[Produit] La pierre de Mata Nui
+4
toazelta
Du7734
Toa Leewan
Piruk
8 participants
[Produit] La pierre de Mata Nui
Mer 26 Fév 2014, 14:01
Hell-oh les gens, encore un petit sujet éclair pour vous signaler que si vous êtes fan de BIONICLE et que vous avez 900€ à dépenser, c'est maintenant !
La pierre de Mata Nui est en vente sur E-bay. Il s'agit d'une pièce extrêmement rare pour ne pas dire unique.
Entre l'Avohkii à 21K et ça, les collectionneurs peuvent se ruiner tranquille.
Voilà le lien de l'annonce, si intéressé ou juste curieux.
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Re: [Produit] La pierre de Mata Nui
Mer 26 Fév 2014, 15:12
Elle est grohosse ! *_*
Et... creuse aussi. C'est un peu con ça. En tout cas, je savais même pas que ça existait. En tout cas, pour peu d'avoir les bonnes dimensions, ça doit être possible à reproduire, pour bien moins que ça.
Et... creuse aussi. C'est un peu con ça. En tout cas, je savais même pas que ça existait. En tout cas, pour peu d'avoir les bonnes dimensions, ça doit être possible à reproduire, pour bien moins que ça.
Mer 26 Fév 2014, 15:15
Je pense que c'est le genre de pièces prévues pour des expositions / conventions ou LegoLand, donc à dix exemplaires maximum.. Mais j'avoue que je ne serais pas contre l'idée de m'en faire une petite.
Mer 26 Fév 2014, 15:28
L'annonce dit que c'a été fait pour être mis dans une vitrine :
I have an extremely rare Bionicle Mata Nui Bionicle deluxe window shop display produced by Silkeburg Plast for the Lego group.
Ça vient peut-être d'un Legostore, du coup...
I have an extremely rare Bionicle Mata Nui Bionicle deluxe window shop display produced by Silkeburg Plast for the Lego group.
Ça vient peut-être d'un Legostore, du coup...
Mer 26 Fév 2014, 16:20
Il me la faut pour décorer ma chambre. Un appel au dons est ouvert. 06.20.06.87.23 pour les intéressés ! Oui c'est un faux numéro avec 2006 et 8723 dedans.. lol.
Jeu 27 Fév 2014, 23:00
... A ce compte là, je trouve un bloc de pierre et je m’improvise sculpteur, hein x)
- toazeltaNouveau Fan
Dim 13 Avr 2014, 10:38
elle est pas grise la pierre? Moi je la trouve trop chère mais c'est mon point de vue.
Dim 13 Avr 2014, 10:47
Après, il y a moyen de s'en faire une hein. Faut juste savoir manipuler la pierre comme un Po-Matoran, haha !
Perso, c'est ce que je ferai et ça coûte moins cher.
Perso, c'est ce que je ferai et ça coûte moins cher.
Dim 13 Avr 2014, 10:48
Oh, génial, une pierre taillée de Mata Nui à 900 €. Quelqu'un a 900 € ?
- PeterbionicleCadre exposant
Lun 14 Avr 2014, 22:44
...
Et 100€ de frais de port?
1000€ pour une demi pierre de Mata-Nui?
Ouai, nan, quand même là, y'a des limites nan? xp
Bien que ça ferait une petite touche sympa pour imposer Bioinicle et son univers lors des expo.
Et 100€ de frais de port?
1000€ pour une demi pierre de Mata-Nui?
Ouai, nan, quand même là, y'a des limites nan? xp
Bien que ça ferait une petite touche sympa pour imposer Bioinicle et son univers lors des expo.
Lun 14 Avr 2014, 23:32
Le pire c'est que c'est même pas de la vraie pierre, c'est de la fibre de verre.
- ShockHéros des Stats
Mer 16 Avr 2014, 22:20
Moi je dis... Cosplay de pierre de Mata Nui. M'enfin oui, faudrait être fou pour mettre 900 € là dedans... Vraihaihaihaihaiment fou...
Haha Peterbio' déjà que les visiteurs comprennent pas grand chose quand on essaye de faire une scène de bataille épique si en plus on met une représentation de caillou géant on va pas être crédibles x)
@Geeky : Chomeur Sculpteur Roumain avec les outils du dimanche. Minimum. T'imagines tu la fais tout bien et tu donnes juste un dernier coup à un endroit et t'as tout qui se réduit en miettes d'un coup X'D
"NOOOOOOO"
Et si je prenais ça et je posais deux pierres plus tassées de chaque côtés. Quoi, c'est juste des pierres nan ?
Haha Peterbio' déjà que les visiteurs comprennent pas grand chose quand on essaye de faire une scène de bataille épique si en plus on met une représentation de caillou géant on va pas être crédibles x)
@Geeky : Chomeur Sculpteur Roumain avec les outils du dimanche. Minimum. T'imagines tu la fais tout bien et tu donnes juste un dernier coup à un endroit et t'as tout qui se réduit en miettes d'un coup X'D
"NOOOOOOO"
Et si je prenais ça et je posais deux pierres plus tassées de chaque côtés. Quoi, c'est juste des pierres nan ?