IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends

+25
Kopaka 13
UltimateBionicle117
kongu127
skrallum -43
_shaddow_
Shas'ui
Exo-6
titan pokor
onua nuva
Gahrak
John_ee
Cramone
bioniclealien
Schrödinger
Toa Leewan
madman59122
maxim21
ruijala
Chienly67
toanuju831
Peterbionicle
Radiak-N
Sonic
Vezon3255
Ryooo
29 participants
Aller en bas
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends Empty [Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends

Ven 22 Mai 2009, 12:02
[Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends Info10 Le site communautaire américain BZPower nous offre gâce à un site d'achat allemand les descriptions officielles des nouveaux personnages qui incarneronts les figurines de cet été : les Glatorian Legends. Le DSA est fier de vous en donné la traduction faite par notre membre _Shaddow_. Vous pourrez ainsi découvrir les personnalités de vos héros. Voici donc les descriptions :

8984 Stronius:
Stronius, le maléfique gardien de la tribue de la Roche, adore combattre contre d'autre Glatorian et les voler après leur défaite. Son armure imposante, sa massue et son lanceur Thornax font de lui un ennemi terrifiant.

8985 Ackar:
Ackar est un vieux Glatorian de la tribue du Feu qui a montré ce dont il était capable dans les batailles. Maintenant il va faire face à son plus grand challenge : avec Mata Nui, il va devoir s'opposer aux Skrall. Avec son épée de flamme et son lanceur Thornax, il est quasiment imbattable.

8986 Vastus:
Vastus est aussi agile qu'un serpent et combat de toute ses forces pour la tribue de la Jungle, pour effacer ses erreurs du passé. Avec sa lance contenant du venim paralysant et son lanceur Thornax, il est extraordinairement puissant.

8987 Kiina:
Kiina, une Glatorian de la tribue de l'Eau, ne souhaite rien de plus que de quitter Bara Magna. Avec son trident aquatique et son lanceur Thornax, elle combat avec Mata Nui pour la liberté

8988 Gelu:
En tant que Glatorian de la tribue de glace, Gelu est connu pour sa rapidité et ses capacités de camouflage. Il offre sa protection aux voyageurs qui peuvent se le permettre, et les accompagnent avec sa lame de glace et son lanceur Thornax à travers les dangers du désert.

8989 Mata Nui:
Mata Nui fut un jour le Grand Esprit de l'univers, mais son règne et son univers lui furent dérobés. Maintenant il est bloqué sur Bara Magna et doit l'unifier pour sauver l'univers. Il est équipé du masque de vie, du Bouclier scarabée (Scarab Shield) et d'un lanceur Thornax.
Voilà qui devrait donc nous donner un bel avant-goût de la suite du scénario de la nouvelle saga BIONICLE...


Dernière édition par ryooo le Mar 26 Mai 2009, 10:17, édité 1 fois
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends Empty Re: [Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends

Ven 22 Mai 2009, 12:14
Waw, trop cool !
Merci pour les descriptions Ryooo ! Very Happy
J'adore celles de Stronius, Ackar, Vastus, et Gelu !
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends Empty Re: [Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends

Ven 22 Mai 2009, 12:16
Bonne News Ryooo ! =D
Grâce à ces petites descriptions on en apprend un peu plus sur les personnalités des ces nouveaux héros !
Apparemment la tribu de la Glace aime bien louer ses services ! xD
Et Vastus à un passé aussi mystérieux que lui même! J'ai hâte d'en savoir plus ! =p
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends Empty Re: [Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends

Ven 22 Mai 2009, 12:23
alors Kiina est une fille ?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends Empty Re: [Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends

Ven 22 Mai 2009, 12:24
merci de ce commentaire sonic Very Happy it's cool...

j'aime bien le coté mystérieux de vastus et regrette la méchanceté de stronius...

ah ! dsl !
j'oubliais ..sur le site allemand..les prix sont à 11.99 ....
Mais bon faut peut ^tre pas si fier..
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends Empty Re: [Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends

Ven 22 Mai 2009, 12:46
cool,j'avais vue sa aussi sur BL
vastus serait un peu comme lesovik?il veut se ratraper d'une erreure du passer
avatar
toanuju831
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends Empty Re: [Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends

Ven 22 Mai 2009, 13:04
Kiina :love1: Ma/mon chère kiina toi qui veut partir tu travaille avec MATA-NUI Kiina Kiina Kiina
fuite fuite fuite fuite
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends Empty Re: [Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends

Ven 22 Mai 2009, 13:09
Tu as un peu abusé avec les smileys^^. Merci ryooo pour cette news.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends Empty Re: [Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends

Ven 22 Mai 2009, 14:27
de rien wink
...
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends Empty Re: [Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends

Ven 22 Mai 2009, 16:04
Cool,plus loin y'a aussi le cendox .
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends Empty Re: [Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends

Ven 22 Mai 2009, 18:25
C'est vrai que les descriptions officielles sont plutôt pas mal. Mais ma préférée est celle de Vastus. Par contre, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends Empty Re: [Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends

Ven 22 Mai 2009, 19:10
moi, ma préféré c'est celle de Mata Nui (non, sans blague !) ^^
madman59122
madman59122
Bizur Actif
Bizur Actif

[Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends Empty Re: [Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends

Ven 22 Mai 2009, 20:19
si kiina veut quitter bara magna il faudrait déja quelle découvre que mata nui est son équipier
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends Empty Re: [Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends

Ven 22 Mai 2009, 23:26
Bah je pense quand même qu'elle le sait. Mais sait-elle qui est réellement Mata Nui, son passé, et d'où il vient ? Quand elle l'apprendra, elle aider certainement Mata-Nui à retourner chez lui, et aller dans l'UM par la même occasion.

Pour la news, je l'avais lue hier sur BZP, et je voulais la feire ce matin mais faut croire qu'on m'a devancé.

Au sujet de Vastus, concernant ses techniques de combat, cela signifie que les serpents existent sur BM, non ? Et le venin aussi. C'est très sympatique tout ça Twisted Evil . Au vu des boîtes, j'ai l'impression que j'achèterais peut-être Kiina et Vastus, que je n'aimaient pas au départ. Je trouve que ces descriptions les rendent plus "attachants", et me donnent envie de les avoir. J'espère qu'ils coûteront aussi 11,99€ en France.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends Empty Re: [Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends

Sam 23 Mai 2009, 04:26
Il devrai mettre les pieds de Mantax à Stronius, je trouve que se le ferai mieux.

J'en était sure que Vastus allai avoir un rapport avec des serpents, mais par contre je n'aurait jamais panser à son passé douteux.

J'aiderai Kiina à rejoindre un nouveau monde, vive la magnifique Kiina !

Gelu le lapin, je trouve que c'est son casque qui y ressemble. (XD)

Pauvre Mata-Nui coincé sur Bara-Magna !
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends Empty Re: [Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends

Sam 23 Mai 2009, 09:36
Vastus me semblait bizarre au début, maintenant que je connais sa description je le trouve cool ^^
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends Empty Re: [Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends

Sam 23 Mai 2009, 09:52
A une bien bonne nouvel,comme quoi c'est toujours quelque temps avant leur sortie que l'on nous donne leur description .
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends Empty Re: [Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends

Sam 23 Mai 2009, 11:24
Bonne new ! J'avais raison ! Kiina est une fille !
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends Empty Re: [Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends

Sam 23 Mai 2009, 11:59
Je le savais depuis très longtemps que Kiina est une fille...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends Empty Re: [Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends

Sam 23 Mai 2009, 12:08
Moi aussi, elle avait déjà une page (en spoiler) sur BS01.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends Empty Re: [Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends

Sam 23 Mai 2009, 12:11
Non, c'est quands j'écrivais Kinna avec " elle " Tout les autres me disait : " Mé cé 1 guarsson ! C 1 MEK. " Donc bon....
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends Empty Re: [Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends

Sam 23 Mai 2009, 13:26
Mon pauvre. Tu es trop influençable ! 🇹🇷 Non je rigole. Mais maintenant tu as la preuve que tu avais raison. En tout cas, elle n'est pas vraiment féminine, avec son visage Ironmaesque. Finalement, je crois que je me suis décidé à l'acheter. Elle a des bonne pièces et, au final, n'est pas aussi laide que je ne le pensais.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends Empty Re: [Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends

Sam 23 Mai 2009, 15:29
moi je veut trop Mata Nui et Clik !!!
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends Empty Re: [Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends

Sam 23 Mai 2009, 15:34
Pour Click ça va être dur. Soit t'achètes les pièces qui te manquent, soit tu le commandes avec un site comme e-Bay. Ou alors tu es abonné au Brick Master US, ce qui m'étonneria fortement.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends Empty Re: [Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends

Sam 23 Mai 2009, 15:38
quoi ? il sortira pas en magasin ?
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends Empty Re: [Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends

Sam 23 Mai 2009, 15:39
Je savais bien qu'il y aurait une fille en 2009 !
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends Empty Re: [Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends

Sam 23 Mai 2009, 15:40
@colibri26:Non,c'est une promo avec le magazine brickmaster.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends Empty Re: [Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends

Sam 23 Mai 2009, 15:44
Oh non !!!! je le voulais trop !
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends Empty Re: [Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends

Sam 23 Mai 2009, 15:45
C'est comme l'année dernière avec le rahi volant mes STOP HS
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends Empty Re: [Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends

Sam 23 Mai 2009, 15:46
ouais stop HS !
Contenu sponsorisé

[Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends Empty Re: [Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum