IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] A.R.A Cyblue : La revamp. (BONUS: montage) Empty [MOC] A.R.A Cyblue : La revamp. (BONUS: montage)

Sam 10 Juin 2017, 19:41
Bonsoir.

Et oui, certains s'en souviennent peut-être, il y a de cela 3-4 ans, j'avais fait un petit moc nommé le A.R.A Cyblue:

A.R.A = Armure de reconnaissance avancée/Advanced Recon Armor (c'est bien quand l'acronyme est le même en anglais et en français.)

[MOC] A.R.A Cyblue : La revamp. (BONUS: montage) Montag13


Depuis que je me suis remis aux mechas avec le Crimson Hide, je fais parti d'un groupe facebook nommé "Brick Mecha Division" qui regroupe pas mal de mocceurs, dont Lu Sim et Kelvin Low, que certains connaissent surement.

Régulièrement, ils organisent des "BMD Challenges", ou le but est de faire un moc sur un thème donné, et ce coup ci, c'est le "BMDrebuild challenge", c'est simple, il faut refaire un de ses vieux mocs (6 mois +) avec les nouvelles techniques acquises depuis.


Bref, voila donc le nouveau A.R.A Cyblue:


[MOC] A.R.A Cyblue : La revamp. (BONUS: montage) Img_3611

[MOC] A.R.A Cyblue : La revamp. (BONUS: montage) Img_3612

[MOC] A.R.A Cyblue : La revamp. (BONUS: montage) Img_3610

[MOC] A.R.A Cyblue : La revamp. (BONUS: montage) Img_3614

[MOC] A.R.A Cyblue : La revamp. (BONUS: montage) Img_3613


Oui, la différence se fait sentir, c'est plus trop un cyclope (mais je garde le nom, pour l'esprit), et c'est inspiré de Titanfall.

Voila, vos avis?


Dernière édition par Loysnuva le Sam 17 Juin 2017, 00:54, édité 1 fois
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MOC] A.R.A Cyblue : La revamp. (BONUS: montage) Empty Re: [MOC] A.R.A Cyblue : La revamp. (BONUS: montage)

Dim 11 Juin 2017, 17:06
Il roxxe du poney ton moc! Certains de ses traits me font penser au mecha de Killzone 3. L'ancien part directement à la poubelle en comparaison ! :o Rien à redire du tout, il n'y a pas un endroit du moc qui me fait tiquer en mal.

Une idée du nombre de pièces ?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] A.R.A Cyblue : La revamp. (BONUS: montage) Empty Re: [MOC] A.R.A Cyblue : La revamp. (BONUS: montage)

Dim 11 Juin 2017, 17:23
@Piruk : Content que ça plaise à ce point!

Le nombre de pièces . . . euh, en comptant viteuf sans le pilote j'en dénombre grosso modo 430.

J'ai surement zappé des pièces internes donc pars sur du 430-450 comme fourchette.

Comparé à environ 180 pour l'original sans pilote de ce que je peux compter.

Ça fait quand même de la pièce mine de rien.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] A.R.A Cyblue : La revamp. (BONUS: montage) Empty Re: [MOC] A.R.A Cyblue : La revamp. (BONUS: montage)

Lun 12 Juin 2017, 20:19
J'ai beaucoup ton update, il a un aspect plus compact et fin, on sent que t'as prit de la bouteille Razz
Les détails sont efficaces et la construction parfaitement maitrisé, ça a vraiment de la gueule. Je trouve les cuisse un chouille trop écartées mais vu la construction t'avais pas trop le choix ^^
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] A.R.A Cyblue : La revamp. (BONUS: montage) Empty Re: [MOC] A.R.A Cyblue : La revamp. (BONUS: montage)

Mar 13 Juin 2017, 15:54
Loysnuva a écrit:et c'est inspiré de Titanfall.
J'étais en train de regarder les photos et je me disais "ça fait Titanfall tout ça" x)

Chouette MOC en tout cas, avec un design très propre et fonctionnel.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] A.R.A Cyblue : La revamp. (BONUS: montage) Empty Re: [MOC] A.R.A Cyblue : La revamp. (BONUS: montage)

Mar 13 Juin 2017, 18:28
AAVA a écrit:Je trouve les cuisse un chouille trop écartées mais vu la construction t'avais pas trop le choix ^^
Moi j'aime bien, ça donne du caractère à l'armure. J'aime bien la forme de l'avant du cockpit aussi, les éléments attachés en biais (les slopes curved près des épaules) donnent une bonne forme. L'arme a un bon style (malgré le combo orange / doré :p), le mecha en lui-même a l'air solide. J'ai pas grand chose à redire, le seul reproche que je ferais, c'est à propos de l'articulation des genoux, qui m'a l'air très limitée. :/
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] A.R.A Cyblue : La revamp. (BONUS: montage) Empty Re: [MOC] A.R.A Cyblue : La revamp. (BONUS: montage)

Sam 17 Juin 2017, 00:55
Petit montage "test", mettant en scène 3 modèles:


[MOC] A.R.A Cyblue : La revamp. (BONUS: montage) Triofi10


Si j'avais de quoi dupliquer le Cyblue avec mon stock, ça ferait un chouette dio'.
Contenu sponsorisé

[MOC] A.R.A Cyblue : La revamp. (BONUS: montage) Empty Re: [MOC] A.R.A Cyblue : La revamp. (BONUS: montage)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum