[Produits] Le retour de BIONICLE dévoilé à la Comic Con de New York ?
+17
Toxic Geek
Ikaru
Alvis Blue
maxim21
Abg3414
Kardakutax
Nocturne38
Sonic
Ackar1034
Du7734
Antoinenuva
Inika
brick hu
Hippo Brick
Toa Leewan
Gaé7
Exo-6
21 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[Produits] Le retour de BIONICLE dévoilé à la Comic Con de New York ?
Lun 01 Sep 2014, 17:42
[Nouvelles infos, ici !] Le blog anglophone Groove Bricks, qui a consacré un billet la semaine dernière à l'information révélée par BIONIFIGS selon laquelle la sortie de la nouvelle gamme BIONICLE était prévue pour février 2015, vient de publier un nouvel article spéculatif sur les intentions de LEGO en matière de communication sur cet événement, évoquant la Comic Con de New York.
Groove Bricks relève en effet que nos confrères de BZPower, le forum américain de référence sur BIONICLE, a publié vendredi 29 août l'annonce d'un concours pour gagner 12 invitations offertes par LEGO pour la Comic Con de New York, qui se tiendra en octobre prochain, afin de « prendre part à un événement très spécial où un tout nouveau thème LEGO sera annoncé ». Comme le soulève le blog, le fait que LEGO offre spontanément des entrées gratuites aux membres de BZPower pour cet événement (chose n'ayant pas été faite les autres années à notre connaissance) donne toutes les raisons de croire que c'est bien de BIONICLE dont il est question.
Par ailleurs, ceci tendrait à confirmer le décalage de sortie de la nouvelle ligne de produits par rapports aux autres gammes du groupe danois en 2015, que votre serviteur Exo-6 a dévoilé comme étant prévue pour février, selon ses sources. Car LEGO n'a en effet rien évoqué sur BIONICLE à la Comic Con Internationale de San Diego le mois dernier, où le géant du jouet a pourtant dévoilé l'ensemble de ses nouveautés prévues pour les lancements normaux au mois de janvier. Le choix de la Comic Con de New York, qui se tient quant à elle en octobre, pour dévoiler la nouvelle ligne BIONICLE (si toutefois Groove Bricks a raison), pourrait donc coller à la théorie de ce calendrier décalé.
Et vous, y croyez-vous ?
BIONIFIGS.com
Groove Bricks relève en effet que nos confrères de BZPower, le forum américain de référence sur BIONICLE, a publié vendredi 29 août l'annonce d'un concours pour gagner 12 invitations offertes par LEGO pour la Comic Con de New York, qui se tiendra en octobre prochain, afin de « prendre part à un événement très spécial où un tout nouveau thème LEGO sera annoncé ». Comme le soulève le blog, le fait que LEGO offre spontanément des entrées gratuites aux membres de BZPower pour cet événement (chose n'ayant pas été faite les autres années à notre connaissance) donne toutes les raisons de croire que c'est bien de BIONICLE dont il est question.
Par ailleurs, ceci tendrait à confirmer le décalage de sortie de la nouvelle ligne de produits par rapports aux autres gammes du groupe danois en 2015, que votre serviteur Exo-6 a dévoilé comme étant prévue pour février, selon ses sources. Car LEGO n'a en effet rien évoqué sur BIONICLE à la Comic Con Internationale de San Diego le mois dernier, où le géant du jouet a pourtant dévoilé l'ensemble de ses nouveautés prévues pour les lancements normaux au mois de janvier. Le choix de la Comic Con de New York, qui se tient quant à elle en octobre, pour dévoiler la nouvelle ligne BIONICLE (si toutefois Groove Bricks a raison), pourrait donc coller à la théorie de ce calendrier décalé.
Et vous, y croyez-vous ?
BIONIFIGS.com
- Gaé7Administrateur
Re: [Produits] Le retour de BIONICLE dévoilé à la Comic Con de New York ?
Lun 01 Sep 2014, 18:22
Ça me parait très probable que le retour de Bionicle soit annoncé à ce moment, oui. On organise une levée de fonds pour financer mon déplacement sur place afin que je couvre l’événement ?
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Lun 01 Sep 2014, 18:26
Teh, ils ont pris leur temps.
Par contre, ça ne serait en aucun cas un indice d'une sortie décalée, puisque Lego a dévoilé à San Diego trois des neuf Mixels de la Série 4, qui a été annoncée pour Février.
Sinon, Eurobricks offre également six tickets pour assister au panel de Lego. D'ailleurs, ils précisent que cette annonce sera faite le soir :
The ticket will get you in to ComicCON on that day and the panel and the special evening event.
Par contre, ça ne serait en aucun cas un indice d'une sortie décalée, puisque Lego a dévoilé à San Diego trois des neuf Mixels de la Série 4, qui a été annoncée pour Février.
Sinon, Eurobricks offre également six tickets pour assister au panel de Lego. D'ailleurs, ils précisent que cette annonce sera faite le soir :
The ticket will get you in to ComicCON on that day and the panel and the special evening event.
Lun 01 Sep 2014, 18:55
Eh bien après cette événement on pourra savoir avec certitude si bionicle revient ou non en 2015.
- brick huRecrue Dynamique
Lun 01 Sep 2014, 20:55
si lego offre des tickets pour des forums consacré a bionicle ce n'est certainement pas un hasard
- InikaModérateur
Lun 01 Sep 2014, 20:56
Je veux bien te financer le voyage si tu me donnes toutes ta collec'. Tu peux y méditer :pGaé7 a écrit:Ça me parait très probable que le retour de Bionicle soit annoncé à ce moment, oui.On organise une levée de fonds pour financer mon déplacement sur place afin que je couvre l’événement ?
Nous allons enfin avoir des réponses à nos questions ...
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Lun 01 Sep 2014, 23:15
Je n'ai qu'une chose à ajouter à tout cela : sortez juste la gamme, qu'on en finisse, et que mon argent de boursier disparaisse dans des commandes de sets, bon sang.
Mar 02 Sep 2014, 12:52
J'aime lire l'impatience d'un camé victorieusement sevré mais qui replonge... On sent qu'Antoinenuva va avoir besoin d'une prise en charge pour overdose dès le mois de février.
Mar 02 Sep 2014, 19:25
@ Antoinenuva : Je comprends pas le principe, dans le sens où c'est l'exact opposé que ce que tu disais il y a 1/2 ans.
Mar 02 Sep 2014, 20:04
Du7734 a écrit:@ Antoinenuva : Je comprends pas le principe, dans le sens où c'est l'exact opposé que ce que tu disais il y a 1/2 ans.
Hey les gars, Brice essaye de comprendre mes actions. On lui dit ou bien ?
Mar 02 Sep 2014, 20:10
Être fan de BIONICLE n'est que folie... À jamais.
Mar 02 Sep 2014, 20:12
C'est totalement ça. Mon Dark Age commence à se dissiper mine de rien.
Et puis j'ai toujours rêvé du jour où je pourrais me payer toute une wave d'un coup, tout seul, inspirant la jalousie des gamins au magasin de jouets.
Et puis j'ai toujours rêvé du jour où je pourrais me payer toute une wave d'un coup, tout seul, inspirant la jalousie des gamins au magasin de jouets.
Mar 02 Sep 2014, 20:17
Héhé, intéressant comme supposition... Ce sera certainement le cas oui.
J'irai les voir en magasin, et qui sait si ils me tentent... Bah je ferai peut-être comme notre Marseillais national !
Mais bon j'appréhende un peu...
J'irai les voir en magasin, et qui sait si ils me tentent... Bah je ferai peut-être comme notre Marseillais national !
Mais bon j'appréhende un peu...
Mar 02 Sep 2014, 20:23
@ Antoinenuva : Hanhan. Tant mieux pour toi écoute ^^
Malheureusement, j'ai l'impression que j'y rentre petit à petit pour tout ce qui est legotique.
Oh et oui, se payer un wave d'un coup, c'est jouissif xP
@ Exo-6 : TOUÀFAY.
Malheureusement, j'ai l'impression que j'y rentre petit à petit pour tout ce qui est legotique.
Oh et oui, se payer un wave d'un coup, c'est jouissif xP
@ Exo-6 : TOUÀFAY.
Mar 02 Sep 2014, 20:32
J'avoue, ça aurait dû être mon rêve d'enfant depuis toujours en fait quand j'y pense... Rentrer dans un TRU ou autre, faire suer un vendeur pour lui demander de te conseiller sur quoi prendre dans telle nouvelle gamme, le laisser tout te présenter un par un en posant des questions, et finir par lui dire « Arrête, mec. Je prends le tout ».
*Scène épique*
*Scène épique*
Mar 02 Sep 2014, 21:14
Dat' salence de ta part x)
Nan, moi j'étais plus direct :
Oh les Piraka... *Avance en ratissant tout le rayon en faisant tomber les canisters un à un dans son cadi*
Note : Nan, je n'étais et ne suis pas riche, tout mon argent de poche passait simplement dans mon unique passion (ce qui était déjà pas mal, j'avais pas à me plaindre).
Nan, moi j'étais plus direct :
Oh les Piraka... *Avance en ratissant tout le rayon en faisant tomber les canisters un à un dans son cadi*
Scène véridique
Note : Nan, je n'étais et ne suis pas riche, tout mon argent de poche passait simplement dans mon unique passion (ce qui était déjà pas mal, j'avais pas à me plaindre).
Mar 02 Sep 2014, 21:22
Du7734 a écrit:tout mon argent de poche passait simplement dans mon unique passion (ce qui était déjà pas mal, j'avais pas à me plaindre).
Ressens la douleur de l'enfant pauvre qui n'a jamais eu d'argent de poche que je suis. Du coup, je compte bien me rattraper avec ce que me donne gentiment le gouvernement pour que je fasse semblant d'être studieux.
Mar 02 Sep 2014, 23:03
Hahaha j'imagine trop la scène. C'te badasserie quand même.Du7734 a écrit:Oh les Piraka... *Avance en ratissant tout le rayon en faisant tomber les canisters un à un dans son cadi*Scène véridique
- SonicMembre du Panthéon
Mar 02 Sep 2014, 23:07
La fois où je n'ai pas pu me contrôler c'est à la sortie des Legends, lorsque je les ai vu à 9.99€ pièce à Maxi Toys ! Avec mon frère on avait décidé d'en prendre trois chacun et quoi qu'on puisse en dire, les 6 réunis sur une même photo ça KRASH DU FE !
Ven 05 Sep 2014, 23:40
NOUVELLES INFOS
Premièrement :
La date de février que j'avais donné précédemment était imprécise mais cette information, que je tirais bel et bien de source officielle, était surtout autour de la confirmation du retour de BIONICLE pour le premier semestre 2015.Maintenant que j'en sais un peu plus, je peux revenir sur ma parole et vous confirmer que le lancement est bien prévu... Pour Janvier !
Les modèles seront combinables (il y aura des combo, en gros) et Gali et la petite figurine de la Pierre auront tous les deux un spot publicitaire dédié.
Merci à ceux qui ont des comptes sur les autres sites de fans qui avaient relayé les informations que j'avais fourni précédemment, de diffuser ce message là-bas.
Deuxièmement :
Cela ne concerne que les francophones, puisque nous n'avions pas encore les noms des nouveaux BIONICLE dans leurs versions françaises mais je vous les donne. Les plus petites figurines s'appelleront en français les Protecteurs (et non les Défenseurs comme on l'anticipait), soit :- 70778 Protecteur de la Jungle
- 70779 Protecteur de la Pierre
- 70780 Protecteur de l'Eau
- 70781 Protecteur de la Terre
- 70782 Protecteur de la Glace
- 70783 Protecteur du Feu
Les autres porteront bien le nom de Maîtres de leurs éléments respectifs, soit :
- 70784 Lewa Maître de la Jungle (hé oui...)
- 70785 Pohatu Maître de la Pierre
- 70786 Gali Maître de l'Eau
- 70787 Tahu Maître du Feu
- 70788 Kopaka Maître de la Glace
- 70789 Onua Maître de la Terre
Et pour le méchant, son nom en français sera :
- 70790 Le Seigneur des Araignées
Ven 05 Sep 2014, 23:57
Cette fois y'a plus de doute BIONICLE ,et belle et bien confirmer pour l'année 2015 ! Wouaaaaaaaah......Je n'en reviens toujours pas , qu'une légende comme celle ci a
pu toucher autant de monde .J'espère que l'histoire sera toujours présente dedans . Gros MERCI à LEGO pour le retour ! Bon sang ça se fête ^^ .Est BIG MERCI a toi pour les informations Exo-6 .
pu toucher autant de monde .J'espère que l'histoire sera toujours présente dedans . Gros MERCI à LEGO pour le retour ! Bon sang ça se fête ^^ .Est BIG MERCI a toi pour les informations Exo-6 .
Sam 06 Sep 2014, 00:18
Bon, je vais passer ma Saint Sylvestre à camper devant le Lego Store hein.Exo-6 a écrit:Maintenant que j'en sais un peu plus, je peux revenir sur ma parole et vous confirmer que le lancement est bien prévu... Pour Janvier !
Kaita Kaita Kaita !Exo-6 a écrit:Les modèles seront combinables (il y aura des combo, en gros)
lol. Son blaze a trop de souague, han !Exo-6 a écrit:- 70790 Le Seigneur des Araignées
- Gaé7Administrateur
Sam 06 Sep 2014, 08:52
Tu as oublié le Protecteur de la Pierre dans ta liste Exo ^^
- KardakutaxNouveau Fan
Sam 06 Sep 2014, 10:08
Bon maintenant que Bionicle revient comment je vais faire avec les lego Star Wars, mon budget tiendra pas le coup ^^
Avoir des kaita amélioré sera cool.... si c'est bien fait bien sur
Sinon un truc qui pourrait être sympa, ce serait de refaire les mêmes miniclips qu'en 2001 avec les nouvelles figurines .
Avoir des kaita amélioré sera cool.... si c'est bien fait bien sur
Sinon un truc qui pourrait être sympa, ce serait de refaire les mêmes miniclips qu'en 2001 avec les nouvelles figurines .
- Abg3414Bizur Actif
Sam 06 Sep 2014, 10:16
Interessant tout ça ! Merci Exo.
Sam 06 Sep 2014, 17:02
C'est quand même curieux, ces références qui commencent à 70778, ils la font un peu en mode yolo je trouve.
Sinon, on a des infos concernant les emballages ? On sait si les sachets restent (très probable), ou si on aura de plus traditionnelles boîtes en carton (peu probable), ou si on reviendra aux canisters (impossible) ?
Sinon, on a des infos concernant les emballages ? On sait si les sachets restent (très probable), ou si on aura de plus traditionnelles boîtes en carton (peu probable), ou si on reviendra aux canisters (impossible) ?
Sam 06 Sep 2014, 18:09
qui dit retour de bionicle =nouveau site ,jeux ect.....
Sam 06 Sep 2014, 22:42
AH. AH. AH. *mon corps, mon esprit et mon âme se désagrègent*Exo-6 a écrit:Les modèles seront combinables
... Teridaraignée.Exo-6 a écrit:- 70790 Le Seigneur des Araignées
Dim 07 Sep 2014, 18:16
finalement y toujours pas de titans dommage
maintenant j'attend la vague 2 (oui je me projette très loin)
maintenant j'attend la vague 2 (oui je me projette très loin)
- Gaé7Administrateur
Dim 07 Sep 2014, 18:23
Il y aura quand même 3 grands sets (Tahu, Kopaka et Onua)brick hu a écrit:finalement y toujours pas de titans dommage
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4