IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Aide] Questions et problèmes divers

+118
Androneos
bob lenon
Inika
Tehuri
Kanohi_Digger99
Arresvay
Kardakutax
Teen Idle
Nocturne38
Lecrivaindujour
Stringer28
Darktoa
Gaé7
Pnicful
ToaJerin
tanguy1999
Alexinet
Toa Leewan
Du7734
Naaru
Néox
Drago
Kratos
Xelectis608
clemicle
Louis Antoine
shadow_67
TTTbionicle
Darc'
Tifan
hero 57
blackmist
Copnfl
Tonysan
BIONICLE
Solok the Baguette Boy
maxim21
Shock
Mata Darcanui
Toa CALDEX
Boboz
lohan
Irax
jallerstars
nocturn493
Irnakk434
yann
Ikaru
Toxic Geek
Toa Ignika
Skröll
Matoro85
djimy
Piruk
Jala63
Kopaka 13
Agora
darkness
Von Nebula
Anah
Brutarax
devil131
Tom8596
Supertotorman
Microbe
bionic-nico
Lorelenn
maxime46
jala
Toa Protodermis
Schrödinger
220897
Shas'ui
Ali@s
Cramone
Galix
CARAPAR
Ackar1034
JACK
Arthur59
Mahri95
bioniclealien
Radiak-N
Gahrak
Rohrak
Tuma
Ryooo
Lexus247
bioniclop18
Printf
Tanx1774
piraka31
The ice master
Sonic
Sanctuaryor
shibu'S
Antoinenuva
Toa-Bionicle
Peterbionicle
ruijala
Chienly67
Tuma99
John_ee
Bionistrator
kaïchix
Antello
Mata Nui
Lewa Nuva
JediMaster134
ww6277
Zeuboss
Jordilande
Hydrolos
Exo-bat
Vezon3255
kalmah007
panrahk-4
Exo-6
122 participants
Aller en bas
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 25 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Mer 14 Déc 2011, 17:25
A un bon Moceur.Tu devrais faire un topic sur ça car celui-là n'est pas l'idéal.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 25 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Mer 14 Déc 2011, 17:27
Je veux que en parler a des personnes qui s'occupent des GROS projets .
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 25 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Lun 02 Jan 2012, 13:20
Salut, je me demandais quelle est la taille maximale que servimg peut héberger ?

Merci !
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 25 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Lun 02 Jan 2012, 15:56
Euh ... comment on met le truc sous le message ? Solok il en a un comme ca :

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 25 861
Clique sur l'Userbar pour jouer a Planète Hero Factory,et,le coin lecture,au cas où...
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 25 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Lun 02 Jan 2012, 16:10
La signature, il faut être prenium pour avoir droit aux signatures. Le seul(et donc le meilleur) moyen de le devenir est de passer le cap des 1000 messages sur le forum.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 25 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Lun 02 Jan 2012, 17:31
(pense à donner les liens à ton prochain pour l'aider Ruijala) Règlement et présentation complète sur les comptes premium sur cette page, cher membre BIONICLE :

http://www.bionifigs.com/t5459-aide-les-comptes-premium-presentation-et-reglement

wink
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 25 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Mar 03 Jan 2012, 17:10
Merci .j'ai plus qu'a poster éternellement.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 25 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Mar 03 Jan 2012, 18:34
Bonjours à tous (et à toutes ?)
Je post ici pour savoir comment désactivé la fonction qui fait que à chaque fois qu'on reçoit un message dans BIONIFIGS,
Un rappel est envoyé aussi à notre adresse E-Mail...
Je reçoit environs 30 messages par jour sur BIONIFIGS et 10 par des gens, ce n'est pas coll de devoir trier tout les soir sur ma boite de reception les messages que je veut supprimer et ceux que je veut garder...

Merci d'une réponse prochaine.

LordXtifaN
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 25 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Mar 03 Jan 2012, 19:03
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 25 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Mar 03 Jan 2012, 20:26
Merci beaucoup !
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 25 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Mar 03 Jan 2012, 20:36
Ce genre de problème, à quelqu'un d'actif comme toi, ça doit être un joyeux bordel tout les soirs dans ta boite mail ! ^^
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 25 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Mar 03 Jan 2012, 21:37
Cramone Yoann a écrit:Ce genre de problème, à quelqu'un d'actif comme toi, ça doit être un joyeux bordel tout les soirs dans ta boite mail ! ^^
Exactement ça !
J'essayerai de prendre un Screenshots ^^
mais comme je l'ai déjà dit, à un certain Administrateur, ça fait du bien de savoir qu'il y a toujours quelqu'un pour nous aidé sur ce forum
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 25 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Mar 03 Jan 2012, 23:30
Je sais pas si ma question a sa place ici mais bon, autant le faire ici. Je vous explique, cela fait quelque jour qu'on a changé de design, la Barre de Navigation est devenue bleu (Au passage, j'adore les Couleurs), mais quand on passe le curseur de la Souris sur l'une des partie, c'est une partie verte (comme pour l'ancienne barre) qui s'affiche. Ça gène pas, c'est un petit problème Mineur, mais je préfère le signalez.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 25 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Mar 03 Jan 2012, 23:34
Ça, je penses que ça vient du fait que Nuparu556 (qui s'occupe du design) n'a reçu mes instructions que depuis peu (s'il les a reçus - en tout cas, j'ai envoyé ça à Exo-6). Je penses que ça devrait s'arranger sous peu ; ).
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 25 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Mer 04 Jan 2012, 09:29
Question simple:Comment fait-on pour remercier quelqu'un?

BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 25 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Mer 04 Jan 2012, 10:11
Bah tu sais y a un bouton "Remercier" prés de "Signaler !" de "Citer" de " * " de "Éditer" et de la case.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 25 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Mer 04 Jan 2012, 10:21
Petite précision supplémentaire : il semble que ce bouton n'apparaisse que dans les sujets créés par soi-même.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 25 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Mer 04 Jan 2012, 10:40
Par exemple on peut l'utiliser quand on a crée un sujet dans le forum des recherches.On le remercie parce qu'il nous a aidé.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 25 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Mer 04 Jan 2012, 13:05
Je souhaiterai continuer la question de Hero 57, comment fait on une foi qu'on a remercier quelqu'un et qu'on s'est trompé ?
Sachant qu'on ne peut pas le retirer
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 25 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Mer 04 Jan 2012, 13:07
Bah, tu lui dis que tu t'es trompé. C'est tout ce que je vois.
De toutes façons, c'est pas comme si avoir dit « merci » à quelqu'un était un acte spécialement important ; ).
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 25 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Mer 04 Jan 2012, 13:08
LordXtifaN a écrit:Je souhaiterai continuer la question de Hero 57, comment fait on une foi qu'on a remercier quelqu'un et qu'on s'est trompé ?
Sachant qu'on ne peut pas le retirer

Une autre solution:réfléchis avant de remercier.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 25 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Mer 04 Jan 2012, 18:29
hero 57 a écrit:
LordXtifaN a écrit:Je souhaiterai continuer la question de Hero 57, comment fait on une foi qu'on a remercier quelqu'un et qu'on s'est trompé ?
Sachant qu'on ne peut pas le retirer

Une autre solution:réfléchis avant de remercier.

Je t'assure, ma question ne sert pas à rien, de je ne sait plus quel des mes topic, j'ai remercier quelqu’un (je ne sait plus qui) parce qu'il m'avait commenter de façon surprenante et super sympas.
Et devine cheers quoi ce dernier à éditer son commentaire...

Et puis je ne pose pas cette question pour rien, c'est aussi pour les autres qui suivrons
Anonymous
Invité
Invité

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 25 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Mer 04 Jan 2012, 18:55
Mouaih ... c'est vrai que s'il édite le message après le" remerciage " ( encore un mot inventé par bionicle940 alors qu'il y en a déjà qui existe wink ) C'est vrai qu'après , on regrette à
minimum 99%100 , LordXtifaN a raison , bref c'était toujours pas la réponse ...
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 25 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Jeu 05 Jan 2012, 18:48
Solok a écrit:Je sais pas si ma question a sa place ici mais bon, autant le faire ici. Je vous explique, cela fait quelque jour qu'on a changé de design, la Barre de Navigation est devenue bleu (Au passage, j'adore les Couleurs), mais quand on passe le curseur de la Souris sur l'une des partie, c'est une partie verte (comme pour l'ancienne barre) qui s'affiche. Ça gène pas, c'est un petit problème Mineur, mais je préfère le signalez.

Je vois apparemment que le problème que j'ai signalez a été corriger, la barre de navigation est encore mieux comme ça. :)
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 25 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Jeu 05 Jan 2012, 19:08
Solok a écrit:
Je vois apparemment que le problème que j'ai signalez a été corriger, la barre de navigation est encore mieux comme ça. :)

Oui, on a modifié ça hier soir avec Exo-6. On en a profité pour faire d'autres modifications u niveau du code pour permettre le multi-style.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 25 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Jeu 05 Jan 2012, 21:08
Ça me fait bizarre d'ailleurs, que l'onglet ne reste plus actif dès que tu retires le curseur. Je n'arrive à me dire si ça fait mieux ou pas :/
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 25 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Jeu 05 Jan 2012, 22:03
Si tu veux, je peux voir pour remettre ça...(Comprends pas trop pourquoi c'est parti, d'ailleurs).
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 25 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Ven 06 Jan 2012, 18:52
Exo-6 a écrit:Ça me fait bizarre d'ailleurs, que l'onglet ne reste plus actif dès que tu retires le curseur. Je n'arrive à me dire si ça fait mieux ou pas :/
De toute façon à chaque fois que BIONIFIGS change de "version", c'est toujours mieux !
j'ai retrouver une photo Screenshots d'une ancienne version :
Spoiler:
Cette photo prouve que BIONIFIGS s'améliore tout le temps ! (d’ailleurs à l'époque ça s’appelait Bionicle universe).

maxim21 a écrit:Si tu veux, je peux voir pour remettre ça...(Comprends pas trop pourquoi c'est parti, d'ailleurs).
T'inquiète, c'est bien comme ça aussi, c'est original.
Anonymous
Invité
Invité

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 25 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Ven 06 Jan 2012, 18:57
Ah ouais , c'était quand Exo-6 m'avait recommandé de s'inscrire sur ce forum sur msn ... Sa me rappel trop des choses ! drooling
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 25 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Ven 06 Jan 2012, 18:57
Personnellement, je déteste la barre des topics récents défilante. Surtout le fait de devoir rafraîchir la page lorsque j'ai pas remonté la page assez vite pour voir le topic dernier.
Une liste fixe toute simple serait peut etre mieux.
Enfin bon, peut être que ça plaît a tout le monde sauf moi sourir
Contenu sponsorisé

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 25 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum