IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

+10
brick hu
Inika
Vi'Azor
Alvis Blue
Skröll
Gaé7
MaTakanuva
Toa Leewan
DarknessApogee
Toxic Geek
14 participants
Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Sam 11 Avr 2015, 19:10
MaTakanuva a écrit:J'aime beaucoup tes mocs HM54. Mais pour moi ils ne sont pas assez ressemblant l'un et l'autre.
De même.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Sam 11 Avr 2015, 22:40
Toxic Geek a écrit:Dépêchez-vous si vous le pouvez, la fin du concours est demain à 23h59 !

Déjà oO
Je vais essayer de la poster d'ici demain, si j'arrive à la finir

Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Dim 12 Avr 2015, 22:55
Messieurs, voici ma participation :

Toa Makeru / Le monstre des ruines

Makeru était un toa de glace d'Okoto. Il était surnommé le paladin de glace en raison de sa bravoure et de son armure. Un jour, alors qu'il protégeait un village d'une attaque d'araignées crânes, il se fit posséder par l'une d'entre elles. Le toa corrompu se replia avec ses nouveaux alliés dans les profondeurs de l'île.
Les décennies passèrent. Un jour, alors qu'ils exploraient des ruines, des protecteurs retrouvèrent Makeru. Hélas, le temps passé à être possédé par une araignée et à errer dans la jungle et les ruines l'avaient transformé en un horrible monstre. Son comportement n'a plus grand chose d'"humain", il agit généralement comme une bête sauvage. Il est très probable qu'il ne puisse plus jamais redevenir celui qu'il était.

Le palalol :

La bébête...:

Sur ce bonne chance à tous et que la force de la méga évolution soit avec vous.
DarknessApogee
DarknessApogee
Bizur Actif
Bizur Actif
http://fr-minecraft.net

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Lun 13 Avr 2015, 08:05
Je sais que j'avais dit que je participerai, mais je l'ai pas fait parce que je suis pas du tout satisfait de ce que j'ai construit :3
Je voulais faire un Toa dont la transfo serait de passer de la G1 à la G2, mais ce que j'ai fait sur la forme G1 est... bah assez dégueu en fait. Donc je le retravaillerai et je mettrai sur ma galerie flickr pour ceux que ça intéresse ^^
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Lun 13 Avr 2015, 21:12
J'attends les résultat avec impatience ! bounce et j'aime beaucoup ton moc Alvis good
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Lun 13 Avr 2015, 21:43
De même que Mathieu j'ai passé ma journée à faire des allez retour sur cette page mais rien....sinon jolie moc Alvis.
Sinon oui en effet mes mocs ne sont pas trop ressemblant même si la queue,les pinces....sont dans le même esprit.
Theryion
Theryion
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Mer 15 Avr 2015, 15:57
Mince me réveille trop tard moi, je vient juste de finir mon moc et je me rend compte que j'ai trois jours de retards... Bon bah je le garde pour un autre concours.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Mer 15 Avr 2015, 16:44
Je crois que même Toxic Geek a oublié sont concours.....
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Mer 15 Avr 2015, 18:55
Non, je n'ai pas oublié. Même en vacances, j'ai une vie tu sais =P.
Maybon, voila les résultats!

Arachnide Sagitarius, par MaTakanuva

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... - Page 2 Sam_1210

Le thème est bien respecté, on observe surtout une évolution de la taille du personnage. L’esthétique et la forme sont originales mais il est peut-être trop détaillé à mon goût. Du coup, c'est assez difficile de le cerner correctement. Donc oui, il a bonne mine.

Evolved Beast, par Gaé7
[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... - Page 2 17080846375_dc07e82dae_c

Pas mal du tout ! L'évolution progressive est étonnamment bien fichue. Et si certains osent remettent en question la présence d'un schéma bicolore, je les met dehors car ça rend bien et que c'est un élément important entre les transitions, qui est en plus bien intégrée.

Le scorpion, par Heromaster54
[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... - Page 2 16488896873_dd0eda58f0_z

La forme humanoïde est bien malgré des griffes longues mais c'est la forme de base qui me plaît beaucoup, certes pas le plus réaliste mais avec quelques idées diablement efficaces. Cependant, il y a gros hic, le thème de l'évolution est peu présent. Avoir en commun une queue et les mêmes couleurs n'est pas suffisant pour les rapprocher.

Toa Makeru, par Alvis Blue
[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... - Page 2 Dscf1310
[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... - Page 2 Dscf1315

Le Toa est plutôt simple mais rends bien. Après, j'suis moins fan des pelles sur les bras qui laissent un gros vide pas joli. Pour la forme Hordika (hé hé...), c'est mieux grâces aux armures de corps malgré que les proportions restent discutables.

Alors, qui c'est qui l'emporte ?
*roulement de tambour*
Le prix Nobel de médecine est donné à:

Et bravo aux autres d'avoir participé, bonne chance pour la suite !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Mer 15 Avr 2015, 19:15
Félicitations au duo de choc, c'est mérité, on sent l'effort et la continuité dans les MOCs.

Le scorpion de Heromaster54 m'avait également beaucoup plu, c'est en effet dommage que l'évolution en soit si différente. :/

Bravo, également, aux autres participants. (:
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Mer 15 Avr 2015, 20:34
Toxic Geek a écrit:Le prix Nobel de médecine est donné à: Gaé7 !!!
et son frère Valent33 wink

Toa Leewan a écrit:Félicitations au duo de choc, c'est mérité, on sent l'effort et la continuité dans les MOCs.
Merci ^^

Bien qu'il y eut relativement peu de participations la qualité fut une fois de plus au rendez-vous !

Mon frère et moi avons déjà une idée pour le thème suivant, on lancera donc surement le challenge demain ou vendredi soir joy
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Mer 15 Avr 2015, 23:22
Moi j'aime bien les pelles sur les bras ^^
C'était certes pas mes meilleur moc.
Aniway... Bravo à Gaé !
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Ven 17 Avr 2015, 19:36
Merci beaucoup ça me va droit au cœur ("j'ai hésité avec MaTakanuva"). Et bravo à toi Gaé7 tu mérite amplement d'être le gagnant.
Contenu sponsorisé

[Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance... - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°12 : Comme une poussée de croissance...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum