IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

+10
Loysnuva
Vi'Azor
Inika
Gaé7
Toa Ignika
MaTakanuva
DarknessApogee
Alvis Blue
Skull-Spider
Toa Leewan
14 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs Empty [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Sam 14 Mar 2015, 23:15
Bonsoir bonsoir ! Ayant remporté le précédent mini-MOC challenge, c'est à mon tour de donner le sujet pour les deux semaines à venir. Et cette fois-ci, ça ne sera pas du BIONICLE. Ni du Hero Factory. Du Galidor alors ? Non, non, trois fois non.

Cette fois, il vous sera demandé de réaliser un objet à taille humaine. Ça peut être absolument tout ce que vous voulez, tant que l'échelle est respectée. Cependant, l'originalité et la qualité de la construction seront favorisées : ne vous attendez pas à gagner avec un simple couteau fait avec une épée BIONICLE. Sauf peut-être si c'est un couteau suisse. Il serait également intéressant de donner une fonctionnalité à votre MOC, de ne pas en faire un simple objet statique : vous êtes libres de faire grand (même si ce n'est pas une obligation), autant profiter du volume disponible. wink

Si vous avez besoin d'un peu d'inspiration, vous pouvez cliquer ici. :)

Pour participer, ils vous suffit de poster les photos de votre MOC sur ce topic, ou de me les envoyer par MP AVANT le Dimanche 29 Mars 2015. Vous avez donc jusqu'au Samedi 28 inclus. Et comme il s'agit de MOC à échelle humaine, ça serait sympa de poster une photo de vous avec (sans qu'on ne voie nécessairement votre visage, bien entendu), même si c'est pas nécessaire.

A vos pièces, verdict dans quinze jours !
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Sam 14 Mar 2015, 23:44
Si je suis inspiré et que j'ai le temps, JE PARTICIPE !
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Dim 15 Mar 2015, 07:52
"regarde le lien"
Mon dieu, tous ces mocs, c'est du bonbon pour les yeux T^T
Je vais essayer de participer. Par contre je dois avouer que je m'attendais à tout sauf à ça XD
DarknessApogee
DarknessApogee
Bizur Actif
Bizur Actif
http://fr-minecraft.net

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Dim 15 Mar 2015, 09:52
Je crois qu'on a trouvé qui a piqué les stocks de coke...
Non, plus sérieusement, je pense que je vais participer aussi ^^
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Dim 15 Mar 2015, 11:45
Vraiment très intéressant ce concours j'ai déjà une idée de ce que je vais faire Twisted Evil . Au fait est-t-il autorisé d'utilisé des élastique ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Dim 15 Mar 2015, 12:14
MaTakanuva a écrit:Au fait est-t-il autorisé d'utilisé des élastique ?
Si ce sont des élastiques Lego oui.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Dim 15 Mar 2015, 12:27
D'accord merci.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Dim 15 Mar 2015, 15:00
Je poste une photo du début de mon moc, des lunettes futuristes chelous. (et vous verrez ma tête accessoirement)

Vegeta, qu'est-ce que ça dit sur la G2 de Bionicle ?:

Je pense faire une espèce de lunette avec 3 viseurs pour l'autre côté.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Dim 15 Mar 2015, 15:20
Les balles Zamor en tant que bonbon/bille c'est accepté ? xD
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Dim 15 Mar 2015, 16:26
Moi j'ai fait le masque de Bane dans Batman, je posterai surement les photos mercredi.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Dim 15 Mar 2015, 19:23
MaTakanuva a écrit:Moi j'ai fait le masque de Bane dans Batman, je posterai surement les photos mercredi.
Ai hâte de voir ça ^^

D'ailleurs mon frère et moi on s'est uni dans l'après midi pour réaliser une participation commune, et c'est également un objet issue du DCuniverse good Si le soleil est au rendez vous les photos arriveront mercredi joy Gardez espoir...
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Dim 15 Mar 2015, 19:46
j'ai également hâte de voir ta participation Gaé.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Dim 15 Mar 2015, 20:11
J'avoue qu'un masque de Bane, ça peut être vachement classe. Quelqu'un pour le bouclier de Captain America ? Very Happy
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Lun 16 Mar 2015, 19:22
Et bien les concours deviennent de plus en plus dur tant mieux^^ Vraiment hâte de voir toute vos création surtout votre "s" Gaétan!
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Lun 16 Mar 2015, 19:32
Toa Ignika a écrit:Les balles Zamor en tant que bonbon/bille c'est accepté ? xD
Seulement si tu rajoutes un emballage en Lego. v_v

MaTakanuva a écrit:Moi j'ai fait le masque de Bane dans Batman, je posterai surement les photos mercredi.
C'est pas une course de vitesse, t'as deux semaines pour poster ton MOC, prends bien le temps de l'améliorer autant que possible. wink
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Mer 18 Mar 2015, 15:05
Comme promis, voilà les photos !

Mon frère et moi avons fait ensembles un Anneau de Pouvoir Bleu, anneaux qui sont utilisés par le Corps des Blue Lantern (DCuniverse) pour canaliser l'énergie de l'espoir. Grâce à ces derniers il est possible de matérialiser à peu près n'importe quoi. Mon frère et moi avons construit une main, mais si éventuellement vous avez des idées d'autres objets réalisables n'hésitez pas à me le dire ^^


[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs 16646807087_93273fdbf3_k
Blue Power Ring
by Gaé7, on Flickr
[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs 16231742324_b410485297_k
Blue Power Ring
by Gaé7, on Flickr
[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs 16234145163_8976c383fb_k
Blue Power Ring
by Gaé7, on Flickr
[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs 16234149993_1bd6a4c878_k
Blue Power Ring
by Gaé7, on Flickr

Voilà ^^
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Mer 18 Mar 2015, 16:16
Il est vraiment bien good . Bon à mon tour maintenant (on voit partiellement ma tête):
[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs Sam_1110
[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs Sam_1111
[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs Sam_1112
[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs Sam_1113
DarknessApogee
DarknessApogee
Bizur Actif
Bizur Actif
http://fr-minecraft.net

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Mer 18 Mar 2015, 17:36
Mais comment voulez vous qu'on rivalise avec ça x)
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Mer 18 Mar 2015, 17:44
Merci beaucoup ^^.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Mer 18 Mar 2015, 18:17
Bon en bas je me suis fail sur l'espoir avec Gaé7^^ je pensais au "s" de superman (qui signifie espoir aussi) mais néanmoins je trouve le tout serte classe mais c'est pas un peu faible?(Menfin il n'y a que un anneau et une main quoi ^^) Sinon et bien tu connais mon avis Mathieu^^!
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Mer 18 Mar 2015, 20:01
CE MASQUE DE BANE ! o_O

Il est génial, tu te rases juste la tête et hop, t'es pris pour le prochain rôle de Bane ...

Sinon, l'anneau de Gaé7 est vraiment pas bête, j'aime bien !
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Mer 18 Mar 2015, 23:33
Désolé de ce que je vais dire, mais je suis déçu que Mat nous présente ça....il y en a 36000 sur le net, difficile de qualifier ça de My Own Creation .... dans le sens ou en faire un complétement inventer de A à Z même si c'est le cas deviens difficile.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Jeu 19 Mar 2015, 17:38
Je comprend , c'est pas grave wink, après tout ça ne peux pas plaire à tout le monde et le fait que tu sois déçu est tout à fait justifiable.
Et merci beaucoup Inika mais je ne crois pas que je fasse très bien l'affaire pour jouer Bane ^^^ (en plus de mes cheveux il y a d'autres trucs qui ne vont pas ^^).
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Ven 20 Mar 2015, 23:30
Oh, une nouvelle règle : je l'avais pas précisé parce que c'est évident pour moi, mais sait-on jamais : évidemment, vous utiliserez majoritairement des pièces issues des gammes de figurines d'action (et du Technic aussi, ça ça passe) dans vos MOCs, je veux pas voir des trucs en system. Enfin le system est autorisé, mais minoritairement quoi.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Ven 20 Mar 2015, 23:42
Le fait d'interdire le system supprime bon nombre des possibilités (oui je sais y'en à qui le font qu'en même venez pas ma bombarder d’exemple que je connais déjà)...et je peux jeter mon téléphone portable system à la poubelle donc.... Merci d'avoir précisé à l'avance U_U
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Ven 20 Mar 2015, 23:48
De toute façon, des portables en Lego, y'en a 36000 sur le net.[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs Arantheus
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Ven 20 Mar 2015, 23:54
Ah oui je dis pas le contraire, mais je participe juste pour alimenter les coucours, pas pour autre chose.

(ps: si par portable tu entends smartphone, ce n'était pas ça, mais plutot un vieux modéle moins courent en moc, justement)

J'avais aussi fait une montre, mais tant pis.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Sam 21 Mar 2015, 00:03
C'était en référence à ton commentaire sur le MOC de MaTakanuva. :p

De toute façon, même sans System, y'a moyen de faire des trucs assez facilement. J'ai moi-même un bon petit paquet d'idées (certes très simples à mettre en œuvre, mais en Constraction/ Technic quand même). wink
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Sam 21 Mar 2015, 00:05
J'avais capté pour le troll merci x)

Fin bref, si une idée me vient, je verrais.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Sam 21 Mar 2015, 17:02
C'est vrai que cette règle là me semblait également évidente aussi ^^. Mais Loysnuva, tu peux toujours les posté sur ton topic de mocs, personnellement je pense qu'ils sont intéressants (bon après si tu les a détruit c'est pas grave ^^).
Vois le troll de Leewan : lol2 , et désolé Loys si tu t'es pris un falcon punch dans la geuule ^^.
Contenu sponsorisé

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum