- Skull-SpiderAmbianceur Confirmé
[Projet] Créer nos instructions des chasseurs de l'ombre
Mer 10 Déc 2014, 18:35
Bonjour, à tous ! En regardant il ya longtemps les chasseurs de l'ombre, je me disais que les chasseurs de l'ombre etait de très jolies personnages, malheureusement ce sont des mocs qui ont gagné un concours. Et si nous créons les instructions de ces personnages et que l'on les publiaient ? On pourrait commencer par un chasseur de l'ombre simple a faire : " imitateur " par exemple !
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Re: [Projet] Créer nos instructions des chasseurs de l'ombre
Mer 10 Déc 2014, 18:54
Ceci pourrait t'aider. Après... je sais pas, les chasseurs de l'ombre sont assez moches, je sais pas si y'a beaucoup de monde qui aimerait les reproduire.
- LoysnuvaAdministrateur
Mer 10 Déc 2014, 19:47
Hey, je ne te permet pas Lee, 'sont très bien les DH, nan mais x)
Pour ce qui est du projet...je trouve ça vraiment bien pensé, à voir si ça peut se concrétiser.
Pour ce qui est du projet...je trouve ça vraiment bien pensé, à voir si ça peut se concrétiser.
- Kanohi_Digger99Bizur Actif
Mer 10 Déc 2014, 22:29
Merci toa Leewan pour le lien, je n'aurais jamais cru que des photos de montage des chasseurs de l'ombre 2005 seraient disponibles sur le web.
Jeu 11 Déc 2014, 12:29
Merci beaucoup pour le lien leewan mais perso, j'adore les chasseurs de l'ombre, j'essaye de reproduire ancien ok !?
- PholkoAmbianceur Confirmé
Jeu 11 Déc 2014, 14:11
Bonne idée de projet , je pense y participer.
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Jeu 11 Déc 2014, 15:37
Okay, cool, pas besoin de s'énerver.BIOlogical chroNICLE a écrit:Merci beaucoup pour le lien leewan mais perso, j'adore les chasseurs de l'ombre, j'essaye de reproduire ancien ok !?
Ven 12 Déc 2014, 17:02
je me suis pas énervé !Toa Leewan a écrit:Okay, cool, pas besoin de s'énerver.BIOlogical chroNICLE a écrit:Merci beaucoup pour le lien leewan mais perso, j'adore les chasseurs de l'ombre, j'essaye de reproduire ancien ok !?
En tout cas, moi j'adore Laquais (appelé minion en anglais) je trouve dommaga qu'il a été reproduit mais qu'on ai pas mis les instructions ! On pourrait peut-être aussi faire évanescent !