'arrêteront juste devant moi et nous partirons.*
*Mais...Ils doivent être puissants...*
*En es-tu sûr?*
*Bon,je vous fais confiance.*
*Je resterais attaché à ton cerveau pendant qu'Hydraxon est partis.*

[...]

Hydraxon revint enfin,avec deux grands guerriers de l'ordre.Des bras d'énergie saisirent tout les prisonniers de la prison.
Ils allaient se téléporter pour one ne savait où,mais ils atterrirent devant une grande grotte,avec Tericarax au bord de l'entrée.
_Maître!
L'énergie qui entourait Destralian s'annula.Mais...Pas autour de ses compagnons.
_Mais...
_Nous n'avons pas besoin d'eux,Destralian.Viens-donc.
Tericarax se téléporta,avant que Destralian ne puisse protester.
Ils arrivèrent à Odina.


Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Mar 20 Avr 2010, 14:07
chapitre 10,le Ténébreux

Ils passèrent la plage de Nidhiki d'Odina.Destralian pensait à ses amis.
_De l'amitié?Destralian,tu me déçois.Arrêtes d'avoir des sentiments aussi inutiles.
Ils arrivèrent devant plusieurs postes de gardes.Tericarax pouvait sortir un papier lui permettant d'entrer,mais il préféra tuer les gardes d'un geste.
_
Pourquoi?
Tericarax ne répondit pas.Ils entrèrent dans la forteresse.Le maître des chasseurs de l'ombre arriva.
_Tericarax...Vous n'étiez pas obligé de tuer mes gardes...Mais...Ho,et après tout,je connais bien vôtre style.
Il sourrit,et l'emmena dans une salle,avec un grand trône.
The Shadowed One s'y assit.Il claqua des doigts,et deux sièges sortirent du sol.
_Non merci,mon disciple et moi préfèront rester debout.
Destralian ne dit rien,et le Ténébreux rentra ses sièges.
_Puis-je maintenant savoir la raison de ma convocation ici?
_Oui,bien-sûr.Je vous ais invité ici,car je savais que vous aviez été rejetés par l'empereur Teridax,et que vous aviez même des plans pour le tuer.
Tericarax poussa Destralian en avant.
_Hum?
_Oui...C'est à cause de...D'une...Insulte...
_Effectivement.Mon disciple à un sentiment de haine contre Teridax pour l'avoir nommé d'une façon qu'il n'appréciais guerre.
_Humm...Quoi qu'il en soit,je vais t'envoyer maintenant sur Destral.
_Mais...Sans personne avec moi?Je ne pourrais pas faire face à tout les makuta présents sur Destral...
_Alors tu ne veux pas faire face à Teridax.Tsss...Quelle déception.
_Bien-sûr que si!
_Alors,tu seras pret à tout affronter pour le défier.Sur ce,Tericarax t'accompagnera quand même pendant ton voyage.Hooo...Quoique...
_Oui,mon disciple à appris à nager pendant des entraînements qui lui ont été consacrés.Ils devraient savoir traverser à la nage la distance qui sépare Odina et Destral.Pas vais Destralian?
_Et arrêtes de l'appeler disciple,Tericarax.Je sais bien qu'il fit partis d'une de tes créations monstrueuses,alors ne parles pas de lui comme si il était une personne.
_Mais...Grand Ténèbreux...Ne saviez-vous pas que je n'avais aucune échelle sociale?D'ailleurs,je ne me ferais pas dissuader de vous tuer simplement en sachant que vous aviez toute une foule de guerriers derrière vous.
_N'en dis pas plus!Bon,ton rahkshi peut aller dès maintenant à Destral si il s'en sent le courage.Alors,pret?
_Oui,je suis pret.
_Alors,qu'est-ce que tu attends?
Deux gardes expulsèrent le rahkshi de la forteresse,et il atterit sur la plage de Nidhiki.Son voyage allait commencer...
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum