IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

+24
Strakky
Iruini
Peterbionicle
kaïchix
Antello
Antoinenuva
Shas'ui
Zeuboss
shibu'S
jetrax77
Teridax the new UM
Lewa Nuva
Flenus
bioniclop18
Toa Vakama
Toa Ignika
maxouille
Forfal
Brutaka-Axonn
bioniclealien
Ryooo
Chienly67
John_ee
Cramone
28 participants
Aller en bas
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna Empty [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Mer 11 Fév 2009, 13:48
Bon je me lance dans cette Fan-Fic !!!! Je vous explique : J'ai décidé de faire une tournure alternative à la story de 2009. J'ignorerai tous les coms disant : " C'est pas possible !!! " " Y peut pas être là ..." wink

Chroniques de Bara-Magna : Tome 1 : 1ère partie.
Intro:
Le Chaos est en son comble sur l'Univers Matoran, Mata-Nui est envoyé dans l'espace infini par le mystérieux Teridax, les toa ont échoués.
La terreur règne. Teridax a lacher une horde de Rackshi qui tiennent les Matorans au respect.
Les toas ont été éliminés un à un par les sbires de Makuta. Le dernier toa tué, Makuta a transformé tout l'Univers Matoran en énorme prison qui détient les milliers de Matoran, les plus chanceux sont envoyés dans les mines de protodermis.

Mata-Nui continuant son voyage stellair ne se douter pas que son ordre était décimés et que les toa ont tous disparus. Mais !!! Une planète !!! Enfin, plutôt ce qu'il en reste, est en vue de Grand Esprit !!!
Le premier chapitre sera posté des la venus de quelque commentaires. Merci de vos avis. wink


Dernière édition par cramone yoann le Mer 11 Fév 2009, 13:57, édité 1 fois
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Mer 11 Fév 2009, 13:51
Bonne intro, mais évites les "raccourcis" comme UM, ça gâche la fic', puis Mata-Nui est un Grand Esprit, pas un Esprit Divin, les scénaristes de Bionicle sont contre les termes religieux. Continue, mais difficile de donner son avis sur une intro.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Mer 11 Fév 2009, 13:55
D'acc wink !!! Je donne la suite dans quelques instants !!!!
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Mer 11 Fév 2009, 14:25
Premier chapitre : Mata-Nui atterit sur tous ce qui a l'air de sables mouvants !!! Il n'avait pas le choix : Soit utiliser toute son énérgie pour se tirer de là, ou attendre des secours. Mais il s'engluat de plus en plus vite et aucun secour ne pointa son nez !!!! Il se créa alors un corps, il devint Toa Mata-Nui ( il ne se doutait pas qu'il était le seul Toa encore en vie.) Et il partit en quète d'un villages... 5 heures plus tard, Mata-Nui s'éffondra de Fatigue et de soif. Il ignora ou il était. Il se croyais sur Destral. Visiblement, il était incontient durant son voyage spatial !!!! Alors... " Ep !!! Ca va ???" lui cria une voie inconnue, "Que, quoi ???" se lamenta le toa desséché. "Ah !!! j'avais raison Gresh !!! Il est pas mort !!! Tu me doit un verre !!! " s'éxclama une autre voix inconnue. Le toa ouvrit les yeux, et vit trois gaillard le fixer avec stupeur. Mata-Nui dit : " Des toa ???" les trois êtres répondent en choeur " C'est quoi un toa ???? " Le bonhomme blanc murmura aux oreille de son coequipié bleu. " Il est complétement fou !!! " " Le personnage bleuet qui n'avait pas encore parlé dit : " Bon, nous l'emmenons à Iconox, c'est le village le plus près !!!! Je suis Tarix !!!! Glatorian de la tribu de Tajun !!!" L'être Blanc se nomma : " je me nomme Strakk, de la tribu de Iconox !!!!" "Et moi je suis Gresh membre de la tribu de Tesara !! "


Bien loin d'ici : Alors, on veut faire son malin, hein ??? Hahahahaha !!! Je ne pensé pas que tu survivrai mon frère !!! La tête de Makuta sortit de l'ombre. On verra bien qui aura le dernier mot !!!! A suivre !!!

Apercu du prochain chapitre : Makuta a tout l'air d'en finir avec Mata-Nui, il part pour Bara-Magna pour éliminer son plus pire ennemi !!!! Merci de vos commentaires !!!!!
Si les chapitres sont petits, c'est pour que se soit plus facile à lire. wink
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Mer 11 Fév 2009, 14:55
Bah trop court, bien mais trop court.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Mer 11 Fév 2009, 15:46
J'essaye justement de faire court pour que cela ne soit pas dure à lire. J'attends d'autres avis !!!! :) Il faut que chaque chapitre soit meilleur que son prédécéseur !!!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Mer 11 Fév 2009, 15:59
Bah tu sais, va voir "La Légende de Dolim" de Onu@ et regarde comment il met son texte.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Mer 11 Fév 2009, 16:57
J'ai vu. Personne ne s'interresse à ma Fan-Fic !!! Tant pis j'arrête. :tsh: Je vais pas me fatiguer à fairte des effort pour qu'il n'y est juste John_ee qui s'interresse.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Mer 11 Fév 2009, 17:17
C'est pas que personne ne s'intéresse, en plus si tu as cette attitude, t'arrivera pas bien loin...
Perso j'ai assez bien aimé
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Mer 11 Fév 2009, 17:51
Bon je mets la suite. Rolling Eyes Je vous demande pas d'aimer je veux juste que vous mettiez vos avis... Il n'y pas d'action dans le chapitre 1, mais le 2 va y en avoir plus, et le dernier sera une Guerre, alors je vous demande d'attendre un peu l'action. wink


Chapitre 2 : Les trois assasinas !!!!

Teridax est en route vers Bara-Magna !!! Il s'est propulser avec l'antidermis qui le compose, Ce qui fit un immense rayon vert qui relliait les deux sattelites.

Il arriva plus en douceur que son " frère ". Tout de suite il prit l'apparence d'un scarabé, jusqu'à croiser un Skrall, il fit sortir sa main de l'ombre pour absorber le pauvre passant. Il se mit en quête d'un village...

Un peu plus loin... Strakk implora le doyen de Iconox, la tribu de la glace, d'accepter Mata-Nui pour soldat. Le doyen répond: " Ainsi, tu n' as que cela à faire que ramasser cette lamentable créature? Nous somme en guerre Strakk !! Ne l'oublie pas !!!! Imagine un instant que les Skrall ou les Vorox est fixés un emetteur sur lui !!! Les seuls à devoir connaitre notre position sont les Tajuns et le Tesara !!!! Qu'il fasse c'est preuve !!! Il doit survivre aux terribles Skipit de glace dans l'arène !!!! " " C'est quoi un Skipit ????" questionna Mata-Nui à Gresh. " Ce sont des sortes de bêtes qui dvorent tout crus les guerrier inexpirimentés !!! " Ceci ne rassura guerre notre Glatorian novice. Le doyen reprit : " Silence !!!! Si tu gagne, tu recevra ton thornax launcher ainsi qu'un compteur de vie.
Dans la salle de préparation au combat : " Je n'ai pas d'armes !!! " Cria le toa. " Tiens prend celles-ci !!!! " lui lanca Strakk. " Tu me fera penser à remercier le Glatorian de cet emprint !!! " " Oh, tu sais, je pense que tu peut les garder. " Mata-Nui vient de comprendre le sens de la phrase du Glatorian de glace. Mais à peine a t'il eu le temps de comprendre que les grilles s'ouvrent !! " Bonne chance !!! " répliqua Strakk. " Adieu, mon ami !!!! "
Il fut au centre de l'arène quand le doyen apparé : " Et tu prèt à affronter ton destin ??? " " Je suis près !!!! " "Bien, lancer les Skipit !!!" Deux bêtes bicéphales apparaissent !!!! " Croooooaaahhhh !!! " " Vient par là !!!! "
L'un des skipit se jetta sur le toa et le mit à terre !!! Le Skipit s'apprêta à déguster Mata-Nui quand ce dernier eu l'idée de pointé ses épées vers le haut !! Et le Skipit fut embroché !!!! " J'ai découvert leur point faible !!!! Ca va déguster !!! " Mais le deuxième Skipit était bien plus dure à tuer !!! Mata-Nui se jeta sur la bête est fit une séance de rodéo jusqu'a être arrivé sous le ventre du Skipit et "Tchakkk !!!"
Les Iconox restèrent bouches bées !!! Mata-Nui était devenut Glatorian !!!! Il est admis !!!!

Plus loin de le désert.Makuta ce cacha en attendant quelqu'un. Un Bone hunter se planta derrière lui. " Mets tes mains bien en évidence !!" lanca le chasseur. Mais teridax l'empoigna et lui planta l'épée dans le ventre !!!!! "Ainsi, j'aurai un Thornax Launcher sans avoir eu à combattre !!!! C'est bien trop facile !!!!!" Mais il croisa un autre Glatorian, un Tesara, Makuta ce mit à l'étrangler en lui disant "Ou est Iconox ????" "Je ne trahirai pas les Iconox !!!" "Parle !!!!" Teridax sera sont poin 10 fois plus fort !!!! "D'accords !! J-Je vais p-parlerrrr, continuez tous droit... p-p-puis loger une r-rivière jusqu'a un mont, m-montez le y vous y serait !!!!" gémissa de douleur le Tesara. " Bien le merci !!!" répliqua Teridax avant de rompre le cou de sa victime !!!!
Teridax va t'il suivre la route donner par le défunt, va t'il défier Mata-Nui et les autres Glatorian ??? A suivre !!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Mer 11 Fév 2009, 17:56
Humm, un peu trop rapide je trouve. Tu vois ce que je veux dire, mais c'est bien quand même.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Mer 11 Fév 2009, 17:56
moi je trouve ta fiction assez bien faite . bravo !
l'histoire n'est pas mal .
j'attend la suite.
wink
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Mer 11 Fév 2009, 20:17
Elle va arriver demain !!!!! Razz J'ai tous rédigé !!!! :o Si vous aimez le début alors la suite va pas tarder !!!! Ce me faisai croire qu'il y avait que John_ee pour donner son avis. Merci les gars !!!! La suite sera plus longue avec au moins 4 tomes à venir !! Tous déjà pensé et écrit au brouillon !!
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Mer 11 Fév 2009, 20:25
Sa deviens de plus en plus intéréssant
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Jeu 12 Fév 2009, 09:09
Le troisième chapitre dans quelques instants !!! Préparez vous à un rebondissement de situation !!!! Avez vous remarquer que je me suis inspiré de la veritable story pour faire les Chroniques de Bara-Magna ??? Le scarabée de fin d'année 2008, eh bien c'est Makuta cherchant un Skrall !!!! ( Dans ma Fan-Fic !!!! ) J'ai aussi réutillisé le therme " C'est quoi un Toa ????"
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Jeu 12 Fév 2009, 10:36
Et Voici le 3ème chapitre !!!!!!! :)

Chapitre 3 : La Guerre éclate !!!!!!

Un soleil ardant brule sur le désert de Bara-Magna. Une équipe d'éclaireurs Iconox recherchent des malheureux Glatorian qui était partit en mission de dévoiler le l'emplacement de la cité de Roxtus... Cette équipe comptait Gresh, un autre Iconox, et Mata-Nui. Mais ils trouvèrent vitent l'un des des Glatorian espion, un Tesara. Le cou détruit.

- "Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!" Cria Gresh. Qui est de la même espèce que le cadavre. "Celui
qui à fait ça me le paira !!!!!"
- "Je suis désolé pour toi, Gresh." lanca Mata-Nui.
- " Regardé ce que j'ai trouvé !!!!" cria l'Iconox qui était partit à la recherche d'un éventuel survivant. "Un bone Hunter mort que je viens de découvrir derrière une dune."
- " Aucune importance !!! " lanca Gresh. " Enterre son corps dans le sable je me charge de donner une sépulture décente à ce Glatorian. "
-" Attend !!! Il faudrait examiner de plus près les corps." répondit l'Iconox.
-" Notre rôle n'est pas de faire les médecins légistes, mais de découvrir le coupable de ces deux meurtres. " causa Gresh.
- " La marque dans le corps du Bone Hunter semble avoir était donné par une épée Skrall. "
- " Un Skrall ????" questionna Mata-Nui.
- " Les Skrall sont des guerrier de Roxtus, nos relations entre ce peuples se dégradent petit à petit. Mais en tuant un membre Glatorian c'est signe de Guerre !!!! Je par pour Tesara pour annoncer la nouvelle au doyen de mon village." Et il partit.

Un peu plus loin, dans la cité de Iconox...

Teridax a suivi la route donnée par le Tesara, et il arriva en vue de Iconox, un villages entièrement construit de glace.
Teridax entra dans le palais ou ce trouvait le doyen du village.
- " Un Skrall !!! Que venez vous faire ici ???? " s'écria le vieillard
- " Disons, que je viens chercher quelque chose. "
- " Quel chose ???? Allez vous en !!!!! "
- " Ne m'énervez pas." menaça le seigneur de l'Ombre.
- " Gardes !!!! Gardes !!! Gargll !!!"
Teridax se mit à étrangler le doyen.
- " Ou est le Glatorian nommé Mata-Nui ????? "
- " J-je ne dirait riiennn !!!!! Pitié !!! "
- " La pitié ne fait pas partit de ma panoplie de sentiments !!!!! " s'écria Teridax.
" Ou est Mata-Nui !!!????? "
- "Je...je..." CRACK !!!!
- " Tant pis pour toi, vieil homme."

Dans le désert...

- " Non !!! Des empreintes de pas mennent à Iconox !!!! " découvrit l'Iconox.
- " Il y a dut arriver queque chose !!!! "
Mata-Nui et l'Iconox partir pour le village de glace. Mais il était trop tard...
- " Ils sont tous morts... " cria l'Iconox.
- " Quel spectacle macabre !!!! " répondit Mata-Nui. " Allons, cela ne sert à rien de rester ici. "
- " Tu a raison !!! Partons rejoindre Terasa. Nous serons en sécuritée là-bas !!! " affirma l'Iconox.

Après 5 jours de voyages vers l'étendue junglesque de Tesara, nos deux héros arrivent à destination.

-" Je suis au courant du carnage de Iconox. Affirma le doyen de Tesara.
"Communiqué au Tajuns ainsi que les Volcanus que la guerre est déclarée.
Bien. Gresh, accompagne ces deux Glatorians vers Tajuns, là bas, vous trouverez les glatorian Tarix et Strakk. "
avatar
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Jeu 12 Fév 2009, 11:37
J'aime bien, bonne story, tu t'es amélioré par rapport aux autres : Tu aére, chose essentielle. Bon, tes habitudes c'est de toujours mettre des excalamations, retiens toi un peu, après on croit que c'est une bande d'excités :fou: . Sinon c'est bien, continue !
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Jeu 12 Fév 2009, 13:12
D'acc' !!! Qui a t'il d'autres que je pourrais améliorer ????
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Jeu 12 Fév 2009, 13:53
Trop rapide, les cj-hoses vont trop vite à mon goût, enfin c'est mon envie.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Jeu 12 Fév 2009, 13:57
Oupss !!! Je ne sais pas comment faire moins rapide... Je peut essayer avec le 4ème chapitre, mais après j'ai peur que ça fasse trop long... Sinon, t'as aimé ????
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Jeu 12 Fév 2009, 14:00
Oui, j'ai aimé, mais le trio avec Mata-Nui vont venfé Iconox!!! (Ca a intérêt à arriver XD)
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Jeu 12 Fév 2009, 14:07
Ne t'inquiète pas, pour le venger, ils vont le venger !!!! :) En fait Makuta à sans le savoir déclencher une Guerre !!! Le titre du prochain chapitre : " Les droides destructeurs !!! " et le suivant "chapitre 5. la bataille des peuples !!!!" Je donnerais le chapitre 4 " les droides destructeurs" ce soir vers 18 heures !!! Ne raté pas ce chapitre qui est pour moi l'un des meilleur du tome 1 !!!!
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Jeu 12 Fév 2009, 17:11
Que vous inspire le titre " Droides destructeurs" ????
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Jeu 12 Fév 2009, 18:22
Et bien, voici le Chapitre 4 qui est " Les droides destructeurs !!! ". Je suis dsl John_ee j'ai essayé de faire plus long mais, après ça devient lent, lent. wink Don c voici sans attendre :

Chapitre 4 : Le droides destructeurs.

Nos trois héros sont partit du village arboricol de Tesara, depuis maitenant 3 jours, Gresh, Mata-Nui et l' Iconox sont exténués. Mais ils ne tardent à arriver à une Oasis, nos héros se désaltèrent quand tout à coup, un pillone gargantuesque de fumée apparait au yeux du trio.
- " Serait-ce Vulcanus ? " se questionna Gresh.
- " Je ne pense pas, le volcan de Vulcanus c'est éteind il y a maintenant 1.000 ans !" réctifia l' Iconox.
Mata-Nui se lève d'un coup et par vers la montagne fumante.
- " Mata-Nui, Tu es fous ?? " hurla Gresh.
- " Le seul moyen de savoir de quoi il s'agit, c'est d'aller voir. " ricocha le toa.
- " Nous ne sommes pas en tourisme, Mata-Nui, decand !! "
Mais Mata-Nui n'en fit qu'a sa tête, et il partit vers le volcan millénaire.
- " Bon, suivons le !!! " lanca l'Iconox.
Ils montent, ils montent, cela sembler ne jamais s'arrêter. Le flanc volcanique ne sembler guerre pratiquable, mais pourtant aucune étincelles, même pas une coulée de lave, le volcan ne vomit aucune de ces choses.
- " Mais, quesqu'il y a dans ce volcan pour faire autant de fumer ?? " cria Gresh.
- " Je ne sais pas. " répondit l'Iconox.
Mais, la réponse arriva rapidement, une usine énorme recouvrait le fond du volcan.
Des centaines de cheminées crachaient leur suie. des milliers d'engrenages tournaient à un rythme constent. Et... Les vulcanus était les ouvriers.
- " Qu'est ce que c'est que ça ??? " s'éttona Gresh.
- " Cela sembre être une usine, une fabrique de quelque chose, mais quoi ?? "
- " Ca me rappelle la fabrique de Vahki sur Metru-Nui !! " cria soudain Mata-Nui.
- " Une fabrique de Quoi, sur où ???? " s'écrièrent les deux Glatorians.
- " Non laissez tomber... Le vahki sont des robots policiers sur une terre lointaine."
- " Quoi qu'il en soit, il faut aller voir ces Vulcanus, ils n'ont pas l'air de faire ça de plein grés..."
Après avoir monté, notre trio decand vers l'énorme mécanique.
- " Un Agori est à terre !! Venez voir !! " explosa l'Iconox. " Que c'est t'il passé ?? "
L'Agori réponds:
- " Allez vous en, c'est un piège !!! "
Un dome immense bouchat la sortit du volcan. Les machines se stoppèrent net.
10 robots apparaissent de toute part.
- " Je pense que c'est l'heure de se battre !!! " s'exclama Gresh tout en sortant ses deux lames.
- " Depuis le temps que je rêve de ça !!! " parla l'Inonox, qui lui sortait une grande hache de glace...
- " ca c'est pour Iconox !!! " hurla le glatorian de glace.
Mata-Nui ce contenta de sortir sont katana.
Les droides cours vers eux, ils sont chacuns armés d'une façons différentes.
Gresh riposta un coup bien placé du droide attaquant.
- " Ils ont un bon style de combats !!! Ca va être dur. "
Un duel s'ouvre alors entre les deux ennemis, l'un robotique, l'autre organique, c'est le moment de savoir le quel des deux est le plus fort ... Le combat fait cours... Mais Gresh réussi à décapiter le robot.
Deux robots sont contre Mata-Nui, Mata-Nui se bat vaillament, quand un coup du droide bien placé coupe la main droit de Mata-Nui !!! Le toa s'effondre. Mais l'Iconox posté derrière coupa en deux les deux droides au niveau des hanches. Puis il emmena Mata-Nui vers un espace plus calme.
Gresh s'en sort bien avec les sept robots restants. Un coup par-ci, un coup par-là, très vite il ne resta qu'un droide, Gresh est essouflé, le robot aller donner un coup de grace quand heroiquement un Agori se jetta sur le robot assassin, mais l'issu du combat est évident, au bout de 5 secondes l'Agori est embroché par le robot. Mais, ce sacrifice n'a pas était vaint, Gresh à put se relever et en finir avec le tueur.

A suivre...

Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Ven 13 Fév 2009, 17:15
jaime trop ton histoire est fait trop alternative mais le glatorian de glace sa pourait etre gelu et pour le katana de mata-nui tu a jamais dit que cettait une katana

(sa serait cool que les autre légende vien dans ton histoire)
avatar
maxouille
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://73-max-73.skyblog.com/

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Ven 13 Fév 2009, 17:36
pas mal , mais un peu court wink
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Ven 13 Fév 2009, 19:44
Super, mais évite les triple-post quand même, sauf si c'est pour poster un nouveau chapitre.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Dim 15 Fév 2009, 11:37
Prochain chapitre 4, " La bataille des peuples" !! Cet après midi !!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Dim 15 Fév 2009, 15:30
Tu veux dire chapitre 5.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Dim 15 Fév 2009, 19:51
Ouais !!! Ca passe vite !! Dsl, mais vous n'aurez qu'un extrait. wink Chap.4 demain matin !!!

Extrait : Les Agori Vulcanus explique que les Skralls et les Vorox ainsi que l'un des leurs, un dénommé Malum les a obligé de créer des droides de combats pour les batailles à venir. Les trois Glatorian fous de rage, partent pour Tajun ou ils étaient sencés être, Tesara et le village de l'eau sont au-courant de l'offensive des 2 peuples ennemis. Mais, des millier de droides les attendent. Une bataille va avoir lieu. Les pertes seront immenses du coté des " gentils ". Seul des héros digne de Légendes pourrait arrêter ces robots dirigés par les Skralls assoifés de sang.
Des personnages apparaitront, des héros mourront, des Agoris seront tuès...
A suivre... Chapitre 5: Demain !!!!
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum