IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Univers] La géographie d'Okoto

+11
Gaé7
Fixeen
Toxic Geek
Skröll
Loysnuva
Piruk
Inika
MaTakanuva
Hippo Brick
Du7734
Toa Leewan
15 participants
Aller en bas
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Univers] La géographie d'Okoto - Page 2 Empty Re: [Univers] La géographie d'Okoto

Lun 06 Avr 2015, 18:04
J'espère que l’appellation de "Gali 2.0" est le croquis de la Gali 2015 x). En tout cas oui, c'est très intéressant !
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Univers] La géographie d'Okoto - Page 2 Empty Re: [Univers] La géographie d'Okoto

Lun 06 Avr 2015, 19:49
[Univers] La géographie d'Okoto - Page 2 1911284_1575996459308098_3720045547809180959_o

Bonnes pâques, de BIONICLE.

Si le premier post réponse à ça ne me trouve pas THE INDICE laissé par les illuminatis  designers, il sera banni du fandom.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Univers] La géographie d'Okoto - Page 2 Empty Re: [Univers] La géographie d'Okoto

Lun 06 Avr 2015, 20:26
Très joli cette artwork, on peut voir Onua qui fait des plongeon (je crois), Gali qui pêche (cannibalisme ?), Tahu qui se prépare à Surfer, Lewa qui est tranquille sur la statue, Pohatu qui fait un château de sable et Kopaka qui se repose à l'ombre.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] La géographie d'Okoto - Page 2 Empty Re: [Univers] La géographie d'Okoto

Lun 06 Avr 2015, 20:52
@Piruk: Symbole Nuva sur la falaise ! Et j'ai vérifié plus tard qu'il ne correspondait à aucun des six (DUUUUUUM Originalité !).

@MaTakanuva: Ah, depuis quand Kopaka est bleu au lieu d'être blanc ?
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Univers] La géographie d'Okoto - Page 2 Empty Re: [Univers] La géographie d'Okoto

Lun 06 Avr 2015, 20:57
@ToxicGeek C'est celui de Lewa.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] La géographie d'Okoto - Page 2 Empty Re: [Univers] La géographie d'Okoto

Lun 06 Avr 2015, 21:14
Image hors-sujet, mais ça reste impressionnant les têtes des Toa en mode énorme Moai.
On dirait que Pohatu construit la Forge.
Et Tahu en mode Duty de Nice Brice de Nice, ça me fait bien marrer.

Toxic Geek a écrit:Ah, depuis quand Kopaka est bleu au lieu d'être blanc ?
Depuis que j'ai décidé de le refaire.
Sans doute un effet d'ombre. Ou bien Kopaka était censé avoir des armures bleu trans sur les avant-bras. En tout cas, c'est bien Kopaka, on voit du blanc, du doré, et le bleu correspond au transblue.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Univers] La géographie d'Okoto - Page 2 Empty Re: [Univers] La géographie d'Okoto

Mar 07 Avr 2015, 17:54
Très sympa cette petite image.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] La géographie d'Okoto - Page 2 Empty Re: [Univers] La géographie d'Okoto

Mar 07 Avr 2015, 17:58
Fixeen
Fixeen
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Univers] La géographie d'Okoto - Page 2 Empty Re: [Univers] La géographie d'Okoto

Mar 07 Avr 2015, 18:16
Sur la carte je rajouterait les pylônes en bas du territoire de la terre qui je croit apparaissent dans un des film et qui(si mes souvenirs sont bons) sont l'entrée d'un temple.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Univers] La géographie d'Okoto - Page 2 Empty Re: [Univers] La géographie d'Okoto

Mar 07 Avr 2015, 19:21
Merci d'avoir trouvé mon nouveau fond d'écran :collab: ^^

Piruk a écrit:C'est celui de Lewa
Ca doit être pour "compenser" parce qu'il n'y a pas de sculpture du masque du Toa de l'Air.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] La géographie d'Okoto - Page 2 Empty Re: [Univers] La géographie d'Okoto

Mar 07 Avr 2015, 19:37
Fixeen a écrit:Sur la carte je rajouterait les pylônes en bas du territoire de la terre qui je croit apparaissent dans un des film et qui(si mes souvenirs sont bons) sont l'entrée d'un temple.
Euh... où ça ?

Gaé7 a écrit:Merci d'avoir trouvé mon nouveau fond d'écran :collab: ^^
Hihi, j'ai failli mettre «(au cas où vous chercheriez un nouveau fond d'écran)» dans mon message.

Gaé7 a écrit:Ca doit être pour "compenser" parce qu'il n'y a pas de sculpture du masque du Toa de l'Air.
En fait si, mais c'est justement celle où se trouve le symbole (qui sert donc à l'identifier). Elle est juste en partie cachée. x)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Univers] La géographie d'Okoto - Page 2 Empty Re: [Univers] La géographie d'Okoto

Mar 07 Avr 2015, 20:50
J'ai décédé pour le Symbole Nuva. Ils sont très forts.
Puisque l'image est véritablement fraîche et complètement énorme, ça va aussi rejoindre mes fonds d'écran.

@ Toxic Geek : Je pensais moi aussi que c'était Gali qui était allongée à l'ombre à la base x)
Mais c'est plus logique, remarque.

@ Toa Leewan : J'avais pas capté pour Pohatu, bien.
Le Tahu en mode chômeur des plages est assez familier, oui x)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] La géographie d'Okoto - Page 2 Empty Re: [Univers] La géographie d'Okoto

Jeu 09 Avr 2015, 20:24
Vu sur Eurobricks : l'entrée du «temple» où se trouve le Masque de la Glace a une forme de... Masque de la Glace.

[Univers] La géographie d'Okoto - Page 2 D8fe0fcad8f9e8f3
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Univers] La géographie d'Okoto - Page 2 Empty Re: [Univers] La géographie d'Okoto

Ven 10 Avr 2015, 00:02
Un peu en retard comme remarque mais soit x)

MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Univers] La géographie d'Okoto - Page 2 Empty Re: [Univers] La géographie d'Okoto

Ven 10 Avr 2015, 19:05
En tous cas c'est bien la première fois que je vois un escalier aussi pentu (c'est plus un mur d'escalade en mode facile qu'un escalier ^^).
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] La géographie d'Okoto - Page 2 Empty Re: [Univers] La géographie d'Okoto

Dim 12 Avr 2015, 15:38
Impressionnant le signe nuva sur la pierre, encore un clin d'œil !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] La géographie d'Okoto - Page 2 Empty Re: [Univers] La géographie d'Okoto

Mer 15 Avr 2015, 23:55
Les concept arts des autres régions, toujours issus de VK.com :

[Univers] La géographie d'Okoto - Page 2 Nfinl510

[Univers] La géographie d'Okoto - Page 2 3hetrb10

[Univers] La géographie d'Okoto - Page 2 Kknoxm10
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Univers] La géographie d'Okoto - Page 2 Empty Re: [Univers] La géographie d'Okoto

Jeu 16 Avr 2015, 00:07
Toujours aussi beau. Celui de la jungle avec toute ses lianes me fait penser un village avec de la verdure sur spherus  magna.

EDIT: je parle de ça.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Univers] La géographie d'Okoto - Page 2 Empty Re: [Univers] La géographie d'Okoto

Jeu 16 Avr 2015, 12:51
Tesara pour le village. Même si, bon, la région de la Jungle sur ce concept-art se rapproche surtout des régions forestières de Bota Magna, selon moi. J'aurais pu dire aussi Le-Wahi de l'Île de Mata Nui, mais la région de la Jungle a vraiment l'apparence d'une immense forêt, alors que Le-Wahi est plus une jungle tropicale ultra-dense.

Bref, je les trouve encore plus jizzant que les premiers, surtout pour celui de la région de la Pierre.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] La géographie d'Okoto - Page 2 Empty Re: [Univers] La géographie d'Okoto

Sam 16 Mai 2015, 09:56
Sympa tout ces concepts arts ! Très beau ! D'ailleurs, je trouve ça dommage que légo n'ait pas fait un Alphabet des lettres Bionicles (des nouvelles) !
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Univers] La géographie d'Okoto - Page 2 Empty Re: [Univers] La géographie d'Okoto

Sam 16 Mai 2015, 10:07
D'ailleurs en re-regardant les artwork, notament les immense colonnes avec quelque chose gravé dessus, je me suis dit, et si Okoto avait était habitée par les grands êtres.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Univers] La géographie d'Okoto - Page 2 Empty Re: [Univers] La géographie d'Okoto

Sam 16 Mai 2015, 14:42
@ Skull-Spider : Un membre de BZPower détenant un master en langues, qui c'était déjà amusé à faire un dictionnaire BIONICLE, à aussi tenter de faire un alphabet avec les nouvelles runes de la G2. Ça reste du fan-made, mais c'est plutôt bien fait.

@ MaTakanuva : Ça ferait pas trop sens : les GE sont des scientifiques qui créent des technologies, pas des édifices antiques. S'il y a eu une civilisation antique qui a existé sur cette île, elle était plutôt différente de celle des GE selon moi.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Univers] La géographie d'Okoto - Page 2 Empty Re: [Univers] La géographie d'Okoto

Sam 16 Mai 2015, 14:55
Nan, que ce soit l'habitat des GE serait vraiment n'importe quoi de la part ces scénaristes, ça ne ferait pas de sens, c'est une culture totalement différente et ça se voit.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] La géographie d'Okoto - Page 2 Empty Re: [Univers] La géographie d'Okoto

Sam 16 Mai 2015, 18:52
C'est colonnes m'intriguent vraiment, est-ce que le mec qui a un master en langage a réussi à les traduire?
Et pourquoi les boomerangs de Pohatu sont toujours aussi énormes?!

EDIT:Je viens de tout lire:
1) Les artworks sont magnifique (je connaissais déjà celui avec les 6)
2)La structure dans le Sud de la région de la jungle est bizarre
3)J'aimerais vraiment si il (les designers) reliais Bionicle G1 avec Bionicle G2
4) Pourquoi les villageois ont-ils abandonné la Cité?
En tout cas l'année prochaine (ou même la wave 2) est très prometteuse. D'ailleur pourquoi ces masque mi-trans?
Et si, on a vu le protecteur du feu utiliser son pouvoir.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Univers] La géographie d'Okoto - Page 2 Empty Re: [Univers] La géographie d'Okoto

Sam 16 Mai 2015, 20:44
@Thibaud : Ce n'est pas la première fois qu'on te le dit, ÉDITE tes post et ne fais pas de double post, tu peux le faire en cliquant sur le bouton "éditer" en haut à droite de ton message.

Je t'invite donc à le faire à l'avenir
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] La géographie d'Okoto - Page 2 Empty Re: [Univers] La géographie d'Okoto

Sam 16 Mai 2015, 20:49
Bah je l'ai fait... Et le deuxième ne porte pas sur le même sujet... ( j'ai édite le premier 2 fois et le deuxième une fois).

Edit : Et je fais aussi attention à l'heure.


PS: Sur l'image "Happy Easter" Onua n'a que 3 doigts de Pied et il y a des symboles en bas de la statue de Tahu.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Univers] La géographie d'Okoto - Page 2 Empty Re: [Univers] La géographie d'Okoto

Dim 17 Mai 2015, 00:08
@Thibaud ça n’est pas le problème, tu ne peux pas poster deux messages à la suite à moins de 24H d'intervalle, même si ce n'est pas le même sujet, il te faut lire attentivement le règlement, tu l'aurais su si ça avait été le cas: ARTICLE 5 : Ne faîtes pas de double-post. Poster deux fois d'affilé dans un même sujet sur un temps très court est interdit. Si vous avez quelque chose à ajouter et que personne n'a répondu, vous pouvez utiliser la fonction d'édition de vos messages.



Sur ce, je fusionne tes deux messages, et fait attention à l'avenir s'il te plait wink
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] La géographie d'Okoto - Page 2 Empty Re: [Univers] La géographie d'Okoto

Dim 17 Mai 2015, 08:34
Ok merci, en fait je pensais que plus d'une demi-heure c'était bon.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] La géographie d'Okoto - Page 2 Empty Re: [Univers] La géographie d'Okoto

Ven 17 Juil 2015, 14:52
C'est pas encore très précis, mais on sait grâce au premier roman que le Temple du Temps se trouve dans la Région de la Jungle. C'était prévisible, puisqu'on le voit entouré de végétation, mais au moins on a la confirmation maintenant.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] La géographie d'Okoto - Page 2 Empty Re: [Univers] La géographie d'Okoto

Ven 17 Juil 2015, 17:49
Et on a pas d'infos sur les autres lieux vu sur la carte?
Contenu sponsorisé

[Univers] La géographie d'Okoto - Page 2 Empty Re: [Univers] La géographie d'Okoto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum