[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs
+10
Loysnuva
Vi'Azor
Inika
Gaé7
Toa Ignika
MaTakanuva
DarknessApogee
Alvis Blue
Skull-Spider
Toa Leewan
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- LoysnuvaAdministrateur
Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs
Sam 21 Mar 2015, 19:20
Non, pas FPunch dans les chicos, étant donné qu'à la base j'ai vérifié si le phone en question existé déjà, et que justement non, ça resté original donc, et dans le doute j'ai fait une rolex à part, mais vu que le system viens de se prendre un NOPE dans la face, bah tant pis...
- Toxic GeekAmbianceur Confirmé
Mer 25 Mar 2015, 17:34
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Mer 25 Mar 2015, 18:07
C'est toutafaÿ dans l'esprit de ce que j'attendais.
Je sais pas si je pourrai prendre des photos avant la fin, mais si ça peut en inspirer certains, dites-vous que j'ai fait un bracelet, une couronne, des lunettes, et un autre MOC surprise qui lui sera pris en photo. (:
Je sais pas si je pourrai prendre des photos avant la fin, mais si ça peut en inspirer certains, dites-vous que j'ai fait un bracelet, une couronne, des lunettes, et un autre MOC surprise qui lui sera pris en photo. (:
Mer 25 Mar 2015, 18:38
On a jusqu'à quand déjà ?
Sam 28 Mar 2015, 11:13
Sam 28 Mar 2015, 13:28
Maintenant je t'ai imaginé avec Lunettes + couronne + clope.
Et c'est épique.
Et c'est épique.
Sam 28 Mar 2015, 13:43
Et m****e....
J'ai justement fait des lunettes en CCBS... M'fin, c'est plus un mix entre un masque et des lunettes avec des ornements assez loufoques... Poste quand même ?
J'ai justement fait des lunettes en CCBS... M'fin, c'est plus un mix entre un masque et des lunettes avec des ornements assez loufoques... Poste quand même ?
- MaTakanuvaMembre d'Élite
Sam 28 Mar 2015, 14:34
Je pense que ce serrait intéressant de voir cette participation skrall, de plus, Lewann ne fait cela que pour nous inspirez car ben il n'y a que 2, voir 3 participation pour l'instant.
Sam 28 Mar 2015, 15:42
- LoysnuvaAdministrateur
Sam 28 Mar 2015, 16:21
Marrant, j'avais un idée simillaire en CCBS, mais tant pis x)
- MaTakanuvaMembre d'Élite
Sam 28 Mar 2015, 16:22
WOW, je le trouve vraiment superbe cet pot de fleur. En plus c'est original je trouve .
- Gaé7Administrateur
Sam 28 Mar 2015, 16:46
En effet, c'est cool et original DarknessApogee^^
- PeterbionicleCadre exposant
Sam 28 Mar 2015, 17:23
Je trouvais le thème intéressent, j'ai voulu faire quelque chose, mais le manque de temps m'a pas aidé xp.
Je poste quand même ce qui est censé être un casque, sans en être vraiment convaincu.
Il a la maniabilité d'un casque (en bien plus fragile) possibilité de rotation des écouteurs, pliable etc...
Il passe pile pour ma tête (pas de photo de ça par contre .-.)
Mais je n'aime pas le rendu des "branches".
Je poste quand même ce qui est censé être un casque, sans en être vraiment convaincu.
- Spoiler:
Il a la maniabilité d'un casque (en bien plus fragile) possibilité de rotation des écouteurs, pliable etc...
Il passe pile pour ma tête (pas de photo de ça par contre .-.)
Mais je n'aime pas le rendu des "branches".
- Vi'AzorRecrue Dynamique
Sam 28 Mar 2015, 18:28
A mon tour de poster ma création même si elle n'est pas entièrement fini et je ne la trouve pas formidable...;mais voici donc ma main exo-squelette!
P1010607 by lucaszetili, on Flickr
Galerie
A la base je voulai faire un bras entier mais j'ai manquer de temps et d'inspiration donc bon...je compte bien me refaire pour le prochain (et peut-être aurai-je le privilège de faire la 13eme édition celle de l’horreur....)
P1010607 by lucaszetili, on Flickr
Galerie
A la base je voulai faire un bras entier mais j'ai manquer de temps et d'inspiration donc bon...je compte bien me refaire pour le prochain (et peut-être aurai-je le privilège de faire la 13eme édition celle de l’horreur....)
- LoysnuvaAdministrateur
Sam 28 Mar 2015, 18:31
Peterbio> Mais c'est pas vrai!!! à chaque fois que je commence une nouvelle idée pour ce concours, un gus la poste!! X'D
Sam 28 Mar 2015, 23:20
Vos mocs m'ont vendu du rêve. Par contre j'ai pas réussi à finir le mien >_<
Je retenterai ma chance au prochain challenge.
Je retenterai ma chance au prochain challenge.
Sam 28 Mar 2015, 23:27
Bwhay, comme l'a dit MaTakanuva, j'ai posté ça pour vous donner des idées, pas pour vous limiter encore plus. Surtout que j'avais déjà parlé de mes MOCs Mercredi. Et puis je participe pas. :p Et de toute façon, rien ne vous empêche de poster le même objet que quelqu'un d'autre, si vous estimez qu'il est mieux fait (et même si vous pensez pas qu'il est mieux fait, postez le quand même, on sait jamais).Skrall\" a écrit:Poste quand même ?
Faut être plus rapide. :pLoysnuva a écrit:à chaque fois que je commence une nouvelle idée pour ce concours, un gus la poste!! X'D
PS : 6700 \o/
Dim 29 Mar 2015, 14:36
Allez, c'est fini, récapitulons les MOCs :
La main bleue de Gaé7 :
Le masque de Bane, de MaTakanuva :
L'otoscope de Toxic Geek :
Le pot de fleurs de DarknessApogee :
Le casque audio de Peterbionicle :
La main exosquelette de Heromaster54 :
Des propositions variées, c'est cool, c'est ce que j'attendais.
Et cette fois-ci, je vais établir un podium.
La troisième place revient donc à...
La deuxième position est attribuée à...
Enfin, le vainqueur de cette onzième édition est...
Félicitations aux autres participants, j'espère que vous avez apprécié faire des MOCs qui sortent de l'ordinaire. Je laisse maintenant au vainqueur le soin de nous concocter le sujet du douzième challenge.
La main bleue de Gaé7 :
Le masque de Bane, de MaTakanuva :
L'otoscope de Toxic Geek :
Le pot de fleurs de DarknessApogee :
Le casque audio de Peterbionicle :
La main exosquelette de Heromaster54 :
Des propositions variées, c'est cool, c'est ce que j'attendais.
Et cette fois-ci, je vais établir un podium.
La troisième place revient donc à...
- Spoiler:
- Peterbionicle. La partie centrale est bien réalisée, même si ça me paraît un peu fin, et les «branches» sont en effet bizarres.
La deuxième position est attribuée à...
- Spoiler:
- DarknessApogee. Un pot de fleur, c'est cool comme idée, et c'est un MOC de saison en plus.
Enfin, le vainqueur de cette onzième édition est...
- Spoiler:
- Toxic Geek. Encore lui ? Oui... J'ai particulièrement aimé l'originalité du MOC, et la simplicité de la construction. Il va à l'essentiel, et ça fonctionne très bien.
Félicitations aux autres participants, j'espère que vous avez apprécié faire des MOCs qui sortent de l'ordinaire. Je laisse maintenant au vainqueur le soin de nous concocter le sujet du douzième challenge.
Dim 29 Mar 2015, 14:46
'Tain, j'avais parié sur le casque XD
Bravo à Toxic geek !
Bravo à Toxic geek !
Dim 29 Mar 2015, 14:59
Deuxième concours auquel je participe, deuxième place /o
Je m'améliore ^^
Sinon GG à tous les participants !
Je m'améliore ^^
Sinon GG à tous les participants !
Dim 29 Mar 2015, 15:18
Eherf....c'était aujourd'hui la fin du concours....bon bah tant pis
Félicitation à notre Toxic Geek national !
Félicitation à notre Toxic Geek national !
- Toxic GeekAmbianceur Confirmé
Dim 29 Mar 2015, 17:44
O_o
Mon otoscope fait à la va-vite a gagné ? C'est surprenant car j'aurai parié sur le pot de fleur qui est vraiment très joli.
M'enfin, je félicite quand même tous les autres participants, ils ont fait du bon boulot sur un sujet plutôt particulier comme celui-là. Heureusement, vous allez repartir vers quelque chose de plus simple pour le prochain concours. Ça arrivera dans la soirée et je sens que vous allez l'aimer.
Mon otoscope fait à la va-vite a gagné ? C'est surprenant car j'aurai parié sur le pot de fleur qui est vraiment très joli.
M'enfin, je félicite quand même tous les autres participants, ils ont fait du bon boulot sur un sujet plutôt particulier comme celui-là. Heureusement, vous allez repartir vers quelque chose de plus simple pour le prochain concours. Ça arrivera dans la soirée et je sens que vous allez l'aimer.
Dim 29 Mar 2015, 17:58
Je suis flatté que vous trouviez mon pot de fleurs joli *_*
Mais je sais pourquoi j'ai pas gagné : la sujet de base était tout de même un outil, un ustensile, un objet dont on se sert, alors certes mon pot de fleurs est un objet et il respecte les règles, mais c'est pas vraiment un objet utile ^^
Mais je sais pourquoi j'ai pas gagné : la sujet de base était tout de même un outil, un ustensile, un objet dont on se sert, alors certes mon pot de fleurs est un objet et il respecte les règles, mais c'est pas vraiment un objet utile ^^
Dim 29 Mar 2015, 18:45
Pas du tout :DarknessApogee a écrit:Mais je sais pourquoi j'ai pas gagné : la sujet de base était tout de même un outil, un ustensile, un objet dont on se sert
Toa Leewan a écrit:Ça peut être absolument tout ce que vous voulez
Non, t'as pas gagné parce que la tige de la plante en gris, c'est pas génial, et surtout parce que j'ai trouvé le MOC de Toxic Geek à la fois plus original et mieux réalisé.
Dim 29 Mar 2015, 18:56
Autant pour moi alors x)
Ça doit être à cause de cette phrase que je m'étais mis ça dans la tête >.>Toa Leewan a écrit:Il serait également intéressant de donner une fonctionnalité à votre MOC, de ne pas en faire un simple objet statique
- Vi'AzorRecrue Dynamique
Mar 31 Mar 2015, 15:47
bon...je m’attendais a ca m'enfin pas de regret elle était nulle^^
(J'aime avoir le dernier mots sur chaque page )
(J'aime avoir le dernier mots sur chaque page )
Mar 31 Mar 2015, 17:25
Ah, oui. Bah, la fonctionnalité, faut la mettre si c'est utile. Genre si tu fais une perceuse, mettre un foret qui puisse vraiment tourner, c'a du sens. Un pot de fleur, c'est dur de lui donner un mécanisme, surtout en Lego. Je m'adressais surtout aux gens qui s'inspiraient d'objets ayant des parties mobiles (comme Peterbionicle, Heromaster54, et Gaé7, dans une moindre mesure).DarknessApogee a écrit:Autant pour moi alors x)Ça doit être à cause de cette phrase que je m'étais mis ça dans la tête >.>Toa Leewan a écrit:Il serait également intéressant de donner une fonctionnalité à votre MOC, de ne pas en faire un simple objet statique
Page 2 sur 2 • 1, 2