IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Refonte] Projet - Chasseurs de l'Ombre : Mimic/Imitateur Empty [Refonte] Projet - Chasseurs de l'Ombre : Mimic/Imitateur

Ven 10 Juil 2015, 16:16
Après ma refonte de Tyran, réalisée dans le mouvance de ce projet qui n'avait pas suscité beaucoup d'activité à l'époque, je compte continuer à faire le plus de refontes possibles de Chasseurs de l'Ombre, selon mon inspiration, mes préférences, toussa.

En parallèle de ma refonte d'Amphibax, on a donc ici celle d'Imitateur.
Bien moins roumaine que celle d'Amphibax et lui étant antérieur, je suis assez content de ce que j'ai réalisé : je trouve que c'est propre, sympathiquement custom et ça correspond bien au personnage. On pourra noter que j'avais à l'époque partager deux/trois photos de la refonte. J'ai depuis fait quelques modifications comme la simplification des chevilles et aussi l'ajout de détails Rouge Mata sur l'ensemble de la refonte.

Voici donc quelques photos et le lien vers la galerie (quand publique).

[Refonte] Projet - Chasseurs de l'Ombre : Mimic/Imitateur Img_4219

[Refonte] Projet - Chasseurs de l'Ombre : Mimic/Imitateur Img_4241

[Refonte] Projet - Chasseurs de l'Ombre : Mimic/Imitateur Img_4243

[Refonte] Projet - Chasseurs de l'Ombre : Mimic/Imitateur Img_4246

[Refonte] Projet - Chasseurs de l'Ombre : Mimic/Imitateur Img_4251

[Refonte] Projet - Chasseurs de l'Ombre : Mimic/Imitateur Img_4254

[Refonte] Projet - Chasseurs de l'Ombre : Mimic/Imitateur Img_4256

[Refonte] Projet - Chasseurs de l'Ombre : Mimic/Imitateur Img_4257

[Refonte] Projet - Chasseurs de l'Ombre : Mimic/Imitateur Img_4260

[Refonte] Projet - Chasseurs de l'Ombre : Mimic/Imitateur Img_4263

[Refonte] Projet - Chasseurs de l'Ombre : Mimic/Imitateur Img_4265

[Refonte] Projet - Chasseurs de l'Ombre : Mimic/Imitateur Img_4274

[Refonte] Projet - Chasseurs de l'Ombre : Mimic/Imitateur Img_4286

[Refonte] Projet - Chasseurs de l'Ombre : Mimic/Imitateur Img_4288
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Refonte] Projet - Chasseurs de l'Ombre : Mimic/Imitateur Empty Re: [Refonte] Projet - Chasseurs de l'Ombre : Mimic/Imitateur

Ven 10 Juil 2015, 17:21
Si ce n'est le tube rouge spotted pour le pied et le dos et l'élastoc sur le bras en mode " couwcouw!", c’est vrai qu'il rend bien, pas grand chose à dire si ce n'est peut être un manque de fioritures bouche-trous sur jambes et pieds.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Refonte] Projet - Chasseurs de l'Ombre : Mimic/Imitateur Empty Re: [Refonte] Projet - Chasseurs de l'Ombre : Mimic/Imitateur

Ven 10 Juil 2015, 19:06
Les flexs rouges pour les pieds ont une utilité : pivots pour des pieds articulés. Pour le dos comme pour les pieds, c'est pour rajouter du rouge mata comme je le voulais.

Pour ce qui est de boucher certains trous au niveau des pieds et des jambes, c'est plus vraiment possible sans perdre de l'amplitude pour les articulations.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Refonte] Projet - Chasseurs de l'Ombre : Mimic/Imitateur Empty Re: [Refonte] Projet - Chasseurs de l'Ombre : Mimic/Imitateur

Ven 10 Juil 2015, 19:23
Que les flex est une utilité j'en doute pas, mais j’aurais mis autre chose de plus conventionnel. x)

Pour le remplissage si c’est possible, au niveau des entrée ronde un peu partout, sur la cuisse, la pelle de whenua, le ball cup (sur les cotés du ballcup).
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Refonte] Projet - Chasseurs de l'Ombre : Mimic/Imitateur Empty Re: [Refonte] Projet - Chasseurs de l'Ombre : Mimic/Imitateur

Sam 11 Juil 2015, 13:23
Franchement, c'est la manière la plus simple d'avoir ce que je veux, donc je vais pas m'embêter x)

Comme tu peux le voir sur l'avant dernière photo, le ballcup du pied Mata doit rester vide, sinon je perds de l'amplitude pour les articulations. Pour les pelles de Whenua, tu voudrais que je remplisse quelle zone ? À voir pour les cuisses.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Refonte] Projet - Chasseurs de l'Ombre : Mimic/Imitateur Empty Re: [Refonte] Projet - Chasseurs de l'Ombre : Mimic/Imitateur

Sam 11 Juil 2015, 14:34
Je n'arrive pas à accéder à la galerie est-ce normal parce qu'elle n'est pas encore disponible ou quoi ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Refonte] Projet - Chasseurs de l'Ombre : Mimic/Imitateur Empty Re: [Refonte] Projet - Chasseurs de l'Ombre : Mimic/Imitateur

Sam 11 Juil 2015, 14:49
Elle est publique pour moi, tout en étant déconnecté de mon compte Brickshelf, donc elle devrait être visible de tous.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Refonte] Projet - Chasseurs de l'Ombre : Mimic/Imitateur Empty Re: [Refonte] Projet - Chasseurs de l'Ombre : Mimic/Imitateur

Sam 11 Juil 2015, 14:51
Du7734 a écrit:Franchement, c'est la manière la plus simple d'avoir ce que je veux, donc je vais pas m'embêter x)

Comme tu peux le voir sur l'avant dernière photo, le ballcup du pied Mata doit rester vide, sinon je perds de l'amplitude pour les articulations. Pour les pelles de Whenua, tu voudrais que je remplisse quelle zone ? À voir pour les cuisses.

Je ne parle pas du ballcup mais des cotés, ou tu peux pluger des tenons.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Refonte] Projet - Chasseurs de l'Ombre : Mimic/Imitateur Empty Re: [Refonte] Projet - Chasseurs de l'Ombre : Mimic/Imitateur

Sam 11 Juil 2015, 17:33
Ah, je pensais que t'évoquais les deux.
En tous cas, pour les côtés du ballcup, je vois pas ce que je pourrais mettre sans que ça soit moche, très franchement.
Contenu sponsorisé

[Refonte] Projet - Chasseurs de l'Ombre : Mimic/Imitateur Empty Re: [Refonte] Projet - Chasseurs de l'Ombre : Mimic/Imitateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum