[Produit] Banque de stickers
5 participants
[Produit] Banque de stickers
Mer 06 Aoû 2014, 17:04
Salut les amis !
Il y a peu, j'ai voulu remettre à neuf un playset Bio', mais mes stickers étaient bien nazes, et c'est introuvable à un prix correct sur internet, ni en scan, ni en pdf ni rien.
C'est pourquoi je lance ce topic. Tout ceux à qui il reste des planches de stickers de Figurines d'action, ou LEGO tout court, postez, ça aidera forcément quelqu'un un jours.
J'ouvre les hostilités :
7156 CORRODER URL de l'image
Il y a peu, j'ai voulu remettre à neuf un playset Bio', mais mes stickers étaient bien nazes, et c'est introuvable à un prix correct sur internet, ni en scan, ni en pdf ni rien.
C'est pourquoi je lance ce topic. Tout ceux à qui il reste des planches de stickers de Figurines d'action, ou LEGO tout court, postez, ça aidera forcément quelqu'un un jours.
J'ouvre les hostilités :
7156 CORRODER URL de l'image
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Re: [Produit] Banque de stickers
Mer 06 Aoû 2014, 17:22
Je peux fournir ceux de Gorzan, Thunder, et d'un paquet de sets system et Technic. Y'a qu'à demander.
- Abg3414Bizur Actif
Ven 08 Aoû 2014, 18:19
Autant le dire maintenant, j'ai aucun stickers à donner, ils sont tous utilisés :)
- Toxic GeekAmbianceur Confirmé
Ven 08 Aoû 2014, 19:00
J'en suis ravi de pouvoir m'en débarrasser =D.
J'ai pas encore fait le point de tous les stickers que j'ai en stock mais je vous tiens au courant.
J'ai pas encore fait le point de tous les stickers que j'ai en stock mais je vous tiens au courant.
Ven 08 Aoû 2014, 19:05
J'ai pris l'abitude de ne jamais coller les stickers, je dois avoir quelques planches récentes (invasion from below et 2 sets chima)