IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été !

+26
Shade le Chaotique
Forfal
Toa Ignika
Loysnuva
JediMaster134
Destroz65
Nocturne38
Antoinenuva
brick hu
Vi'Azor
AAVA
Lecrivaindujour
Abg3414
Sonic
Du7734
azek nui
Hippo Brick
Skull-Spider
Ikaru
Skröll
Alvis Blue
suunara
Toa Leewan
Zigkill
Gahrak
Gaé7
30 participants
Shade le Chaotique
Shade le Chaotique
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! - Page 3 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été !

Mer 28 Jan 2015, 12:15
Alors là, Mask Maker & Skull Grinder vont direct rejoindre ma liste d'achats ^^

Pour le coup des masques de Toa mi-dorés mi-trans, je trouve que ça donne un petit côté masque empoisonné ou corrompu. Le retour des masques infectés ? yeux
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! - Page 3 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été !

Mer 28 Jan 2015, 15:13
Bon bas comme tout le monde J'aime le set avec Ekimu ainsi que Skull Basher mais tout cela a un prix et comme je veux Tahu ou Kopaka j’aimerai savoir lequel vous me conseillez le plus ? Merci d'avance!
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

Mer 28 Jan 2015, 16:06
Image à ajouter à l'article wink

Bon, bah faut croire que LEGO tentera jamais le trans-marron.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Mer 28 Jan 2015, 19:17
GG pour les armures de tahu a l'nevers sur les jambes!

Sinon....les masque trans je trouve ça un peu chômage de réutiliser des masques, mais si c'est des masques corrompus, je dirais rien alors!

Et puis, ça passera bien sur les toas en plus!
orotam
orotam
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mer 28 Jan 2015, 19:25
Je suis le seul à remarquer que skull grinder à plus sa chaîne? Sinon les sets rendent du tonnerre je trouve et skull scorpio rend mieux que sur les préliminaires.Donc pour moi c'est un gros OUI, je les prendrai tous.Bionicle gen2 commence bien dis donc...
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

Mer 28 Jan 2015, 19:33
orotam a écrit:Je suis le seul à remarquer que skull grinder à plus sa chaîne? Sinon les sets rendent du tonnerre je trouve et skull scorpio rend mieux que sur les préliminaires.Donc pour moi c'est un gros OUI, je les prendrai tous.Bionicle gen2 commence bien dis donc...

Grinder n'a jamais eu de chaîne, c'est juste le gros PRELIMINARY qui occupe le manche de sa masse et le décor x)
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Mer 28 Jan 2015, 20:40
Supposition pour monsieur vert à 4 bras (slicer je crois) Il porte un masquaraignée argenté, mais c'est du chômage OU est ce qu'il n'est pas le détenteur originel du masquaraignée d'or? Je vous laisse y penser.
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

Mer 28 Jan 2015, 21:16
Juste, comme ça, mais c'est moi où Ekimu dispose d'un système de rotation comme les Toa (et la plupart des vilains de la 2nd wave) ? Si oui, je serais bien content de voir comment il sera construit :).
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 28 Jan 2015, 21:26
Toa Vakama a écrit:Juste, comme ça, mais c'est moi où Ekimu dispose d'un système de rotation comme les Toa (et la plupart des vilains de la 2nd wave) ? Si oui, je serais bien content de voir comment il sera construit :).

C'est bien le cas. Il me semble que Lee' a fait un modèle LDD plutôt efficace à ce sujet et sûrement très proche du design final.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 28 Jan 2015, 22:50
Hihi, merci, mais quelques corrections restent à apporter :

[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! - Page 3 15678276646_e1428a45a4_n

Sinon, j'attends d'autre photos pour peaufiner, mais j'avais fait vite fait le nouvel os :

[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été ! - Page 3 16366469295_58ce793d6e_n

Ça m'a occupé 15 minutes dans le train, Dimanche. ahahah
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

Jeu 29 Jan 2015, 15:37
Spoiler:

Allez allez, on s'enjaille !
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Jeu 29 Jan 2015, 16:45
Ah oui, pas mal les armures....Intéressant tout ça...., reste a voir maintenant les nouvelles pièces de plus prés.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 29 Jan 2015, 17:17
Pas mal. Il y a des trucs moches par ci par là mais il y a aussi des pièces prometteuses =3.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Jeu 29 Jan 2015, 18:48
Je trouve vraiment magnifique les nouveaux os en forme d'os(hahahaha jeux de mot de fou!!....) bon en forme de tibia (car oui c'est plus des tibia qu'autre chose..) .Il sont vraiment intéressants enfin, hâte de les avoir!
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Jeu 29 Jan 2015, 18:53
Oh, ça peut aussi ressembler à une hanche ou un cubitus...nan franchement, ça passe partout, bien jouer LEGO....
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Jeu 29 Jan 2015, 18:56
Pas faux...Mais je m’interroge sur la solidité a long terme.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 29 Jan 2015, 19:59
Heromaster54 a écrit:Pas faux...Mais je m’interroge sur la solidité a long terme.
Pour ça qu'il faut manger Gervais. ahahah
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 29 Jan 2015, 20:04

Amusez-vous bien.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Jeu 29 Jan 2015, 20:39
Toa Leewan a écrit:
Heromaster54 a écrit:Pas faux...Mais je m’interroge sur la solidité a long terme.
Pour ça qu'il faut manger Gervais. ahahah

OHMYGAAD!! C'est purement épique!!Non plus sérieusement je pense qu'ils seront solides mais pas si on force comme un bourrin!!(Me fait penser a un personnage sa....)
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

Sam 31 Jan 2015, 18:58
Bon même si j'ai envie de pousser un gros coup de gueule suite à l'intervention des gardiens de Bionicle G1, je ne vise personne, je vais exprimer un avis rapide par set en attendant les premières revues vidéo.

Skull Warrior : J'ai bien son style maigre avec son arc et sa lance. Le schéma de couleurs est selon moi respecté. Le orange trans ne me gène pas et au contraire, je trouve sympa d'essayer des mélanges plutôt que de nous pomper tout le temps les mêmes couleurs.

Skull Slicer : Quand j'ai vu son nom, j'ai pas compris l'expression "Slicer". J'ai pensé qu'il aurait une scie ou un truc du genre, je voulais d'ailleurs utiliser cette idée au cas où je ferais un moc. Le recyclage du masque, c'est pas nouveau chez LEGO donc pas la peine d'en parler sur 5 lignes de commentaires (abusé :p). Le principe des 4 bras je trouve ça pas très pratique, maintenant à voir avec un mécanisme qui marche, ça peut rendre sympa.

Skull Basher : Comme Skull Slicer, j'ai pas compris pour le nom, un rapport avec Bachelor ? LoL ! Bon le coté minotaure, je pense qu'il fallait s'en douter, je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas. J'ai rien à dire de plus que ce qui a déjà été dis.

Skull Scorpio : No commentary, la flemme...........:/ LoL !

Skull Grinder : Ca ne ressemble en rien aux grinders à squelettes dans Minecraft. LoL ! (bon j'arrête avec ça). Rien à dire de plus là aussi.

Ekimu : Pareil que Grinder et Basher si ce n'est.........#serrédansmesbras

Voili, voilou les gens.
Contenu sponsorisé