IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été !

+26
Shade le Chaotique
Forfal
Toa Ignika
Loysnuva
JediMaster134
Destroz65
Nocturne38
Antoinenuva
brick hu
Vi'Azor
AAVA
Lecrivaindujour
Abg3414
Sonic
Du7734
azek nui
Hippo Brick
Skull-Spider
Ikaru
Skröll
Alvis Blue
suunara
Toa Leewan
Zigkill
Gahrak
Gaé7
30 participants
Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! Empty [Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été !

Ven 23 Jan 2015, 20:25
Flash Bonjour à tous membre de Bionifigs ! Hier la seconde vague de Bionicle Génération 2 s'est un peu plus dévoilée à travers des images préliminaires, ce qui nous permet d'en avoir un premier aperçu ! En effet jusque là seul des descriptions des quelques personnes ayant pu voir les prototypes des ensembles nous étaient parvenues, alors que désormais nous avons les images préliminaires dévoilée sur Eurobricks.

[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! Banniy13

Pour rappel, la vague d'été des Bionicle se composent de 5 ensembles, qui sont tous des méchants (à part un qui contient aussi Ekimu le Mask Maker). D'ailleurs à part la boite contenant contenant Ekimu et le Skull Grinder dont le prix sera aux alentours de 30-35€, les autres boites devraient être à 15€. Mais trêve de bavardage, voici les images :

puce 70791 Skull Warrior
[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! Sw10

puce 70792 Skull Slicer
[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! Ss10

puce 70793 Skull Basher
[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! Sb10

puce 70794 Skull Scorpio
[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! Ssc10

puce 70795 Mask Maker VS. Skull Grinder
[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! Mmvsg10

Comme vous pouvez le constater nous somme loin des visuels définitifs des figurines, mais ces images permettent d'avoir un premier aperçu de leur apparence et des nouvelles pièces que contiendra la vague d'été.

BIONIFIGS.com


puceArticle de Gaé7 pour BIONIFIGS.com - Sources : Eurobricks.com - Information relayée à la rédaction par Skrall"
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été !

Sam 24 Jan 2015, 11:49
Hmmm... Pour l'instant, ça annonce un truc pas mal. ^^
L'aspect squelette ne me gêne pas trop, je trouve même que ça s'inclut très bien dans l'esprit de l'île mythique. On pourrait penser à des créatures/légendes qu'on pourrait trouver dans les jungles éloignées ou des trucs dans le genre. (Non je n'ai rien mis de plus que d'habitude dans mon café ce matin ^^ )

En tout cas, je les trouves pas si mal sauf peut être Skull Scorpio qui me laisse un peu perplexe... 'fin surtout la queue au fait. ^^

Mais bon, ce sont des images préliminaires, je ne m'inquiètes pas trop et je suis sûr que les produits finaux nous mettrons une belle claque. En tout cas, Ekimu et Skull Grinder sont un must-have, ils claquent déjà bien sur l'image préliminaire. ^^
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été !

Sam 24 Jan 2015, 11:51
Bon, je vais pas cacher que celui qui me préoccupe le plus est le Mask Maker VS Skull Grinder, et si les visuels sont assez fidèles aux sets définitifs, on aura le masque d'Ekimu!
En parlant de masque justement, je me demande si mettre les masques dorés des toas c'est pour faire du remplissage et si ce sera définitif, ou si ce sera remplacé par leurs propres masques. Parce que bon, moi, je vois pas toutes ces petites créatures porter un masque de toa moi...
Dans l'ensemble, je trouve qu'il sont encore un peu frêles (à part le Basher, cela va de soi), et leurs lames sont assez stylés, surtout quand elles forment le sceptre du Grinder.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été !

Sam 24 Jan 2015, 12:17
Ma réaction.
Le Skull Grinder est cool, cependant.

Y'a un truc qui me chiffonne avec les nouvelles pièces quand même, j'ai l'impression qu'ils ont voulu trop faire BIONICLE, et ça va pas avec le CCBS, et ça crée un contraste désagréable à l'œil. On perd en cohérence. Autant les nouvelles pièces des Toa sont assez équilibrées je trouve (en terme de design, c'est détaillé, mais pas trop, donc ça s'éloigne pas trop des formes simples du CCBS), autant là je trouve ça exagéré, et c'est là que ça pêche.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été !

Sam 24 Jan 2015, 12:34
Bon désolé mais j'aime bien le recyclage donc je vais me contenter de répéter ce que j'ai dis sur l'autre topic :

Que dire des ces images prototypes si ce n'est que ça ne ressemble pas à la Wave 1. Bon après, les images définitives ont toujours tendance à mettre en valeur le set et à rendre mon jugement positif au final. En attendant j'ai l'impression de voir que presque toutes les pièces sont nouvelles sur chaque sets donc ça promet quelque chose de vachement bien pour les mocceurs.

Au fait, j'ai une question toute simple à la quelle il est facile de répondre. Est-ce moi ou le Skull Scorpio ne ressemble pas du tout à ce que l'on voit dans la vidéo de Pohatu ? Ouais et suis-je le seul à trouver qu'il est vraiment...moche ! On dirait un truc de manga, m'fin ce n'est que mon avis.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été !

Sam 24 Jan 2015, 12:37
Personnellement, je suis pas emballé par le design de cette bande de criminels. Mais je trouve qu'ils apportent de bonne pièces, comme des os lisses et fins pour rendre les personnages squelettiques qu'ils sont crédibles. Et des armures qui font minéral/fantasy parce que ces dernières années on en a pas eu des masses.

Zag_ > t'entends quoi par truc de manga ?
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été !

Sam 24 Jan 2015, 12:39
Comme j'ai dis sur l'autre topic des noms...

"De toutes façon, c'est la même chose chaque années. Dès qu'on voit les préliminaires des proto, on fait quand même une belle grimace mais une fois qu'ils auront des pièces avec une sérigraphie, des pièces au norme et touticounti, tout l'monde bave dessus alors bon....  Ce n'est qu'une question de temps pour qu'au final, vous les achèterez tous comme la wave 1 ^^."

Et pour le style squelettique, c'est assez intriguant et...j'aime beaucoup le style ! Excepté Skull Scorpio qui m'a un peu déçu mais bon....on va dire que c'est un "micro clin d'oeil" aux Nui Jaga/ Po-Koro/ Pohatu...Valàààà...

Et pour ceux que j'aime déjà, c'est le set MM vs SG, Skull Warrior et Skull Slicer. J'attends des images plus clair pour bien juger Scorpio et Basher. Mais déjà, je trouve que le fait que Warrior fasse un peu "archer" est très sympa ! Et Slicer a l'air pas mal aussi !  J'ai vraiment hâte d'avoir les photos du Toy Fair !


Dernière édition par Skrall" le Sam 24 Jan 2015, 12:41, édité 1 fois
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été !

Sam 24 Jan 2015, 12:39
Alvis Blue a écrit:Zag_ > t'entends quoi par truc de manga ?

Je sais pas, il a un design Manga selon moi. Le genre de créature que tu peux voir dans Bleach par exemple. C'est bien Bleach ?
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été !

Sam 24 Jan 2015, 12:47
Bon, il serait peut être temps que je donne mon avis.

Je trouve que les images préliminaires ne mettent pas spécialement en valeur les set, néanmoins je suis confiant pour les versions finales.
Mais ce qui me réjoui en voyant c'est images c'est qu'on va être gâté niveau pièce ! Déjà on va avoir un masque doré en plus dans chaque set (y compris le masque de la création, et d'ailleurs je me demande si les autres seront vraiment les masques des Toa...), des nouveaux os, de nouvelles armures et rajouts d'armure, de nouvelles lames, plein de transparent... Bref, peut être que ces sets ne seront pas aussi bons que les Toa, mais en tout cas pour ce qui est des pièces on aura du lourd.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été !

Sam 24 Jan 2015, 12:48
... Moi ce que je vois c'est qu'on a les noms "skull machin" pour justifié leur chômage et l'aspect prototype nu dégueulasse de ces sets, en mode "merde les gars, on a pas d'idée pour des armures classe" "-ben t'inquiète, t'as qu'a dire que c'est des squelettes, comme ça pas besoin d'armure"
Cela dit les nouvelles pièces sont cool et bien bourrines, et je suis satisfait de voir que l’esprit de Bionicle respire dans les armes des BONKLE, avec ces bonnes grosses méta pièces me faisant penser aux armes Vahki
Le seul méchant vraiment intéressant selon moi est le Skull Basher, parce que c'est le mieux rendu en terme de "Guerrier Cogneur squelette armuré" Surtout quand on compare avec son frêle archer le "Skull Warrior"
Sinon autre set intéressant, mais plus pour Ekimu, c'est le Skull Grinder, qui n'est swag que par son masque et ses armes encore plus bourrines que celle du Basher
Mention spéciale au Skull Scorpion, que je madame irmatise comme étant la future risée de la convention VI

Bref, plutôt déçu de cette deuxième vague, et me fait me dire que LEGO est incapable de tenir la qualité, et ça c'est triste
C'est bien la première fois qu'un deuxième vague ne me donne pas envie de ne rien acheter de la première, je ne donnerai pas un centime a LEGO pour ce coup la, et surtout pas 35 balles pour un joli protecteur et le masque du SWAAAG
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été !

Sam 24 Jan 2015, 12:54
Wow ! cool le skull Grinder et Ekimu ! Surtout qu'il y a le masque de la création dedans !!! C'est moi ou Skull scorpio possède une armure de Matorans Metru-Nui comme à l'ancienne dorée ? Le fait qu'il y ait les masques des toa me gêne ! Par contre, la queue de Skull scorpio est nulle je trouve ! Alors j'avoue être déçu de ces sets même si je sais que ce ne sont que des protodites, euh... prototypes !
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été !

Sam 24 Jan 2015, 12:56
Ikaru a écrit:... Moi ce que je vois c'est qu'on a les noms "skull machin" pour justifié leur chômage et l'aspect prototype nu dégueulasse de ces sets, en mode "merde les gars, on a pas d'idée pour des armures classe" "-ben t'inquiète, t'as qu'a dire que c'est des squelettes, comme ça pas besoin d'armure"
Cela dit les nouvelles pièces sont cool et bien bourrines, et je suis satisfait de voir que l’esprit de Bionicle respire dans les armes des BONKLE, avec ces bonnes grosses méta pièces me faisant penser aux armes Vahki
Le seul méchant vraiment intéressant selon moi est le Skull Basher, parce que c'est le mieux rendu en terme de "Guerrier Cogneur squelette armuré" Surtout quand on compare avec son frêle archer le "Skull Warrior"
Sinon autre set intéressant, mais plus pour Ekimu, c'est le Skull Grinder, qui n'est swag que par son masque et ses armes encore plus bourrines que celle du Basher
Mention spéciale au Skull Scorpion, que je madame irmatise comme étant la future risée de la convention VI

Bref, plutôt déçu de cette deuxième vague, et me fait me dire que LEGO est incapable de tenir la qualité, et ça c'est triste
C'est bien la première fois qu'un deuxième vague ne me donne pas envie de ne rien acheter de la première, je ne donnerai pas un centime a LEGO pour ce coup la, et surtout pas 35 balles pour un joli protecteur et le masque du SWAAAG

Et ça y est, les avis négatifs recommence.... --"

Il y a rien de chômesque a proprement parlé, LEGO est juste cohérent dans son thème. Donc oui, c'est normal que les Squelettes font vide et mince vu.....que ce sont des Squelettes ! *CaptainObvious*

Et c'est surtout pour avoir une continuité dans le thème des Squelettes avec les Skull Spiders, surtout. Puis bon, j'trouve que ça n'aurait aucun sens de voir un squelette entièrement armuré. Les voir comme ça font justement pensé à des personnages d'héroïque-Fantaisie et c'est ça qui m'plait.

Puis encore une fois, attendons les images du Toy Fair pour bien donner notre avis ! C'est la même chose de toutes façon, dès qu'on les verra, on va être tout extasié et impatient alors bon..... Plus rien ne me surprends dans cette communauté....
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été !

Sam 24 Jan 2015, 13:11
Skrall" a écrit:
Ikaru a écrit:... Moi ce que je vois c'est qu'on a les noms "skull machin" pour justifié leur chômage et l'aspect prototype nu dégueulasse de ces sets, en mode "merde les gars, on a pas d'idée pour des armures classe" "-ben t'inquiète, t'as qu'a dire que c'est des squelettes, comme ça pas besoin d'armure"
Cela dit les nouvelles pièces sont cool et bien bourrines, et je suis satisfait de voir que l’esprit de Bionicle respire dans les armes des BONKLE, avec ces bonnes grosses méta pièces me faisant penser aux armes Vahki
Le seul méchant vraiment intéressant selon moi est le Skull Basher, parce que c'est le mieux rendu en terme de "Guerrier Cogneur squelette armuré" Surtout quand on compare avec son frêle archer le "Skull Warrior"
Sinon autre set intéressant, mais plus pour Ekimu, c'est le Skull Grinder, qui n'est swag que par son masque et ses armes encore plus bourrines que celle du Basher
Mention spéciale au Skull Scorpion, que je madame irmatise comme étant la future risée de la convention VI

Bref, plutôt déçu de cette deuxième vague, et me fait me dire que LEGO est incapable de tenir la qualité, et ça c'est triste
C'est bien la première fois qu'un deuxième vague ne me donne pas envie de ne rien acheter de la première, je ne donnerai pas un centime a LEGO pour ce coup la, et surtout pas 35 balles pour un joli protecteur et le masque du SWAAAG

Et ça y est, les avis négatifs recommence.... --"

Il y a rien de chômesque a proprement parlé, LEGO est juste cohérent dans son thème. Donc oui, c'est normal que les Squelettes font vide et mince vu.....que ce sont des Squelettes ! *CaptainObvious*

Et c'est surtout pour avoir une continuité dans le thème des Squelettes avec les Skull Spiders, surtout. Puis bon, j'trouve que ça n'aurait aucun sens de voir un squelette entièrement armuré. Les voir comme ça font justement pensé à des personnages d'héroïque-Fantaisie et c'est ça qui m'plait.

Puis encore une fois, attendons les images du Toy Fair pour bien donner notre avis ! C'est la même chose de toutes façon, dès qu'on les verra, on va être tout extasié et impatient alors bon..... Plus rien ne me surprends dans cette communauté....
D'ailleurs, en parlant de Squelettes, je trouve que les nouveaux bionicle rappelle beaucoup Ninjago avec les squelettes,2 frères qui se battent, etc... mais bon, j'adore Ninjago perso même si c'est un peu imature !
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été !

Sam 24 Jan 2015, 13:22
Cette vague apporte pas mal de bonne pièce et ça c'est bien mais après leur apparence est assez bof.
Sinon il y a le masque de la création et ça c'est cool.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été !

Sam 24 Jan 2015, 13:51
D'ailleurs, tout le monde parle du Masque de la Création et à voir l'image de la boîte on peut estimer un scénario pour cette Wave 2. Le "Skull Grinder" sera chargé, lui est ses compères, de retrouver le masque de la création mais le "Mask Maker" serait là pour les en empêcher. Il pourra alors reprendre son masque et tout redeviendra normal jusqu'à une prochaine attaque. C'est une hypothèse qui peut-être plausible.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été !

Sam 24 Jan 2015, 14:13
Zag_ a écrit:D'ailleurs, tout le monde parle du Masque de la Création et à voir l'image de la boîte on peut estimer un scénario pour cette Wave 2. Le "Skull Grinder" sera chargé, lui est ses compères, de retrouver le masque de la création mais le "Mask Maker" serait là pour les en empêcher. Il pourra alors reprendre son masque et tout redeviendra normal jusqu'à une prochaine attaque. C'est une hypothèse qui peut-être plausible.

A mon avis c'est tout à fait possible ! Mais ce serait bien que les rakhshi reviennent en mode CCBS ! ce serait un moc sympa à faire !Ou alors les piraka, les chasseurs de l'ombre, les visoraks ou les barraki en mode CCBS !
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été !

Sam 24 Jan 2015, 14:29
Skull-Spider a écrit:Mais ce serait bien que les rakhshi reviennent en mode CCBS ! ce serait un moc sympa à faire !Ou alors les piraka, les chasseurs de l'ombre, les visoraks ou les barraki en mode CCBS !

C'est tout à fait possible que d'autres personnages récurrents soient adaptés en gen2 en plus des toas et de M pour Makuta.

Sinon, je me fais la réflexion suivante : les masques des toas seront-ils d'un autre doré que celui qu'on a d'habitude de voir ? Ils m'ont l'air de briller de mille feux mais c'est peut-être l'oeuvre du grand photoshop.


Dernière édition par Alvis Blue le Sam 24 Jan 2015, 14:33, édité 1 fois
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été !

Sam 24 Jan 2015, 14:33
Déjà des images préliminaires , je pensais les avoir dans au moins 2 mois.
Bref , mon avis reste mitigé sur ces images. Ces os sans rien dessus me laissent assez perplexe , j'ai l'impression qu'il y a un manque. Oui ça peut se justifier avec le thème mais ce qu'il en dégage reste pour de la semi-flemmardise.

-Skull Warrior : Schéma de couleur un peu bizarre (bleu et rouge transparents). C'est cool il a un arc et une lance. Son masque est trop flou pour tirer des conclusions.
-Skull Slicer : Il me fait pensait à Gorast , une bonne chose je sais pas. Ce rouge transparent omniprésent est en désaccord avec le vert. Gros recyclage au niveau du masque. Lames cool. Pince/grappin dégueulasse.
-Skull Basher : Un genre de minotaure/squelette , c'est bien cool ça. Le violet est bien , je ne me prononcerais pas au sujet du rouge transparent. Les lames sont justes épiques , et les rajouts d'armures bon quoique un peu gros par rapport au cuisses.
-Skull Scorpio : Les insectes CCBS sont juste tous massacrés. Pourquoi pas faire un truc comme Vorox. Le dard est juste complètement WTF , ça part sur les côtés , il y a des barres entremêlées de partout. Perso je vois pas le beige.
-Skull Grinder VS Mask Maker : Surement le meilleur set de la vague 2. Ekimu est un peu comme le protecteur du feu , ce qui me plaît. Le marteau à partir du lanceur c'est une bonne idée. Skull Grinder à l'air pas mal non plus. Son masque est classe.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été !

Sam 24 Jan 2015, 14:37
Skrall" a écrit:Et ça y est, les avis négatifs recommence.... --"
Il a le droit d'avoir son avis hein, c'est lourd le oh non critiquez pas c'est que du préliminaire attendez les vraies photos avant de donner votre avis, surtout que tu donnes toi-même ton avis.

«Vous avez le droit de dire ce que vous voulez, tant que vous êtes d'accord avec moi.» café
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été !

Sam 24 Jan 2015, 14:41
Toa Leewan a écrit:
Skrall\" a écrit:Et ça y est, les avis négatifs recommence.... --"
Il a le droit d'avoir son avis hein, c'est lourd le oh non critiquez pas c'est que du préliminaire attendez les vraies photos avant de donner votre avis, surtout que tu donnes toi-même ton avis.

«Vous avez le droit de dire ce que vous voulez, tant que vous êtes d'accord avec moi.» café

Je n'ai jamais dis le contraire.

Je ne fais juste que conseiller, c'est tout....
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été !

Sam 24 Jan 2015, 14:48
Oui c'est cohérent au thème ... Mais bon, moi ce que je pense c’est justement que LEGO a choisi ce thème pour bien chômer sur tout ce qui est armure etc
Et de base le CCBS c'est un squelette entièrement armuré ...
Et oui, j'ai quand même le droit de donner mon avis, et je suis désolé mais "Et ça y est les avis négatifs recommence --"" c'est pas un conseil les gars hein, c’est une plainte ça °°
D'autant qu'on a jamais vraiment eu des sets différents des images préliminaires, donc cet argument va falloir arrêter de le sortir a chaque fois x) et si les gens encaissent mieux les images définitives c'est parce que le produit est mieux mis en valeur, voila tout
C'est tellement dommage d'avoir a payé 35 balles pour un protecteur a 10€ et un méchant a 15€ ... ce qui donc fixe le prix du Mask of Swaaag a 10€ ...
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été !

Sam 24 Jan 2015, 14:58
Ikaru a écrit:
Et oui, j'ai quand même le droit de donner mon avis, et je suis désolé mais "Et ça y est les avis négatifs recommence --"" c'est pas un conseil les gars hein, c’est une plainte ça °°
D'autant qu'on a jamais vraiment eu des sets différents des images préliminaires, donc cet argument va falloir arrêter de le sortir a chaque fois x) et si les gens encaissent mieux les images définitives c'est parce que le produit est mieux mis en valeur, voila tout
C'est tellement dommage d'avoir a payé 35 balles pour un protecteur a 10€ et un méchant a 15€ ... ce qui donc fixe le prix du Mask of Swaaag a 10€ ...


Bon je peux comprendre que mes conseils peuvent paraître violent mais bon... c'est ma façon d'faire, s'tout ^^".

Mais le fait que le produit final rende bien, c'est surtout au niveau des couleurs mais aussi au CGI. Le CGI des boîtes LEGO rendent bizarre la première fois mais dès qu'il est bien ajusté au bout de quelques mois avec les imprimés qui manque et tout, là, ça envoie !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été !

Sam 24 Jan 2015, 15:19
Moi-même dans un autre sujet a écrit:Ça me fait bizarrement pas BIONICLE : je pense qu'avoir des personnages de taille moyenne, n'ayant aucun lien avec la G1, avec l'étiquette BIONICLE et faits en CCBS me fait enfin beaucoup tiquer (normal quoi x) ). La thématique des squelettes joue beaucoup aussi, remarque.
Ils ont l'air franchement bizarres : les os HF longs et sans balljoints intermédiaires (et donc nus), ça rentre dans la thématique et la pièce en elle-même est cool (comme les autres nouveaux moules, d'ailleurs) mais le rendu que ça donne à chacun reste assez spécial (gros contraste avec les armures énormes).
*Sifflote*
(Ouai... Juste une citation d'un de mes messages, c'est un peu du foutage, donc...).

Certains ont pu parler du marteau d'Ekimu fait à partir de deux mini-sulfateuses. J'avais pas tilté, mais maintenant que c'est le cas : BOOM BOOM, MARTEAU-SULFATEUSE.
S'il peut tirer, ça serait tellement lolant...
Sinon, j'ai oublié de le mentionner mais l'arme de Skull Grinder me semble vraiment hors-sujet : fallait un truc qui écrase, pas une multi-hache qui sert de pince x)

Toa Leewan a écrit:Y'a un truc qui me chiffonne avec les nouvelles pièces quand même, j'ai l'impression qu'ils ont voulu trop faire BIONICLE, et ça va pas avec le CCBS, et ça crée un contraste désagréable à l'œil. On perd en cohérence. Autant les nouvelles pièces des Toa sont assez équilibrées je trouve (en terme de design, c'est détaillé, mais pas trop, donc ça s'éloigne pas trop des formes simples du CCBS), autant là je trouve ça exagéré, et c'est là que ça pêche.
+1
Et au final, on est perdu entre l'un et l'autre. Ce qui rajouterait une explication supplémentaire à ce que je décrivais plus haut dans ma réaction ^^

Skrall\" a écrit:mais bon....on va dire que c'est un "micro clin d'oeil" aux Nui Jaga/ Po-Koro/ Pohatu...Valàààà...
Mouais... Je pense plutôt que c'est simplement l'équation habituel du cliché Créature du désert lambda ? = Scorpion !

@ Skrall'' : Faudrait peut être arrêter d'avoir ce réflexe, limite myotatique, d'attaquer Ikaru dés qu'il l'ouvre sur un quelconque sujet, surtout pour lui reprocher des choses qui ne peuvent pas l'être, ou même reprocher des choses fausses : des avis négatifs, il y en a déjà eu avant lui (moi, lel).
Mais Lee' a déjà réagis, donc je continuerai pas là-dessus ^^

Ikaru a écrit:Cela dit les nouvelles pièces sont cool et bien bourrines, et je suis satisfait de voir que l’esprit de Bionicle respire dans les armes des BONKLE, avec ces bonnes grosses méta pièces me faisant penser aux armes Vahki
Vrai. Ces armes me plaisent beaucoup. J'attends un rendu propre des nouvelles lames fines, histoire de savoir si j'arnaquerai une nouvelle fois le S@H x)

Ikaru a écrit:Mais bon, moi ce que je pense c’est justement que LEGO a choisi ce thème pour bien chômer sur tout ce qui est armure etc
Ou alors ils n'ont que cette option parce qu'ils investissent pas mal dans les nouveaux moules : on ne peut pas être à la foire et au moulin en même temps, il faut trouver un compromis.

Ikaru a écrit:C'est tellement dommage d'avoir a payé 35 balles pour un protecteur a 10€ et un méchant a 15€ ... ce qui donc fixe le prix du Mask of Swaaag a 10€ ...
Le grand ténébreux va surement valoir une vingtaine de balle plutôt que 15... Je pense même qu'Ekimu dépasserait les 10€ vu son équipement, mais je peux me tromper.
Dans tous les cas, on approche de la fourchette de 30-35€

Finalement, pour l'histoire des CGI, on peut aisément juger directement les ensembles avec leur prototype correspondant. Faut simplement pas perdre de vue que ce sont des prototypes... Mais faut pas non plus oublier qu'entre ensemble prototype et ensemble officiel, c'est simplement la couleur de quelques pièces et la mise en scène du set qui change (et changer d'avis sur un set parce que sa mise en CGI est devenue jolie, c'est tomber tout droit dans le piège marketing, franchement)...


Dernière édition par Du7734 le Sam 24 Jan 2015, 15:28, édité 3 fois
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été !

Sam 24 Jan 2015, 15:24
Je dois dire que ces images préliminaires m'ont déçu au début, mais après en avoir parlé avec Antoinenuva, les images préliminaires de Gali étaient atroces et finalement c'est un de mes sets préférés de cette première vague de sets, donc bon j'attends la suite avec impatience !

Par contre je suis complètement à fond sur Mask Maker vs Skull Grinder ! bounce
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été !

Sam 24 Jan 2015, 17:18
Je viens de penser à un truc : qui dit nouveaux sets, dit nouveaux concours non ?
Mon hypothèse est vrai ou fausse ?
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été !

Sam 24 Jan 2015, 17:33
Skull-Spider a écrit:Je viens de penser à un truc : qui dit nouveaux sets, dit nouveaux concours non ?
Mon hypothèse est vrai ou fausse ?

Ton hypothèse est vrai cependant je pense que nous n'aurons rien à ce propos avant mai et peut-être même plus. Ce sont des sets censés sortir d'ici l'été donc à moins que LEGO ne soit très gentil, ce que je doute fort, on aura pas de concours pour le moment.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été !

Dim 25 Jan 2015, 09:28
Zag_ a écrit:
Skull-Spider a écrit:Je viens de penser à un truc : qui dit nouveaux sets, dit nouveaux concours non ?
Mon hypothèse est vrai ou fausse ?

Ton hypothèse est vrai cependant je pense que nous n'aurons rien à ce propos avant mai et peut-être même plus. Ce sont des sets censés sortir d'ici l'été donc à moins que LEGO ne soit très gentil, ce que je doute fort, on aura pas de concours pour le moment.
LEGO n'est pas gentil !!! shocked mais tu as raison, le concours sera pour longtemps.
n'empèche 35 euros pour Skull Grinder et Ekimu, c'est cher, car Ekimu ressemble à un protecteur donc 10 euros, le gros normalement à 15 euros ça fait 25 euros normalement !
Abg3414
Abg3414
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été !

Dim 25 Jan 2015, 10:47
Je préfère attendre les images definitives, les sets me semblent... incomplets
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été !

Dim 25 Jan 2015, 12:13
Skull-Spider a écrit:
Zag_ a écrit:
Skull-Spider a écrit:Je viens de penser à un truc : qui dit nouveaux sets, dit nouveaux concours non ?
Mon hypothèse est vrai ou fausse ?

Ton hypothèse est vrai cependant je pense que nous n'aurons rien à ce propos avant mai et peut-être même plus. Ce sont des sets censés sortir d'ici l'été donc à moins que LEGO ne soit très gentil, ce que je doute fort, on aura pas de concours pour le moment.
LEGO n'est pas gentil !!! shocked mais tu as raison, le concours sera pour longtemps.
n'empèche 35 euros pour Skull Grinder et Ekimu, c'est cher, car Ekimu ressemble à un protecteur donc 10 euros, le gros normalement à 15 euros ça fait 25 euros normalement !

Euh....qui vous dit que Ekimu et Skull Grinder coûteront 35 boules ? J'avais trouvé le prix en livre et ça faisait 25, justement...

EDIT : Voilà les prix trouvé directement sur Brickset :

"70791 Skull Warrior (£13)
70792 Skull Slicer (£13)
70793 Skull Basher (£13)
70794 Skull Scorpio (£13)
70795 Mask Maker vs. Skull Grinder (£25)"
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été !

Dim 25 Jan 2015, 12:37
25 livres, ça fait bien 30-35€ Skrall", aucune incohérence de ce côté là. wink
Contenu sponsorisé

[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum