[Produit] Le nouveau polybag Bionicle se dévoile !
+8
Nocturne38
Tehuri
Toa Ignika
Inika
Loysnuva
Toa Leewan
Pholko
Gaé7
12 participants
- Gaé7Administrateur
[Produit] Le nouveau polybag Bionicle se dévoile !
Lun 03 Aoû 2015, 11:53
Rappelez-vous, en février dernier était distribué un polybag Bionicle comme offre promotionnelle sur le Shop@home, l'Ensemble Héros. Et bien figurez-vous qu'avec la sortie des Crânes, les méchants qui composent la seconde vague de Bionicle de l'année, un autre polybag est apparu : l'Ensemble Vilain. Celui-ci n'est pour l'instant qu'entre les mains de certains privilégiés (notamment en Russie), mais il y a de forte chances pour qu'il soit distribué mondialement lors d'une offre promotionnelle prochaine sur Shop@home. En attendant d'en savoir plus, vous pouvez déjà découvrir la revue du polybag réalisée par nos confrères de BZPower.
Ce polybag, ayant pour numéro 5002942 (soit le numéro suivant celui du dernier polybag Bionicle), contient donc 13 pièces (qui servent à construire un support pour masque identique à celui du set Mask Maker vs Skull Grinder). Mais parmi ces 13 pièces, la plus intéressante est évidemment le masque de Kulta doré. Ce masque, qui compte parmi les plus réussi de l'année, s'offre donc une troisième couleur après l'argenté et le gunmetal. En plus de cela le polybag contient un socle pour masque en carton comme ceux que l'on a pu voir dans les divers images et vidéos promotionnels autour de la gamme Bionicle. Ce dernier est d'ailleurs idéal pour exposer les nombreux masques introduit depuis le début de l'année. Enfin, le polybag contient également un poster dont voici les deux faces.
Voilà, vous savez désormais à peu près tout ce qu'il faut savoir sur cet Ensemble Vilain au contenu des plus intéressant. Nous vous tiendrons au courant quand à sa disponibilité dès que nous en sauront plus.
BIONIFIGS.com
Article rédigé par Gaé7 pour BIONIFGIS.com. Source : BZPower.com.
Ce polybag, ayant pour numéro 5002942 (soit le numéro suivant celui du dernier polybag Bionicle), contient donc 13 pièces (qui servent à construire un support pour masque identique à celui du set Mask Maker vs Skull Grinder). Mais parmi ces 13 pièces, la plus intéressante est évidemment le masque de Kulta doré. Ce masque, qui compte parmi les plus réussi de l'année, s'offre donc une troisième couleur après l'argenté et le gunmetal. En plus de cela le polybag contient un socle pour masque en carton comme ceux que l'on a pu voir dans les divers images et vidéos promotionnels autour de la gamme Bionicle. Ce dernier est d'ailleurs idéal pour exposer les nombreux masques introduit depuis le début de l'année. Enfin, le polybag contient également un poster dont voici les deux faces.
Voilà, vous savez désormais à peu près tout ce qu'il faut savoir sur cet Ensemble Vilain au contenu des plus intéressant. Nous vous tiendrons au courant quand à sa disponibilité dès que nous en sauront plus.
BIONIFIGS.com
Article rédigé par Gaé7 pour BIONIFGIS.com. Source : BZPower.com.
- PholkoAmbianceur Confirmé
Re: [Produit] Le nouveau polybag Bionicle se dévoile !
Lun 03 Aoû 2015, 16:19
Ce masque et se socle promette d'être sympatique , en espérant que le socle en carton soit assez résistant ...
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Ven 07 Aoû 2015, 21:54
Mouais, pas trop impressionné par le masque, mais le socle en carton, ça roxxe.
Sinon... #MakutaIlluminatiConfirmed
- LoysnuvaAdministrateur
Ven 07 Aoû 2015, 23:16
Étant donné que le masque sombre semble s’approcher de celui de Kulta, et non de Makuta, je ne pense pas que ce soit approprié x) .
Sinon je trouve que c'est un bon masque, ça fait de la diversité et le doré est toujours prestigieux et utile pour le Moc.
Le socle en soit est pas mal, mais il va falloir via des méthodes très simples recouvrir le "lego bionicle".
Après il serait intéressant d'en avoir plusieurs socles, au moins 7 . . .
Ven 07 Aoû 2015, 23:34
Rah mais tais-toi, on s'en fout si c'est pas vraiment Makuta, je disais ça pour la joke. :pLoysnuva a écrit:Étant donné que le masque sombre semble s’approcher de celui de Kulta, et non de Makuta, je ne pense pas que ce soit approprié x)
Mouais. J'aurais préféré qu'il soit noir comme sur le poster.Loysnuva a écrit:Sinon je trouve que c'est un bon masque, ça fait de la diversité et le doré est toujours prestigieux et utile pour le Moc.
- LoysnuvaAdministrateur
Sam 08 Aoû 2015, 00:00
Toa Leewan a écrit:Rah mais tais-toi, on s'en fout si c'est pas vraiment Makuta, je disais ça pour la joke. :pLoysnuva a écrit:Étant donné que le masque sombre semble s’approcher de celui de Kulta, et non de Makuta, je ne pense pas que ce soit approprié x)
Boarf, ça marche avec Kulta
Toa Leewan a écrit:Mouais. J'aurais préféré qu'il soit noir comme sur le poster.Loysnuva a écrit:Sinon je trouve que c'est un bon masque, ça fait de la diversité et le doré est toujours prestigieux et utile pour le Moc.
Hmm, oh, rien ne dit qu'on aura pas un repaint, ce serait bien en effet.
- InikaModérateur
Sam 08 Aoû 2015, 00:11
Je pense que pas mal de gens vont le prendre pour son socle. Le masque est sympa en doré.
- Toa IgnikaHéros des Stats
Sam 08 Aoû 2015, 08:22
Toa Leewan a écrit:Mouais, pas trop impressionné par le masque, mais le socle en carton, ça roxxe.
Makulta ?
- TehuriAmbianceur Confirmé
Sam 08 Aoû 2015, 08:48
Oui Ignika. Bon sinon, le socle est très sympa pour exposer tous nos masques en or, or il faut cmmander un truc sur le legoshop pour l'avoir, et moi j'ai déjà commandé toute la vague en Juillet :/ .
Sam 08 Aoû 2015, 10:05
@Tehuri que faut-il commander pour l'avoir ? Car pour le moment je ne vois aucun nouveau polybag concernant Bionicle . Merci
- Gaé7Administrateur
Sam 08 Aoû 2015, 10:27
Pour l'instant aucune distribution du polybag n'a été annoncée, mais si ça arrive se sera forcément en offre promotionnelle sur le shop@home (genre 30€ de Bionicle ou 55€ de LEGO).Nocturne38 a écrit:@Tehuri que faut-il commander pour l'avoir ? Car pour le moment je ne vois aucun nouveau polybag concernant Bionicle . Merci
J'approuve. Là le masque reste classe mais le doré fait moins bad guy, alors qu'en noir ça aurait été cool.Toa Leewan a écrit:J'aurais préféré qu'il soit noir comme sur le poster.
Sam 08 Aoû 2015, 10:47
Le Hero pack était offert avec toute commande, je suppose que ça sera également le cas ici (même si avec la seconde vague, on atteint rapidement les 30€ de BIONICLE). En tout cas, l'offrir avec 55€ de Lego, c'est hautement improbable.Gaé7 a écrit:Pour l'instant aucune distribution du polybag n'a été annoncée, mais si ça arrive se sera forcément en offre promotionnelle sur le shop@home (genre 30€ de Bionicle ou 55€ de LEGO).
Sinon, pour avoir plusieurs socles, faudrait demander à quelqu'un qui l'a de scanner les pièces du sien et ensuite de l'imprimer sur du papier épais en autant d'exemplaires que vous voulez.
Sam 08 Aoû 2015, 12:08
Justement Gaé', et bonne idée Leewan, après t'achètes les pièces sur BrickLink et hop le tour est joué.
Sam 05 Sep 2015, 19:27
Le polybag est référencé sur le Shop FR. Du coup, y'a peu de chances qu'il reste exclusif à la Russie.
- AAVAAmbianceur Confirmé
Sam 05 Sep 2015, 19:50
Ca c'est de la bonne nouvelle
Sam 05 Sep 2015, 20:57
Je suis impatient qu'il sorte pour de bon ^^
Mer 23 Sep 2015, 17:03
Le polybag est pas pour tout de suite , le nouveau qui viens de sortir est celui-là : Tigre Creator&
Dim 27 Sep 2015, 15:25
Il sort quand le polybag? Et dès qu'il sort quelqu'un pourra-t'il scanner le socle et nous l'envoyer?
- Skull-SpiderAmbianceur Confirmé
Mar 29 Sep 2015, 08:36
Moi j'attend que le polybag sorte pour avoir ces bionicles squellettes !
Mer 30 Sep 2015, 16:23
Quelle bionicle squelettes ?
- PnicfulMembre du Panthéon
Mar 10 Nov 2015, 18:15
Au final ce polybag il est sorti en France ou pas?
Mar 10 Nov 2015, 18:22
Pour le moment il n'est pas encore sorti, a moins qu'il ne sorte jamais , mais ça m’étonnerai ...
- Shade le ChaotiqueNouveau Fan
Mer 16 Déc 2015, 22:24
Pour ceux que ça intéresse, ce polybag est trouvable sur eBay. Je l'ai eu comme ça pour une douzaine d'euros en comptant les frais de port.
- PnicfulMembre du Panthéon
Mer 16 Déc 2015, 22:45
Merci pour l'info!