IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Aller en bas
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Qu'est devenu Velika ?  Empty [Univers] Qu'est devenu Velika ?

Sam 29 Nov 2014, 17:47
En regardant la fiche de Velika sur la nuvapedia il y a longtemps,j'avais découvert que Velika était en réalité un grand être ! J'ai appris par la suite qu'il avait tué Karzahni,et avait essayé de tuer plusieurs personne,mais alors qu'est-il devenu ? ?  Quesqu'il est arrivé par la suite ?
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Univers] Qu'est devenu Velika ?  Empty Re: [Univers] Qu'est devenu Velika ?

Sam 29 Nov 2014, 18:00
Attention, tu as posté deux fois le même sujet.
Ben vu que la Nuvapedia est complète, c'est simple, je pense qu'on en sait rien.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Univers] Qu'est devenu Velika ?  Empty Re: [Univers] Qu'est devenu Velika ?

Sam 29 Nov 2014, 18:11
BAH RIEN VU QUE BIONICLE C'EST ARRÊTÉ.

Nan, sérieusement, sur la fiche de Velika tu as tout ce qu'on sait jusqu'à l'arrêt de la Gén1 (mon lien te mène directement vers le section concernée de la fiche).
Techniquement, il attend de voir si ses dispositifs font bien faire exploser la Forteresse GE sur Bota Magna, avec plus ou moins tout le beau monde à l'intérieur : le GE Fou, Artakha, Miserix, Helryx, Tuyet, Axonn, Brutaka, Vezon, Hafu et Kapura.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] Qu'est devenu Velika ?  Empty Re: [Univers] Qu'est devenu Velika ?

Sam 29 Nov 2014, 18:32
Ses dispositifs ? Il avait piégé la forteresse ? Il voulait s'en prendre aux GÊs ou bien il ciblait spécifiquement les gens que t'as cité ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Univers] Qu'est devenu Velika ?  Empty Re: [Univers] Qu'est devenu Velika ?

Sam 29 Nov 2014, 19:08
Bidouillage d'onnesaitquelsmachines pour faire exploser littéralement la forteresse, ouais.
Bah, il veut éliminer les êtres les plus puissants de l'UM qui pourraient lui nuire. Avec tous ceux dans la forteresse, il décroche le Jackpot. Après, pour le GE Fou... Il est clairement dangereux. On ne sait pas si Velika voulait directement le tuer. Mais on sait que lui, ainsi que peut-être d'autres êtres précédemment cités, ont réussi à s'en sortir indemnes. Et il s'est finalement échappé.

Pour le plaisir (je veux que tu fasses lire ça à tout ceux autour de toi à la Conv IV = P) :

Les Pouvoirs en Place a écrit:De sinistres yeux détaillaient un imposant édifice de roche et de mortier. Ici, dans la région boisée de Spherus Magna, les Grands Êtres avaient pliés leurs bagages depuis de nombreuses années. Maintenant, un seul restait à l'intérieur de cette forteresse, tout à fait fou, mais toujours brillant et dangereux quoi qu'il en soit.

Cela ne changeait rien aux buts de l'observateur. Non, ce qui était important à propos de ce bâtiment c'était les autres personnes qui se trouvaient à l'intérieur maintenant. Axonn, Brutaka et Toa Helryx, des guerriers vétérans ; Makuta Miserix, avec toute la puissance que son titre implique ; Artakha, porteur du Masque de la Création ; Toa Tuyet, plus puissante qu'aucun des autres ne pouvaient l'imaginer, et Vezon, doué de la capacité de se déplacer à travers les dimensions de la même façon que d'autres se déplacent dans l'air. De nombreux êtres très puissants, tous dans un seul endroit ... c'était tout bonnement délicieux.

Jusqu'à présent, il avait tué Tren Krom et Karzahni... l'un était fou, l'autre une masse gélatineuse à l'air dangereux. Aucun ne s'était avéré être un défi. Les Toa gardaient le silence sur tout cela, comme ils l'ont souvent fait. Bien que les deux héros enquêtant sur les meurtres, Kopaka et Pohatu, avaient récemment disparu, et il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Ils reviendront plus tard. Le plan l'exigeait.

De la même manière, le sort de Toa Lewa, capturé par ces Agori adorateurs de la nature, était au mieux un obstacle mineur. Si besoin est, il pourrait effectuer un sauvetage indirectement avant que le Toa de l'Air ne soit vraiment en danger. Les Toa Mata étaient trop importants pour que leurs vies soit sacrifiées inutilement. Oh, à terme, ils mourront, mais ce sera à un moment de son choix.

Personne ne le soupçonnerait jamais, bien sûr. Personne ne l'avait jamais fait. Au fil du temps, les choses étaient devenues claires pour lui, et il savait que ce moment arriverait. Les plus puissants devaient être éliminés individuellement – inutile de risquer son grand plan parce qu'il en avait manqué un, après tout – et le reste pourrait être traité à loisir. Il s'attendait à ce que ce soit un long, mais amusant, exercice ; une sorte de jeu de stratégie vivant dans lequel lui seul connaissait les règles.

Mais maintenant, le destin semblait favoriser les choses. Tant de ses cibles, toutes dans le même lieu, lui offrait l'opportunité d'accélérer son calendrier – une opportunité bien trop bonne pour être ratée. Un peu de ceci, un peu de cela, et la forteresse ne serait plus que des décombres... et l'univers bien meilleur.

Avec un sourire, le meurtrier biomécanique se mit au travail. Ça allait être une bonne journée, même si elle serait bruyante.


Dernière édition par Du7734 le Dim 12 Juin 2016, 13:47, édité 2 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] Qu'est devenu Velika ?  Empty Re: [Univers] Qu'est devenu Velika ?

Sam 29 Nov 2014, 20:34
Oh, je vois. Merci de ces précisions.

Du7734 a écrit:(je veux que tu fasses lire ça à tout ceux autour de toi à la Conv IV = P)
Mais... j'y suis pas.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Qu'est devenu Velika ?  Empty Re: [Univers] Qu'est devenu Velika ?

Sam 29 Nov 2014, 20:34
Ils auraient du faire la suite de cette histoire en 2015 au lieu d'un reboot !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Univers] Qu'est devenu Velika ?  Empty Re: [Univers] Qu'est devenu Velika ?

Sam 29 Nov 2014, 20:47
@ Toa Leewan : ... Je t'ai vu dans la liste des exposants potentiels dans l'avant-dernier article sur la Conv IV, donc je croyais que tu y participais, désolé xD
De rien wink

@ BIOlogical chroNICLE : Héhé, oui...
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Univers] Qu'est devenu Velika ?  Empty Re: [Univers] Qu'est devenu Velika ?

Dim 30 Nov 2014, 02:09
Du7734 a écrit:Techniquement, il attend de voir si ses dispositifs font bien faire exploser la Forteresse GE sur Bota Magna, avec plus ou moins tout le beau monde à l'intérieur : [...] Vezon

Non lui il s'est perdu et se retrouve chez Bionicle 2015 sur Othoko !
Kanohi_Digger99
Kanohi_Digger99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Univers] Qu'est devenu Velika ?  Empty Re: [Univers] Qu'est devenu Velika ?

Dim 30 Nov 2014, 05:51
Curieux, moi aussi après avoir vu sa fiche sur la Nuvapedia je me suis demandé ce qu'il est devenu. Mais on ne peut pas le savoir car l'histoire s'arrête là tout bêtement. En tant que personnage favori de Greg Farshtey il va peut être nous faire un clin d'œil on ne sait jamais.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Univers] Qu'est devenu Velika ?  Empty Re: [Univers] Qu'est devenu Velika ?

Dim 30 Nov 2014, 13:16
Ça va être compliqué, étant donné que GregF ne gère pas du tout l'Histoire de la Gén2 wink
Kanohi_Digger99
Kanohi_Digger99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Univers] Qu'est devenu Velika ?  Empty Re: [Univers] Qu'est devenu Velika ?

Lun 01 Déc 2014, 02:34
Ah intéressant je ne savais pas celà. Quelqu'un sait quel âge a GregF?
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Qu'est devenu Velika ?  Empty Re: [Univers] Qu'est devenu Velika ?

Lun 01 Déc 2014, 20:10
Kanohi_Digger99 a écrit:Ah intéressant je ne savais pas celà. Quelqu'un sait quel âge a GregF?
moi non plus je savais pas,sinon,attention ça vire Hors sujet je crois là !  shocked
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Univers] Qu'est devenu Velika ?  Empty Re: [Univers] Qu'est devenu Velika ?

Lun 01 Déc 2014, 21:14
J'dirais entre 40 et 50 ans. Mais ouai, ça vire au HS ^^
Kanohi_Digger99
Kanohi_Digger99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Univers] Qu'est devenu Velika ?  Empty Re: [Univers] Qu'est devenu Velika ?

Lun 01 Déc 2014, 21:59
Désolé pour cette question "hors sujet" mais j'avais considéré ma réponse précédente "trop courte" et je voulais parler en ajoutant quelque chose d'autre quoi...En passant je lui donne dans la cinquantaine.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] Qu'est devenu Velika ?  Empty Re: [Univers] Qu'est devenu Velika ?

Lun 01 Déc 2014, 22:10
Il a 49 ans, fin du débat. wink

EDIT : On n'a rien vu... passif


Dernière édition par Toa Leewan le Lun 01 Déc 2014, 22:39, édité 1 fois (Raison : J'suis un boulet...)
Kanohi_Digger99
Kanohi_Digger99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Univers] Qu'est devenu Velika ?  Empty Re: [Univers] Qu'est devenu Velika ?

Lun 01 Déc 2014, 22:32
1965= 49 ans ,Toa Leewan
Contenu sponsorisé

[Univers] Qu'est devenu Velika ?  Empty Re: [Univers] Qu'est devenu Velika ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum