IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

+13
Hippo Brick
Pholko
Skröll
Shade le Chaotique
Peterbionicle
Tehuri
Twin Studio Compagnie
Inika
Toa Leewan
AAVA
Skull-Spider
cranor3
Gaé7
17 participants
Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  Empty [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Lun 14 Déc 2015, 20:26
Brèves Alors que nous sommes toujours sans nouvelle du précédent polybag Bionicle dévoilé, voici qu'un un nouveau polybag est apparu sur Brickset. Il contient un Masque de la Création, un morceau de tissus avec des symboles Nuva dessus ainsi que des pièces servant à attacher ce dernier sur les Toa. Un poster représentant Tahu arborant fièrement cette nouvelle parure est également présent dans le sachet.
Cependant, nous ne disposons encore d'aucune information concernant sa distribution.

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  Sans_t10

Photo du polybag :

puce Article de Gaé7 pour BIONIFIGS.com - Information transmise à la rédaction par Toa Leewan
cranor3
cranor3
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Lun 14 Déc 2015, 23:49
bizarre comme c'est bizarre
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Mar 15 Déc 2015, 08:37
Je ne sais pas si ce polybag pourrait m'intéresser, étant donné qu'il n'ya QUE le masque de la création, ce n'est pas intéressant, c'est bon quoi, je vais déjà avoir Mask Maker et Kulta pour noel avec le Mask of creation inclus... Et puis la cape pour les toa ne rend pas super bien sur eux, mais bon, pourquoi pas !
Et le poster, plutôt intéressant...

Mais bon, dans l'ensemble, je trouve pas ça top !
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Mar 15 Déc 2015, 12:17
Polybag très attractif, déjà je dis oui pour la cape, un beau petit vêtement sertie de runes c'est franchement cool même si la forme est pas tiptop, ça à au moins le mérite d'être orignal et plutôt sympa. Le masque de la création pourquoi pas, ca peut servir pour du MOC avec le premier mais j'avoue que j'aurais préféré une petit variante, avec du bleu trans par exemple ou un "corrupted" comme le Hau à l'ancienne.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Mar 15 Déc 2015, 13:02
0sxO a écrit:Polybag très attractif, déjà je dis oui pour la cape, un beau petit vêtement sertie de runes c'est franchement cool même si la forme est pas tiptop, ça à au moins le mérite d'être orignal et plutôt sympa.
Clair, la cape est classe. Bon, en tant que protection pour le bras c'est moyen, mais ça peut être réutilisée de façon vraiment sympa je pense.

0sxO a écrit:Le masque de la création pourquoi pas, ca peut servir pour du MOC avec le premier mais j'avoue que j'aurais préféré une petit variante, avec du bleu trans.
Paraît que la version 2016 d'Ekimu aura un masque bleu transparent. Maybon, c'est une rumeur qui vient de 4chan, y'a plus fiable comme source.

En tout cas je trouve ça cool de mettre le Masque de la Création. Ca permet à ceux qui ont pas le set d'obtenir le masque, et ceux qui l'ont peuvent exposer Ekimu avec son masque, et le Masque de la Création séparément sur son socle.
PS : Et comme ça, ceux qui n'ont pas accès au polybag ne pourront pas se plaindre de manquer un masque exclusif.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Mar 15 Déc 2015, 17:20
cranor3 a écrit:bizarre comme c'est bizarre

Bonjour cranor3, si tu veux continuer d'envoyer des messages sur ce forum, il va falloir passer par la case présentation : http://www.bionifigs.com/f36-presentation-des-membres
Pense aussi à lire les règles et guides du forum : http://www.bionifigs.com/f8-guides-reglement

Si tu as des problèmes ou des questions contacte un modérateur :)
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Mar 15 Déc 2015, 19:26
Bon, le seul truc qui m'attire dans ce polybag c'est le bout de tissus avec les symboles nuva mais à quoi bon, le masque de la création tout seul sert à ........ mettre sur son sapin de Noël peut-être !
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Mar 15 Déc 2015, 21:19
Twin Studio Compagnie a écrit:Bon, le seul truc qui m'attire dans ce polybag c'est le bout de tissus avec les symboles nuva mais à quoi bon, le masque de la création tout seul sert à ........ mettre sur son sapin de Noël peut-être !

A faire des épaulettes, ça aussi c'est cool, les épaulettes.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Mer 16 Déc 2015, 13:13
Tehuri a écrit:
Twin Studio Compagnie a écrit:Bon, le seul truc qui m'attire dans ce polybag c'est le bout de tissus avec les symboles nuva mais à quoi bon, le masque de la création tout seul sert à ........ mettre sur son sapin de Noël peut-être !

A faire des épaulettes, ça aussi c'est cool, les épaulettes.

Il me servirait de cure-dent ! shocked
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Mer 16 Déc 2015, 13:33
XD plus sérieusement, le bout de tissu lui servirait de serviette !!
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Mer 16 Déc 2015, 14:39
Ma foi pourquoi pas...
La cape peut toujours servir, elle est plutôt stylé.
Et un deuxième masque... pour faire des genouillères BADASS!!!
F'in, moi je ferais ça.
J'ai envie de faire ça...
Faut que je choppe ce polybag ><
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Mer 16 Déc 2015, 14:45
Moi ce que je souhaite c'est le polybag avec le masque crane doré et son socle !
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Mer 16 Déc 2015, 15:17
Faudrait déjà qu'ils sortent l'autre.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Mer 16 Déc 2015, 15:35
Tehuri a écrit:Faudrait déjà qu'ils sortent l'autre.

Justement, j'aimerais qu'il sorte, mais bon, ils vont pas le faire, à mon humble avis...
Shade le Chaotique
Shade le Chaotique
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Mer 16 Déc 2015, 19:37
Skull-Spider a écrit:Justement, j'aimerais qu'il sorte, mais bon, ils vont pas le faire, à mon humble avis...

En fait celui avec le masque crâne doré est déjà sorti, mais pas en France. Le mieux pour l'avoir ça reste eBay, perso je l'ai eu comme ça.
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Mer 16 Déc 2015, 20:49
A combien tu l'as eu sur Ebay, car à l'expo Ludibriques on nous le faisait à 6 euros.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Mer 16 Déc 2015, 21:13
Twin Studio Compagnie a écrit:A combien tu l'as eu sur Ebay, car à l'expo Ludibriques on nous le faisait à 6 euros.
Qu'est-ce que tu raconte, il n'y était pas.
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Mer 16 Déc 2015, 21:15
Pourtant c'est ce que @Shade le chaotique vient de dire.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Mer 16 Déc 2015, 21:28
Pour parler du second Polybag de l'année (celui avec le masque de Kulta en doré), c'est ici. wink
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Mer 16 Déc 2015, 21:39
Je trouve ça cool d'avoir fait un polybag avec le MDLC et une sorte de cape. Bon personnellement, je ne la trouve pas superbe sur un personnage mais en revanche, ça peut envoyer du poney si ça sert de drapeau pour un diorama, je trouve ^^

A voir une fois en main.


Dernière édition par Skrall" le Mer 16 Déc 2015, 22:12, édité 1 fois
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Mer 16 Déc 2015, 21:42
Twin Studio Compagnie a écrit:Pourtant c'est ce que @Shade le chaotique vient de dire.

Nan mais il n'était pas dispo à l'expo, c'est de ça que je parle. Ca se trouve les deux sortiront en même temps.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Jeu 17 Déc 2015, 17:54
A part la cape , le polybag est pas très attirant ... Et je suis de l'avis (comme beaucoup de gens ) que le masque de la création ... est pas interéssant ...
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Jeu 17 Déc 2015, 18:41
Enfin, il est pas intéressant seul. C'est ça le problème.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Jeu 17 Déc 2015, 19:04
Twin Studio Compagnie a écrit:Enfin, il est pas intéressant seul. C'est ça le problème.
La cape non plus. Sauf si tu veux t'en servir comme d'un mouchoir.

... J'aimerais tellement chopper un morceau assez grand de ce tissus pour m'en faire un nœud-papillon. *_*
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Sam 19 Déc 2015, 17:26
"Sauf si tu veux t'en servir comme d'un mouchoir."
"pour m'en faire un nœud-papillon."
"le bout de tissu lui servirait de serviette"
"Il me servirait de cure-dent ! "
"mettre sur son sapin de Noël peut-être !"

En fait, ce polybag sera utile ! shocked
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Dim 20 Déc 2015, 10:28
Effectivement ...
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Dim 20 Déc 2015, 11:10
C'est vrai que le polybag n'est pas très attirants, personnellement, le seul élément qui m'intéressent c'est la carte mais sinon pour le reste je suis pas super emballé.
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Dim 20 Déc 2015, 18:59
Hippo Brick a écrit:C'est vrai que le polybag n'est pas très attirants, personnellement, le seul élément qui m'intéressent c'est la carte mais sinon pour le reste je suis pas super emballé.
Emballer, encore une idée d'utilisation du bout de tissu ! Mwahaha !!
Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Dim 20 Déc 2015, 22:38
j'espère qu'on pourra l'avoir en France, par ce que le vilain pack disponible en croatie et en russie , voilà quoi ....
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Lun 21 Déc 2015, 08:59
En fait, on vient de tellement l'enfoncer ce polybag, que maintenant il ne risque pas de sortir en France !
Contenu sponsorisé

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum