03092012
Le lien pour aller lire ma fan-fic : L'Autre Monde
Je mets les Chapitres Bonus ici pour ne pas trop remplir le topic principal.
Chapitre Bonus Saison 1
- Spoiler:
- Dormus : Voici donc un chapitre bonus comme la précédente fic pour marquer les fins de saisons.
Nobunaga : Tu pourrais dire ça avec plus d'entrain.
Dormus : Non, je suis démoralisé.
Safir : Roh, les vieux sont toujours aussi ronchon.
Dormus : Pour commencer nous allons répertorier les personnes de cette saison. Dormus... Nobunaga... Safir... Valtiel... Ester... Noj... Lein... Telluris... Ayoros... Ika... Et le monstre.
Safir : J'vais prendre la suite, t'es trop lent... Hein ? Il n'y a plus de script.
Lein : Je l'ai vendu au studio Disney, ils vont en faire un film.
Nobunaga : Donc le chapitre bonus est déjà fini ?
Safir : ... Non ! Improvisons une scène de théâtre.
Quelques minutes plus tard.
Safir : Oh mon dieu, mon dieu, je suis une pauvre femme perdue dans la forêt en pleine nuit, j'espère qu'il ne va rien m'arriver.
Dormus : Ahah, je suis le méchant et je vais tuer la gentille. (C'est pas crédible...)
Safir : Oh mon dieu, mon dieu, c'est un méchant et il veut me faire du mal. A l'aide, à l'aide... J'ai dit à l'aide !
Nobunaga : Euh oui me voilà ! Euh... Tu montres enfin les griffes Dormus, attends-toi à devoir te les ronger. Puisque moi et mon compagnon le personnage inutile nous allons te faire la fête !
Valtiel : (J't'emmerde.)
Dormus : Je vous annonce que la fête n'est pas pour les moins de 18 ans alors dégagez.
Lein : Et me voici ! Je suis le personnage qui débarque de nulle part et qui donne l'artefact magique au héros et qui meurt sans aucune raison. Ah, je meurs.
Dormus : Oh non, oh non, pas l'épée magique. (C'est vraiment pas crédible.)
Nobunaga : Euh... En garde Dormus, je te préviens mon excalibur ce n'est pas de la camelote.
Dormus : (Je suis sûr que les spectateurs sont déjà partis.) J'avais un atout caché dans ma manche, prends-toi l'illusion de la mort ! Yah !
Nobunaga : Oh non, je suis piégé dans l'illusion. Comment pourrai-je m'en sortir ?
Valtiel : Grâce au pouvoir de l'amitié...
Nobunaga : Oh merci Valtiel, grâce à toi je suis sauvé. Mais le méchant s'est enfui, où peut-il bien être ?
Valtiel : Heureusement que j'ai une carte qui indique la route du Mordor.
Telluris : Que va-t-il se passer ? Safir va-t-elle être sauvée ? Nobunaga va-t-il battre Dormus ? Vous le saurez dans le prochain épisode !
Valtiel : Prochain épisode !? On va devoir continuer cette connerie !?
Chapitre Bonus Saison 2
- Spoiler:
- Valtiel : Malgré que le script pour le second chapitre bonus avait été vendu au marché noir, nous avons vécu de trépidantes aventures pour le retrouver, la tâche ne fut pas simple, mais nous y sommes parvenu. Bien sûr je pourrai vous raconter cette aventure, mais quelqu'un braque un flingue sur moi et personnellement je me fais une joie de ne pas vous la raconter après vous avoir fait autant languir, bref le chapitre bonus commence.
Dormus : Le sérieux est demandé. Partie 1, comment cette fan-fic est-elle né ?
Safir : L'un des chapitres épilogues de la précédente fic devait être centré sur Dormus, mais avec un élan d'inspiration, ce chapitre s'est transformé en fan-fic à part entière. Donc certains personnages de l'ancienne fic se retrouve dans celle-ci, mais passons à cet univers qu'est l'Autre Monde.
Mira : L'inspiration vient de partout, mais la base vient du manga Drifters, des humains célèbres se retrouvent propulsés dans une autre dimension tel que Jeanne d'Arc ou bien même Adolf Hitler en passant par Butch Cassidy. D'ailleurs dans ce manga, la lune ressemble à un oeil.
Dormus : Partie 2, les personnages.
Gabi : Comme vous l'avez peut-être remarqué, il y a une saison par pays, le Royaume, Pahlau, Terres de l'Ouest et les Glaces du Nord et puisque l'auteur ne peut pas s'arrêter d'écrire, il est possible que des personnages secondaires tel que moi aient une fic qui leur est propre après la fin de celle-ci.
Nobunaga : Mon nom vous dit peut-être quelque chose. Nobunaga a existé http://fr.wikipedia.org/wiki/Nobunaga_Oda Il est même dans le manga Drifters.
Safir : Si l'on compare les 3 personnages principaux de ce manga et de cette fic, ça donne, le héros Shimazu Toyohisa http://media.animevice.com/uploads/2/20518/501966-007.jpg l'égale de Dormus, Yoichi https://nsa30.casimages.com/img/2012/08/21//120821115009288896.jpg l'égale de Safir et Oda Nobunaga http://img1.livegen.fr/00/00/34/12/0000341241.jpg l'égale de... Nobunaga.
Mira : Le couloir blanc vient aussi de là ! https://nsa29.casimages.com/img/2012/08/21//120821120202611407.jpg
Gabi : Et à propos du monstre avec le casque en forme de pyramide... On ne peut rien vous en dire pour le moment. A part qu'il est inspiré d'un monstre des jeux vidéo Silent Hill.
Dormus : Il n'y a rien à ajouter, ce chapitre bonus est donc fini. Continuez à poster des commentaires et merci d'avoir lu !
Chapitre Bonus Saison 3
- Spoiler:
- Lein : Le chapitre bonus ayant été tourné il y a longtemps, je vous passe une rediffusion.
Lein met la cassette dans le magnétoscope.
Lein : Oui, je sais on est old school.
Telluris : Et fauché.
«| Nobunaga : Mesdames et messieurs bienvenue à cette première cérémonie des Oscars !
Applaudissement.
Nobunaga : Sans plus attendre nous commençons par la catégorie meilleur personnage.
Safir : Les nominés sont Dormus, Ayoros, Gersch, Safir, Arkha, Povohk, Mira, Vril, Nobunaga, le Gardien n°5, Gabi et Ekor... Alors, le gagnant est-
Nobunaga : Nobunaga ! Merci !
Safir : Mais non c'est-
Nobunaga : Merci ! Tais-toi. Vraiment merci ! Merci vraiment ! Passons maintenant à la catégorie personnage coupé au montage.
Safir : Les nominés sont Valtiel, Loki, Telluris, Lein, Eskilax, Vries, Kietel et Kephren... A moins que j'en oublie d'autre, de toute façon on s'en fous. Passons à la prochaine catégorie.
Kephren : Et nous alors ?
Safir : Dans la catégorie personnage le plus attendu, les spoiler sont-
*couic* (si t'as pas compris c'est le bruit d'une tête tranchée)
??? : On ne spoil pas les gens comme ça, je me présente, je suis C-
*couic* (t'as toujours pas compris ?)
??? : T'as raison, on ne spoil pas, guerrier.
Kephren : Quelqu'un m'entend ou pas du tout ?
Nobunaga : Donc on ne peut pas dire qui tu es ?
??? : Effectivement, de toute façon je suis exclusif à cette fan-fiction.
Kephren : Hörst du mich ?
Nobunaga : C'est déjà la fin de cette cérémonie de fin de saison, nous vous remercions d'y avoir assisté et on vous dit à la prochaine ! |»
Chapitre Bonus Saison 4
- Spoiler:
- http://tpe-feu-d-artifice.e-monsite.com/medias/images/feu-d-artifice-mer.jpg
Tout le monde : Wah... Oh la belle rouge.
Mira : Ouai je sais. Bon aller, brûle cette affiche, le gardien sans nom avant que je t'allume.
Tout le monde était assis à regarder l'autre gars sans nom faire son truk.
...
Dormus : Une collation ?
Safir : Pourquoi pas.
Telluris : Et me voici ! Mangez tant que c'est frais.
Nibiru : Bon, on s'est tous réunis aujourd'hui pour voir les fameux talent de magicien de Telluris, mais en bas de l'annonce, je vous rappelle qu'il était écrit que l'on allait aussi aborder le sujet d'une suite. C'est d'ailleurs pour ça que l'on a fait bruler l'autre gars avec l'affiche genre "bonne année" avec un feu d'artifice qui avait servi de scène finale à cette fan-fic avant que l'on disparaisse tous des années sans pouvoir la poster parce que l'on était allé chercher Valtiel qui s'était perdu dans le Labyrinthe de Versaille alors qu'il était en vacances à Iconox. Bon la suite vous la connaissez, j'vais pas la répéter.
Nobunaga : Je n'arrive pas à couper le casque.
Dormus : Vach-y, ch'tire la cheville.
Hekmatiar : Voyons, parlez pas la bouche pleine.
Nibiru : Nous reprenons tous nos rôles, mais de nouveaux débarquent aussi, ils attendent d'ailleurs dans les paquets cadeaux sous le palmier.
Harkness : Mais où ? Quand ? Pourquoi ? Comment !?
Garraty : Alors, pour ça c'est très simple, il te suffit de prendre une boussole et te remémorer ce qui avait déjà été dit dans un précédent chapitre bonus dont je ne faisais pas parti.
Hekmatiar : Je vous rappelle que l'on a tous auditionné pour cette fan-fic parce que Dormus avait rassemblé les fonds nécessaires pour avoir sa propre aventure et se séparer d'une ancienne fan-fic dans laquelle il n'était qu'un figurant.
Dormus : Et ch'ai donc agrandi mon chapitre épfilogue qui lui était résservé pour arriver là où nous en sommes.
Lumières tamisé...
Dormus : La fin !
Cris d'effroi dans la salle.
Dormus : Mais pas totalement comme vous avez pu le comprendre si vous aviez écouté. Lein, levée de rideau.
Tadam !
Dormus : Je vous présente non pas le chapitre épilogue de cette fan-fic, mais bel et bien toute une nouvelle saison ! Dans des contrées lointaines et magnifiques propices à l'aventure ! Rejoignez le mouvement sur http://www.bionifigs.com/t6242-fan-fiction-l-autre-monde
Lein sortit et ferma la porte où était inscrit, tournage en cours.
Lein : Telluris n'était pas magicien tout compte fait.
Chapitre Bonus Saison 5
- Spoiler:
- Cthul : Mais qu'est-ce que c'est ?
Ildarg : Je ne sais pas.
Dormus : C'est un chapitre bonus ! Et vous les figurants vous êtes viré !
Varg : C'est pas sympa.
Svein : Quant à moi je vais affronter la ligue pokémon. C'est mon rêve depuis que j'ai reçu mon tout premier pokémon dont je tairai le nom pour plus de suspense.
Prof Dormus : Mais pour cela tu devras affronter le terrible conseil constitué de...
Nibiru : Nibiru, maître du type vol !
Prof Dormus : Pour un Vorox c'est plutôt stupide, tu ne vas pas me dire que tu as des boomerangs qui te permettent de voler aussi ?
Ares : Tu vas aussi devoir m'affronter moi, Ares, maitre du type ! Du type...
Prof Dormus : Tu es un type pas très approfondi puisque tu es apparu seulement dans le dernier chapitre. Quant aux autres membres du conseil on ne peut révéler leurs noms puisque ce sont de nouveaux personnages, alors à la place souviens-toi de ton merveilleux voyage de dresseur, Svein.
Svein : J'm'en souviens comme si c'était maintenant, j'ai rencontré plein de personnes incroyables, j'espère que je les retrouverai en post-game. Antares de la constellation du Scorpion, Varg de Varg, Cthul du mythe de Cthulhu, Ares le dieu grec, ainsi que Angalarr, Cartuxis, Antidax, Narok et Ildarg de je ne sais où.
Prof Dormus : Tu n'oublies personne ?
Svein : Si, ??? qui intervient à la toute fin du dernier chapitre, mais vous en saurez plus dans le prochain épisode.
Second : Et moi alors, le second d'Antares, on m'oublie ?
Dormus : Oui, fin de l'histoire !
Si vous avez des glatorians ou agoris décédés dans vos fan-fictions où même envie d'en faire des mocs de celle-ci, proposez-les moi, je verrai si je peux les intégrer.
PS : Et si un lien ne fonctionne plus, prévenez-moi.
Commentaires
Aucun commentaire.