IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Aide] Questions et problèmes divers

+118
Androneos
bob lenon
Inika
Tehuri
Kanohi_Digger99
Arresvay
Kardakutax
Teen Idle
Nocturne38
Lecrivaindujour
Stringer28
Darktoa
Gaé7
Pnicful
ToaJerin
tanguy1999
Alexinet
Toa Leewan
Du7734
Naaru
Néox
Drago
Kratos
Xelectis608
clemicle
Louis Antoine
shadow_67
TTTbionicle
Darc'
Tifan
hero 57
blackmist
Copnfl
Tonysan
BIONICLE
Solok the Baguette Boy
maxim21
Shock
Mata Darcanui
Toa CALDEX
Boboz
lohan
Irax
jallerstars
nocturn493
Irnakk434
yann
Ikaru
Toxic Geek
Toa Ignika
Skröll
Matoro85
djimy
Piruk
Jala63
Kopaka 13
Agora
darkness
Von Nebula
Anah
Brutarax
devil131
Tom8596
Supertotorman
Microbe
bionic-nico
Lorelenn
maxime46
jala
Toa Protodermis
Schrödinger
220897
Shas'ui
Ali@s
Cramone
Galix
CARAPAR
Ackar1034
JACK
Arthur59
Mahri95
bioniclealien
Radiak-N
Gahrak
Rohrak
Tuma
Ryooo
Lexus247
bioniclop18
Printf
Tanx1774
piraka31
The ice master
Sonic
Sanctuaryor
shibu'S
Antoinenuva
Toa-Bionicle
Peterbionicle
ruijala
Chienly67
Tuma99
John_ee
Bionistrator
kaïchix
Antello
Mata Nui
Lewa Nuva
JediMaster134
ww6277
Zeuboss
Jordilande
Hydrolos
Exo-bat
Vezon3255
kalmah007
panrahk-4
Exo-6
122 participants
Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 31 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 13 Mai 2012, 09:39
Ne t'inquiète pas geeky, il doit effectivement y avoir une réaction. On vas planifier ça avec le reste du staff, si exo se barre on doit soutenir Maxim.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 31 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 13 Mai 2012, 09:43
Nan, nan, exo réfléchit toujours à ce qu'il fait, c'est pas son genre d'être impulsif comme sa.


Dernière édition par Geek7734 le Sam 05 Jan 2013, 16:10, édité 1 fois
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 31 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 13 Mai 2012, 09:52
On verras, il faudrait lui parler, mais si il ne blague pas il vaudrait mieux commencer à réorganiser tout. Et sache-le, Exo reste un humain, il lui arrive aussi d'avoir des petits moments de colère.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 31 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 13 Mai 2012, 09:53
Fous-toi de ma gue*le, Exo-6.

Quelques petites informations pour ceux qui ne comprendraient pas la raison de cette phrase :

1/ Le compte fondateur ne peut pas être privé de ses droits d'administration. La couleur sur le nom d'Exo-6 est donc juste un camouflage. Ah, et il ne peut pas être destitué de son statut de gérant des administrateurs. (Donc, si Exo-6 voulait perdre son statut, il faudrait qu'il se crée un nouveau compte)
2/ Je ne suis pas dans le groupe « Administrateurs », mais dans un groupe « Admins », qui n'a pas les pouvoirs d'administration. Cf, ces deux images :
[Aide] Questions et problèmes divers - Page 31 Admin10
[Aide] Questions et problèmes divers - Page 31 Foutag10
(Regardez ce qu'il y a dans l'ascenseur)

Oui, j'ai tiqué dès que j'ai vu ton pseudonyme en bleu foncé, c'est à dire avant même de lire ton message.

Et ce que c'est appréciable d'apprendre que l'on prépare encore des trucs derrière mon dos avec la NIE ! Non, c'est sûr, ça fait plaisir.

Ose me dire que ce que j'ai dit est faux. Je ne dis pas forcément de tout déléguer. Mais tu peux déléguer une bonne part. Cette mise à jour par exemple. Tu peux dire aux autres de la faire. Si tu gardes toujours les compétences de ton côté, tu n'auras jamais personne pour te remplacer. C'est aussi simple que ça.

Donc bon... Tu connais mon opinion. Si elle ne te plaît pas, je m'en fous. Si jamais tu trouves que mes conseils ne valent rien, je m'en fous. Mais ne viens pas te plaindre que tu n'as pas le temps de faire ce que tu as prévu si tu refuses de déléguer certaines choses. Ton attitude en vient à manquer totalement de cohérence selon moi, donc autant te le dire.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 31 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 13 Mai 2012, 10:03
Dites. Je sais que dans l'histoire moi je sers à rien. Mais vous pensez sérieusement que sur des grandes phrases alambiquées, vous pouvez faire mieux que l'autre? L'histoire s'envenime à partir de rien là.
Le meilleur type capable de gérer un projet et d'emmener loin une vie associative, il dit qu'il délègue , parcequ'un autre certes visiblement énervé aussi s'agace à propos d'un code pour le forum. Je sais pertinemment que mon commentaire sera rejeté, et je ne fais dire que ce que je vois. Et là je vois deux personnes qui prennent des décisions sur des grands coups de têtes.
L'une s'assume entièrement et on sait tous que c'est hyper difficile dans cette société de... ahem, l'autre là, elle critique juste pour un code de mise ne page.

Je dis des choses bête sans doute. Mais, sincèrement, discutez en. Pas pour vous. mais pour ceux que vous êtes censer administrer, guider, et aider.

Vous trouvez ça bien pour les membres de voir deux membre se prendre le bec sur un sujet aussi stupide ?

Mise à jour ou pas, essais ratés ou pas. On ne peux pas faire toujours ce que l'on veux ( je parle à Maximillien)
Ce que tu as dit à Exo' ne se dit pas. Tu ne peux pas dire des choses à une personne qui c'est investi pendant hyper longtemps à fond dans son forum. Et qui maintenant doit vivre, et en plus à la bonté de rester comme ça après avoir des passages pas faciles de la vie... T.T

Et sérieusement, c'est vraiment bizarre de lire cela sur Bionifigs.

La plupart des gens ici ont grandis, muris, ou je ne sais quoi avec ce fofo.

Je ne sais pas si je suis le seul à penser ça.. m'enfin bon.

Désolé si le com dérange.

Je rajouterai après lecture des autres :

Faites un TOPIC pour en discuter.

maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 31 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 13 Mai 2012, 10:41
Bon, Talon, je vais te répondre. Et je te remercie de ton message, parce qu'il va peut-être me permettre d'expliquer mes deux premiers messages un peu mieux.

Mon premier message : je me suis embêté littéralement pendant 20 heures à faire un truc qui fonctionne. Voir qu'il est totalement massacré à cause d'une mise à jour, ça vous met les boules. Enfin, je ne sais pas toi, mais moi je n'aime pas voir mon travail réduit en miettes. Dire qu'il n'y avait à toucher qu'aux images et aux couleurs pour mettre la barre à jour est aussi vrai.

Mon deuxième message : honnêtement, ne crois-tu pas qu'il serait mieux, si Exo-6 n'a vraiment pas le temps, qu'il délègue certaines choses ? Que ce soit pour lui comme pour la communauté, je pense que si. Et pourtant, il arrive que certaines personnes n'arrivent pas à lâcher, et j'ai cette impression avec Exo-6 (honnêtement, pourquoi est-il venu lancer une mise à jour sur la NIE alors qu'il n'arrive pas à en finir avec celle de BU ?). Je ne nie pas ce qu'il a fait pour le communauté. Il a fait énormément. Mais il n'a plus le temps de faire autant. Il l'avoue lui-même. Mais il veut toujours faire autant. Est-ce que ça ne se dit pas ?

Tiens, je vais prendre l'exemple duquel tout est parti, ce code. N'aurait-il pas été plus logique qu'Exo-6 aille directement demander à son concepteur de le réparer au lieu de faire diverses manipulations (enfin, je suppose que les modifications à gogo du CSS, c'était pour ça) pour essayer de le remettre pendant plusieurs jours ? Pour moi, Exo-6 n'arrive pas à déléguer, et au final, il en pâtit autant que les autres.

Concernant le fait qu'il n'assume pas directement sa responsabilité dans le problème de la barre... Bah, relis son message. Nous ne sommes que des accusateurs, et c'est de la faute de forumactif. Exo-6 m'avait habitué à dire les choses beaucoup plus honnêtement. Mais bon, c'est mon avis.

Je te remercie énormément de ton message, parce qu'il m'aura permis, pour une fois, de donner un avis sans que je sois en colère, chose que je fais trop rarement, d'où ma tendance à être aussi... vindicatif. Donc, non, Talon, ton message aura été important. Pour moi, au moins. Merci.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 31 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 13 Mai 2012, 11:00
O_____________________O

Qu'est ce que... Exo-6 n'est plus l'admin général? non, attendez...c'est pas possible...non, je dois rêver. Le meilleur admin que nous n'ayons jamais eu passe le flambeau à Maxim21. Je suis pour ainsi dire choqué, étonné, scié. c'est impensable que ca puisse arriver un tel jour mais maintenant, c'est fait.

Je ne sais pas si tu as prit la bonne décision, Exo-6, mais c'est ton choix et je pense que tu as mûrement réfléchit avant de faire ca. Je ne sais pas comment Maxim21 va s'y prendre alors qu'il dirige déjà la NIE qui est déjà énormément de travail pour lui mais je lui souhaite bien du courage, il le mérite amplement.

je ne dirais que une chose All hail maxim21, que le forum puisse perdurer encore longtemps grâce à toi *s'incline*

Edit: non, désolé, j'ai rien dit. Exo, on sait que ton travail est éprouvant et on est de tout coeur avec toi, ca doit être super dur, c'est titanesque, une vrai montagne à abattre mais je ne pense pas que tout déléguer soit la meilleur solution. Juste quelques trucs histoire de se décharger du trop plein de travail. On le sait tous, trop travailler fatigue donc autant donner à quelqu'un d'autre ce que tu ne peux pas remettre au lendemain pou se concentrer sur ce qui est réellement important.


Dernière édition par Rohrak le Dim 13 Mai 2012, 11:25, édité 1 fois
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 31 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 13 Mai 2012, 11:12
T'est sérieux mec ?! Tu vois pas que Exo-6 à littéralement pété son câble !
Excuse moi si je suis violent, mais tu ne te rends pas compte de ce que tu dis !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 31 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 13 Mai 2012, 11:28
t'inquiète, je viens de me rendre compte de ca et je viens d'éditer mon message, c'est vrai que Exo est en colère car surmené. Quand on pousse trop le moteur, il finit par exploser, et je te dis pas le prix d'un nouveau moteur et son installation.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 31 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 13 Mai 2012, 12:05
Sérieusement Rohrak tu comprends pas. La question de " Exo à pêté son cable" c'est pas ça le soucis. A la limite , et très franchement je le trouve méga correct . Ton All haill Maximillien, c'est n'importe quoi. ça divise encore plus. ça sert à rien. désolé.
~Intermède à part~
Maximillien.

Si Exo-6 fait tout ça c'est pour vous. Il pourrait réellement dire" Basta vous me faites tous chiés".. C'est d'ailleurs un peu le résumé de son dernier post.
Il ne délègue pas parcequ'il est fier. Et il a raison. Il se donne a fond dans ce qu'il aime et dans ce en quoi il c'est investit. Mais ton message avait un gros ton de reproche. Un ton qui signifiait " Tu vois Exo ' tu te goures alors tu te casses et moi je prends ta place".

Je suis un peu vulgaire, mais cela est plus simple pour exprimer ce que je vois.

Concernant votre barre. Sérieusement. Forumactif ou pas. ça sert à rien d'être aussi aggressif. Je sais combien c'est pénible si tu as bosser dessus hyper longtemps. Mais c'est fait.. et revenir sur ça rajoute une animosité inutile.

Vous êtes des amis bon sang. Aidez vous. Ne vous divisez pas.

Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 31 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 13 Mai 2012, 14:01
Ah Okay, j'avais pas lu ce topic. Avant d'adresser mes félicitations à Maxim21, je pensais pas que tu étais devenu Admin comme ça. C'est plutôt un gros coup de gueule de la part d'Eddy.

Faut le comprendre, il travaille dur, il est dans une période pas facile, facile. Alors c'est un peu gros de chercher des coupables pour une simple erreur de codage. Vraiment, c'est trop con comme truc quoi ! Tu vas pas te barrer pour ça, Exo-6....

Et ça remet en cause la légitimité de Maxim21 à son accession au trône si je puis dire....

( En rétrogradant Antoine, qui lui, n'a rien fait.... )
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 31 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 13 Mai 2012, 16:11
Cramone, tu sais, Exo-6 prévoyais depuis un moment d'arrêter. Il a déjà trop de problèmes comme ça pour en plus continuer à s'occuper à plein temps du forum comme il l'a toujours fait. J'ai suivi sa vie, elle a jamais été facile.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 31 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 13 Mai 2012, 17:27
Je sais bien, et je sais aussi que s'il s'accrochait comme ça, c'était pas dans l'objectif de tirer sa révérence de cette façon.

Et on le lui demande pas de travailler à plein temps, bien au contraire, mais on ne veut surtout pas le perdre dans l'Administration, il est trop utile pour partir comme ça.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 31 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 13 Mai 2012, 17:35
Utile ??? il est un des piliers principale de toute cette communauté, bon sang ! excusez-moi si je parait sur-énervé comme ça, mais vous parler sur quelque chose de complètement incertain.
Donc, s'il vous plait, STOP !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 31 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Sam 16 Juin 2012, 09:35
Bon, je m'excuse au près de tous ceux qui voulais posté une question, mais avec les faits qui se sont passé il y a un mois, j'avais jugé bon de le verrouiller.
Et j'ai ensuite complètement oublié de le déverrouiller, merci à BadLuck Devil de me l'avoir fait remarqué.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 31 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Mar 21 Aoû 2012, 23:09
J'ai une question technique sur le forum en lui-même:
Pourquoi la catégorie Expo&rencontres est montré avec le logo nouveaux messages alors qu'il n'y a pas de nouveaux messages? De plus j'ai déjà utiliser le lien "marquez tout les sujets comme lus" mais il revient encore et encore. Est-ce que cela le fait avec quelqu'un d'autre?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 31 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Mar 21 Aoû 2012, 23:16
En fait, il y a des nouveaux messages. Mais comme ils sont postés dans le sous-forum réservé aux exposants, tu ne peux pas les lire. ^^^ Je pense que le problème est là, même si ça n'explique pas que le logo reste présent si tu cliques sur marquer tous les sujets comme lus.


Dernière édition par Toa Leewan le Mar 21 Aoû 2012, 23:34, édité 1 fois
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 31 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Mar 21 Aoû 2012, 23:22
Surement un message posté entre-temps à fait ça ^^. Enfin bon au moins je sais maintenant.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 31 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Sam 05 Jan 2013, 13:14
Arrêtez-moi si je me trompe, mais il me semble que le portail des blogues a été supprimé. Malgré cela, la présentation des comptes premium y fait référence - tout à la fin, dans la note concernant le bouton pour créer un blogue.

Par ailleurs, le lien vers le forum dédié à la NIE, dans le pied de page, est un lien mort depuis la suppression du forum.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 31 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Sam 05 Jan 2013, 14:58
C'est corrigé. Merci d'avoir signalé ces quelques coquilles, n'hésitez pas à les reporter ici si vous en voyez d'autres.

Au passage, le statut membre Premium devient « Membre d'Élite » en référence au rang atteint au bout de 1000 messages tout simplement. Il n'y aura pas de formule Premium mais bien une seule formule Adhérents unique. Nous vous en dirons plus prochainement avec les statuts de l'association.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 31 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Sam 05 Jan 2013, 16:52
(Je passe vite fait, signaler aussi que le mot Accueil est écris Acceuil dans les boutons de navigation de figunivers, je l'ai déjà signaler à Shock mais je le précise ici, puisque ce topic se présente sous ma couette.)
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 31 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Sam 05 Jan 2013, 17:00
Oh oui ! Grosse faute à laquelle j'avais même pas prêté attention, bien vu. Shock corrige nous ça, presto u_u
Anonymous
Invité
Invité

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 31 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 06 Jan 2013, 12:02
Petite question au bout de combien de message à ton un blog.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 31 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 06 Jan 2013, 12:12
Hum, aller lire les tutos avant de poser une question peut-être utile, tu sais ^^
http://www.bionifigs.com/t5459-guide-le-statut-membre-d-elite-presentation-et-reglement
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 31 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Jeu 10 Jan 2013, 11:45
je viens juste pour signaler un rpoblème:Le lien de Hothbrick en bas des pages de BU conduise vers le guide des nouveaux.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 31 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Jeu 10 Jan 2013, 11:56
Tu dois avoir un bug d'internet, hero57. Je viens de tester et ça fonctionne très bien pour moi.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 31 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Jeu 10 Jan 2013, 12:38
Il parle du lien de pied de page, et il a raison, je vais voir si mes permissions me permettent de l'éditer, sinon faudra en parler au boss.
EDIT : Seulement notre Exo-armure préférée a accès.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 31 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Jeu 10 Jan 2013, 17:56
C'était dans Modules et Liens de bas de page, tu dois y avoir accès Piruk, mais j'avoue que moi aussi par confusion j'ai eu pour premier réflexe d'aller dans le template overall footer.

Problème corrigé, merci de l'avoir signalé. wink
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 31 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Jeu 10 Jan 2013, 18:28
Non non, j'avais essayé les deux possibilités...
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 31 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Ven 18 Jan 2013, 21:00
Alors pouriez vous m'aidez au sujet de l'avatar de mon espace personelle maxim21 m'a dis que je devais cloquer sur avatar si quelqun pourais me dire où ça se trouve dans l'espace personelle merci d'avance
Contenu sponsorisé

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 31 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum