IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

+6
Teridax the new UM
Cramone
Gardien des Dieux
Bioniwars
metus2
Shock
10 participants
Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi Empty [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Jeu 16 Juil 2009, 14:34
Salut à tous c'est mon premier topic que je commence et comme j'ai beaucoup d'imagination à travailler je vais commencer une story qui parle du premier rahkshi créé par MomN.J'essairais de faire au moins un chapitre entier toutes les semaines.


Dernière édition par nuparu556 le Lun 19 Avr 2010, 18:39, édité 2 fois
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Jeu 16 Juil 2009, 18:58
chapitre 1 "mon armée"

Teridax venait de mettre à jour son plan,et était sûr de devenir le gouverneur des matorans.
Dume lui rapportait toujours des nouvelles plus croustillantes,et le maître des ombres décida de commencer à créer son armée pour son nouvel empire.Il avait trouvé son meilleur scientifique makuta(si tu veux bien teridax the new um j'utilise un peu ton perso rpg..tericarax).Il avait presque terminé ses travaux,et il était pret à créer le lieutenant de teridax,même si il était un peu vexé de ne pas avoir été choisi en prioritaire...
_Maître,je vais pouvoir faire maintenant naître votre premier combattant,et il sera à peu près identique aux autres,et j'ai déjà de grandes idées...mais si vous choisissez un nom pour cette race qui va naître de vous?
_Les rahkshi...voilà.Tu m'a expliqué comment en téhorie celle-ci devrait fonctionner,et je décide que leur cervaux s'appellents les kraata.
_Venez donc dans mon laboratoire.
Ils pénètrèrent dans une grande pièce obscure,mais net...Qui brillait de partout à cause des reflets de certains métaux fonduent,et des grandes colonnes transparentes qui contenaient de l'antidermis.
(bionicle1,les colonnes qu'ont trouvent dans le mangaïa,même si je ne suis pas sur qu'elles contiennent de l'antidermis)
_Pas assez sombre...
_Je sais...mais ne sont-elles pas de tout de même inquiétantes?
Teridax ne répondit pas,il s'en fichait en fait...Et tericarax conaissait bien son maître pour ne pas réagir...

(désolé je n'ai pas eu le temps de faire plus long pour l'instant...)
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Jeu 16 Juil 2009, 19:05
C'est bien. J'ai hate de voir la suite.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Ven 17 Juil 2009, 14:54
Les deux makuta arrivèrent ensuite devant un grand receptacle remplit lui aussi d'antidermis...Et tericarax demanda à son maître d'y plonger.
_Comment cela marche exactement?
_C'est simple,la machine va extraire de votre puissance et la transformé en ce que vous espérez être un kraata.
_Espérez?
_oui,il y a des chances qu'on extrait de l'antidermis pur pour...rien.
_Si il y a quoique c soit comme problème,je te fais banir de l'île.Heureusement que personne ne te connais à part les quelques autres makutas...Mais il ne te regrèteront pas et moi non plus d'ailleurs!mais toi tu as une dette envers moi et tu sais de quoi je veux parler...Ca serait dommage de te tuer ou de te banir avant!
Le makuta se mit à marmmoner,mais teridax s'en fichait car il savait que tericarax le trahirait et partirait avant d'avoir règlé sa dette.
Un bras mécanique controlé par le scientifique arriva à son tour dans le bassin.Il portait au bout une pince qui se planta dans la poitrine de teridax,qui grogna.
_Vous...Vous avez mal?
_C'est ça que tu veux?Si c'est ça déjà c'est raté et sa me met très en colère!
_Justement,j'avait peur qu'un être aussi puissant que vous n'ai mal pour raison aussi minime...
Tericarax disait ça mais en même temps il était déçu car maintenant il savait que de renversé le trône des ombres serait encore plus difficle qu'il ne le croyait...Et teridax s'en doutait.
La pince se mit à extraire de l'antidermis de teridax,qui arriva dans deux moules ou était gravé des runes et des signes bizarres que tericarax peinait à traduire.Le liquide refroidit...Et tericarax envoya une décharge énergétique dans les deux moules.deux créatures sortirent des moules...C'était les kraata,et tericarax avait réussit!
_WOOO!Après trois ans d'expérimentation j'i enfin réussit!Mais il reste la dernière expérience.
Un autre bras mécanique prit à son tour un des kraata et le trempa dans du protodermis fondu...Mais il ne purent pas voir le résultat car la pince avait laché le kraata...Tericarax vida le récipient et vit...Le premier rahkshi!
_Il...Il...Ne me reste plus qu'a mettre le kraata dedans!
mais le kraata à déjà eu l'initiative d'y aller,et le rahkshi prit vie...
_c'est incroyable,dit simplement teridax.
_Oui effectivement,mais ce n'est qu'un prototype,et il faut que je l'étudis,les kraata fonctionnent par niveaux de puissance,le niveau 7 serait l'idéale...Sinon l'expérience est raté.Maintenant laissez-moi l'étudier.
_Groumpf...Fais vite...j'impatiente...
Teridax sortit le la salle...Méfiant...Il savait à présent les risques possibles:
si le rahkshi primaire était trop puissant,il pensait que tericarax pourrait s'en servir contre teridax,et chercherait même à l'améliorer,et serait peut-être le maître du monde,car il avait aquit assez d'ombre pour que la puissance du rahkshi dépasse l'entendement...



metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Ven 17 Juil 2009, 15:32
Waou, j'adore. J'attend la suite.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Ven 17 Juil 2009, 18:40
(merci c'est sympa j'èspère que d'autres la liront!)

Plus tard,tericarax réinvita son chef à son labo,pour lui dire que ce n'était pas exactement le bon niveau.Teridax craignait le pire.
_Comment ça pas le bon niveau?
_Oui,le niveau est supérieure à la normale,mais je préfère cela que inférieure car...
Tericarax se mettait maintenant à vanter le rahkshi,qu'il pensait cela extraordinaire et que teridax devrait être content,mais lui,il craignait surtout ça,que le rahkshi soit plus puissant,et dit avec regret qu'il...
_...doit le tuer au plus vite,ou alors baisser son niveau.Ne me demande pas pourquoi,ce sont des raisons très personnellles.
Mais le scientifique savait déjà pourquoi,et ce pourquoi il y tenait bien...
_J'ai aussi le regret de vous dire qu'on ne peux pas baisser le niveau d'un rahkshi,mais rassurez-vous,en téhorie il ne peut pas monter de niveau puisqu'il est déjà au max...
_Comment ça "en téhorie"?
_heu...c'est dur à expliquer,ce cas est exceptionnelle,et si le niveau dépasse le normal;il est impossible de dire si...
_Je m'en fiche alors!baisse simplement sa puissance!mais pas trop sinon cela serait du gachi.
_Je...je...je vais essayer.
Teridax s'éclipsa,mais tericarax n'allait surtout pas laisser un cas pareille baisser inutilement.
_Il n'en est pas question!
Malheureusement pour lui,l'écho de ses paroles se répandit dans le couloir et teridax retourna dans le labo...avant que tericarax n'augmente la puissance du rahkshi.
_Tu le nommera T-Error,déjà de 1 car c'est ton erreur(tericarax-error)et je déteste déjà ce rahkshi.Ensuite ce nom est assortit à ce qu'il contrôle(le rahkshi contrôl la terreur,mais tericarax le rendra tellement puissant qu'il deviendra le rahkshi du cauchemar!!!)et tu aura très très peur si tu ne me l'affaiblit pas!
_Gloups...oui...
Teridax s'éclipsa pour de bon...et tericrax souffla...Il avait ses raisons d'avoir peur de teridax après le monstre qu'il avait créé.

fin du chapitre1(je vais les faire plus court en faite)
prochain chapitre:chapitre 2
le traître,le menteur et le banis.
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Ven 17 Juil 2009, 23:55
Très bien. Je ne me lasse pas de lire ça.
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Sam 18 Juil 2009, 00:08
J'aime bien, et j'adore le nom que tu as donnée au deuxième chapitres ! Very Happy
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Sam 18 Juil 2009, 10:09
(ton de maïtre chinois) Mon aprenti petit scarabé partage mon avis.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Sam 18 Juil 2009, 21:22
chapitre 2
le traître,le menteur et le banis

Tericarax ne se décidait toujours pas-il pouvait continuer son expérience au nom de la science,ou détruire cette chance et anéantir ses chances de monter dans la grande échelle sosciale...Il transpirait de plus en plus,le makuta était presque paralysé pas la peur...Cela lui faisait imaginer à quelle point la puissance de sa création pouvait être dévastatrice:il avait décidé de ne pas lâcher.Il se dit qu'en augmentant sa puissance il pourrait avoir une chance de vaincre teridax.
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Dim 19 Juil 2009, 17:25
C'est la première parti, non ? Car là c'est trés court ! Shocked
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Dim 19 Juil 2009, 18:02
Very Happy oui t'inquiète!!!(partie avec un "e" na!)

Tericarax essayait d'améliorer sa créature depuis 3 heures déjà,il entendit les pas de teridax qui claquaient sur le pavé du colisé...
Il cachait son kraata qui avait doublé de volume...
_Tericrax!
_Bonjour maître!
_Que cache-tu derrière ton dos?
_Un truc de lumière...
_Ton kraata!
_Oui,je reconnais...
_Si je te retrouve une seule fois avec ce kraata tu es banis du colisé...et encore,je suis très indulgent...
_D'accord...
Encore une fois de plus,teridax savait que tericrax mentait et qu'il avait toute les chances d'être banis demain matin...Mais ce qu'il ne savait pas,c'est que tericrax préparait un mensonge encore plus gros...
_Je vais créer une copie...et teridax n'y verra que du feu...
Tericrax devait suspendre ses améliorations pour créer une copie crédible.
***
Tericarax avait enfin terminé le double,il pouvait enfin se remettre à...COURRIR!!!
Teridax l'avait vu et il se préparait déjà à le tuer...
_Un banissement!Un banissement seulement!
_Non...pas que...
Teridax sauta sur tericrax et l'attrapa par la gorge...Il commença à lui donner une série de coups de poings tout aussi féroce les uns que les autres...il l'expédia à 10 mètre dans le couloir...Le masque de tericarax était complètement endommagé...Il s'évanouit...En sachant qu'il n'en avait plus pour longtemps à rester sur metru-nui...
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Dim 19 Juil 2009, 19:42
sympa ^^surtout la fin 🇹🇷
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Dim 19 Juil 2009, 20:22
Comme la dit Gardien des Dieux: la fin est cool !
Je connais le membre Tericarax ( D'ailleur, Flyns l'appelle Thierry carrax ptdr ) et c'est fan fic, le décrive comme quel'qun de terrible et là il ce fait exploser pa Teridax ! ptdr
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Lun 20 Juil 2009, 18:53
Tericarax se réveilla,il était enchaîné et ne pouvait presque plus bouger.Il avait encore mal à la tête et ne sentait plus ni sa jambe gauche ni son bras droit.Teridax et les frères de tericarax le regardait-teridax avait toujours une expression ferme,mais les autres avait un grand sourrire sardonique...
_On dirait que le moche au poing dormant se réveille!dit l'un des makuta.
_Si...si je pouvais je te turait sans hésiter...
_Je sais,répondit le makuta,mais tu ne pourra jamais en faire autant!
Il lui donna un grand coup de pied en pleine figure...
_Depuis le temps que j'en rêve!
_Je n'en ais...jamais...douté...
Il se rendormit...

chapitre 3
"là sous la mer!!!(les simpsons)"

***
Beaucoup plus tard il se réveilla dans son laboratoire.Détachée du colisé,cette pièce avec été déscendu dans un grand couloir verticale sui menait sous la mer...En dessous de l'île.Il était déjà à 250 mètre de profondeur,il avait dût dormir plusieurs heures...Soudain,une grande secousse frappa le sol:Un grand récif de corail soutenait le sous-marin improvisé et il ne coulait plus.
_C'est déjà une bonne nouvelle,il ne risque plus d'être écrasé par la pression!
Il était toujours enchaîné,et son rahkshi libre...ainsi que le kraata qu'il avait caché.Il désèspéra en sachant que teridax l'aurait sûrement prit...Il alla vers le recptacle où il avait caché les kraata:miracle!Teridax avait pris le faux!Comme il ne pouvait ni aller au fond,ni les retrouver,tericarax avait du temps pour préparer sa vengeance et créer une armure protectrice anti-pression pour son rahkshi et lui...Mais d'abord son rahkshi!Et oui,il comptait surtout sur son rahkshi pour aller vaincre teridax,car lui seul
_extrait lui-même de teridax_pouvait connaître tout ses points faibles et ses stratégies.Cela représentait un gros avantage car en général ce qui s'affrontait à teridax ne pouvais plus rien communiquer...Ce qui n'était ni le cas de tericarax ni celui du rahkshi!MWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
***
Trois mois passèrent,le sous-marin de tericarax était tombé...A cause du cataclysme(je ne vous est pas précisé,mais l'histoire se déroule quelques mois avant le cataclysme)et il continuait à sombrer.Tericarax avait terminé l'armure du rahkshi,et presque achevé la sienne.
_Vite...VITE!
Le niveau montait de plus en plus,il était jusqu'aux genoux,et tericarax avait activé son rahkshi "au cas ou".Il avait apprit aussi à parler,à force d'entendre.Son maître lui avait expliqué la situation,maintenant il haissait à mort teridax.Pas à cause du fait qu'il coulait à pic;mais il considérait comme une insulte le fait d'être qualifié "d'erreur" par teridax
(chapitre 1,troisième paragraphe).

Tericarax avait enfin terminé son armure et le niveau montait à la poitrine,le rahkshi pouvait détruire la paroie du labo avant qu'elles ne se referment sur les occupants et les écrasent encore plus que la force de la pression.Il sortirent maintenant,etnagèrent en direction d'une grotte sous-marine.Il s'y installèrent,et y laissèrent le matériel de survie et de défense:sabre aquatique,arpon,palmes(un peu ceux de gali,mais ne controlant aucun élément)et une petite pierre remplit de lumière stable
phosphorécente,qui éclairait toute la grotte aussi bien qu'un feu de bois dans une grotte située à la surface.Tericarax décida maintenant d'appeler son rahkshi du nom de l'île ou il aurait voulu resté:destralian.
Il l'éduqua et lui apprit à controler l'ombre et l'alchimie mortelle,maitriser les courants marins coupants,et améliora le kraata en le fusionnant aux bêtes présentes:takea,anguilles,sangsues...ET DRAGONS AQUATIQUES!!!!
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Mar 21 Juil 2009, 11:12
Cool. ça a avancé en mon absence.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Mar 21 Juil 2009, 11:34
Pas mal ! C'est plutôt bon, même. wink Par contre, j'ai vérifié, tu est l'avant dernier avoir fait une fic de " Chronique " Donc, les autres n'ont pas triché sur toi. wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Mar 21 Juil 2009, 16:19
désolé je navais pas vu avant c'est une bonne grosse coïncidence alors! Very Happy

Destralian s'entrainait,encore et encore.Il était servit,de nouveaux calamar surgissait tout les jours.Tous était blessé de leur combat avec le rahkshi.Un jour,il avait décidé de s'attaquer à deux calamar géants.Tericarax,lui,préparait les futurs plan pour remonter à la surface et se débarasser des branchis qui commençaient à s'installer sur les deux êtres.Destralian avait fait beaucoup de progrès en alchimie:Il pouvait subitement créer un courants de glace ou d'eau brulante pour se défendre.Quand aux fusion avec les anguilles électriques,il pouvait générer un champ de force autours de la grotte.C'était assez pratique quand d'autres monstres marins attaquaient l'habitation!
***
2 autres mois passèrent.Un jour,destralian pêchait(ou chassait serait le mot approprié car il utilisait une grande vigueur!),quand il se fit attirer par un courant encore plus fort.Par réflexe il lança un éclair de glace mais il se faisait attirer de plus en plus et ne pouvait pas viser correctement sans agiter les bras pour se maintenir.Il décida de se laisser aller,pour neutraliser ce qui l'attirait.Tericarax lança une chaîne de pierre qu'il avait confectionné un mois plus tôt,mais il rata son tir et le poids assoma destralian(et oui une chaîne en pierre c'est pas léger,même si destralian était très endurant!).Il voyait sa création couler par le fond,attirer par un tentacule d'air dans l'abîme sombre...Un dernier cri se faisait entendre...Puis des ricanement...leurs écho se frottait contre les paroies et faisaient fuir les habitants des grottes enfoncées dans les murs de l'abîme...Des centaines de calamar étaient sorti,et tericarax n'avait aucune d'aller récupérer le rahkshi...

prochain chapitre:chapitre 4
la taule,la prison,le placard...THE PIT!!!
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Mer 22 Juil 2009, 11:13
Woua... Pauvre rackshi... Mad
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Mer 22 Juil 2009, 18:41
(d'un côté oui,mais il ne sera pas déçu par son voyage!)

Le rahkshi était encore assomé,les bras tendu vers la surface...ce qui l'avait attiré n'était pas quelqu'un...mais quelque chose.
Une partie de la prison avait été secoué par un calamar géant de 300 mètres de tentacules et 20 mètres de tête.Il avait en avait 36 dont 30 fins et empoisonées.Certains des prisonniers(quelques barraki nottament)n'essayèrent pas de s'échapper,car il savait que leur force n'aurait pas été approprié à un tel monstre.En faite,ce qui avait attiré destralian,ce n'était même pas le calamar...mais l'aspiration qu'il faisait en posant son ventres munit de trois centaines de ventouses de deux mètres de diamètres à l'unité...Quand elles se posaient au sol l'air se mettait à l'intérieur des ventouses,ce qui provoquait l'aspiration.Ce qui était bizzare,c'est que l'aspiration puisse se provoquer d'aussi loin,mais destralian était situé juste aux dessus de la ligue de mire qui l'aspirait.D'ailleurs des dizaines de créatures mortelles se précipitait à son tour dans sa direction,et voulait profité de la proie assomée...Mais destralian venait de se réveiller,et il lutta contre les grandes morsures de toutes sortes de créatures.Il y voyait des humanoïdes mutants avec des grandes palmes et des couteaux sur le ventre,des anguilles avec des ailes tranchantes et des méduses qui allait à la vitesse du son,et qui savait se gonfler avec l'air qu'elles aspiraient.Quand destralian en eu finit,il regarda en direction de la prison,le calamar s'était posé,et il restait juste un peu de courant dont destralian pouvait se dégager.Il naga jusqu'à la prison...Il vit d'autres prisonniers.Il se retourna pour voir si il n'y avait pas d'autres alternative...et ce qu'il vit le surprit:il n'y avait ni calamar,ni courant,plus aucun cri,et plus de créatures mortelles...destralian avait tout imaginé.Il regarda encore mieux vers la surface...Il y avait toujours un courant...en horisontale.Il a dut le traverser,mais nager tout seul vers le fond,guidé par une puissance inconnue...D'autre poissons passaient aussi,dans le courant,mais n'allaient pas vers le fond.Destralian voulu aller questionner quelqu'un,mais il avait peur que des prisonniers s'énervent car il avait tous l'air aggressif et près à tuer n'importe qui...Quand il vit un toa de lave.C'était le seul dont sont instinct lui disait qu'il pourrait le questionner...
_Heu...pardon...je ne voudrais pas vous déranger...Je voudrais savoir qu'est ce qu'il se passe dans ces mers...cela fais quelques mois que j'y suit et il y a quelques principes que je n'ai pas tout à fait compris...
_Quelques mois?dit le toa,c'est sur que c'est très peu pour comprendre tout les pièges de ce lieux.Je dirais même de cet univers.Ce lieu,chez certains millénaires,le nomment "le piège mortelle".Tout y n'es que pièges et mensonges,et il ne vous jamais vous fier à personne.Je suis un ancient grand être,un traître,comme certains disent,mais malgré ça je suis
(avec tout les innocents) la personne la plus fiable de ces mers.Mais même certains innocents sont des menteurs et des traîtres.Vous faisiez parti d'une faction avant?
_Aucune,je suis neutre pour l'instant.Si mon maître n'avait pas été bannis,j'aurait été un makuta.
_Un maître?Un makuta?
_Mon maître,c'est lui qui m'a donné la vie,mais l'énergie que je déploie vient de teridax lui-même,et mon maître m'a dit que c'était quelqu'un de très craint dans la sociétée,mais j'ai quand même une haine mortelle pour lui.
_Il ne me vient pas à l'idée que vous puissez haïr quelqu'un mortellement.A première vue,je dirais qu'on vous as manipulé.Quelles raison précise avez vous pour vouloir tuer la supprématie des ombres?
Destralian se retourna,et indiquait le T-Error marqué en langage matoran dans son dos.
_Je comprend.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Ven 24 Juil 2009, 21:52
plus tard...destralian alla se reposer.Il chercha un endroti calme ou personne ne le dérangerait et ou lui ne dérangerais personne.Un rocher plat était là,il y avait des oursins doux,une espèces d'oursin qui sert à faire des tissus marins qui sont très agréables à porter et imperméable.Mais cette deuxième compétence ne représentais rien ici,bien-sûr.Il s'assir et commença à s'allonger.L'étranger avec qui il avait discuté 10 minutes plus tôt le vit,et couru dans sa direction en criant quelque chose...Il semblait prévenir le rahkshi d'un danger...Destralian voulu se lever,instinctivement,mais il était collé au lit d'oursins...Il essayait,il essayait,mais il n'y arrivait pas.Le toa lança des courants électriques,les oursins moururent et destralian put se libérer.
_Merde!j'avais oublié!dit le rahkshi.
_Hé oui!
En faite,les oursins servant à la couture était mort avant d'être arrangé en tissu.Sinon c'était des bêtes venimeuses qui servaient aux autres prédateur d'avoir des proie imobilisé,et,une fois déchiqueté en morceaux,l'oursin peux se servir.
_Il faut que tu t'informe mieux,sinon tu ne survira pas deux jours dans "le piège mortelle".
_Mensonge...mensonge...tromperie...piège...tu avais raison,il faut que tu me dise tout ce que je risque dans cette prison!Tu es pour l'instant le seul être ici en qui j'ai confiance et qui peux m'aider!AIDE MOI!
Cela faisait bizarre au toa de se trouver devant quelqu'un qui était à genoux et qui pourtant faisait toujours une tête de plus que lui...
_D'accord,d'accord!calme-toi!...je vais essayer de répertorier tout les pièges que je connais de la prison,et crois-moi,il faut les avoir vécu pou s'en rappeler.J'ai toujours eu beaucoup de chance de voir des personnes que je conaissait et qui ont put me sauver,mais toi tu ne connais personne et tu es inexpérimmenté!alors je veux bien t'aider...
_Merci!il se releva,mais au faite,comment t'appelle-tu?
_Cela va être très difficile à dire...je veux d'abord essayer de te le faire deviner,et dit le tout bas,car j'ai beaucoup de gens à la prison me déeste et qui pourtant ne conaisse pas encore ma vri personnalitée,si il apprennent mon nom,il se rappellerons de moi et me turont...
_D'accord,lance-toi.
_D'abord...j'étais dans l'organisation des grands êtres...
_Heu...je ne vois pas.
_je controle deux éléments grâce à une créature mystérieuse...
_toujours pas.
_J'ai survécu de justesse à une morte bien méritée...
_hummm...
_et j'ai été qualifié de traître devant les miens.Voilà,si tu ne sais toujour pas,il ne vaut mieux pas que tu sache.Il termina et s'éclipsa.
destralian réfléchissait...Il se rappela d'un traître cité par tericarax...Il réalisa qui c'était:
_SNOLM!!!
le porteur de ce nom se retourna,avec des grands yeux,tout les prisonniers se tournèrent vers lui avec un regard de prédateur...
_woups..
"TU VAS PAYER!!!"

chapitre 5
à la chasse au traître
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Ven 24 Juil 2009, 22:38
Qu'il est c** ce rackshi. Rolling Eyes
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Sam 25 Juil 2009, 21:53
Ateend,tu viens de réaliser que ton ami est un traître que beaucoup de monde déteste à mort...c'est pas un peu dur?
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Sam 25 Juil 2009, 22:54
Je parle du coup de " Snolm !!!!!!!!!!!!! " . wink
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Sam 25 Juil 2009, 23:18
Très bonne fiction Very Happy
Les capacités réelles de mon personnage ne sont pas entièrement représentées (pas de sentiment ni de douleur) mais on va pas chipotter...en tout cas, j'attends la suite avec impatience
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Dim 26 Juil 2009, 10:08
Mais oui. Tericarax C'est comme dit Irax le "supersorcierdelamortquitueaveclespouvoirsquifontexploserleschoseetquuirescentpasladouleur...".
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Dim 26 Juil 2009, 10:16
Et fier de l'être Very Happy (ça vaux mieux que les petits méchants qui se font vaincre d'une pichenette et qui viennent ensuite pleurer...) mais stop au Hors Sujet.
J'attends la suite Very Happy
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Dim 26 Juil 2009, 10:23
Tu ne tiens pas une seconde face à MON moc. :hum: Sinon j'attend la suite. Very Happy
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Dim 26 Juil 2009, 12:13
1.vous avez pas encore vu MES mocs.
2.je suis fier d'avoir si bien choisi le rôle de tericarax.
3.et aussi d'être aussi complimenter par mon meilleur ennemi.
4.pour la suite faut attendre cet aprem'...à 6 h
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Dim 26 Juil 2009, 12:31
Vos moc sont tous au pied du miens ! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum