IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Le fleuves du temps. Empty [Fan-fiction] Le fleuves du temps.

Jeu 17 Sep 2009, 21:30
Voila j'ai fais un moc et j'ai décider de lui dédier une histoire. Ce moc c'est... (roulement de tembours)... METUS2.
LE VRAI.
Le premier chapitre arrivera demain (vous découvrirer le vrai Metus2 et son vrai caractère parce que dans à l'aventure il étaient pas très méchant).
Voila...
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Le fleuves du temps. Empty Re: [Fan-fiction] Le fleuves du temps.

Jeu 17 Sep 2009, 21:33
il ressemble a quoi ton metus2 ? mais ce qui est dommage (desolé mais bon ...) c'est le nom ^^' le 2 le faux pas ^^"... sinon j'ai hate de voir la suite ^^
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Le fleuves du temps. Empty Re: [Fan-fiction] Le fleuves du temps.

Jeu 17 Sep 2009, 21:37
En faite le 2 c'est car il à prit ce nom (tu sauras pourquoi dans la fic) et sinon je pense pouvoir poster les photos ce week-end.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Le fleuves du temps. Empty Re: [Fan-fiction] Le fleuves du temps.

Jeu 17 Sep 2009, 21:42
ok ^^vivement ce week-end... surtout que j'aurais enfin du temps pour me reposer ^^'
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Le fleuves du temps. Empty Re: [Fan-fiction] Le fleuves du temps.

Jeu 17 Sep 2009, 21:44
Vous verrez aussi que c'est loin d'être un grand héros vertueux et juste. [Fan-fiction] Le fleuves du temps. Suspect
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Le fleuves du temps. Empty Re: [Fan-fiction] Le fleuves du temps.

Sam 19 Sep 2009, 12:21
DSl pour le bouble post et le retard mais bon voila le chapitre 1.

Au millieu de ce déchainement de la nature... Au millieu de la tempête de sable et des vents violent se dessina la silouhete d'un être étrange.
Son armure blanche était maculé de boue et ses yeux ne voyait plus au millieu de cet enfer.
Mais y avait-il vraiment quelque chose à voir ?
Lui n'avait pas le temps de s'en soucier... Il ne devait pas s'arrêter... Il devait marcher... Marcher...
_ Que maudit soit ce guide. Se dit-il pour lui même. Remarque il doit déja être entérré sous une tone de sable. Mais je crois que ça sera mon cas également si sa n'se calme pas !
Pourtant cette tempête n'était pas prête à laisser vivre le mleureux qu'elle avait piégé. Sur Deserta Magna ; la voisine de Bara-Magna, les tempête de sable son synonime du vol de la mort qui ne se calme qu'une fois sa proie tombé de fatigue et morte.
Metus2 Avançait ainsi depuis déja trop de temps; Cette fois il sentait que la fatigue aurait raison de lui.
_ Et maudit sois ce temple dont la légende à attiré bien des idiots qui sont morts ainsi... Je suis le prochains.
Il ne savait plus pourquoi il marchait les yeux fermé lutant contre l'alliance du vent et du sable.
Il trébucha sur un rocher et s'écroula sur un sol de pierre. Il poussa d'abord un grognement puis remarqua alors l'absence du sable sous lui. A taton il chercha un abris et entra de ce qui lui sembla une crevasse.
Cet abris était inconfortable mais il préferait bien cela à la tempête qui cette fois ne dévorerait pas de vie sur son passage...

A suivre...
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Le fleuves du temps. Empty Re: [Fan-fiction] Le fleuves du temps.

Sam 19 Sep 2009, 12:45
sympa ^^c'est le prologue ? ^^
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Le fleuves du temps. Empty Re: [Fan-fiction] Le fleuves du temps.

Sam 19 Sep 2009, 13:42
Oui et non... C'est le début ça sera plus long après.
Le chapitre 2 devrait être la ce soir.
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Le fleuves du temps. Empty Re: [Fan-fiction] Le fleuves du temps.

Dim 20 Sep 2009, 17:08
Bon bha re DSL pour le double post. Voila le chapitre 2.

Metus2 sorti de on abris, d'abord ébloui par le soleil il tituba vers un mur. Il remarqua alors que ce mur n'était qu'une ruine au millieu d'une grande cour.
Il leva les yeux et vit devant lui eun gigantesque édifice taillé dans le rock d'une montagne.
_ Wow... Dit-il ébahi par la beauté de ce spectacle.
Il monta l'escalier menant aux grandes portes d'or et de marbre. Il ne pouvait les ouvrir. Il regarda les étrange synboles gravé dans le marbre. C'était il le savait une langue morte. Celle des enciens habitants de cette planète.
Mais n'étant pas venui à ce temple pour étudier les anciens dialecte des habitans de Deserta-Magna il se détourna des portes pour chercher un moyens de pénétrer dans l'édifice.
Il leva les yeux et vit qu'escalader le murs jusqu'a un balcon serait trop dangereux.
_ Il y a des montagnes de richesse la dedans et je ne compte pas les abandonner. Déclara t'il.
Il avança vers la gauche et tomba sur u mécanisme étrange fait d'enorme rouages. C'était certainement cela qui permettait l'ouvertures des portes mais il ne savait pas comment actionner une telle machineries. Alors qu'il allait repartir en quête d'une entrée un bruit résonna au essus de lui.
_ Il est la ! S'écria une voix venant du temple.
_ Ne le lacher pas !
Le bruit du choc des épées retenti dans le batiment puis disparut.
"On dirait qu'il se passe quelle que chose" pensa Metus2.
Soudain un être vert lui tomba dessus et le plaqua au sol.
_ J'ai rien... S'écria Metus2 avant que l'autre lui pose sa main sur la bouche.
_ On l'a perdu ! S'écria une voix venu du temple.
_ C'est pas grave ! Laisser le filez... Il ne nous embetteras plus s'il est sains d'ésprit.
Le toa vert libéra Metrus2 et se releva rapidement.
_ Je sais pas c'qui s'passe mais mon p'ti doigt m'dis que c'est toi qu'il cherchait.
Le toa vert se détourna et marcha le long du mur avec prudence.
_ He c'est à toi qu'je parle ! Tu pourrais au moins m'dire ton nom !
N'optenant toujours pas de réponse Metus2 fit faire volt-face au toa veert et le plaqua contre le mur.
_ He tu pourrais répondre !
Le guerrier vert éccarta le bras de Metus2 et le reoussa.
_ Que me veux tu ! Si tu es un voleurs je te conseille de partir.
_ C'est ça ! Comme ça le mago est à toi !
_ Je ne suis pas un pillards ! Dit le vert en haussant le ton.
_ Tu peux m'éxpliquer pourquoi on te poursuivait alors ? Demanda Metus2.
_ J'essayer de les empêcher de libérer Makuta Méridax ! Maintenant je te conseille de déguerpir. Il se dégagea et se remit à marcher.
_ Quoi...
_ He ! Dit alors une voix venu de derrière eux !
Le vert déguaina et se mit en garde face à l'horribe créature dèrrière eux. Metus2 fit de même mais comptait plutôt fuir à la première occasions.
_ Ok, Je crois que finalement tu n'es pas un pillard. Dit Metus2.
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction] Le fleuves du temps. Empty Re: [Fan-fiction] Le fleuves du temps.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum