IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produit]Comics/Stickers BIONICLE 2015 Empty [Produit]Comics/Stickers BIONICLE 2015

Ven 23 Jan 2015, 19:04
Bonsoir à tous!

Vous l'avez peut être déjà entendu ou vu, ais j'ai eu des des Comics exclusifs en achetant des BIONICLE 2015!
J'ai déjà posté des photos dans un autre sujets, mais étant de mauvaise qualité, je me vois dans l'obligation de faire des scans. Et malgré quelques difficultés lors de la mise en ligne des photos, j'ai réussi à en soutirés quelques images rien que pour vous:
(vous serez priez de ne pas les imprimer, ou les copier sur tout les sites possibles et imaginables, sauf les sites officielles international et Bionicle Legends)

D'abord, on commence par les fiches en elles mêmes...
[img][Produit]Comics/Stickers BIONICLE 2015 Image10[/img]
[img][Produit]Comics/Stickers BIONICLE 2015 Galipo10[/img]
[Produit]Comics/Stickers BIONICLE 2015 Lewaon10

A noter que ces fiches sont en faite des stickers et peuvent être tout à fait garder en état d'origine.

Ensuite viens le livret, il est simple;C'est les stickers en b&w(Noir et blanc), ou plutôt les esquisses de ces autocollants!

[img][Produit]Comics/Stickers BIONICLE 2015 Couvdo10[/img]

Enfin viens tout les stickers à côtés des pages b&w!

[img][Produit]Comics/Stickers BIONICLE 2015 Tahu_b10[/img]
[img][Produit]Comics/Stickers BIONICLE 2015 Kopaka10[/img]
[img][Produit]Comics/Stickers BIONICLE 2015 Pohatu10[/img]
[img][Produit]Comics/Stickers BIONICLE 2015 Gali_b10[/img]
[img][Produit]Comics/Stickers BIONICLE 2015 Onua_b10[/img]
[Produit]Comics/Stickers BIONICLE 2015 Lewa_b10

Voila!!!Vous avez tout vus, mais apparemment, LEGO n'a pas finit de nous passer des nouveaux trucs très sympas!
En espérant que cela vous aura plu, sur ce à plus tard!
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Produit]Comics/Stickers BIONICLE 2015 Empty Re: [Produit]Comics/Stickers BIONICLE 2015

Ven 23 Jan 2015, 19:57
Super, j'attendais ça avec impatience ! Chouette ! Plutôt sympa, un joli mix entre les BD préliminaire et les animations, c'est "bizarre" mais agréable.
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produit]Comics/Stickers BIONICLE 2015 Empty Re: [Produit]Comics/Stickers BIONICLE 2015

Ven 23 Jan 2015, 20:07
C'est vrai que le mix des deux est plutôt spécial, mais vraiment j'accroche.
La réalité est bien meilleur, ce qui aide mon jugement.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 23 Jan 2015, 22:37
Haha, ils ont interverti les descriptions de la Région de la Terre de celle de la Pierre.

Arresvay a écrit:
(vous serez priez de ne pas les imprimer, ou les copier sur tout les sites possibles et imaginables, sauf les sites officielles international et Bionicle Legends)
Pourquoi ? Suspect
Tiens, sinon, la planche en contours de Lewa est absente, et celle d'Onua y est deux fois. :p
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

Sam 24 Jan 2015, 10:24
Toa Leewan a écrit:Pourquoi ? Suspect
Tiens, sinon, la planche en contours de Lewa est absente, et celle d'Onua y est deux fois. :p

Pourquoi? Pour pas que si il y ai un problème de droit ou je ne sais quoi(oui c'est possible), je puisse le retirer facilement!

Tiens bonne remarque je me suis gouré pendant le scan =)
Je le corrigerais!
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

Sam 24 Jan 2015, 10:52
Super sympa tout ça.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 24 Jan 2015, 16:15
Arresvay a écrit:Pourquoi? Pour pas que si il y ai un problème de droit ou je ne sais quoi(oui c'est possible), je puisse le retirer facilement!
Ça me paraît hautement improbable. Enfin bon, si je demande ça c'est parce que Dorek, de BS01, aimerait ajouter les scans sur le wiki. wink
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

Sam 24 Jan 2015, 20:56
Oui BS ça va mais après il faut limiter aussi!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 24 Jan 2015, 21:06
Arresvay a écrit:Oui BS ça va mais après il faut limiter aussi!

Bullshit. Ca fait partie d'une campagne publicitaire, donc tu ne crains vraiment rien.
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

Sam 24 Jan 2015, 21:35
Antoinenuva a écrit:Ca fait partie d'une campagne publicitaire, donc tu ne crains vraiment rien.

Si tu le dis^^
Contenu sponsorisé