IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx
02112009
Et bien voilà, cela fait déjà quelque mois que j'avais promis de publier le premier chapitre du Tome 4, mais malheureusement, je ne peux créer une histoire en y mettant ne seraisse qu'un doigt de logique, après, exactement, trois mois, je dit bien trois mois de pur travail à essayer de créer quelque chose, je décide, l'idée ne germant pas, de laisser tomber le projet, je dis bien le projet, la fic, je la continue, j'ai déjà écris la suite... Mais sans vos personnages, je vous remercie tout de même de m'avoir laissé quelques uns de vos persos. wink

Sortie du Tome 4, le Vendredi 13 Novembre ! Question de bien vous mettre dans le malheur ! Héhé ! Dire que j'ai attendue un vendredi treize pour poster le premier chapitre....

Bon, à vos com's !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Cramone
Lun 02 Nov 2009, 11:12Cramone
No comments ?
John_ee
Lun 02 Nov 2009, 12:26John_ee
Laisse-nous prendre notre temps*rôlalalalalala* bah dommage mais j'attends la suite avec impatience.
Cramone
Lun 02 Nov 2009, 12:28Cramone
Ce sera le vendredi 13... Mouhaahahahahaha Ahrrrrrr ( j'ai avalé une mouche... Powah ! ) XD ! Merci de ton commentaire. wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum