IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Débat] Le traitre de Bara Magna ?

+33
Sanctuaryor
JediMaster134
bioniclop18
Irax
Ariale
Tanx1774
Strakky
Zeuboss
Lewa Nuva
Toa Leewan
Mata Nui
Cramone
Exo-6
onua nuva
Rohrak
Toa Ignika
Gahrak
Iruini
ruijala
Jordilande
PhantomDisaster
Ryooo
toanuju831
Toa~Katsuhono
Forfal
Peterbionicle
Toa Protodermis
Shas'ui
Antello
Tarakava
Antoinenuva
John_ee
Ali@s
37 participants
Aller en bas
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 8 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Ven 04 Sep 2009, 20:28
Peterbionicle a écrit:Dans ce cas, tu a oublier le tienXP

Hmm ? Excuse moi , j'ai pas saisi l'sens de ton post ... Oo Peut-être ai-je du mal à comprendre , mais tu peux préciser ce que tu voulais dire ? ^^'
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 8 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Ven 04 Sep 2009, 20:33
Ryooo a écrit:
Spoiler:
Ce n'est pas parce l'histoire ne t'as pas plu que tu peux faire le gamin avec des "Greg je l'aime pas, c'est trop pourri !".

Tarduk n'a jamais rien eu d'un traitre, tu lirais plus attentivement la série RoGB qu'on traduit ici, tu le verrais de manière véridique.
Et ça n'est pas parce que c'est le seul à être à quatre pattes sur l'image de synthèse de la boite et à avoir des griffes, qu'il mérite plus le rôle de méchant que les autres.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 8 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Ven 04 Sep 2009, 20:38
Shas'ui a écrit:
Peterbionicle a écrit:Dans ce cas, tu a oublier le tienXP

Hmm ? Excuse moi , j'ai pas saisi l'sens de ton post ... Oo Peut-être ai-je du mal à comprendre , mais tu peux préciser ce que tu voulais dire ? ^^'

[ mode decriptage : /on ] Dans ce cas tu as oublier le tiensXP = Tu as oubler de mettre ton post qui parle du film en spoiler [ /!\ DANGER /!\ : /mode de decriptage batterie epui ... * pfou * ]
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 8 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Ven 04 Sep 2009, 20:53
Exo-6 a écrit:Et ça n'est pas parce que c'est le seul à être à quatre pattes sur l'image de synthèse de la boite et à avoir des griffes, qu'il mérite plus le rôle de méchant que les autres.

D'ailleurs je trouve qu'il est très réussi dans le film, avec un petit côté sauvage mais pas trop pour rester dans le thème de la jungle...

Restons dans le sujet !!

Spoiler:

TP.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 8 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Sam 05 Sep 2009, 11:46
Strakky a écrit:
Shas'ui a écrit:
Peterbionicle a écrit:Dans ce cas, tu a oublier le tienXP

Hmm ? Excuse moi , j'ai pas saisi l'sens de ton post ... Oo Peut-être ai-je du mal à comprendre , mais tu peux préciser ce que tu voulais dire ? ^^'

[ mode decriptage : /on ] Dans ce cas tu as oublier le tiensXP = Tu as oubler de mettre ton post qui parle du film en spoiler [ /!\ DANGER /!\ : /mode de decriptage batterie epui ... * pfou * ]

Quel post sur le film ? Il me semble les avoir tous mit en spoilers ... Meybon .

Spoiler:
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 8 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Sam 05 Sep 2009, 11:57
Spoiler:
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 8 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Sam 05 Sep 2009, 12:22
Jordilande a écrit:
Spoiler:
Je voit pas pourquoi tu l'as mit en spoiler.
Gelu est Malum sont des glatorians,sauf que Gelu ne combat plus,et Malum a été éxiler.
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 8 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Sam 05 Sep 2009, 12:26
Spoiler:
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 8 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Dim 06 Sep 2009, 10:28
Dommage que ce personnage soit le traitre, je l'appréciais beaucoup, j'aimerai bien voir comment réagit son ami Glatorian.
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 8 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Dim 06 Sep 2009, 14:13
Jordilande a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Tarakava
Tarakava
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 8 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Dim 06 Sep 2009, 21:44
je comprend plus rien qui est le traitre ?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 8 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Lun 07 Sep 2009, 00:54
C'est simple a comprendre pourtant.
Spoiler:
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 8 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Lun 07 Sep 2009, 07:01
Tarakava a écrit:je comprend plus rien qui est le traitre ?

As-tu vu le film ? Je suppose que non ; mais tout ceux qui ici parlent en spoilers l'ont vu et c'est pour ne pas gâcher la surprise aux autres qu'ils le font . Alors soit tu t'en fiche un peu , tu veux savoir , lis donc les spoilers ; soit tu ne veux rien savoir avant de voirel e film , alors ... Ne les lit pas, mais dans ce cas bon bah ce topic n'est pas l e meilleur endroit où s'arrêter pour toi ^^"
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 8 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Lun 07 Sep 2009, 16:15
Le traître n'était pas masqué ! Pourquoi ?

Réponse:
Spoiler:
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 8 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Mar 08 Sep 2009, 17:50
kazi a écrit:Dommage que ce personnage soit le traitre, je l'appréciais beaucoup, j'aimerai bien voir comment réagit son ami Glatorian.
Spoiler:
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 8 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Mar 08 Sep 2009, 18:01
Sanctuaryor a écrit:Le traître n'était pas masqué ! Pourquoi ?

Réponse:
Spoiler:

Spoiler:
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 8 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Mar 08 Sep 2009, 18:15
Plutôt un peu Matau.. même... ^^ Bah, on sait qui est le traitre maintenant... Peut être à t'il un complice ? ( Le traitre )
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 8 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Mar 08 Sep 2009, 18:23
Heu, ça m'étonnerais, ça ferait un peu trop "tiré sur la corde" (Tuma et ses Skrall sont les méchants, * est le traître, et quelqu'un serait encore le complice du traître ? [Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 8 434725)
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 8 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Mar 08 Sep 2009, 18:31
Bah, c'est peut être possible...
Spoiler:
Et puis je disais juste peut être un complice pour éviter que je dise : " Ce topic n'as plus d'utilité ! Je Lock ! " wink

Si vous voulez rester avec des theories sur " Qui est le traitre ? " alors que nous savons déjà qui c'est.... On peut aussi rebaptiser le topic en " Théorie sur la saga 2009-2010-2011... " J'attends l'avis d'un autre membre du staff...
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 8 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Mar 08 Sep 2009, 18:43
Hmm , bah je dirais laisse le topic ouvert pour que ceux qui attendent la sortie en Octobre du DVD puissent quand même en parler .
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 8 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Mar 08 Sep 2009, 20:28
Heu, le post de Cramone Yoann ne devrait pas être en spoiler ? On est pas sur un topic réservé à ceux qui ont vu le film...

Sinon, on peut en effet laisser ce topic pour ceux qui n'ont pas vu le film, mais après, faudra sûrement le locker. On fera un autre topic pour les investigations des prochaines années (d'ailleurs on sait pas encore sur quoi ça portera alors...).
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 8 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Mer 09 Sep 2009, 07:08
Hmm j'm'occupe du post de Cramone Yoann ...
toa-jorou
toa-jorou
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 8 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Lun 03 Mai 2010, 19:35
je voterait pour celui qui dit que métusest le traître Strakk ne put être le traître il n'a peut être pas d'honneur mais il n'irait pas j'usque la et il ne connait pas assez de chose pour en parler au [Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 8 350981 skrall metus lui connaît plus de chose et puis c'est comme un agent et puis les agent sont les 1er a être au courant des chose comme une caravane je le rèpéte METUS EST LE TRAITRE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 8 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Lun 03 Mai 2010, 20:16
Euh... que dire...

Ce topic est mort depuis 9 mois...
Tu n'as aucune ponctuation....
Tu dis des faits dont tout le monde est au courant...
Ton post n'a aucun interêt...

Et c'est tout je crois.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 8 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Lun 03 Mai 2010, 21:09
Euh... Je crois que tout le monde a vu le film, et que tout le monde sait que c'est lui le traître...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 8 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Mar 04 Mai 2010, 18:49
et même si on aurai pas vu le film, ce n'est plus un secret que metus est le traitre, et il a eu la punition qu'il méritait.
Contenu sponsorisé

[Débat] Le traitre de Bara Magna ? - Page 8 Empty Re: [Débat] Le traitre de Bara Magna ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum