- Solok the Baguette BoyHéros des Stats
[Univers] Hero Factory : Des pistes d'univers alternatifs officiels
Jeu 04 Juil 2013, 01:06
Il est plutôt rare que l'on ait des informations sur l'histoire Hero Factory, et encore plus dans le Magazine LEGO. C'est néanmoins sur le site du Club LEGO américain, dans la section « Inside Scoops », que nos confrères de BIONICLE-Legends ont découvert une page spéciale sur des univers parallèles, et l'ont traduit.
Cette page se pose bien entendu comme une suite logique du dernier livre de la série Secret Mission, Secret Mission #5: Mirror World, ayant lieu dans une dimension parallèle où les criminels règnent en maître. Très peu d'informations sont actuellement disponible sur ce livre, malgré le fait qu'il soit théoriquement disponible à la vente depuis le premier mai (notons tout de même que plusieurs personnes ont parlé de difficultés pour se le procurer), mais l'on y apprendrait notamment quelques informations sur le prochain cerveau criminel qui devrait faire son apparition prochainement dans l'histoire.
Mais sans plus attendre, nous vous livrons ici une copie de la traduction effectuée par BIONICLE-Legends, légèrement revue par nos soins :
La dernière partie du texte laisse entendre que d'autres réalités alternatives pourraient être "présenter" de la même manière mais laisse surtout le champ libre a ceux qui voudrait inventé leurs propres histoires.
BIONIFIGS.com
Source : BIONICLE Legends - Article rédigé par maxim21 pour BIONIFIGS.com, image réalisé par Exo-6 pour BIONIFIGS.com.
Cette page se pose bien entendu comme une suite logique du dernier livre de la série Secret Mission, Secret Mission #5: Mirror World, ayant lieu dans une dimension parallèle où les criminels règnent en maître. Très peu d'informations sont actuellement disponible sur ce livre, malgré le fait qu'il soit théoriquement disponible à la vente depuis le premier mai (notons tout de même que plusieurs personnes ont parlé de difficultés pour se le procurer), mais l'on y apprendrait notamment quelques informations sur le prochain cerveau criminel qui devrait faire son apparition prochainement dans l'histoire.
Mais sans plus attendre, nous vous livrons ici une copie de la traduction effectuée par BIONICLE-Legends, légèrement revue par nos soins :
Dangereuses dimensions
Ici Stormer, commandant de l'Équipe Alpha au rapport. Depuis notre récente aventure dans une autre dimension, j'ai lancé un projet pour cartographier les univers parallèles. Ce sont des univers qui existent dans le même espace que le nôtre mais se distinguent par des niveaux de vibrations différents. Dans ces réalités, les lieux et personnes peuvent être les mêmes qu'ici tout en étant différentes de celles que nous connaissons. Voici un petit échantillon de ce que nous avons découvert jusqu'à présent :
Réalité 11275.6
Dans cet univers, l’Équipe Alpha fut méchamment endommagée lors d'une mission au début de son existence et l'initiative Hero Factory finit éventuellement par s’écrouler. Sans personne pour leur faire face, les criminels prirent le contrôle de la galaxie. Makuhero City fut renommée Von Nebula City et était gouvernée depuis la monstrueuse Citadelle. Von Nebula en fut le maître incontesté jusqu'à l'attaque des vicieux Cervellators (qui avaient des ailes et étaient capables de tirer des coups d'énergie mentale dans cette réalité).
Réalité 45098.3
Alors qu'elle affrontait les Cervellators, l’Équipe Alpha de cet univers découvrit une conspiration galactique contre Hero Factory. Convaincus qu'ils devaient agir pour leur propre survie, les Héros mirent un terme à la conspiration et firent en sorte que personne ne puissent plus les menacer à nouveau. Ce faisant, Stormer et son équipe devinrent des dictateurs galactiques.
Réalité 37834.1
Dans cet univers, Von Nebula ne devint jamais un lâche et à l'inverse grimpa les échelons jusqu'à diriger Hero Factory après que M. Makuhero ait pris sa retraite. Il mourut en héros, alors qu'il repoussait une attaque d'une toute nouvelle Légion des Ténèbres.
Realité 09091.5
La mission d'initiation de Furno tourna au désastre dans cette réalité et il quitta Hero Factory, emmenant avec lui d'autres jeunes Héros. Il finit par monter sa propre organisation rivale, Justice Apex, et depuis les deux sont en compétition afin de préserver la paix dans la galaxie (s'affrontant par la même occasion presque autant qu'ils ne se battent contre les criminels).
Realité 50678.2
L'invention d'un re-programmeur télécommandé par Zib finit par transformer tout les vilains en membres utiles à la société. Sans aucune menace à affronter, Hero Factory ferma et les Héros se rendirent dans d'autres galaxies en quête d'aventures.
Ce ne sont que quelques unes des réalités alternatives que nous avons découvertes. À quoi peuvent ressembler les autres ? Et quelles réalités découvriras-tu durant tes aventures ?
La dernière partie du texte laisse entendre que d'autres réalités alternatives pourraient être "présenter" de la même manière mais laisse surtout le champ libre a ceux qui voudrait inventé leurs propres histoires.
BIONIFIGS.com
Source : BIONICLE Legends - Article rédigé par maxim21 pour BIONIFIGS.com, image réalisé par Exo-6 pour BIONIFIGS.com.
- ShockHéros des Stats
Re: [Univers] Hero Factory : Des pistes d'univers alternatifs officiels
Jeu 04 Juil 2013, 10:43
Je me suis connecté rien que pour répondre à ce pavé sur Hero Factory. En ayant vu le titre Hero Factory je me suis dit que ce sujet avait un énorme potentiel trollesque. Je suis surpris. Agréablement surpris.
Tout ça sont évidemment des changements assez classiques, mais quand même vachement sympa à exploiter, ça fais de bons rebondissements qui peuvent donner une histoire riche à long therme. Mais LEGO ne laisseras pas faire llmll
Besoin de plus d'infos sur les Cervellators. Et ce truc me donne envie de me remettre à mon personnage Xakk Kenstorm et FFJ. Manque de pot j'ai commencé Dark Heaven ><
Tout ça sont évidemment des changements assez classiques, mais quand même vachement sympa à exploiter, ça fais de bons rebondissements qui peuvent donner une histoire riche à long therme. Mais LEGO ne laisseras pas faire llmll
Besoin de plus d'infos sur les Cervellators. Et ce truc me donne envie de me remettre à mon personnage Xakk Kenstorm et FFJ. Manque de pot j'ai commencé Dark Heaven ><
- NazemecCadre exposant
Jeu 04 Juil 2013, 18:00
Une bien belle façon de la part de Lego de dire "imaginez vos histoires", comme c'est le cas avec d'autres thèmes (comme City, Castle...). Une façon de toucher un public un peu plus large je pense (vous n'imaginez pas le nombre de gamins qui restent solidement accrochés à "la vraie histoire" quand il y en a une).
Du tout bon pour ce thème.
Du tout bon pour ce thème.
- We£hInvité
Jeu 04 Juil 2013, 18:24
Voici bien une digne invention, de notre créateur de jouets favoris.
- PnicfulMembre du Panthéon
Sam 06 Juil 2013, 10:57
Suis-je le seul à constater que la réalité 11275.6 écarte tout retour de Von Ness dans l'histoire de Cervel'Attaque?
Dim 07 Juil 2013, 15:50
Pnicful a écrit:Suis-je le seul à constater que la réalité 11275.6 écarte tout retour de Von Ness dans l'histoire de Cervel'Attaque?
Effectivement, tu es bien le seul. Je vois pas du tout Von Nebula faire ce genre d'attaque. Peut-être le cousin de Black Phantom dans l'animé mais pour Von Nebula, ce n'est pas ça.
Je pense que Von Nebula ferait en sorte de mené une attaque de grande envergure. Histoire de marquer son retour (triomphale) .
Mais niveau réalité, j'aime beaucoup la réalité 50678.2. Ce serait très intéressant de voir un membre de HF se rebeller.