[Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été !
+26
Shade le Chaotique
Forfal
Toa Ignika
Loysnuva
JediMaster134
Destroz65
Nocturne38
Antoinenuva
brick hu
Vi'Azor
AAVA
Lecrivaindujour
Abg3414
Sonic
Du7734
azek nui
Hippo Brick
Skull-Spider
Ikaru
Skröll
Alvis Blue
suunara
Toa Leewan
Zigkill
Gahrak
Gaé7
30 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les images préliminaires de la vague d'été !
Dim 25 Jan 2015, 12:47
Arrrf....moi et la conversion... une longue histoire d'incompréhension... Désolé ><"
Dim 25 Jan 2015, 13:43
Pas convaincu par tous les designs, j'attends des images finales pas floues pour me faire un avis définitif.
- Skull-SpiderAmbianceur Confirmé
Dim 25 Jan 2015, 14:12
pareille !LDJ a écrit:Pas convaincu par tous les designs, j'attends des images finales pas floues pour me faire un avis définitif.
- AAVAAmbianceur Confirmé
Dim 25 Jan 2015, 14:37
Je ne jugerais que le set en main, souvent les images vendent trop ou pas assez les sets je trouve, c'est qu'en main qu'on se rend compte du potentiel ^^après moi c'est plutôt l'ambiance dégagée par ces guerriers squelettes qui me transcende un peu moins, les squelettes okay mais de cette manière ca fait un peu facile mais bon j'attends les images officielles en tout cas je suis tout fou de revivre a nouveau l'aventure bionicle
- Vi'AzorRecrue Dynamique
Dim 25 Jan 2015, 18:23
A part Ekimu et son frère les sets sont bof....Hâte de voir les vrais visu'
Dim 25 Jan 2015, 18:28
Heromaster54 a écrit:A part Ekimu et son frère les sets sont bof....Hâte de voir les vrais visu'
Il n'a jamais été question de Ekimu et de son frère. C'est un autre personnage qui combat Ekimu.
Dim 25 Jan 2015, 18:32
Moarrff...Il est la à cause de la création de son frère le mask du pouvoir ultime tout ça...
- brick huRecrue Dynamique
Dim 25 Jan 2015, 18:43
je sais pas quoi penser ,il y a des nouvelles pièces intéressantes comme un nouveau corps transparent , on le voit bien surle dos de Skull Scorpio
jje pense qu'on aura quand meme une seconde fois les masques des toa car LEGO essaye de faire en sorte que dans chaque set il y ait une représentation des 2 camps (meme si un masque ne se défend pas beaucoup ).
pour Skull Warrior: j'aime bien sa tete mais les couleur rouge trans dans un set glace
pour Skull Basher: il me fait penser à un minotaure ,j'aurai préféré un coté plus bourin que squellette et BOOM GROSSE ARMURE ,des os trans violet un peu plus grand ,intéressant
pour Skull Scorpio; il ressmble un peu au premier méchant ,tout a l'air de tourner autour d'un mécanisme sur le dard ,il y a des élastique , a voir
pour Mask Maker VS.Skull Grinder ;
pour Ekimu ,j'aime les protecteur donc je l'aime ,ses masque étant assez cool les armes vont bien ,pour le bouclier j'ai pas de problème j'espère juste qu'il va pas etre trop large
pour Skull Grinder; je serai décu si j'apprend que c'est makuta car le coté maigre , son masque à l'air d'etre bicolor ,et ca lance +chaine rendent bien
j'ai pas mal critiqué mais rassurez-vous je serai parmi les premier à sauter dessus cet été^^
jje pense qu'on aura quand meme une seconde fois les masques des toa car LEGO essaye de faire en sorte que dans chaque set il y ait une représentation des 2 camps (meme si un masque ne se défend pas beaucoup ).
pour Skull Warrior: j'aime bien sa tete mais les couleur rouge trans dans un set glace
pour Skull Basher: il me fait penser à un minotaure ,j'aurai préféré un coté plus bourin que squellette et BOOM GROSSE ARMURE ,des os trans violet un peu plus grand ,intéressant
pour Skull Scorpio; il ressmble un peu au premier méchant ,tout a l'air de tourner autour d'un mécanisme sur le dard ,il y a des élastique , a voir
pour Mask Maker VS.Skull Grinder ;
pour Ekimu ,j'aime les protecteur donc je l'aime ,ses masque étant assez cool les armes vont bien ,pour le bouclier j'ai pas de problème j'espère juste qu'il va pas etre trop large
pour Skull Grinder; je serai décu si j'apprend que c'est makuta car le coté maigre , son masque à l'air d'etre bicolor ,et ca lance +chaine rendent bien
j'ai pas mal critiqué mais rassurez-vous je serai parmi les premier à sauter dessus cet été^^
Dim 25 Jan 2015, 19:00
Il n'y a pas de raison que le "Skull Grinder" soit Makuta. A moins qu'ils réutilisent le pouvoir de Makuta qui lui permet de prendre possession d'un corps comme celui de Maxilos.
- ZigkillBizur Actif
Dim 25 Jan 2015, 19:52
J'ai pas non plus une vue transcendante, mais le masque de Grinder n'a rien à voir avec celui de Makuta qui est montré dans les vidéos sur la légende d'Okoto. En tout cas, ce serai cool que les squelettes soient les premiers d'une nouvelle confrérie de Makuta.
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Dim 25 Jan 2015, 20:47
Je suis curieux d'avoir des images moins floues pour le coup. Pour le moment ça me semble intéressant, bien que certains détails laissent à désirer. Là où je suis confiant, c'est que je pensais exactement la même chose avec la vague de cet hiver l'an dernier, et j'ai en fait surkiffé les versions définitives.
Donc je vous conseille de faire de même en fait : d'attendre des images propres et définitives. C'est toujours plus efficace.
Donc je vous conseille de faire de même en fait : d'attendre des images propres et définitives. C'est toujours plus efficace.
Dim 25 Jan 2015, 23:16
Ses nouveautés sets on l'air intéressant , en effet comme est dit dans les commentaires plus haut ,les images sont encore floues , mais avoir un visuelle peut déjà nous aider a voir a quoi il vont ressembler . Et je sais pas vous mais sur le Skull Scorpio ,j'ai l'impression de voir une armure de Lewa Phantoka 2008 ,par rapport a la forme de la pièce après bon je peut tromper . Mask Maker VS. Skull Grinder à l'air d'être un bon set ! :)
- Destroz65Nouveau Fan
Lun 26 Jan 2015, 00:45
Je dois avouer qu'à par Mask Maker vs Skull Grinder et peut-être Skull basher ses sets ont l'air bizarres surtout pour Skull Scorpio... Enfin, ce sont justes les images préliminaires et Dieu sait que les sets paraissent mieux dans leurs versions définitives. Donc je vais attendre au Toy Fair pour donner mon avis sur ses sets.
Lun 26 Jan 2015, 01:06
Petite précision : la comparaison est infaisable à ce stade là, étant donné qu'on est pas dans la même génération.Zag_ a écrit:A moins qu'ils réutilisent le pouvoir de Makuta qui lui permet de prendre possession d'un corps comme celui de Maxilos.
De plus, elle est fausse de base : Teridax ne prend pas possession du corps de Maxilos par un quelconque pouvoir, il s'introduit dans Maxilos qui n'est qu'un robot et le contrôle comme une armure (je rappelle que l'Antidermis qui compose les Makuta a évolué sous une forme d'énergie-gaz dans la Gen1, leur essence devant être contenue dans une armure et pouvant la faire bouger).
Mais sinon oui, rien n'indique de Skull Grinder est Makuta et il n'y a pas de raisons que ce soit le cas à priori, @Heromaster54.
Lun 26 Jan 2015, 10:44
Mmmmmh, voyons ces ensembles (protoypes):
70791 Skull Warrior : Mh, pas si mal.. Le fait d'utiliser des griffes sur les pieds de protecteur est sympathique. Le reste est pas si mauvais.
70792 Skull Slicer : Mh... 4 bras ? Etrange, ça me déboussole un peu... Pas génial. Je remarque qu'au niveau du masque, il y a pas quelque chose d'original : Le crâne d'une araignée squelette...
70793 Skull Basher : Badass. Pièces intéressantes, style assez cool. Non franchement, ce set promet d'être génial.
70794 Skull Scorpio : J'ai.... J'ai jamais été intéressé par des scorpions (sauf le scopio !!!) en Lego... Et celui-ci ne fera pas exception... J'attends de plus net photos.
70795 Mask Maker vs. Skull Grinder : Innévitable. J'aperçoit l'image à l'échelle du masque de création, donc il doit l'avoir. Du coup, en plus du masque, deux personnages assez intéressant. Ekimu en petit. Mmmh. Ca reste cohérent. Et Skull Grinder n'a pas l'air si mal non plus.
En tout les cas, merci pour les photos, cela nous permet d'avoir une meilleur vue sur ce que l'on attend cet été.
Au global, je trouve qu'il n'y a pas assez de sets.. Un titan aurait été bien..
70791 Skull Warrior : Mh, pas si mal.. Le fait d'utiliser des griffes sur les pieds de protecteur est sympathique. Le reste est pas si mauvais.
70792 Skull Slicer : Mh... 4 bras ? Etrange, ça me déboussole un peu... Pas génial. Je remarque qu'au niveau du masque, il y a pas quelque chose d'original : Le crâne d'une araignée squelette...
70793 Skull Basher : Badass. Pièces intéressantes, style assez cool. Non franchement, ce set promet d'être génial.
70794 Skull Scorpio : J'ai.... J'ai jamais été intéressé par des scorpions (sauf le scopio !!!) en Lego... Et celui-ci ne fera pas exception... J'attends de plus net photos.
70795 Mask Maker vs. Skull Grinder : Innévitable. J'aperçoit l'image à l'échelle du masque de création, donc il doit l'avoir. Du coup, en plus du masque, deux personnages assez intéressant. Ekimu en petit. Mmmh. Ca reste cohérent. Et Skull Grinder n'a pas l'air si mal non plus.
En tout les cas, merci pour les photos, cela nous permet d'avoir une meilleur vue sur ce que l'on attend cet été.
Au global, je trouve qu'il n'y a pas assez de sets.. Un titan aurait été bien..
- LoysnuvaAdministrateur
Lun 26 Jan 2015, 17:25
Du7734 a écrit:Petite précision : la comparaison est infaisable à ce stade là, étant donné qu'on est pas dans la même génération.Zag_ a écrit:A moins qu'ils réutilisent le pouvoir de Makuta qui lui permet de prendre possession d'un corps comme celui de Maxilos.
De plus, elle est fausse de base : Teridax ne prend pas possession du corps de Maxilos par un quelconque pouvoir, il s'introduit dans Maxilos qui n'est qu'un robot et le contrôle comme une armure (je rappelle que l'Antidermis qui compose les Makuta a évolué sous une forme d'énergie-gaz dans la Gen1, leur essence devant être contenue dans une armure et pouvant la faire bouger).
Mais sinon oui, rien n'indique de Skull Grinder est Makuta et il n'y a pas de raisons que ce soit le cas à priori, @Heromaster54.
Faut aussi préciser que ce Makuta, rien n'indique que c'est Teridax....Il a de Makuta que le nom pour le moment.
Lun 26 Jan 2015, 17:32
Quand je dit "le frère" c'est plus le mask du pouvoir ultime qui aurait soit pris le corps de Makuta (et donc le modifier pour être badass a souhait...) soit toujours le mask mais qui aurait sa propre forme et donc celle ci en l'occurrence.
P.S. grinder grossièrement broyeur na à-priori aucun rapport avec le mask donc je comprend un peu cette "haine".
P.S. grinder grossièrement broyeur na à-priori aucun rapport avec le mask donc je comprend un peu cette "haine".
Lun 26 Jan 2015, 19:25
C'est ça d'avoir des ensembles avec un prix entre 15 et 20 € =PJediMaster134 a écrit:Au global, je trouve qu'il n'y a pas assez de sets.. Un titan aurait été bien..
D'où le fait que je précise que le fait qu'on est deux générations différentes empêche tout parallèle de ce styleLoysnuva a écrit:Faut aussi préciser que ce Makuta, rien n'indique que c'est Teridax....Il a de Makuta que le nom pour le moment.
Comme tu l'écris, rien ne lierait Skull Grinder et le Masque de l'Ultime Pouvoir. Mais il y a aussi le fait que Skull Grinder porterait apparemment le masque squelettique de la mort qui tue. Donc tout lien entre les deux seraient à priori écarté.Heromaster54 a écrit:Quand je dit "le frère" c'est plus le mask du pouvoir ultime qui aurait soit pris le corps de Makuta (et donc le modifier pour être badass a souhait...) soit toujours le mask mais qui aurait sa propre forme et donc celle ci en l'occurrence.
Sinon, entre « frère » et « haine », je te conseillerai de mieux choisir tes mots l'ami : j'ai rien contre toi et je ne cherche pas à t’agresser x)
De plus, avec la fin de l'épisode 9 qui est sorti en italien, on peut largement supposer que les Crânes seraient des gardiens de la cité où se trouverait le masque de la création, que gardait le Seigneur des Araignées Squelette avant que les Maîtres le déboîte. Ils se sont juste éveillés quand les Maîtres sont rentrés dans la cité. Encore des éléments qui écartent tout lien entre Makuta, le Masque du Pouvoir Ultime et Skull Grinder.
Lun 26 Jan 2015, 21:04
Du7734 a écrit:C'est ça d'avoir des ensembles avec un prix entre 15 et 20 € =PJediMaster134 a écrit:Au global, je trouve qu'il n'y a pas assez de sets.. Un titan aurait été bien..
Ah ouais, mais c'est ça qui foire tout.. Ils sont grand, ok. Ils ont pas mal de pièces, ok. Mais 20€... Tout compte fait, avec réflexion de ton message, il est vrai que voir un titan à 40€, baaaah non merci...
Mar 27 Jan 2015, 19:53
BOOM, BOOM !
Nouvelle image !
Nouvelle image !
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Mar 27 Jan 2015, 19:59
Les nouveaux rajouts d'armure ont l'air magnifiques. Vivement demain.
- Abg3414Bizur Actif
Mar 27 Jan 2015, 20:13
Pourquoi il y aurait Tahu dans ce set ?
Mar 27 Jan 2015, 20:20
Abg3414 a écrit:Pourquoi il y aurait Tahu dans ce set ?
Nan mais c'est un poster, Abg
Sinon, Grinder a l'air de bien claqué sa maman.....Vivement les photos de demain !
- LoysnuvaAdministrateur
Mar 27 Jan 2015, 20:34
Les cornes sur la masque rendent du plus bel effet, le bouclier du mask maker en jette, et les armures a l'aspect un abimé me font envie....nan franchement, dés que j'ai le set, je refais cette scéne ^^
- ZigkillBizur Actif
Mar 27 Jan 2015, 21:18
Moi, l'absence d'armure sur les cuisses du Grinder me gène, car selon moi, on peut représenter l'aspect squelettique même avec des armures.
- Toa IgnikaHéros des Stats
Mar 27 Jan 2015, 21:22
On aurait donc de nouveaux os et une nouvelle cotte de maille....
J'espère que les nouveaux os ne seront pas tous argenté...
J'espère que les nouveaux os ne seront pas tous argenté...
Mer 28 Jan 2015, 03:51
Ctte image nous donne bien des informations:
Les 4 méchants vont bel et bien avoir les masques des Toa en or, mais avec des couleurs trans avec.
Skull Warrior: Trans bleu pâle, Kopaka
Skull Slicer: Trans vert, Lewa
Skull Basher: Trans Violet, Onua
Skull Scorpio: Trans neon, Pohatu
Le masque de la création :O
Le Mask Maker est vraiment badass! Et je trouve que Skull Grinder manque un peu de pièce au niveau du bassin, mais l'ensemble reste un Must Have. Les méchants en générales sont vraiment bien foutue, j'aime cela! Hâte de voir des images en plus proche!
Les 4 méchants vont bel et bien avoir les masques des Toa en or, mais avec des couleurs trans avec.
Skull Warrior: Trans bleu pâle, Kopaka
Skull Slicer: Trans vert, Lewa
Skull Basher: Trans Violet, Onua
Skull Scorpio: Trans neon, Pohatu
Le masque de la création :O
Le Mask Maker est vraiment badass! Et je trouve que Skull Grinder manque un peu de pièce au niveau du bassin, mais l'ensemble reste un Must Have. Les méchants en générales sont vraiment bien foutue, j'aime cela! Hâte de voir des images en plus proche!
Mer 28 Jan 2015, 07:57
En attendant une critique plus avancée de ma personne car je n'ai pas le temps, mon esprit, mis ailleurs (-->[]). Je n'ai qu'une chose à dire....................Skull Scorpio est moche !!!!
Mer 28 Jan 2015, 08:15
Maintenant qu nous avons de meilleures images , il est temps de commenter...
Skull Scorpio : Euh......où t'es ? , pièces beige , où t'es ?
Bon on a du jaune trans, c'est pas mal et finalement ........ j'adore son apparence !! Même si la queue s'avère un peu fouillis , c'est sans doute un bon mécanisme qui s'y cache.. a voir......
Skull Basher : Alors.......grosses haches , bien bourrin......me gusta
Skull Slicer : Mmmm.....tout ce vert émeraude trans.. *p*. Et un mécanisme avec les quatres bras !! *
Epic Win *
Skull Warriorr : Simple mais très efficace.. Mention spéciale pour l'arc !!
Skull Grinder vs Ekimu : Set bourrin , Ekimu , masques de la création
GROS OUI !
Et j'aime beaucoup le fait que les masques d'or des Toa aient du trans sur le dessus.
Conclusion : La hype est encore au rendez vous !
Skull Scorpio : Euh......où t'es ? , pièces beige , où t'es ?
Bon on a du jaune trans, c'est pas mal et finalement ........ j'adore son apparence !! Même si la queue s'avère un peu fouillis , c'est sans doute un bon mécanisme qui s'y cache.. a voir......
Skull Basher : Alors.......grosses haches , bien bourrin......me gusta
Skull Slicer : Mmmm.....tout ce vert émeraude trans.. *p*. Et un mécanisme avec les quatres bras !! *
Epic Win *
Skull Warriorr : Simple mais très efficace.. Mention spéciale pour l'arc !!
Skull Grinder vs Ekimu : Set bourrin , Ekimu , masques de la création
GROS OUI !
Et j'aime beaucoup le fait que les masques d'or des Toa aient du trans sur le dessus.
Conclusion : La hype est encore au rendez vous !
- Skull-SpiderAmbianceur Confirmé
Mer 28 Jan 2015, 11:51
WOW !!! ILS SONT Géniaux comme ça !!! j'adore ! Je préfère Skull Scorpio ainsi quand même !
Skull Basher est classe !
Sinon, c'est sûr, j'achèterais Skull Grinder et Mask maker en premier puis Skull Basher, (si j'ai encore des sous) !
Skull Basher est classe !
Sinon, c'est sûr, j'achèterais Skull Grinder et Mask maker en premier puis Skull Basher, (si j'ai encore des sous) !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !
- [Produit] BIONICLE : les ensembles de la vague d'été 2015 sont disponibles sur Lego Shop
- [Produit] Visuels officiels de la vague d'été Bionicle
- [Produit]Comics/Stickers BIONICLE 2015
- [Produit] La seconde vague de Bionicle est disponible aux Lego Stores de Lille et Clermont-Ferrand !