IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Fan-fiction] Chronique des ombres

+10
Strakky
vezon93
Toa Protodermis
Antello
jala
onua power
John_ee
Flenus
Shas'ui
Teridax the new UM
14 participants
Aller en bas
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-fiction] Chronique des ombres Empty [Fan-fiction] Chronique des ombres

Mer 22 Avr 2009, 23:09
Chapitre 1

Une créature avançait dans les bois à un rythme rapide, découpant les plantes entravant sa route d'un simple geste de son arme. Le petit rahi grimpeur qui l'observait se sentait mal à l'aise en le regardant. Elle avait une allure assez bestiale, de carrure plutôt modeste, une longue cape déchirée, de multiples instruments comme pour une dissection. Le rahi trembla en voyant les instruments imprégnés de sang. Il leva les yeux pour regarder le visage de cet étrange...chose. Le rahi crut qu'il allait mourir et pourtant ne pouvait s'empêcher de regarder: la bête avait tourné ses yeux vers elle. Des yeux terribles, sans pupille, d'un rouge profond et sombre comme du poison, perçant et...sans la moindre expression comme suspendus.
Il y eu un éclair et tout fut terminé. Le rahi tomba au sol, carbonisé
Le "monstre" enjamba le petit corps agité par quelques convulsions puis accéléra le pas pour déboucher dans une clairière.
Tericarax marqua un arrêt. Une heure qu'il avait commencé à pister ce maudit rahi

*Comment peut on travailler si les fenrakk crachent de l'acide sur les poisons et que les gadunka s'enfuient? Si en plus le Tahtorak s'échappe, rien ne va plus!*

Le makuta se baissa au sol pour examiner une empreinte de la taille d'une main. Il y plongea les doigts qui s'y enfoncèrent immédiatement

*Cette trace est fraîche. Il n'est pas loin*

Comme pour répondre, le sol se mit à trembler, faisant tomber le scientifique par terre, dans la boue.
Une gigantesque créature de la taille d'un arbre tricentenaire se baissa et renifla le makuta

"Toi. Tu pensais pouvoir me contenir? Tu va payer pour tout le temps que tu m'as fait perdre"

Le rahi leva une de ses patte et tenta d'écraser Tericarax
Celui ci roula sur le côté, abasourdi
Il se releva, une foule de questions dans la tête quand une queue musclée percuta violemment sa "boîte à idée".
Tericarax se releva une fois de plus et cette fois évita la queue.
Il se dirigea derrière un buisson puis se concentra


Une sorte de labyrinthe...avec un seul couloir, une entrée et une sortie!

*Décidément, ce tahtorak est trop stupide. Une fois de retour au labo, je veillerai à améliorer ses capacités intellectuelles.*

Tericarax fit quelques pas et arriva devant une sorte de noeud, semblable à celui d'un lacet. Il tira sur le deux extrémités, défaisant le noeud et découvrant
un petit boitier. Il appuya dessus tout en y faisant circuler de l'énergie sombre

"Aaaaahhhhh!"
Le tahorak s'effondra au sol, inanimé
"Un peu facile, mais toujours distrayant de prendre le contrôle de rahi pour ensuite les rendre comateux."
Tericarax empoigna la patte arrière droite du rahi et tira...pour tomber lamentablement dans la boue, une fois encore.
*Plan B. Il est gros, même un titan ne pourrait pas le déplacer. Mais moi, je suis un makuta.*
pensa-t-il en touchant le flan de la bête. Celle-ci disparut dans une fumée grisâtre d'odeur amère
*Il faudra que je pense à modifier ce pouvoir au passage. Cette fumée sent le kikanhalo brûlé ayant avalé un takea même si c'est assez rare d'en voir...*


Dernière édition par Teridax the new UM le Mar 09 Fév 2010, 12:07, édité 2 fois
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-fiction] Chronique des ombres Empty Re: [Fan-fiction] Chronique des ombres

Jeu 23 Avr 2009, 20:14
Bon. Désolé pour le double post (pour réveiller le topic) mais j'attends vos commentaires.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Chronique des ombres Empty Re: [Fan-fiction] Chronique des ombres

Jeu 23 Avr 2009, 21:00
Note de modération : s'il te plait,ne double-poste pas à une si petite intervalle pour réveiller le topic,merci .

Bah,tout aussi bien que ta Fic précédente,mais je ne croie pas que les Bionicle aient du sang (?) . Mais c'est un détail mineur ^^
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-fiction] Chronique des ombres Empty Re: [Fan-fiction] Chronique des ombres

Jeu 23 Avr 2009, 21:32
Rahhh! J'avais oublié ! Le chapitre 2 pour bientôt.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-fiction] Chronique des ombres Empty Re: [Fan-fiction] Chronique des ombres

Ven 24 Avr 2009, 12:46
Chapitre II

Tericarax saisit une lance de fusion qu'il utilisait depuis des millénaires pour une tâche: fusionner des rahi. Mais cette fois le makuta s'en servit simplement pour ouvrir la tête d' une récente création qu'il avait nommé Tahtorak.

*Voici la zone problématique:le cerveau. Il faudrait, pour que cette création soit un succès, ajouter des glandes à enzymes dans l'hippocampe et dans le cortex gauche afin de faire grossir le cerveau. *

Tericarax saisit un petit bocal et se mit au travail, greffant les glandes jaunâtres les unes après les autres. Un jour et une nuit furent nécessaire pour que le makuta puisse fixer les glandes, les faire accepter, vérifier qu'aucune région du cerveau n'était endommagé puis refermer le tout après avoir développé les zones de mémoire et de réflexion.

*Il est prêt. Maintenant, relâchons le là où il sera le plus utile: Metru nui.*

Les yeux du rahi clignotèrent et s'allumèrent à nouveau. Le rahi semblait, d'après Tericarax, désorienté

"Excuse monsieur, saurez vous où je peux trouver un makuta nommé Tericarax?"

"Il est en face de toi, imbécile."

"Parle fort, je entends rien!"


*Superbe. Maintenant il est sourd et myope.*

Tericarax se ferma les yeux quelques secondes, pour les rouvrir dans un couloir donnant sur environ dix portes

*Il est plus intelligent, c'est certain. Mais il est toujours très simple à vaincre.*

Tericarax créa une vague de pensée qu'il envoya dans toutes les directions. Les ondes qui ne trouvaient rien ne revenaient pas à Tericarax mais une d'elles resta dans une petite salle

*Ah voici la salle du nœud spirituel.*

Le makuta forma une main d'ombre qu'il envoya dans la salle. La main défit le noeud qui cette fois était un peu plus compliqué.

Le rahi tomba de nouveau au sol, inanimé.

Tericarax le déposa, tant bien que mal (surtout mal) sur une table prévue à cet effet. Il ouvrit de nouveau le globe cérébral du rahi et constata le désastre: les régions consacrées à la vue et l'ouïe semblaient avoir été piétinées par des kikanahlo.
Le scientifique apporta diverse modifications compliquées au cerveau du rahi (que nous ne raconterons pas, faute de temps) puis le réveilla de nouveau

"Ah! Toi! Je me laissé avoir, pas cette fois. Je vais te tuer!"

Tericarax esquiva sans problème la queue et les cornes du rahi et lui toucha le ventre, le téléportant dans Metru-nui

*Bonne chance Teridax, pour t'en débarrasser. Je t'envoie mes salutations...*


Dernière édition par Teridax the new UM le Jeu 02 Juil 2009, 15:29, édité 2 fois
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Chronique des ombres Empty Re: [Fan-fiction] Chronique des ombres

Ven 24 Avr 2009, 18:16
Bien sympa ^^ Simplement , je trouve que le Tathorak parle trop ... Trop civilisé ^^' Mais bon,c'est pas trèès gênant .
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-fiction] Chronique des ombres Empty Re: [Fan-fiction] Chronique des ombres

Ven 24 Avr 2009, 18:19
Je sais mais bon...si je lui fais dire des truc du genre "Moi pas aimer...tuer...toi..." personne comprendra.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Chronique des ombres Empty Re: [Fan-fiction] Chronique des ombres

Ven 24 Avr 2009, 18:25
Rah, Thierry Carax est ton nouveau chouchou, et tu postes plus dans mes fics -_-

Génial! Bien que tu sois un peu trop puissant (c'est tueur-de-1000-Moa qui dit ça en plus XD)
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-fiction] Chronique des ombres Empty Re: [Fan-fiction] Chronique des ombres

Ven 24 Avr 2009, 18:36
C'est Tericarax, Flebus 👅 !
Puissant? Je fais juste des expériences et je prends le contrôle d'un rahi...de la taille d'un arbre...qui terrorise désormais les matorans...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] Chronique des ombres Empty Re: [Fan-fiction] Chronique des ombres

Ven 24 Avr 2009, 19:01
Interesting story, fic'plutôt bien et très intéressante.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Chronique des ombres Empty Re: [Fan-fiction] Chronique des ombres

Ven 24 Avr 2009, 19:15
Teridax the new UM a écrit:Je sais mais bon...si je lui fais dire des truc du genre "Moi pas aimer...tuer...toi..." personne comprendra.

Mais j'ai parfaitement compris cette phrase très bien écrite ! XB Nah,je veux dire rien de très haut niveau d'écriture , mais pas non plus du stupide ^^'
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-fiction] Chronique des ombres Empty Re: [Fan-fiction] Chronique des ombres

Ven 24 Avr 2009, 19:23
Ce n'est pas faux! Je vais y réfléchir...(n'oublie pas notre entraînement ^^)
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-fiction] Chronique des ombres Empty Re: [Fan-fiction] Chronique des ombres

Sam 25 Avr 2009, 14:34
Chapitre III

Le petit matoran difforme demanda une dernière fois
"Maître, voulez vous vraiment partir?"

"Oui Vican. Je te libère de mes services. Tu pourras aller où tu voudras en tant que matoran de lumière."
"Mais..."
"Vican. Ceci n'était pas une proposition."

Le makuta du nom de Tericarax étendit sa main gauche sur le front du matoran et aspira l'ombre à l'intérieur. La petite créature reprit la couleur d'un matoran de l'air normal et tomba au sol, inanimé

*Lorsqu'il se réveillera, je serai déjà loin. J'ai donc mes recherches avec moi et mes rahi sont sous bonne garde, avec Mutran. J'ai la carte menant à Metru-nui. *

Tericarax se mit à marcher dans la forêt dense et marécageuse entourant son ancient laboratoire. De sa main gauche, il tenait un sac remplit de toutes sorte de matériaux, acides, venin, poisons et autres liquides en tout genre. De la droite, un autre sac, un peu plus résistant, contenant un nécessaire de recherche.

Après plusieurs jours de marches, Tericarax parvint sur un sol meuble et sablonneux. Il atteint le littoral sans grand mal, car ne pouvant se fatiguer, grâce à la nouvelle substance le composant, de l'énergie pure

*Est il arrivé la même chose aux autres? Voilà une question que je résoudrai à mon retour...mais pas avant!*

Lorsqu'il arriva à la limite entre l'eau et la terre, Tericarax déploya ses ailes et s'envola. Plusieurs jours durant, il continua à voler, ayant pour seule distraction le paysage qui était composé uniquement d'eau et parfois, dans le lointain, d'une île. Lors de son cinquième jours de voyage, le makuta voyageur (et non pas le pigeon) se mit à descendre en altitude. En effet, Metru nui était visible à moins d'un mio de distance. Accélérant tout en descendant, Tericarax s'accrocha à l'une des tours du savoir de Ko Metru. Voyant que les matorans semblaient très occupés dans leur petites affaires, il passa discrètement dans le ciel nuageux et se dirigea vers les deux soleils de la ville.

*Si mes recherches sont exactes, ce ne sont pas des soleils mais des orifices et nous sommes dans le corps de Mata-nui. *

Tericarax s'approchait toujours plus près des soleils, la lumière augmentant toujours.
Tericarax sortit alors par l'énorme trou. Ce n'étaient pas des soleils...c'étaient les yeux de Mata-nui!
Tericarax sortit un petit calepin sur lequel il fit un croquis détaillé de l'énorme robot se dressant devant lui: Mata-nui dans toute sa splendeur.

*Incroyable. Je pourrais passer énormément de temps à l'étudier. Fonctionne t-il comme les bohrok en ayant une sorte de kraana ou est il comme un toa, avec une conscience? Doit il se nourrir comme un rahi ou est il comme nous autres makuta? D'où vient la force qui lui permet de se déplacer?*

Tericarax partit dans l'espace en réfléchissant à toutes ces questions.

Le vide sidéral était vraiment intéressant: il contenait une multitude de planètes, une panoplie d'étoiles et de plus rares, et dangereux, trou noir.
Tericarax, qui n'était pas du genre à se laisser impressionner par les phénomènes physiques, mais plutôt à tenter de les étudier, s'approcha d'un gigantesque Trou noir qui n'était visible que grâce aux météores en suspension autour de lui. Tericarax sentait la puissance du trou noir. Sa force de gravité était telle que même un Nuhvok n'aura put lutter. Tericarax se fit aspirer soudainement dans l'ancienne étoile et disparut dans un endroit d'où même la lumière ne pouvait sortir...


Dernière édition par Teridax the new UM le Jeu 02 Juil 2009, 15:29, édité 1 fois
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-fiction] Chronique des ombres Empty Re: [Fan-fiction] Chronique des ombres

Ven 08 Mai 2009, 22:07
Des objets en tout genre, astéroïdes, planètes, armes et parfois toa remplissaient en grand nombre le trou noir.
Mais les êtres vivants avaient été réduits en poussière par la gravité exercé par le trou noir. Tericarax, qui n'était pas né stupide, avait eu la présence d'esprit de changer de forme afin de devenir élastique et échapper un maximum à la pression pour ne pas abîmer son armure.
Les restes d'infortunés toa flottaient dans le sombre endroit.
Le makuta n'était pas dérangé par cette obscurité totale, car il pouvait sentir dans les ténèbres même lorsqu'il fermait les yeux, souvent au soulagement de ses confrères qui n'avaient plus à supporter son regard trop neutre pour être appréciable.
En effet, aucun des collègues makuta de Tericarax n'aimaient être en sa présence pour diverses raisons. Tericarax aperçu un masque dans le sombre. Il semblait étrangement familier à Tericarax...mais bien sûr! c'était le kraakhan, masque des ombres!

*J'avais oublié qu'il n'était pas unique. Teridax m'avait précisé qu'il en existait trois, à l'instar du kanohi inika.*

Tericarax saisit le masque de sa main gauche et le fourra dans sa poche pour reprendre son voyage.
Soudain, il sentit une étrange présence. Une voix en même temps bienveillante et autoritaire sortit, comme si elle venait de partout à la fois

"Qui êtes vous, voyageur?"

Tericarax écouta la question avec attention pour tenter d'y déceler quelques trace d'un toa
"Je vous retourne la question."

La voix rit

"Je suis Vortex, et tu es dans mon domaine."
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Chronique des ombres Empty Re: [Fan-fiction] Chronique des ombres

Ven 08 Mai 2009, 22:29
Ho! Voici Vortex! C'est moi qui l'aie crée!
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-fiction] Chronique des ombres Empty Re: [Fan-fiction] Chronique des ombres

Ven 08 Mai 2009, 23:21
Je sais. Cette intervention est volontaire
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-fiction] Chronique des ombres Empty Re: [Fan-fiction] Chronique des ombres

Dim 24 Mai 2009, 18:34
"Votre domaine? Seriez vous votre domaine ou le commandez vous simplement?"
"Je suis tout ce qui t'entoure. Tu n'as pas d'armure adaptive, voyageur. Tu ne pourrais donc pas aller dans d'autres univers."
"D'autres univers?"
"Oui. Il n'y a pas que Spherus Magna et Mata-nui. Il existe une multitude de monde parallèle tous plus ou moins semblable à celui-ci. Mais pour pouvoir y voyager, il faut une armure adaptive et tu n'en possède pas. Je te dirai comment en posséder le moment venu."
"Eh bien, pour l'instant, je souhaiterai sortir."
"Continue sur ton chemin et tu trouveras la sortie"
Tericarax reprit son chemin et aperçu au bout d'une heure quelque chose ressemblant à la sortie. Il regarda. Au dehors, c'était bien l'espace. Il lâcha dans Vortex une sorte de bombe et parti rapidement du trou noir. Spherus Magna était en vue quand une grande explosion retentis. Le trou noir implosa et créa une immense explosion, libérant Vortex partout dans l'Univers et le rendant omniprésent. Tericarax fut repoussé par l'immense déflagration qui détruit des planètes et failli le carboniser lorsqu'il entra dans l'atmosphère de la planète. La friction dut à sa vitesse aurait abîmé son armure si il n'avait pas pensé à revêtir un manteau d'ombre. Il atterrit sur le sol meuble, causant un gigantesque cratère. Il se releva ensuite pour découvrir que des êtres semblables à des matorans l'observait
"Qui êtes vous?"
"Veux tu vraiment savoir ce que te réserve l'avenir? Passe ton chemin."
Tericarax se releva et fixa la créature dans les yeux afin de le faire changer d'avis , de ravaler sa curiosité et de s'en aller. Celle-ci parti terrifiée comme si elle avait vu la mort en face
Le makuta commença à avancer dans le désert. Les dunes étaient désertes et incroyablement grandes. Tericarax se mit en tête de trouver un point d'eau afin de capturer des rahi. Mais lorsqu'il arriva à un présumé point d'eau, une grande créature verte et noire passa devant lui, accompagné de centaines de plus petites rouges. Les créatures ne le remarquèrent pas car il s'était rendu invisible.

"Skall, en avant, marche!"

Les skrall se mirent à accélérer le pas. Afin de ne pas les perdre, et d'arriver à un village, Tericarax suivit les créatures et, après plusieurs longs jours de marche sous le soleil du désert, arriva dans une grande métropole. Il y avait là des skrall par milliers et énormément de plus petites créatures, semblables à des matorans, ainsi que quelques dizaines de créatures vertes. Celle que Tericarax avait suivit entra dans un grand bâtiment. Il ne fut pas très compliqué de s'y introduire ni de s'y dissimuler. Le makuta écouta ensuite .

La créature verte s'agenouilla devant une autre

"Lieutenant Tuma, faites moi un rapport de vos investigations."
"Nous avons traversé le désert, mais pas d'agoris. Il semblerait qu'ils se soient regroupés en tribus, protégés par des glatorians, maître Suldix."
"Bon.Je compte sur vous pour m'en rapporter le maximum."
"Oui."
"Bien. Envoyez des skrall afin de vous aider. Demains, plus personne ne pourra nous résister, pas même Flenus le premier voyageur."


Dernière édition par Teridax the new UM le Dim 14 Juin 2009, 20:35, édité 1 fois
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Chronique des ombres Empty Re: [Fan-fiction] Chronique des ombres

Lun 25 Mai 2009, 15:45
O__O

Monde parallèle, n'est-ce pas ?

Aufeht, tues Flenus, et je te tues Very Happy

PS: Le passage de la bombe, je l'ai pas bien compris...
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-fiction] Chronique des ombres Empty Re: [Fan-fiction] Chronique des ombres

Lun 25 Mai 2009, 18:52
Arf! C'est pourtant simple: Tericarax dépose une bombe dans Vortex, le faisant exploser. Vortex se dissémine dans l'Univers et devient omniprésent.
A part ça, j'attends des commentaires wink .
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Fan-fiction] Chronique des ombres Empty Re: [Fan-fiction] Chronique des ombres

Lun 25 Mai 2009, 19:12
il est donc partout a la fois ! ce serait bien que tericarax fasse exploser tuma ^^
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] Chronique des ombres Empty Re: [Fan-fiction] Chronique des ombres

Lun 25 Mai 2009, 19:23
Euh l'diée de la bombe est... étrange mais j'aime bien cette fic'.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-fiction] Chronique des ombres Empty Re: [Fan-fiction] Chronique des ombres

Lun 25 Mai 2009, 19:30
Merci [mode miroir /on] icreM [mode miroir /off]
J'ai toujours eu des idées...étranges
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Chronique des ombres Empty Re: [Fan-fiction] Chronique des ombres

Lun 25 Mai 2009, 19:45
Ben, je vois pas trop comment Vortex peut devenir plus omniprésent qu'il ne l'est, mais c'pas grave ^^
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-fiction] Chronique des ombres Empty Re: [Fan-fiction] Chronique des ombres

Dim 14 Juin 2009, 21:06
Chapitre IV

Tericarax se demandait comment faire pour retourner la situation à son avantage . Son cerveau mit alors sur pied un plan si cruel que même Teridax en aurait eu des frissons de peur
Le dénommé "Tuma" sortit alors, laissant son chef dans une profonde méditation.
Le makuta sortit aussi furtivement qu'il était entré. Dehors, la nuit était tombée, plongeait la cité dans les ténèbres. Les bâtiments projetaient de grandes ombres et les objets semblaient déformés, devenant inquiétants. Soudain, Tericarax se figea
Devant lui se dressait un skrall et une petite créature
Il se pencha pour les voir. En effet, ils étaient petits pour lui makuta

"Qui êtes vous et que faites vous ici?" demanda la petite créature
"Il faut avertir Tuma" dit le skrall
"N'y comptez même pas."

Les deux êtres regardèrent Tericarax et rirent

"Sais-tu qui nous sommes?"

Tericarax sonda les pensés du skrall

"Ton nom est Iltar, tu as plus de vingt années solaires, tu appartient à la tribus de Roxtus. Ton chef se nomme Suldix, mais vous êtes sous le commandement de Tuma"

Iltar fut déconcerté par toutes ces informations

"Qui...qui es tu?"
"Une créature plus puissante...que n'importe lequel d'entre vous."

Il enferma les deux Roxtus dans une illusion tandis qu'il vérifiait que personne d'autre n'approchait.
Les deux êtres, terrorisés par la vision, se mirent à hurler

"SULDIX! TUMA! CE SONT LES... DEUX... PLUS HAUTS... COMMANDANTS DE ...ROXTUS! "
"Où partent les skrall demain?"
"A... LA RECHERCHE ...DU PROTODERMIS"
"Pour quelle raison?"
"LE PROTODERMIS RENFERME... UNE PUISSANCE INCROYABLE... ET... NOUS VOULONS... NOUS... EN SERVIR...POUR DETRUIRE... LES AUTRES... TRIBUS"
"D'autres tribus? Quelles sont elles?"
"IL Y... A... VULCANUS... TRIBU DU FEU...TESARA...TRIBU DE L'AIR...ICONOX..TRIBU DE LA GLACE... ET... TAJUN...TRIBU DE L'EAU"
"N'y a t-il pas de tribu de la terre?"
" SI..."
"Alors pourquoi ne m'en parle tu pas?"
"LES...VOROX...SONT...NOMADES"
"Je vois. Quel est le point faible de Roxtus?"
"JE... NE... SAIS PAS"
"Alors tu ne m'es plus utile."

dit il dans un souffle

La petite créature était pétrifiée de terreur.
Que faire? S'enfuir et se faire tuer de dos ou rester et mourir ainsi d'une manière atroce? S'enfuir!
L'agori se mit à courir aussi vite qu'il pouvait. Un mètre, deux mètres, trois mètres, quatre mètres, cinq mètres, six mètres
Il était hors de portée lorsqu'il entendit son camarade hurler. Ce cri semblait comme...étouffé. Mais pourquoi? La réponse vint soudain.
Le petit personnage sentit une main se refermer sur son mollet et le traîner au sol. La poigne était redoutable
Le pauvre tenta d'hurler, mais la peur l'empêcha de sortir un seul son aussi bas soit il.
L'énorme créature se dressait devant lui.
L'agori baissa les yeux, ne pouvant affronter son regard qui était terrible.
Mais sa terreur et son dégoût atteinrent un niveau à peine imaginable lorsqu'il vu aux pieds de la créature son ami et compagnon Iltar. Ses yeux vitreux reflétaient une douleur intense

"Pitié! Ne me tuez pas!"

La créature sembla prendre du plaisir à le voir souffrir. Elle leva sa main vers lui
Une sorte de sifflement se fit entendre puis le noir.
Tout sembla alors si calme...comme dans un nuage.

"Que...AAAAHHHHHH"

l'agori tomba inanimé au sol
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-fiction] Chronique des ombres Empty Re: [Fan-fiction] Chronique des ombres

Mar 16 Juin 2009, 09:06
[désolé du double post, c'est juste un up]

Uh...des commentaires? S'il vous plaît! Sinon je vous tue tous sur le RPG!
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Chronique des ombres Empty Re: [Fan-fiction] Chronique des ombres

Mar 16 Juin 2009, 10:33
Teridax the new UM a écrit:La créature sembla prendre du plaisir à le voir souffrir. Elle leva sa main vers lui
Une sorte de sifflement se fit entendre puis le noir.
Tout sembla alors si calme...comme dans un nuage
.l

La scène est normalement racontée par un narateur invisible, pas par l'agori. (je sais pas si tu voix ce que je veux dire)
À part ça je trouve ça très bien.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-fiction] Chronique des ombres Empty Re: [Fan-fiction] Chronique des ombres

Mar 16 Juin 2009, 17:23
Justement, pendant un moment, on passe dans les pensées de l'agori sans passer à "je"

D'autres commentaires?
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Chronique des ombres Empty Re: [Fan-fiction] Chronique des ombres

Mar 23 Juin 2009, 22:05
Bonne fic, mais c'est bizarre : un coup tu es gentil en libérant Vican, un coup tu tues cruellement l'Agori...
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-fiction] Chronique des ombres Empty Re: [Fan-fiction] Chronique des ombres

Mer 24 Juin 2009, 07:09
Eehh oui! Je suis instable ^^
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-fiction] Chronique des ombres Empty Re: [Fan-fiction] Chronique des ombres

Mar 30 Juin 2009, 18:59
Tuma se promenait souvent en ville. Il aimait bien cela, qui le lui reprocherait? Les skrall étaient une des civilisation les plus avancées, à l’exception des vorox, bien sûr.
Les grands bâtiments prenaient un aspect assez sinistre dans l’obscurité, mais seulement pour ceux qui n’étaient pas habitués.
Le skrall marchait dans les rues à un pas assez lent quand soudain un cri étouffé retenti dans ses oreilles.
Il aperçu alors une très grande créature drapée d’ombre se relever et disparaître dans une ruelle. Tuma qui était trop arrogant pour s’avouer qu’il avait peur entra dans la ruelle.
Il arriva à temps pour voir une grande chauve souris s’envoler dans le ciel, masquant la lune et plongeant Roxtus dans une nuit noire…la ruine de l’empire skrall venait de commencer…

Certavus était inquiet.

Depuis quelques temps, une rumeur circulait sur une nouvelle matière apparemment très puissante.
Spherus-Magna était déjà en plein tumulte et le glatorian présentait une catastrophe.
Mais depuis deux jours environ, Roxtus avait été attaquée par une mystérieuse créature qui avait tué un agori et un glatorian dans le même temps pour finalement repartir sous une forme de chauve-souris des sables.
Les skralls avaient alors accusé les autres tribus de traîtrise.
Une tempête s’annonçait d’ors et déjà.
Une guerre titanesque et destructrice…

Tericarax se stoppa dans le désert.

* Ici…le plan est prêt désormais. Tout est clair dans mon esprit.
Je sais comment trouver cette matière et je sais…comment anéantir cette planète… *
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction] Chronique des ombres Empty Re: [Fan-fiction] Chronique des ombres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum