IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[NIE] Marteau de Pierre (Ajouté) Empty [NIE] Marteau de Pierre (Ajouté)

Jeu 01 Sep 2011, 22:55
Le Marteau de Pierre est le bâton de Turaga Onewa et aussi l'insigne de sa charge.A l'origine, il s'agissait des Proto Pitons, qui se sont transformés quand Onewa est devenu un Turaga.Lorsqu'il était un Matoran sur Metru Nui,il a utilisé un marteau semblable pour sculpter et façonner ,des Outils de Protodermis,des Meubles et aussi des Statues.

Exemple d'utilisation:

Pendant l'épidémie de Po-Koro, Turaga Onewa a utilisé son Marteau pour sculpter des lits pour les Po-Matoran malades..

Information sur l'ensemble.

Un Marteau de Pierre marron a été inclus dans l'ensemble de l'année 2001:Turaga Onewa.

----------------------

C'est ma première fiche,alors,soyer indulgent,et,aussi,si quelqu'un peut m'aider pour mes problèmes...
J'ai corrigé se que je pouvais(et se qui ma été dit de corriger aussi),si il y a encore des problème,dites.

Dernière édition par Solok le Ven 02 Sep 2011, 22:03, édité 2 fois
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[NIE] Marteau de Pierre (Ajouté) Empty Re: [NIE] Marteau de Pierre (Ajouté)

Jeu 01 Sep 2011, 23:24
"est le bâton de Turaga Onewa et aussi l'insigne de sa charge" m'irait parfaitement.
Je reformulerais "Il était à l'origine un Proto Piton, qui c'est transformé quand Onewa est devenu un Turaga" en "A l'origine, il s'agissait des Proto Pitons, qui se sont transformés quand Onewa est devenu un Turaga"

Pour l'exemple, ça vient vraiment de gTranslate. En anglais c'est clair comme de l'eau de roche : "Pendant l'épidémie de Po-Koro, Turaga Onewa a utilisé son Marteau pour sculpter des lits pour les Po-Matoran malades."

Ne t'inquiète pas, ta fiche est loin d'être la pire que j'ai eu l'occasion de voir.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 02 Sep 2011, 11:25
maxim21 a écrit:"est le bâton de Turaga Onewa et aussi l'insigne de sa charge" m'irait parfaitement.
Je reformulerais "Il était à l'origine un Proto Piton, qui c'est transformé quand Onewa est devenu un Turaga" en "A l'origine, il s'agissait des Proto Pitons, qui se sont transformés quand Onewa est devenu un Turaga"

Pour l'exemple, ça vient vraiment de gTranslate. En anglais c'est clair comme de l'eau de roche : "Pendant l'épidémie de Po-Koro, Turaga Onewa a utilisé son Marteau pour sculpter des lits pour les Po-Matoran malades."

Ne t'inquiète pas, ta fiche est loin d'être la pire que j'ai eu l'occasion de voir.

Je l'ai traduit avec Google Traduction,puis,j'ai reformuler se que je pouvait,mais j'ai du m'arrêter,e même temps que j'ai relevé les problèmes,c'est ma première,merci de l'aide,je vais modifier.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 02 Sep 2011, 21:57
Bah, il faut bien commencer. Ne t'inquiète pas, quasiment tout le monde utilise la même méthode que toi pour traduire à part quelques toqués.
Je vais la mettre en Validation, tu peux mettre le titre de ton sujet en vert et ajouter « (Ajouté) » au titre.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 02 Sep 2011, 21:59
Ok,merci,je vais éditer tout de suite.
Contenu sponsorisé