12022010
Le lien pour aller lire ma fan-fic : La vie de 3 glatorians
Je met les Chapitres Bonus ici pour ne pas trop remplir l'autre topic. ^^
Chapitre Bonus Saison 1
Chapitre Bonus Saison 2
Chapitre Bonus Saison 3
Je met les Chapitres Bonus ici pour ne pas trop remplir l'autre topic. ^^
Chapitre Bonus Saison 1
- Spoiler:
- Tera : Bonjour… Bonsoirs, je suis Tera, glatorian du sable, dans la fic du grand et magnifique FK, je suis un peu bête et dans la vrai vie, je ne suis point comme ça, j’aide souvent mes semblables, j’ai ouvert toute une ligne de vêtements dans Metru-Nui, j’ai embauché les makuta comme vendeur dans mes nombreux magasins et je suis surtout bourré de fric.
Oris : Hm… bah moi j’ai une vie tranquille… J’aime bien regarder des chiffres et des lettres et faire des gâteaux au chocolat.
FK : Likus ne pourra pas venir puisqu’il est en centre de désintox… depuis qu’il est devenu célèbre, il faisait la fête tous les jours, l’alcool, la drogue… Il commença à devenir violant alors, il n’apparut pas dans le dernier chapitre de la saison 1. A toi Noj.
Noj : Noj, glatorian du feu, dans le vrai vie je suis médecin, marié et deux enfants.
Et là, le glatorian Tilsa qui est juste un assistant vint nous interrompre.
Tilsa : Désoler de vous stopper, mais regardez ce qu’il y a à la télé.
Journaliste : Oui, nous sommes en directe du centre de désintoxication de Zakaz et nous venons d’apprendre que le glatorian Likus vient de s’échapper avec d’autres personnes qui étaient internés et aussi ils ont pris du personnel en otage…
FK : Oh, il y a Vezon derrière le journaliste.
Oris : A ouai et il vend des glaces.
Tera : Hm… Mais maintenant il se fait frapper par un Toa… Outch ! C’est très violant… Et il lui prend le Kanohi Olmak !
FK : Mince, il va mettre du temps à rentrer, maintenant qu’il est devenu inutile. Bon, il est temps de parler des commentaire.
Tilsa : 9 membres ont postés des commentaires.
1) Colibri26, étant le premier à avoir posté, nous vous offrons un Vorox de compagnie, il est déjà dressé, mais fait ses besoins un peu partout, si vous trouvez un Vorox mort dans la boite, il y a un livre à côté qui s’intitule comment cuisiner les Vorox.
2) alexdr, les trois agoris du premier chapitre, était juste des nains en costumes.
3) jala, merci de vos conseils, vous recevrez un Johnny Deep en plastique de trente centimètres signé par FK.
4) nuparu556, vous lirez l’histoire un peu plus tard, mais l’avez-vous lu vraiment ???
5) Sanctuaryor, rien de spécial…
6) Arthur59, rien de spécial non plus.
7) Ikaru, arrête d’envoyer des lettres d’amour à ma femme !
8) Jack, …rien.
9) Gardien des Dieux, t’arrête avec tes effets.
FK : C’est bien, j’te donnerai un euro et maintenant tu dégages.
Tesenn : Et ma présentation, j’peux la faire ?
FK : Bien sûr, mais retient toi de… enfin tu as compris.
Tesenn : Oouuuiii. Hum, hum. Salut ch’ui Tesenn, un Skrall, j’viens d’la banlieue de Roxtus, t’vois, j’kiff chasser des Spikit… Et Ika va c…!
FK : VITE ! ELECTROCUTCUCUTER ! Euh, j’veux dire, électrocutés le.
Les agents de sécurités sautèrent tous sur le Skrall et l’électrocutèrent avec leur taser.
Tesenn : … Repré-ésente Rox-tus… Ah !
FK : Tilsa, apporte moi de l’eau bouillante et les autres piqués le avec des bâtons pointu.
Sahmad : T’a failli être dans une de ces merde.
Telluris : Hot dog ! Je vends des Hot dog !
FK : Dégagez ! Pas de vendeurs dans ma villa !
Ancient : C’est bon, Tesenn ne parlera plus pendant quelques heures.
Oris : Quel bordel ce fus…
Tera : Et ce n’est que le premier chapitre bonus.
Tilsa : FK ! Un membre vient juste de mettre un commentaire, c’est skrall789.
FK : Hm… Alors, comme ça, ma fic tue ??? Nous allons te…
Tout à coup ma Villa explosa dans un vacarme assourdissant.
Likus : Sahmad ! Telluris ! Vous avez mis la dynamite dans la villa et je vous avais dit qu’il fallait détruire Intermarché !
Chapitre Bonus Saison 2
- Spoiler:
- Telluris : Mes biens chers frères mes biens chères soeurs, en ce jour de 37 octobre 1931, FK nous a quittés, il est maintenant étendu dans cette terre froide pour retourner à la nature.
FK : Beuaa ! Zombie.
Telluris : Aaaaah !
Ika : Docteur, va-t-il s'en sortir ?!
Noj : Trop tard, il est mort. Monsieur Telluris, 37 octobre 1931 à 25h-5 avec de la crème dans le nez.
FK : Comment ose-t-il faire mon enterrement alors que c'est lui qui m'a écrasé avec sa voiture.
Tera : Surtout qu'il t'avait appâter en mettant plein de pièces par terre.
FK : Chut, sinon Jedimaster va utiliser cette technique. Bon ! Puisqu'en ce moment je n'ai pas d'idée, vous devez vous coltiner un chapitre bonus.
Tilsa : FK ! Tenez un appel !
FK : Allo... Non m'a villa n'a jamais explosé dans le chapitre bonus précédant, c'est votre imagination... au revoir.
...
Tera : Nous regarder dans le blanc des yeux ne fera rien avancer.
FK : Bah si, regarde le hamster, il est en train d'avancer.
Tesenn : Non, maintenant il recule d'une façon étrange.
FK : Oh malheur ! Pourquoi Likus lui as appris à faire le moonwalk.
Ika : Et je prends aussi le hamster.
FK : Voyons Ika, je t'ai viré de la série, mais ce n'est pas une raison pour voler tout ce que j'ai. De toute façon, maintenant j'ai des gardes et ils te laisserons pas partir avec tous mes objets.
Ika : C'est ce que l'on va voir.
Exo-Toa : M'dame, vous ne pouvez pas sortir de la villa en possession des biens de sir FK.
Ika : Et bah si !
Exo-Toa : Compression en cours...
Tesenn : Il la broyée !
Oris : C'est... C'est pas un peu extrême.
FK : Mais non et en plus il fait des boites de conserves après.
Exo-Toa : Compression terminée.
Noj : Sympa tes gardes, moi je m'en suis acheté un hier et je l'ai testé sur le président mais l'Exo-Toa disait "Objet trop petit, compression impossible."
FK : Bah c'est évident. Mais les flics ne te cherche pas ???
Noj : Non j'avais un masque de FK, alors ils vont bombarder ta villa.
FK : Oh zut.
Chapitre Bonus Saison 3
- Spoiler:
- FK : ... J'ai faim.
Tesenn : Vite ! Apportez lui à manger !
FK : J'ai dit j'ai faim, pas que j'avais envie de manger.
Tesenn : Oh ! Désolé mon seigneur.
FK : Je ne suis pas ton seigneur, il faut savoir partager. Bon... Saute par la fenêtre et compte les secondes qu'il te reste avant d'atteindre le sol.
Tesenn : Yes, Sir ! ... J'ai compté 1 seconde !
FK : Merde... On est au rez-de-chaussée.
Tera : Aujourd'hui.
Mutran : Aujourd'hui quoi ?
FK : Il peut pas répondre, tu viens de lui enfoncer un pieu dans le crane, idiot !
Mutran : Je voulais vérifier s'il n'était pas un vampire.
FK : C'est pas comme ça qu'il faut faire !
Dormus : Ne devriez-vous pas vous calmer ?
FK : Si, mais c'est difficile.
Dormus : Parlons de votre fameuse fan-fiction, « La vie de 3 glatorians » .
Mutran : On peut aussi parler de sa dépression !
FK : Non, les lecteurs n'en ont rien à foutre alors le sujet sera la fic, qui veut prendre la parole ?
Dormus : Si je puis me permettre, je la voudrais bien.
FK : Oui, tu peux te le permettre.
Mutran : (Et aller te faire mettre... Je vais pas le dire sinon je vais être envoyé au cachot.)
Dormus : Chers lecteurs, nous ne savons pas si vous avez remarqué un détail à propos du titre, « La Vie de 3 Glatorians ». Et pourtant il y a plus de 3 glatorians dans cette fan-fiction. Vous pourriez comprendre cela dans le dernier chapitre, mais l'histoire de Bionicle n'étant pas terminée, FK ne sais pas encore très bien ce que sera son dernier chapitre, mais il en a quand même une petite idée.
Tout à coup la lumière s'éteignit et des voix se firent entendre sur la scène.
??? : Nous sommes les 12 Chevaliers d'Or protecteur d'Athéna. Nous savons que tu te caches ici, Hadès !
Kopaka1774 : Non ! Je suis démasqué et je ne suis pas maquillé ! Mais je reviendrai dans 200 ans pour prendre ma revanche.
Tera : Euh... Je suis en vacances cette année là, alors si vous pourrez choisir une autre date ce serais sympa.
FK : Tera, t'es pas mort ?!
Tesenn : Mais tu avais un pieux dans le crane, comment est-ce possible ?!
Tera : ... Je sais pas.
Kopaka1774 : Et sinon, moi, je suis libre le 12 février 2211.
??? : Ah bah non, on tourne un film en 2211.
Kopaka1774 : Au pire on s'appelle, puisque là, je dois surveiller le poulet que j'ai mis dans le four. Au revoir.
Mutran : Si quelqu'un pourrai rallumer la lumière ? On ressemble à une secte si on s'allume à la bougie.
La lumière fut rallumée, laissant apparaître la visage des 12 chevaliers d'or.
FK : Oh ! Mais vous êtes !
Shakka : Shakka ! La glatorian de la glace !
Fezoj : Fezoj ! Le glatorian du fer !
Dohko : Dohko ! Le glatorian du sable !
Camus : Camus ! Le glatorian du feu !
??? : Quant à moi je suis...
FK : ?! STOP !!! Fin du chapitre bonus !
Mutran : Bah oui se serais bête de dévoiler de nouveaux personnages ici.
FK : La ferme, Mutran ! Ah ? Mon téléphone sonne... Oui, qui est à l'appareille ?
Oris : Au secours ! Des phoques nous retiennent prisonniers, Likus et moi ! Aidez-nous ! Aaaahh !
FK : Hm... ? Pas grave. Ce qui compte c'est que la fic ait bientôt 1 an !
Commentaires
Aucun commentaire.