IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

M@kut@
M@kut@
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
18042008
Jeu de Rôles Voili-voilou, comme j'inaugure mon arrivé dans la section correspondance RPG, puisque j'ai démissionné de mon statut de reporter, en vous tenant au courant par topic mensuel, de l'actualité récente du RPG. Je parle du Jeu et du forum en lui même, non de l'histoire et de qui se déroule à l'intérieur du Jeu, pour ça il y a Irnak et Exo' !

Donc voilà, ce mois-ci le RPG à reprit pas mal d'activité", on y attend toujours un peu plus la Main d'Artakha et l'OoMN. Notre administrateur, qui l'est également sur le RP, Exo-6 alias Tramor dans le Jeu, à passé la nuit à actualisé le forum (et oui c'est un nocturne notre admin).

Donc désormais, le journal de bord est affiché sur le portail, nous avons un nouveau module de présentation d'accueille, et également un guide d'introduction pour les nouveau, qui s'affiche désormais sur l'Index.

Actualité aussi, le MJ nous l'avait laissé entendre il y a peu de temps, et Exo-6 vient de me le confirmer : De nouvelles sections et nouveaux territoires vont bientôt voir le jour. Nous en serons certainement plus très prochainement.

Merci à vous, c'était M@kut@ pour les News du RPG !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Vezon3255
Je pense que cela est lié à un phénomène bien connu : nous allons tellement ici que nous en oublions le RPG.
Irnakk434
ouais... avant j'avais le reflexe d'y aller dès que j'allez sur ce forum et puis le MDJ n'est plus ici!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum