IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

M@kut@
M@kut@
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
18042008
Jeu de Rôles Voili-voilou, comme j'inaugure mon arrivé dans la section correspondance RPG, puisque j'ai démissionné de mon statut de reporter, en vous tenant au courant par topic mensuel, de l'actualité récente du RPG. Je parle du Jeu et du forum en lui même, non de l'histoire et de qui se déroule à l'intérieur du Jeu, pour ça il y a Irnak et Exo' !

Donc voilà, ce mois-ci le RPG à reprit pas mal d'activité", on y attend toujours un peu plus la Main d'Artakha et l'OoMN. Notre administrateur, qui l'est également sur le RP, Exo-6 alias Tramor dans le Jeu, à passé la nuit à actualisé le forum (et oui c'est un nocturne notre admin).

Donc désormais, le journal de bord est affiché sur le portail, nous avons un nouveau module de présentation d'accueille, et également un guide d'introduction pour les nouveau, qui s'affiche désormais sur l'Index.

Actualité aussi, le MJ nous l'avait laissé entendre il y a peu de temps, et Exo-6 vient de me le confirmer : De nouvelles sections et nouveaux territoires vont bientôt voir le jour. Nous en serons certainement plus très prochainement.

Merci à vous, c'était M@kut@ pour les News du RPG !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Vezon3255
Shas'ui a écrit:heum,on peut en revenir à ma question,siouplait?
@vezonn3225:yep,mais c'est ton chef qui va pas être content:il a clairement dit qu'il voulait s'occuper de Lebog seul...alors soit d'une tu a des problèmes de compréhension(ce que je doute,et qui serai grave quand même O.o)soit la discipline et toi ça fait deux...^^'
C'est la deuxième proposition!
PhantomDisaster
Lewa Nuva a écrit:nan mais en fait j'en ai marre,j'passe plus sur le RPG.

Mauvais joueur ! Nan, je rigole !

En fait, j'en ai marre de jouer Phantrakk donc je vends mon armure et je me laisse tuer. Avis à ceux qui veulent.
Vezon3255
Tu peux pas donner tout ton équipement gratos étant donné que tu ne joues plus Phantrakk?
PhantomDisaster
Je pense pas, je vais aller faire un peu de grabuge dans le marais.
Vezon3255
Tu n'as plus ton armure,tu auras du mal!^^
PhantomDisaster
C'est fait exprès, sinon je suis dur à battre. Je vais peut-être aller sur Xia en fait.
Vezon3255
Si tu permets,j'irai aussi.Pour battre Haoma.Pour la tuer.
Mais sinon Exo',le budget de faction,on doit se le partager ou bien c'est 5000 Makoki pour nous?
Exo-6
Ca va pas !!?!! Un budget faction, c'est comme le budget de l'état en France, mais vous n'avez pas chacun, des milliards de tunes.
Vezon3255
Donc c'est à partager.
On ne peut pas en prendre autant qu'on veut?(par exemple je ne peux pas prendre 3000!?)
Exo-6
Non, c'est une caisse de l'organisation, seul M@kut@ la gère.
Vezon3255
Je sens que le partage va être vachement équitable! :geek:
Nan j'déconne.
Shas'ui
heum une question,vezon3225...pourquoi veut-tu tuer absolument tout le monde,et en particulier Haoma?juste parce qu'elle t'a vaincu en une attaque?ah et une autre(^^')Ta-ari-nuva-tura(pfiou long s'pseudo)a signalé qu'il t'attaquait,et tu t'es acheté une armure,alors que c'est interdis d'acheter quoi que ce soit pendant un combat...alors?
Vezon3255
Le MJ n'a pas confirmé l'attaque.
Sinon je n'aurais pas acheté.Tu vois ce que je veux dire?
Shas'ui
et la première question?^^'
Exo-6
vezon3255 a écrit:Le MJ n'a pas confirmé l'attaque.
Sinon je n'aurais pas acheté.Tu vois ce que je veux dire?
Non, non Vezon3255. C'est une feinte, tu le sais très bien. Tu n'as pas le droit.
Vezon3255
Donc...
Je serai très vite tué par Haoma...
Je lui ai déclaré la guerre,et je lui ai dit que j'avais 1050 d'ATK et 1200 de DEF...
Exo-6
J'espère que tu t'es retiré tes points ?
Vezon3255
Ah!J'ai complètement oublié!!!!
Mais regarde ça:
http://bionicle-universe.forums-rpg.com/ville-matoran-f60/mahri-nui-tentative-d-expulsion-makuta-par-l-oomn-t147.htm
Vaziak est frappé,et ta-ari dit à ce moment-là qu'il prend le coup à sa place.C'est interdit.Mais après,je ne sais pas si la suite découle de l'action qu'il a fait,ou bien si c'est un truc à part.
Shas'ui
bah en fiat('sait pas si ça suit bien ton post mais bon)justa avant que le MJ ne résolve l'attaque de ou sur Vaziak,Ta-ari machinchose(c'est plus rapide 🇹🇷 )a lancé une attaque contre toi.
PhantomDisaster
Finalement je ne vais pas abandonner Phantrakk et j'ai retiré mon armure de la vente.
avatar
alors elle compte mon attaque ou pas ? car skadam a eu l'armure mais elle a été revendu a teridax, du coup moi j'y comprend Keu dall. en plus avec shash'ui qui ses pas qu'il suffit d'abrevier en ta-ari mon pseudo... on est mal partit lol
PhantomDisaster
kaïchix a écrit:alors elle compte mon attaque ou pas ? car skadam a eu l'armure mais elle a été revendu a teridax, du coup moi j'y comprend Keu dall. en plus avec shash'ui qui ses pas qu'il suffit d'abrevier en ta-ari mon pseudo... on est mal partit lol

Ni Teridax, ni Skadam n'ont l'armure (c'est moi qui l'ait). Sinon, il n'y a qu'à attendre que le MJ éclaircisse tout ça.
Exo-6
D'après ce que j'ai suivis, l'attaque est prise en compte comme s'il n'y avait eut aucun achat de Vezon3255 ou de M@kut@.
avatar
donc vezon loupe son attaque du fait qu'il a acheté une arme pendant le combat(je crois)*pete une crise*
Kongu19
comment ca pendant un combat ? ou ya des combat 0_0 je veus me battre moi aussi !
Shas'ui
@kaïchïx:c'est facile de dire qu'il suffit d'abréger ton pseudo...t'avais qu'à le faire moins long,tiens!
jala
c'est vrai vrai que ta-ari-nuva-tura ou ta-ari-tura-nuva c'est un peu (beaucoup) long
Shas'ui
Hmm...j'aimerai vraiment avoir une réponse pour ce qui est d'un chef pour les DH,car bon j'ai en tête un "plan"et évidemment on ne peuyt rien faire sans l'accord du chef de faction...allez,quoi!vite,siouplait!
Vezon3255
Pour l'instant,il n'y a pas de chef des DH...
Irnakk434
si c'est Shas'ui!! nan je usid ésolé de réveillé le topic mais ... LE RPG EST MORT!!!! est-ce la fin définitive?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum