IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Aller en bas
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Pas le temps de cueillir des fleurs... Empty [MOC] Pas le temps de cueillir des fleurs...

Dim 05 Mar 2017, 01:19
Bien le bonjour jeunes gens.


Aujourd'hui je vous propose un petit moc sur display, rien de plus, dont l'idée m'est venue après avoir trouvé via flickr un concours de création de speeder-bikes, le concours était terminé, mais l'inspiration est quand même venue.

Voici donc une scènette faite sur Photoshop comiquement intitulée: "Pas le temps de cueillir des fleurs"

Si certains préfèrent, le véhicule se nomme le Y-3 Sapphire Hornet.


[MOC] Pas le temps de cueillir des fleurs... Montag10

Et le moc, sans montage, pour ceux qui veulent:

[MOC] Pas le temps de cueillir des fleurs... Montag11

Voilou, des remarques?
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Pas le temps de cueillir des fleurs... Empty Re: [MOC] Pas le temps de cueillir des fleurs...

Mar 07 Mar 2017, 21:00
C'est vraiment sympa comme diorama.

Le scooter est stylé, limite on dirait qu'il sort d'un film Star Wars vu le look. On peut avoir d'autres points de vue ?

Les plantes s'insèrent bien dans un monde extra-terrestre, beaucoup de variété. J'te cache pas que j'ai l'impression de voir les rouges et bleues comme des êtres organiques.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Pas le temps de cueillir des fleurs... Empty Re: [MOC] Pas le temps de cueillir des fleurs...

Mer 08 Mar 2017, 14:39
Yep j'aime beaucoup ce petit montage, le décor est sublime et détaillé, c'est vraiment maitrisé.
Le scooter est cool mais je préfère le design de son homologue original wink
En tout cas c'est rafraîchissant ces petits poses briques, comme Leewan t'as une belle polyvalence c'est vraiment sympa.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Pas le temps de cueillir des fleurs... Empty Re: [MOC] Pas le temps de cueillir des fleurs...

Mer 08 Mar 2017, 16:51
AAVA a écrit:
Le scooter est cool mais je préfère le design de son homologue original wink

De quel homologue tu parle?
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Pas le temps de cueillir des fleurs... Empty Re: [MOC] Pas le temps de cueillir des fleurs...

Jeu 09 Mar 2017, 12:23
Je parle du speederbike de StarWars wink
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Pas le temps de cueillir des fleurs... Empty Re: [MOC] Pas le temps de cueillir des fleurs...

Jeu 09 Mar 2017, 16:15
@AAVA: ah, je ne m'en suis aucunement inspiré mais ok. x)
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Pas le temps de cueillir des fleurs... Empty Re: [MOC] Pas le temps de cueillir des fleurs...

Jeu 09 Mar 2017, 17:53
C'est ce que j'avais cru comprendre dans ta description ^^
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Pas le temps de cueillir des fleurs... Empty Re: [MOC] Pas le temps de cueillir des fleurs...

Jeu 09 Mar 2017, 20:57
@AAVA : Ah, non, dans la descritpion j'explique juste que l'inspi m'est venue en me baladant sur ce groupe: https://www.flickr.com/groups/976016@N24/
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Pas le temps de cueillir des fleurs... Empty Re: [MOC] Pas le temps de cueillir des fleurs...

Ven 10 Mar 2017, 15:57
Huuum effectivement en allant voir le groupe je comprends mieux =)
Contenu sponsorisé

[MOC] Pas le temps de cueillir des fleurs... Empty Re: [MOC] Pas le temps de cueillir des fleurs...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum