IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

+10
brick hu
Inika
Vi'Azor
Alvis Blue
Skröll
Gaé7
MaTakanuva
Toa Leewan
DarknessApogee
Toxic Geek
14 participants
Aller en bas
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... Empty [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Dim 29 Mar 2015, 18:04
Bonjour les gens, j'vous ai pas trop manqué depuis la dernière fois ?

Vous vous souvenez des Pokémons ? Ces créatures qu'on capture illégalement et qu'on fait combattre pour qu'elles évoluent ? Hé bien là, on va faire un peu pareil.

Votre mission si vous en avez est de construire un personnage comme vous le voulez et construire une autre forme de ce même personnage en plus évolué. Il faut bien sûr que les deux formes soient suffisamment similaires entre elles. De plus, pensez à faire une photo comparative entre les deux formes du personnage, c'est toujours utile.
Pour ce que j'appelle la "transition des formes", vous avez le choix : évolution, dé-évolution, puberté, perte de poids, bronzage, etc... Vous êtes libre !

Un exemple d'évolution :
[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... Matoran_Evolution_by_Terrichance

Rien ne vous oblige à ce que ce soit canonique avec BIONICLE et HF.

Vous serez jugé par le respect de la consigne, la qualité de construction et l'originalité. Ca commence ce dimanche de second tour et ça se termine le dimanche 12 avril.
DarknessApogee
DarknessApogee
Bizur Actif
Bizur Actif
http://fr-minecraft.net

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Dim 29 Mar 2015, 18:15
Hum... Techniquement Matoran > Toa > Turaga c'est une évolution x)
Bref, je participerai.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Dim 29 Mar 2015, 18:26
Pas forcément obligé que ce soit avec des Matoran ou des Toa. En tout cas, j'attend ta participation avec impatience =).

Et tant que j'y pense, vous pouvez mettre 2 formes ou plus si vous le voulez. Pas de limite sur le nombre mais évitez d'abusez avec 36 formes quand même =P.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Dim 29 Mar 2015, 18:46
Un truc genre loup-garou, ça passe ?
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Dim 29 Mar 2015, 18:57
Ho, intéressant, je participe avec joie et enthousiasme.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Dim 29 Mar 2015, 19:27
Mon frère et moi allons tenter un truc wink


Dernière édition par Gaé7 le Dim 29 Mar 2015, 21:07, édité 1 fois
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Dim 29 Mar 2015, 19:56
@ToaLeewan : Oui, bien sûr.
Bon courage à vous tous !
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Dim 29 Mar 2015, 19:57
Plutôt cool comme sujet !

Est-ce que les mutations sont également autorisé ? Genre faire la forme d'un gus classique et faire sa forme muté ?
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Dim 29 Mar 2015, 20:16
Ouaip Skrallou'. On doit voir l'évolution, la transformation du personnage et la mutation s'y inscrit parfaitement au sujet. Il faut quand même mettre des signes distinctifs pour dire que c'est la même personne malgré la différence des formes.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Dim 29 Mar 2015, 21:22
Nice ce thème ! Je pense que je vais participer.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Lun 30 Mar 2015, 16:04
Bon....j'ai déjà une idée le thème est vraiment sympa!(Remarquer l'utilité de mon commentaire lol2 )
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Lun 30 Mar 2015, 20:16
Heromaster54 a écrit:Bon....j'ai déjà une idée le thème est vraiment sympa!(Remarquer l'utilité de mon commentaire lol2 )
 Remarquer le smiley "Lol" mis en avant :-p

Bon, j'ai bien une idée, mais, je sais pas si j'ai les pièces nécessaires et tout. A voir, comme je n'ai jamais rien fichu dans les Challenges Very Happy
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Sam 04 Avr 2015, 19:43
Mon frère et moi sommes lancés !

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... Dscn6710
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Sam 04 Avr 2015, 20:12
Celui tout à gauche est très cool !
(Je déconne, mais je pense que le deuxième à gauche, lui, est vraiment cool)
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Sam 04 Avr 2015, 20:37
J'me demandais bien pourquoi il n'y avait plus grand monde à poster un truc ici. Et ouais, ça rends bien =).
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Sam 04 Avr 2015, 22:00
Je pense participer et poster une création dans le style evolve (monstre quoi )hihi
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Dim 05 Avr 2015, 14:39
Tiens un nouvel avis redondant, très intéressant ce concours. Au début j'ai crus qu'il fallait faire un Pokemon et je m'étais dis, on est foutus à moins de faire du custom mais finalement c'est pas si grave. Je pense participer cette fois-ci.

D'ailleurs je trouve ça étonnant, personne n'a fait mention d'une quelconque évolution du Docteur de Christopher Eccleston à Peter Capaldi. Je vous ai donné une sacrée idée là hein :) ?
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Dim 05 Avr 2015, 14:43
Zag_ a écrit:

D'ailleurs je trouve ça étonnant, personne n'a fait mention d'une quelconque évolution du Docteur de Christopher Eccleston à Peter Capaldi. Je vous ai donné une sacrée idée là hein :) ?

S'pas réelement une évolution. Plutôt un changement d'apparence. ^^

Sinon, je pense que j'y participerai. J'essai de trouver un concept cool a faire mais j'y parviens pas....tant pis.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Dim 05 Avr 2015, 14:50
Skrall\" a écrit:Sinon, je pense que j'y participerai. J'essai de trouver un concept cool a faire mais j'y parviens pas....tant pis.

Ouais bon après c'est sûr que si on joue sur les détails quoi lol.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Lun 06 Avr 2015, 14:42
Bon, je poste ma création et j’espère qu'il y en aura d'autres d'ici là
Voici Arachnide Sagitarius:
[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... Sam_1210
[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... Sam_1211
[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... Sam_1212
[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... Sam_1213
[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... Sam_1214
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Lun 06 Avr 2015, 19:43
Wow. Bravo, c'est très réussi. Continue dans cette voie!
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Lun 06 Avr 2015, 20:21
Merci beaucoup ^^.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Mer 08 Avr 2015, 21:51
Pas mal tes 2 MOCs MaTakanuva !

Maintenant c'est à mon frère et moi de vous montrer l’aboutissement de notre travail ^^ Voici donc Evolved Beast, une bête IfB dont nous avons détaillé l'évolution du stade de Sauteur Fou à celui de Bête Géante :

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... 17080846375_dc07e82dae_c
Evolved Beast
by Gaé7, on Flickr
[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... 17080115381_63f4f0eac5_c
Evolved Beast
by Gaé7, on Flickr
[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... 16893280880_06c413b3ac_c
Evolved Beast
by Gaé7, on Flickr

Vous l'aurez remarqué, on n'a qu'une seule tête de bête rouge donc on a fait au mieux pour les photos comparatives ^^ Passons maintenant aux photos individuelles :

1ère évolution : le Sauteur Fou grandit et ses couleurs s'inversent
[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... 16893280880_06c413b3ac_c
Evolved Beast
by Gaé7, on Flickr

2ème évolution : la bête continue de grandir et se redresse
[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... 16893063698_faa25d74bc_c
Evolved Beast
by Gaé7, on Flickr

3ème évolution : la bête fini de grandir et devient violente ahahah
[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... 17080843325_8f6de87306_c
Evolved Beast
by Gaé7, on Flickr

J'ai la flemme de mettre toutes les photos individuelles dans mon message, donc je vous invite à les regarder directement dans l'album photo dédié à Evolved Beast wink
A noter que nous avons vraiment essayé de coller au thème en construisant les 3 MOCs presque en même temps, et donc en maintenant autant que possible une cohérence entre chaque stade d'évolution.

Voilà ^^
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Mer 08 Avr 2015, 22:14
Sympa vos mocs !
'Ai fait un toa qui deviendra un monstre par le pouvoir des skull spider et de la facilité scénaristique. Je posterai les photos ce week end.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Mer 08 Avr 2015, 22:15
Je te renvoie le compliment Gaé good . Je commençait à me sentir seul dans ce concours ^^.
Et ton idée Alvis à l'air vraiment bien, hâte de la voir concrétiser et merci.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Sam 11 Avr 2015, 15:29
Dépêchez-vous si vous le pouvez, la fin du concours est demain à 23h59 !
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Sam 11 Avr 2015, 15:59
Enfin!Le temps en ce week-end/anniversaire (le mien,non je n'inspire à aucune "congratulation" ^^^) laisse à désirer mais on fait avec et je vous pressente donc mon scorpion! clap clap

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... 16486586994_5b760a4392_zP1010634 by lucaszetili, on Flickr

Et son évolution:Le xenomorphe!

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... 17083113836_a800b8fdf5_zP1010638 by lucaszetili, on Flickr

Photo de groupe:

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... 16488896873_dd0eda58f0_zP1010642 by lucaszetili, on Flickr

Petit combat trankilou:

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... 16901644407_8ac702017b_zP1010641 by lucaszetili, on Flickr

La galerie

Eh bien voila en espérant qu'ils vous plairont!
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Sam 11 Avr 2015, 16:01
Erf c'était un bon thème, mais j’ai pas les moyens de produire quelque chose de potable, une autre fois ^^
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Sam 11 Avr 2015, 17:07
Toxic Geek a écrit:Dépêchez-vous si vous le pouvez, la fin du concours est demain à 23h59 !

WHAAAAAAAAAAAAAAT ????????? Mais j'ai pas de pièce sur moi à part un Protector Of Fire ? Désolé mais là je n'aurais pas accès à mes pièces avant 1 semaine Sad
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Sam 11 Avr 2015, 18:01
J'aime beaucoup tes mocs HM54. Mais pour moi ils ne sont pas assez ressemblant l'un et l'autre.
Contenu sponsorisé

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum