IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres Empty [Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres

Sam 28 Mar 2009, 19:19
Bon! J'ai décidé de commencer une nouvelle fan-fic :




L'Empire Des Ombres






Introduction







Le soleil tapait sur Bara Magna. On s'activait dans la mine principale de Roxtus, et plusieurs guerriers Skrall montaient la garde. Atakus était essoufflé, et, d'ailleurs, son ami Tarduk, qui avait été capturé par les skraal lors de l'assaut de Tesara, aussi. Les deux agoris auraient bien aimés pouvoir quitter la mine, mais elle était trop bien gardé, et puis, il risqueraient la sanction ultime de Tuma : l'exécution dans l'arène. Ils se voyaient déjà attachés sur des poteaux de bois en train de se faire dévorer par des horribles bêtes sauvages. Ils chassèrent cette idée de leur têtes, et eurent soudain un frisson. La "cloche" sonna. Ils quittèrent la mine, puis, allèrent rejoindre leurs compagnons agoris. Pantax était grand rêveur, et alla dans sa "maison" : un petit trou creusé dans la roche dont la porte était en bois. Une table et un lit étaient à l'intérieur, ainsi qu'une chaise. Tarduk s'assit sur sa chaise, puis, sortit d'un parchemin quelque chose de bizarre, un peu flou. Personne n'aurait su deviner ce que c'était. Il sortit un "stylo", puis, écrit derrière ce qu'il avait sortit du parchemin, plia la "chose", la chargea dans son lanceur de balle spiky; il sortit à peine de roxtus, et tira la chose étrange dans le sable. Une main dorée, pleine de poussière, sortit soudain du sable, pour attraper rapidement la "chose", et revenir d'où elle venait aussi subitement qu'elle était arrivé. Tarduk s'en retourna dans sa "maison", et eut soudain un frisson, un frisson à la fois de peur et de joie...


EDIT : Aller, des avis, s'il vous plaît (je fais comme Cramone Yoann), il faut que chaque chapitre soit meilleur que son prédécéceur, bon, c'est l'intro, mais bon...on peut quand même donner un avis sur une intro! Il faut qu'il y ait des gens qui s'interressent à ma fic...


Dernière édition par jetrax77 le Dim 29 Mar 2009, 12:21, édité 1 fois
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres Empty Re: [Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres

Sam 28 Mar 2009, 20:05
Personne ne s'occupe de ma fic, tout lke monde s'occupe de la légen de Dolim; Tant pis, sinon, j'arrête :tsh:
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres Empty Re: [Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres

Sam 28 Mar 2009, 20:15
On si interesse Jetrax77 ! Mais présente mieux ta balise ! Sinon, pourquoi tu fais apparaitre Pantax alors qu'il doit apparaitre dans le Tome 3 de ma fic' ? Ils vont croire que je t'ai copié dessus.
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres Empty Re: [Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres

Dim 29 Mar 2009, 12:22
Ok, j'ai changé avec Tarduk. Aller, des avis SVP!!!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres Empty Re: [Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres

Dim 29 Mar 2009, 13:05
Tu as oublié les balises, mets [Fan-Fic] devant ton titre, je lirais peut-êre plus tard.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres Empty Re: [Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres

Dim 29 Mar 2009, 13:10
Continue ! C'est bien !
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres Empty Re: [Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres

Dim 29 Mar 2009, 13:28
jetrax77 a écrit:Personne ne s'occupe de ma fic, tout lke monde s'occupe de la légen de Dolim; Tant pis, sinon, j'arrête :tsh:

C'est sur qu'en attendant juste une heure tu risque pas d'avoirs des avis qui fusent de partout ...

Pour ma fic , par fois les avis arrivent quelques heures voire quelqes jours plus tard...

Sinon l'hsitoire m'a l'air assez cohérente, il n'y a pas beaucoup de fautes, c'est juste un peu court bien que ce soit une intro.


Par contre il manque la balise, il me semble que ça fait un moment que tu est sur le forum, tu devrais le savoir;..
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres Empty Re: [Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres

Dim 29 Mar 2009, 13:37
Elle est pas mal ta fan fic wink
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres Empty Re: [Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres

Dim 29 Mar 2009, 13:48
Mets la balise story.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres Empty Re: [Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres

Dim 29 Mar 2009, 13:50
Il faudrait que quelqu'un l'édit sinon on va jamais y arriver .
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres Empty Re: [Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres

Dim 29 Mar 2009, 14:41
Je m'en suis occupé.
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres Empty Re: [Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres

Dim 29 Mar 2009, 16:59
Merci pour la balise!!! Je mets tout de suite le chapitre 1 :

Bien loin d'eux, Tuma réfléchissait aux points faibles des Iconox et des Tajuns. Soudain, un Skrall arrive, avec deux compagnons, qui tenaient des êtres étranges ainsi qu'une chose bizarre. Ils s'inclinèrent, se relevèrent, attachèrent les êtres à des poteaux de la salle et remettèrent la chose bizarre à Tuma.
-"Il semblerait que cette chose ait été lancée dans le sable par un de nos agoris, qui travaillaient dans la mine hier."
-"Bien, doublez la garde, Skrall. Laissez-moi."
-"Bien, chef."
Tuma observa la chose, la déplia, et pu lire quelque chose, un message, sans doute : Tarduk, il semblerait que vous ayez trouvé un de nos membres mort, ainsi que des informations. J'aimerais que vous éclaircissiez ma lanterne.

Tuma regarda l'autre côté : Grands êtres, rendez-vous à Tajun demain, au moment ou le soleil est le plus haut sur Bara Magna. Signé : Tarduk.

La suite dans environ 2 heures, sur le même post : je dois partir dehors (ça me saoule )...:lol!:

*Interressant...c'est donc ce fameux Tarduk qui communique avec des Grands êtres, qui sont attachés ici...bien, je vais ordonner de le capturer*

-"Skrall!!!" Un Skrall accourut.
-"Oui, chef?"
-"Capturez Tarduk immédiatement."
-"Bien, chef."

Le Skrall partit et revint quelques minutes plus tard, les mains vides.
-"Alors?"
-"Rien, chef, il est partit."
-"Aaaaaaah!!! il est plus malin que je ne le pensais...eh bien, envoyez une patrouille à sa recherche."
-"Bien, chef."


[b]à suivre...

La patrouille de Skrall marcha pendant plusieurs heures, en s'arrêtant plusieurs fois à des oasis. Arrivée à Tesara, ou plutôt, à l'ex-Tesara, qui avait été dévastée lors de la guerre des Skrall, les Skrall s'apprêttaient à inogurer leur nouvelle découverte : des jummelles laser. Mais un bruit stoppa net leur geste. Ils virent Tarduk et Atakus, en train de les provoquer.
-"C'est vraiment trop facile, avec ces agoris", dit un Skrall, en attrapant Tarduk.
-"Tu as vraiment raison", dit un autre, en attrappant Atakus. "Alors, comme ça, on fait moins le malin, hein?"


À suivre...


Dernière édition par jetrax77 le Lun 30 Mar 2009, 20:40, édité 4 fois
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres Empty Re: [Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres

Dim 29 Mar 2009, 17:50
Samsung pas samsoul!
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres Empty Re: [Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres

Dim 29 Mar 2009, 18:31
Teridax the new UM a écrit:Samsung pas samsoul!
Post parfaitement inutile et doublé d'un Hors sujet.
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres Empty Re: [Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres

Ven 03 Avr 2009, 19:40
Les gars, je vais devoir arrêter, ma prof de maths nous a donné les devoirs à l'avance jusqu'a juin!!!et j'ai plein plein plein de boulot!!! alors je pense pas que j'aurais le temps!!!
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres Empty Re: [Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres

Ven 03 Avr 2009, 20:31
Jusqu'à juin :affraid: ? Houla, si mes profs faisaient ça, je gagnerai pas mal de temps.
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres Empty Re: [Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres

Dim 05 Avr 2009, 20:14
Et ouais, nos prof sont drolement en avance...et encore, c'est que les maths, je pense que ça va arriver dans peu de temps pour les autres matières...
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres Empty Re: [Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres

Dim 05 Avr 2009, 20:58
La balise titre est "Fan-Fiction" dans son entier, et non Fan-Fic. Merci à un modérateur d'éditer !
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres Empty Re: [Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres

Lun 06 Avr 2009, 09:08
M'en charge.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres Empty Re: [Fan-Fiction] L'Empire Des Ombres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum