IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

+117
scarecrom95
TTTbionicle
Pnicful
Inika
Lecrivaindujour
TeamIbanez57
jaller36
P.O.K.E.R
Solok the Baguette Boy
Kratos
Drago
azek nui
Tifan
dogui
bionicle_71
lepokeultime
Tonysan
Rocka XL
Kopaka 13
alotox
von nebula100
Copnfl
Du7734
Matoro85
Takanusa Nui
Zigkill
Irnakk434
Loua
BIONICLE
jaller28
maxime46
darkness
Toa
Flodu21
bionic-nico
Von Nebula
Jala63
Ackar1034
Kormaz
Microbe
michkapi
Lorelenn
Supertotorman
toa-jorou
nuva axalara
Antroz
Matalexandre3036
Takanuva2812
takanuva13
Tom8596
Mahri95
shadow legend
master phantoka
Shock
elliotfaugier
824destroyer
JediMaster134
Skröll
Flenus
Tanx1774
Bio-mata
JACK
Arthur59
Kharpu
Biolynk
jadou256
charlesdp
ax0onn
HVB
The ice master
Toa Ignika
Sanctuaryor
gabin
Gardien des Dieux
piraka31
skeletor
Ali@s
Thens
vezon93
jetrax77
fafouine76
vinh9999
gresh-63
metus2
Pauligourge
Ignika
bioniclop18
Tarakava
solarock
Teridax the new UM
Jordilande
Mata Nui
Shas'ui
Onu@
Strakky
ruijala
Rohrak
Antoinenuva
Antello
Cramone
Ikaru
Ryooo
Jojo27
Peterbionicle
Tuma99
madman59122
bioniclealien
John_ee
Toa Leewan
maxouille
Vezon3255
Frenzy_31
Chienly67
Radiak-N
Schrödinger
Gahrak
onua nuva
121 participants
Aller en bas

Quel glatorian aimeriez-vous être ?

1 - 2%
13 - 30%
1 - 2%
2 - 5%
2 - 5%
0 - 0%
3 - 7%
3 - 7%
0 - 0%
11 - 25%
0 - 0%
4 - 9%
0 - 0%
1 - 2%
1 - 2%
1 - 2%
1 - 2%
0 - 0%
 
Total des votes: 44
 
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Ven 24 Juil 2009, 17:47
si tu fais trop de double post, tu rique de te faire mal voir par ceratain membre wink ne fais plus de double post, a l'avenir, clique sur "editer" en haut a droite wink
ne post pas pour ne dire qu'un seul mot non plus, conseil TRES utile wink
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Sam 01 Aoû 2009, 10:41
Moi, je serais...hum...un vorox si il étaient plus intelligents, sinon, gelu. Tuma Vorox Gelu Mais je trouve qu'il faudrait faire ça avec les titans, comme ça, on aurait plus de choix...
vezon93
vezon93
Bizur Actif
Bizur Actif

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Sam 01 Aoû 2009, 12:28
moi je serait Ackar ou Mata nui Ackar Mata Nui
Thens
Thens
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://legende-des-bionicle.forumactif.org

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Dim 16 Aoû 2009, 21:00
Moi je voudrais Gelu, Mata-Nui ou Ackar !
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Dim 16 Aoû 2009, 21:04
Maintenant j'aimerais bien être Ackar... ou Gresh...
Faut que je choisisse entre mon Bionicle préféré et mon avatar, que j'aime beaucoup tous les deux... allez va pour Ackar (il est trop bien son lance-flamme :/smile/:).
Ackar
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Dim 16 Aoû 2009, 21:27
C'est pas un lance flamme, c'est une épée en feu(enfin je crois).
Et etre un vorox ca doit etre comme etre un lion ou un animal dans le genre.
skeletor
skeletor
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Ven 28 Aoû 2009, 16:22
je serai vastus
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Ven 28 Aoû 2009, 16:38
Ah, tu est nouveau ^^

Présentes toi aux autres sur le topic de présentation du forum, et lis bien le règlement wink

https://bionifigs.forumpro.fr/espace-des-membres-f36/membre-topic-de-presentation-t2244-510.htm?highlight=presentation
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Ven 28 Aoû 2009, 17:53
Moi je voudrai être Stronuis Stronius où Mata-Nui! Mata Nui
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Ven 28 Aoû 2009, 18:40
Moi maontenant j'aimerais être Telluris (c'est un glatorian), Comme ça j'aurait le Skopio. biggrin
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Ven 28 Aoû 2009, 18:56
Moi j'aimerais bien être Samhad, le "pilote" du baranus v7 ^^
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Ven 28 Aoû 2009, 19:16
shamad est un agori seul perditus et telluris sont des 'glatorian'.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Ven 28 Aoû 2009, 20:22
J'aimerais être Gelu ^^
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Sam 29 Aoû 2009, 00:09
J'aimerai bien etre Pertidus rien que pour piloter le Thornatus.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Dim 30 Aoû 2009, 15:53
ruijala a écrit:shamad est un agori seul perditus et telluris sont des 'glatorian'.

Rhooo.... dommage bouhouhou bin sinon je serais Pertidus ^^
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Dim 30 Aoû 2009, 15:55
Mo je serais Telluris et j'écraserais tout le monde avec le Skopio. =) A moi Bara-Magna.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Dim 30 Aoû 2009, 19:37
Je préfère être Stronius, il est puissant.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Dim 30 Aoû 2009, 19:40
Ackar, pour avoir sa superbe épée ! Ackar Ou peut être Gelu, avec qui je partage les mêmes caractéristique : Plutôt solitaire... Aime bien l'argent... $_$ ( comme tout le monde ) XD !
avatar
gabin
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Dim 30 Aoû 2009, 19:55
moi mata nui Mata Nui ou en titan mata nui lol
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Dim 30 Aoû 2009, 20:32
Je serai mon copain Titan Mata-Nui Mata Nui
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Dim 30 Aoû 2009, 20:43
Moi ce serais Tuma un gros Titan avec une superbe armée de Skrall je l'adore pour son schéma sombre et flashy à la fois il a une belle épée un beau casque en c'est mon perso favori de la wave 1
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Lun 31 Aoû 2009, 10:21
Ou peut-être que je serais Malum. (pour avoir l'armée de Vorox (j'père pas le nord moi héhé))
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Lun 31 Aoû 2009, 11:32
Moi, perso, je préfèrerais être Strakk Strakk (Il aurait gagné contre ackar si ce pôv'type de mata-nui Mata Nui l'aurait pas aidé ^^ !)
car les coups bas c'est dans mon genre (mais que contre les meuchants ! Parce que souvent je me fais plein d'amis alors ce serait pas trop dur de faire en sorte que les gentils soient sympas avec moi XD) !!!

Blague à part, je l'adore surtout pour son casque et sa hache. Et puis je préfère les bionicles du feu et de la glace (ou alors les bionicles démoniaques et méchants Twisted Evil Twisted Evil ) aux autres bionicles alors c'était soit strakk Strakk soit ackar Ackar (gelu Gelu je l'aime pas je trouve qu'il a une sale tête :madmad: ) et comme Strakk et plus fort que Ackar (pas en force mais comme il est malin il a quand même réussi à le battre !) alors je l'ai choisi !

Et pis j'aime bien sa voix dans le film !

J'ai parlé en mal de Mata-nui mais Exo-6 qui se prend la grosse tête et qui se prend par exo-6 va me passer un savon lololol.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Mer 02 Sep 2009, 10:15
--' ! Tu parles comment de mon copain Mata-Nui ^^ !
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Mer 02 Sep 2009, 10:18
alexdr a écrit:J'aimerai bien etre Pertidus rien que pour piloter le Thornatus.
A ouais c'est vrai ! Ou alors Metus ou Berix, il conduisent tous les deux un Thornatus dans le film. ^^
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Mer 02 Sep 2009, 10:52
Moi, soit Sahmad, soit Fero, soit Tuma, soit Mata-Nui, soit le pilote du Skopio (dont j'ai oublié le nom Very Happy)
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Mer 02 Sep 2009, 20:13
Stronius Stronius Stronius Stronius je veut etre Stronius
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Mer 02 Sep 2009, 20:17
Stronius ! Dis pourquoi ?
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Mer 02 Sep 2009, 20:18
il a la classe et j adore son style bourrin et sa massue
avatar
ax0onn
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Mer 02 Sep 2009, 20:34
Et bah moi comme HVB je voudrai être stronius Stronius le bourrin par excelence.
Contenu sponsorisé

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 4 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum