Page 1 sur 2 • 1, 2
19022008
Comme vous l'avez remarqué, les travaux ont repris et le JDR ouvrira très bientôt. Mais pour que tout soit parfait il nous faut du personnel engagé dans le bon fonctionnement du Jeu de rôle. Je poste également ce sujet ici car je me doute que vous ne consultez pas tous les topics du JDR.
Nous cherchons donc :
-Un administrateur en second. (Recrutés : Vezon3255 ; Toa Vakama)
- Un ou plusieurs modérateur pour les ventes du centre de soin.
- Un ou plusieurs modérateur pour la boutique d'armes
- Un ou plusieurs modérateur pour la boutique d'armures
- Une équipe de modérateurs surveillant de très près les combats entre membres sur les îles pour vérifier qu'ils modifient bien leurs points dans leurs feuilles de personnage. (Takaoldaria pour Mata Nui ; Hydrolos pour Metru Nui)
Note :
Les candidats à ces postes doivent être très engagés, volontaires, et surtout très présents. Il seront rémunéré en tant que joueur en parallèle, par 50 Makoki supplémentaire par mois. Ils doivent également connaitre tout le principe du jeu. C'est à dire qu'il doivent lire et comprendre le fonctionnement de chaque section, du mode de paiment, de la gestion des points, et des combats. (Voir la section Aides et Règlement)
Sachez qu'une fois tout le personnel recherché, sera engagé, le JDR pourra être inauguré aussi tôt et nous terminerons les travaux et finissions pendant le déroulement du jeu.
Nous cherchons donc :
-
- Un ou plusieurs modérateur pour les ventes du centre de soin.
- Un ou plusieurs modérateur pour la boutique d'armes
- Un ou plusieurs modérateur pour la boutique d'armures
- Une équipe de modérateurs surveillant de très près les combats entre membres sur les îles pour vérifier qu'ils modifient bien leurs points dans leurs feuilles de personnage. (Takaoldaria pour Mata Nui ; Hydrolos pour Metru Nui)
Note :
Les candidats à ces postes doivent être très engagés, volontaires, et surtout très présents. Il seront rémunéré en tant que joueur en parallèle, par 50 Makoki supplémentaire par mois. Ils doivent également connaitre tout le principe du jeu. C'est à dire qu'il doivent lire et comprendre le fonctionnement de chaque section, du mode de paiment, de la gestion des points, et des combats. (Voir la section Aides et Règlement)
Sachez qu'une fois tout le personnel recherché, sera engagé, le JDR pourra être inauguré aussi tôt et nous terminerons les travaux et finissions pendant le déroulement du jeu.
Dernière édition par Exo-6 le Sam 15 Déc 2012, 21:53, édité 3 fois
Commentaires
Mar 19 Fév 2008, 15:25
Moi aussi je me porte volontaire pour la boutique d'armure
Mar 19 Fév 2008, 15:35
Moi veut bien pour la boutique d'armes, des que j'ai lu les regles du RPG...
Mar 19 Fév 2008, 16:42
Voici le lien du RPG :
http://bionicle-n-i-e.forums-rpg.com/portal.htm
- Onu@ et Toa Katsuhono pour la Boutique d'armes, donc ?
- Et Irnakk434 pour la boutique d'armures, c'est ça ?
Mar 19 Fév 2008, 16:43
okay, je lis les regles et tout
Mar 19 Fév 2008, 16:52
T'es inscrit déjà, au moins ?
Mar 19 Fév 2008, 16:55
Ouais mais c'est quoi les règles exactement?
Mar 19 Fév 2008, 16:57
moi aussi je susi inscrit, les regles tu peut les lire sur le forum du RPG (l'adresse est plus haut posté par Exo-6)
Mar 19 Fév 2008, 17:04
Je serai Co-Administrateur.
Mar 19 Fév 2008, 17:05
hmm sa m'a l'air un peu compliqué, mais je pense que sa va le faire
Mar 19 Fév 2008, 17:08
Ok, si vous avez des questions, des truc que vous ne comprenez pas dans le principe de fonctionnement, n'hésitez pas à me le faire savoir sur ce topic !
Mar 19 Fév 2008, 17:10
Justement ou ça se trouve le RPG parce que je trouve pas le lien sur le forum!
Mar 19 Fév 2008, 17:11
Exo-6 a écrit:Voici le lien du RPG :
Mar 19 Fév 2008, 17:19
Tu vas dans Portail,forums partenaires,et tu cliques sur la bannière où tu vois Vakama et Takua sur une plage.irnakk434 a écrit:Justement ou ça se trouve le RPG parce que je trouve pas le lien sur le forum!
Mar 19 Fév 2008, 17:20
Le lien est la deuxième bannière dans le le module "partenaires" sur la portai, dans la marge de gauche.
Mar 19 Fév 2008, 17:22
Oui c'est ça!Exo-6 a écrit:Voici le lien du RPG :
Mar 19 Fév 2008, 17:29
Je veux bien être pour la boutique d'armes!
Mar 19 Fév 2008, 17:32
Il y en a déjà 2 pour la Boutique d'armes. Le mieux serait pour la boutique d'armures, ou encore le centre de soin.
Mar 19 Fév 2008, 18:10
D'acord alors armures!
Mar 19 Fév 2008, 18:11
Ok, je tiens à signaler que ceux qui accepte ce travail, ne doivent pas trop en avoir d'autre en parrallèle. Pour BU ou ailleur.
Mar 19 Fév 2008, 18:15
Ha oui exo-6 est qui serait possible que je jerre l'armurerie de XIa?
Mar 19 Fév 2008, 18:15
J'ai répondu quand tu as posé la question sur le RPG.
Mar 19 Fév 2008, 18:16
ha pardon excuse moi je n'y était pas encore retourné
Mar 19 Fév 2008, 18:20
Ouais,croyez bien Exo-6,c'est très dangereux!Exo-6 a écrit:Ok, je tiens à signaler que ceux qui accepte ce travail, ne doivent pas trop en avoir d'autre en parrallèle. Pour BU ou ailleur.
Mar 19 Fév 2008, 18:50
Que veut dire RPG?
Mar 19 Fév 2008, 18:57
Rôle Playing Game, jeu de rôle
Mar 19 Fév 2008, 19:13
Donc c'est un jeu.
Mar 19 Fév 2008, 19:25
Ouais bah ça doit être ça!
Mar 19 Fév 2008, 20:02
Aie ! avec mon stop motion sa me prend pas mal de temps le matin, et pis j'ai aussi une vie ^^"Exo-6 a écrit:Ok, je tiens à signaler que ceux qui accepte ce travail, ne doivent pas trop en avoir d'autre en parrallèle. Pour BU ou ailleur.
Page 1 sur 2 • 1, 2
- [Partenaire] L'actu du mois d'avril 2008 sur le JDR Bionicle
- [Partenaire] Une nouvelle ère pour fans de BIONICLE francophones...
- [Partenaire] Festi'briques rend hommage à BIONICLE pour son expo 2010
- [Partenaire] Mise à jour de la Nuvapédia : l'encyclopédie recrute !
- [Membre] On recrute pour BU the game !