IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

+117
scarecrom95
TTTbionicle
Pnicful
Inika
Lecrivaindujour
TeamIbanez57
jaller36
P.O.K.E.R
Solok the Baguette Boy
Kratos
Drago
azek nui
Tifan
dogui
bionicle_71
lepokeultime
Tonysan
Rocka XL
Kopaka 13
alotox
von nebula100
Copnfl
Du7734
Matoro85
Takanusa Nui
Zigkill
Irnakk434
Loua
BIONICLE
jaller28
maxime46
darkness
Toa
Flodu21
bionic-nico
Von Nebula
Jala63
Ackar1034
Kormaz
Microbe
michkapi
Lorelenn
Supertotorman
toa-jorou
nuva axalara
Antroz
Matalexandre3036
Takanuva2812
takanuva13
Tom8596
Mahri95
shadow legend
master phantoka
Shock
elliotfaugier
824destroyer
JediMaster134
Skröll
Flenus
Tanx1774
Bio-mata
JACK
Arthur59
Kharpu
Biolynk
jadou256
charlesdp
ax0onn
HVB
The ice master
Toa Ignika
Sanctuaryor
gabin
Gardien des Dieux
piraka31
skeletor
Ali@s
Thens
vezon93
jetrax77
fafouine76
vinh9999
gresh-63
metus2
Pauligourge
Ignika
bioniclop18
Tarakava
solarock
Teridax the new UM
Jordilande
Mata Nui
Shas'ui
Onu@
Strakky
ruijala
Rohrak
Antoinenuva
Antello
Cramone
Ikaru
Ryooo
Jojo27
Peterbionicle
Tuma99
madman59122
bioniclealien
John_ee
Toa Leewan
maxouille
Vezon3255
Frenzy_31
Chienly67
Radiak-N
Schrödinger
Gahrak
onua nuva
121 participants
Aller en bas

Quel glatorian aimeriez-vous être ?

1 - 2%
13 - 30%
1 - 2%
2 - 5%
2 - 5%
0 - 0%
3 - 7%
3 - 7%
0 - 0%
11 - 25%
0 - 0%
4 - 9%
0 - 0%
1 - 2%
1 - 2%
1 - 2%
1 - 2%
0 - 0%
 
Total des votes: 44
 
Retour
 
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Mer 02 Déc 2009, 17:19
Gresh!il est jeune,comme mwa!et très agile aussi...comme mwa!!!
master phantoka
master phantoka
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Mar 15 Déc 2009, 22:01
moi je serai...stronius car il est fort,j'aime bien les bionicles noirs et la massue est cool [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 1617
shadow legend
shadow legend
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Mar 15 Déc 2009, 22:41
Moi je serais mata nui [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 463591 car il est loyale comme moi et le frère de mata nui est diabolique comme le mien. [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 205139
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Mer 16 Déc 2009, 09:08
shadow legend a écrit:Moi je serais mata nui [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 463591 car il est loyale comme moi et le frère de mata nui est diabolique comme le mien. [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 205139

Si tu parle de Makuta, il n'est pas le frère de Mata nui, c'est un moyen de dire qu'il travaillaient jadis ensemble.
Mahri95
Mahri95
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Sam 26 Déc 2009, 21:40
Moi, j'aimerais bien être Gelu... parce qu'il a du style.
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Ven 26 Fév 2010, 17:36
Je trouve gresh génial car il peut étre sur l'ofensive et sur la defensive grâce a ses armes.
takanuva13
takanuva13
Bizur Actif
Bizur Actif

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Ven 26 Fév 2010, 17:40
Gresh !!!

Je trouve qu'il ressemble vraiment a moi même caractère,agile,frimeur ETC
(Et oui je suis un peu frimeur j'espère que sa dérange pas passif )
look glaces
Takanuva2812
Takanuva2812
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Lun 01 Mar 2010, 12:35
Moi je suis un nouveau fan j'aimerais etre takanuva ses pouvoir,sa force ... bref je l'adore
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Lun 01 Mar 2010, 12:53
Tu n'est pas dans le bon topic! Fait bien attention a l'avenir.
Matalexandre3036
Matalexandre3036
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Lun 01 Mar 2010, 13:23
moi, j'hésite... Je les aime tous!
Mais vu qu'il faut choisir : ce sera Ackar! [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 293959
Antroz
Antroz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Lun 01 Mar 2010, 14:41
Moi c'est évidement Kiina Kiina la seule fille du groupe un peu excentrique mais super douée en matière de combat elle est un peu comme moi ^^
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Lun 01 Mar 2010, 15:24
Je ne sais plus si je l'ai déjà dit sur ce topic ou si c'était un topic homonyme, mais je me verrais bien être Stronius. Je suis assez bourrin dans tout ce que je fais... comme lui quoi ! ^^'
nuva axalara
nuva axalara
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Lun 01 Mar 2010, 19:26
Joi ? heu ... voyons ... a oui !
Je serais malum , plutôt silencieu mais parfois , j'agis sur un coup
de tête et m'énerve ( ça m'arrive pas souvent non plus hein ! )
toa-jorou
toa-jorou
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Lun 08 Mar 2010, 09:52
[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 350981 moi le dangereux skrall il est peut être un peut arrogant mais je l'adore en plus j'adore le noir il est rapide c'est tout moi [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 350981 et puis j'aurais un maître [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 389136
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Lun 08 Mar 2010, 11:56
Vas te présenter au topic de présentation s'il te plaît, et mets des majuscules et des points à tes phrases.
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Lun 08 Mar 2010, 19:18
Gresh car il est jeune, beau, il à de belles armes comme moi (sauf pour les armes).
Lorelenn
Lorelenn
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Dim 09 Mai 2010, 18:10
Moi Kiina ! Instinct féminin.
michkapi
michkapi
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Dim 09 Mai 2010, 19:05
[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 962428 Moi sa serais Malum parce que j'aime son style.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Dim 09 Mai 2010, 19:06
Evitez de réveiller des topics, c'est inutile les gars.
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Dim 09 Mai 2010, 19:22
Moi je serais click ! Pasqu'il fait petit truc mais il se transforme en arme défensive bien résistante un peu comme moi xD. (Sauf que je me transforme pas) [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 638889
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Dim 09 Mai 2010, 19:50
Je crois que je serais Skrall par son armement. [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 350981
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Dim 09 Mai 2010, 19:56
Microbe a écrit:Moi je serais click !

Click ? Un Glatorian ? À la limite, c'est une arme, enfin, pas vraiment, mais puisqu'il peut se transformer en arme...Mais j'ai bien dit, à la limite.

Personnellement, je serai Tarix, je ne suis pas du genre à me vanter mais lorsque je prend la parole, tout le monde m'écoute, bon d'accord, vous me direz que c'est la moindre des politesses. ^^
Jala63
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Dim 09 Mai 2010, 20:00
Moi je serai un vorox je tue je suis sauvage.
Von Nebula
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Dim 09 Mai 2010, 20:55
Moi je serai ......hum j'hésite entre gelu [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 816354 car il est solo ou ackar [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 293959 car c'est un combattant vétérant expérimenté.
bionic-nico
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Dim 30 Mai 2010, 20:51
Moi.....je les aime tous. Mais je préfère quand même Gresh [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 173761 pour tout :
-son style
-ses armes
-son masque
-son agilité
-sa vitesse
-et autres
-son type(plante)
En fait tout se que j'adore.
Vastus [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 452608 est en deuxième.(Et oui j'adore les types plantes !!)
Et après en troisième il y a tous les autres !!
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Lun 31 Mai 2010, 10:41
Excuse-moi mais Gresh et Vastus ne sont pas de type plante mais d'air. On dit même qu'en 2010, Gresh utilise le pouvoir de l'air. [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 847774
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Lun 31 Mai 2010, 11:15
Ils utilisent le pouvoir de l'air, en effet, mais viennent tous deux de Terasa, le village de la plante, ou plutôt de la jungle.
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Lun 31 Mai 2010, 16:10
Ackar1034 a écrit:Ils utilisent le pouvoir de l'air, en effet, mais viennent tous deux de Terasa, le village de la plante, ou plutôt de la jungle.
Ben, l'environnement des gogos de l'air a toujours été dans une jungle. [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 847774
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Lun 31 Mai 2010, 16:47
-son type(plante)
c'est comme si tu parlait pour un pokémon, ici on parle plutot d'élément
c'est à se demander pourquoi on a mis les toa de l'aire dans la jungle.
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Mer 02 Juin 2010, 11:55
Moi je serais ackar je suis loyal comme lui et je peux être sérieux Ackar .
Contenu sponsorisé

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 6 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum