IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Petites annonces
-28%
Le deal à ne pas rater :
Cuiseur à pâtes pour micro-ondes Lékué – Quick Pasta
17.99 € 24.99 €
Voir le deal

M@kut@
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
18042008
Jeu de Rôles Voili-voilou, comme j'inaugure mon arrivé dans la section correspondance RPG, puisque j'ai démissionné de mon statut de reporter, en vous tenant au courant par topic mensuel, de l'actualité récente du RPG. Je parle du Jeu et du forum en lui même, non de l'histoire et de qui se déroule à l'intérieur du Jeu, pour ça il y a Irnak et Exo' !

Donc voilà, ce mois-ci le RPG à reprit pas mal d'activité", on y attend toujours un peu plus la Main d'Artakha et l'OoMN. Notre administrateur, qui l'est également sur le RP, Exo-6 alias Tramor dans le Jeu, à passé la nuit à actualisé le forum (et oui c'est un nocturne notre admin).

Donc désormais, le journal de bord est affiché sur le portail, nous avons un nouveau module de présentation d'accueille, et également un guide d'introduction pour les nouveau, qui s'affiche désormais sur l'Index.

Actualité aussi, le MJ nous l'avait laissé entendre il y a peu de temps, et Exo-6 vient de me le confirmer : De nouvelles sections et nouveaux territoires vont bientôt voir le jour. Nous en serons certainement plus très prochainement.

Merci à vous, c'était M@kut@ pour les News du RPG !
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Vezon3255
Non,on détesterait,mais tu dois te retirer 100 de vie.
Lewa Nuva
ouais,j'avais oublié,je me reconnecte sur le RPG et je le fais.(ptain,je suis le membre qui a perdu le plus de points de vie...)
Vezon3255
News de la semaine:
Depuis la bataille gagnée par les Makuta du Mont Valmai, le chef des Chasseurs de l'Ombre Lebog a été capturé par Tramor. Ce dernier a conclu une affaire avec Terid@x : celui-ci a donné 300 Makoki en échange de Lebog, qui est interrogé par Terid@x.
Durant l'interrogatoire, les choses se déroulent mal : Lebog tente de s'enfuir, mais l'alerte donnée par Skadam a permis aux Makuta de rattraper le prisonnier.
Finalement, le Makuta Skadam donne le coup de grâce : il assène un puissant coup de sceptre qui sonne Lebog.
Ce dernier est donc affaibli, mais qui sait combien de temps va-t-il résister à la mort...
Lewa Nuva
ouais,c'est vrai,il ne se passe rien d'autre,a part un peu dans les stalagmites (et pas stalactites 🇹🇷 )...
PhantomDisaster
@Lewa Nuva a écrit:ouais,c'est vrai,il ne se passe rien d'autre,a part un peu dans les stalagmites (et pas stalactites 🇹🇷 )...

Non, le terme exact est stalactite.
Exo-6
@vezon3255 a écrit:News de la semaine:
Depuis la bataille gagnée par les Makuta du Mont Valmai, le chef des Chasseurs de l'Ombre Lebog a été capturé par Tramor. Ce dernier a conclu une affaire avec Terid@x : celui-ci a donné 300 Makoki en échange de Lebog, qui est interrogé par Terid@x.
Durant l'interrogatoire, les choses se déroulent mal : Lebog tente de s'enfuir, mais l'alerte donnée par Skadam a permis aux Makuta de rattraper le prisonnier.
Finalement, le Makuta Skadam donne le coup de grâce : il assène un puissant coup de sceptre qui sonne Lebog.
Ce dernier est donc affaibli, mais qui sait combien de temps va-t-il résister à la mort...

Vous avez vraiment rien suivit, et après vous tapez tous vos scandales... Même ce résumé est erroné ! scratch

Tout à été éclaircit àprésent sur le RPG, vous pouvez y retourner et RELIRE, parce que cela ne vous fera pas de mal !
Lewa Nuva
@Jetrax:nan,les stalactites poussent à partir du sol vers le haut,et les stalagmites poussent à partir du plafond vers le bas...
PhantomDisaster
@Lewa Nuva a écrit:@Jetrax:nan,les stalactites poussent à partir du sol vers le haut,et les stalagmites poussent à partir du plafond vers le bas...

C'est l'inverse.

Dernière édition par Jetrax147 le Ven 09 Mai 2008, 18:19, édité 1 fois
Peterbionicle
@Lewa Nuva a écrit:@Jetrax:nan,les stalactites poussent à partir du sol vers le haut,et les stalagmites poussent à partir du plafond vers le bas...
non c'est l'inverse aide toi des nom dans stagTite ya un t pour tomber et dans stalgMite le m de monter
Lewa Nuva
@Peterbionicle:on dit staclaCtites,pas stalaGtites^^
sinon,sur le coup,j'ai bien eu Terid@x!
Shas'ui
@vezon3255 a écrit:Non,on détesterait
bah met-toi à ma place si Lebog se fait tuer...j'serai le dernier DH,dernier membre de l'Allience Criminelle...met-toi à ma place,tiens...
Exo-6
Je vous fait de la pub ici dans les news du forum, ça pourra petu-être aider. C'est aussi à vous d'attirer du monde dans votre faction, et de faire s'activer vos membres inactifs. Et le jeu c'est le jeu, j'suis désolé.
PhantomDisaster
En tout cas, si Lebog meurt, il sera obligé de devenir un Makuta Twisted Evil .
Shas'ui
et si il ne meurt pas?^^' nan c'est surtout ça qui me dégoute,c'est qui si il ne réussit pas à s'échapper,ou bien qu'il ne réussit pas à dézinguer Terid@x,bah je serai le dernier DH,et ça c'est pô cool...
PhantomDisaster
Tu n'aura qu'à tuer un personnage pour qu'il rejoigne les DH.
Lewa Nuva
Jetrax147 a écrit:En tout cas, si Lebog meurt, il sera obligé de devenir un Makuta Twisted Evil .

hihi,si je meurs,j'arrêterais de faire du RPG.ou alors,il faudra que je me fasse tuer par un DH...
PhantomDisaster
T'aura qu'à laisser Shas'ui te tuer.
Shas'ui
arf justement j'y pensai...c'est bête mais c'est le seul moyen,si l'un de nous se fait tuer,bah il se refait tuer par un ancien allié et voilàh!
PhantomDisaster
De toute façon, à la fin, il ne restera qu'un groupe.......enfin je crois.
Lewa Nuva
wéé,mais si je deviens Makuta,je me vengerais de Terid@x!
de toutes façons,qu'est-ce qu'il peut faire,maintenant?flotter?
PhantomDisaster
Attaque mentale, comme avec Karzahni dans Dreams of destruction (ou Into the Darkness).
bonjour , moi(alias ta-ari-nuva-tura) voudrait faire revivre l'ordre, je me suis mis a coloniser deux des nouveau territoire. et espere que notre leader soit remplacé ou autre pour que l'ordre soit de nouveau puissance(j'ai le droit de rever Hein ??)
Shas'ui
heum,désolé de "remonter"ce topic de...5 jours,mais il se pose un p'tit problème(je sais ce n'est pas le bon topic mais bon)quand Lebog,modo des Chasseurs de l'Ombre,sera mort,comment fera-t-on pour cette faction,je veux dire qui sera le nouveau modo des DH?
PhantomDisaster
Toi, je pense. Tu est le plus actif des DH.
Vezon3255
Je pense que le MJ choisira...
Exo-6
@Lewa Nuva a écrit:
Jetrax147 a écrit:En tout cas, si Lebog meurt, il sera obligé de devenir un Makuta Twisted Evil .

hihi,si je meurs,j'arrêterais de faire du RPG.ou alors,il faudra que je me fasse tuer par un DH...

Vous n'êtes vraiment pas sport, et mauvais joueurs.
Le Maître du Jeu a écrit:Lorsque que quelqu'un meurt, c'est son personnage qui meurt. Celui qui né alors, est un autre personnage. Dans le cas de Lebog, si celui-ci décède, vous n'êtes pas sensé savoir qu'il sera désormais du côté des Makuta. Si un joueurs laisse mourir volontairement son personnage, dans le but de retrouver sa faction d'origine, le Maître considère cela comme tricherie, et sévit !

Si le joueur Lewa Nuva perd son personnage, le chasseur Lebog sera mort, et Lewa Nuva incarnera un nouveau personnage, qui sera un Makuta considèrant l'Alliance comme son ennemi. Telles sont les règles du jeu, et elle doivent être respectées...
Vezon3255
Et au fait,j'ai tué Lebog!Il faut que le MJ compte mon attaque!
Shas'ui
heum,on peut en revenir à ma question,siouplait?
@vezonn3225:yep,mais c'est ton chef qui va pas être content:il a clairement dit qu'il voulait s'occuper de Lebog seul...alors soit d'une tu a des problèmes de compréhension(ce que je doute,et qui serai grave quand même O.o)soit la discipline et toi ça fait deux...^^'
Lewa Nuva
nan mais en fait j'en ai marre,j'passe plus sur le RPG.
Shas'ui
pourquoi ne suis-je pas étonné?
-peut-être parce que tu t'es fait massacrer lâchement,sans pouvoir te défendre...
j'me trompe pas,c'est ça?sinon euh,est-ce que je pourrais devenir rapidement modo(et chef,nan?)du groupe?