IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[Investigation] Le chef des chasseurs d'os ?

+10
Toa Protodermis
Shas'ui
metus2
Schrödinger
Iruini
PhantomDisaster
ruijala
Ali@s
Antoinenuva
Teridax the new UM
14 participants
Aller en bas
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Investigation] Le chef des chasseurs d'os ? Empty [Investigation] Le chef des chasseurs d'os ?

Jeu 02 Juil 2009, 13:04
Bonjour, je crée ce topic pour que nous débattions sur si oui ou non Fero est le chef des chasseurs d'os

En effet, il possède une monture, chose qui peut représenter un rang élevé, qui plus est, il semble très expérimenté dans la chasse et de toute façon, c'est le seul chasseur d'os que nous ayons vu

Par contre, il ne possède pas vraiment le "profil" d'un chef: il n'a pas une armure formidable ou un pouvoir surpuissant...

Vos avis?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Investigation] Le chef des chasseurs d'os ? Empty Re: [Investigation] Le chef des chasseurs d'os ?

Jeu 02 Juil 2009, 13:05
je ne pense pas qu'il soit le chef. La preuve, il est dit qu'il était un ancien Agori de Roxtus. Je pense qu'il a juste volé une monture aux Skrall, et c'est pour cela qu'il se balade sur Skirmix.

Le chef des Bones Hunters doit être puissant... Mais surement plus que Fero.
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Le chef des chasseurs d'os ? Empty Re: [Investigation] Le chef des chasseurs d'os ?

Jeu 02 Juil 2009, 13:26
Où as-tu entendu dire que Fero était un ancien Agori de Roxtus ? Je ne crois pas qu'il appartienne à la même espèce.
Sinon, non je ne pense pas que Fero soit le chef, c'est juste un Bone Hunter comme les autres...
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Investigation] Le chef des chasseurs d'os ? Empty Re: [Investigation] Le chef des chasseurs d'os ?

Jeu 02 Juil 2009, 13:41
les bone hunter ne sont pas des agoris et à mon avis ils n'ont même pas de hiérarchie(ils travaillent en solitaire).
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Investigation] Le chef des chasseurs d'os ? Empty Re: [Investigation] Le chef des chasseurs d'os ?

Jeu 02 Juil 2009, 13:57
Je crois qu'il y a un chef chez les Bone Hunters mais je ne crois pas que ce soit Fero. Et tous les Bone Hunters sont montés sur des Rock Steed.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Investigation] Le chef des chasseurs d'os ? Empty Re: [Investigation] Le chef des chasseurs d'os ?

Jeu 02 Juil 2009, 14:20
C'était ce qu'il m'avait semblé voir sur Bionicle.com... Mais je ne suis plus sûr ^^

Du reste, imaginez un peu le chef des Bone hunters, il doit être balèze !
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Le chef des chasseurs d'os ? Empty Re: [Investigation] Le chef des chasseurs d'os ?

Jeu 02 Juil 2009, 14:26
S'il y en a un, c'est peut-être même lui, le traître.
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Le chef des chasseurs d'os ? Empty Re: [Investigation] Le chef des chasseurs d'os ?

Jeu 02 Juil 2009, 14:28
Ben, non, sinon qui est-ce qu'il aurait trahit ? (puisque les Bone Hunters sont avec les Skrall)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Investigation] Le chef des chasseurs d'os ? Empty Re: [Investigation] Le chef des chasseurs d'os ?

Jeu 02 Juil 2009, 14:37
Ils sont pas avec les Skrall.. Ils marchandent, mais c'est tout.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Investigation] Le chef des chasseurs d'os ? Empty Re: [Investigation] Le chef des chasseurs d'os ?

Ven 03 Juil 2009, 07:48
Atakus est aussi en Bone Hunters dans le film.
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Le chef des chasseurs d'os ? Empty Re: [Investigation] Le chef des chasseurs d'os ?

Ven 03 Juil 2009, 08:17
Ha bon ? Shocked C'est peut-être signe que les agoris Bone Hunters ne sont pas si rare.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Investigation] Le chef des chasseurs d'os ? Empty Re: [Investigation] Le chef des chasseurs d'os ?

Ven 03 Juil 2009, 08:23
FK a écrit:Atakus est aussi en Bone Hunters dans le film.

Nan , c'est juste que les Bone Hunters comme Fero ressemblent à des Agoris ! Mais ça n'en sont pas ! Bone Hunters et Agoris ne sont pas la même espèce , malgré que Lego ai fait Fero comme un Agori . Mais Atakus ne peut pas être un BH .
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Le chef des chasseurs d'os ? Empty Re: [Investigation] Le chef des chasseurs d'os ?

Ven 03 Juil 2009, 09:39
Je me demande ce que ça donnera dans le film, ci ils les auront fit differant des agoris ou pas.
Sinon je pense que les Bone Hunters n'ont aucune iérarchie et que pour eux c'est chacun pour soi.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Investigation] Le chef des chasseurs d'os ? Empty Re: [Investigation] Le chef des chasseurs d'os ?

Ven 03 Juil 2009, 10:01
Je doute qu'ils réalisent Fero différemment d'un Agori puisqu'en set , il a la même forme que Atakus . Mais ça n'est quand même pas un Agori .
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Le chef des chasseurs d'os ? Empty Re: [Investigation] Le chef des chasseurs d'os ?

Ven 03 Juil 2009, 10:06
Oui. Mais ça m'étonnais quand même qu'Atakus sois un Bone Hunter. Mais n'y a t'il pas des Bone Hunters de la taille des glatorians. Parce que imaginés un peun que Fero perde Skirmix, il ne fait pas long feu contre un glatorian.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Investigation] Le chef des chasseurs d'os ? Empty Re: [Investigation] Le chef des chasseurs d'os ?

Ven 03 Juil 2009, 11:08
metus2 a écrit:Oui. Mais ça m'étonnais quand même qu'Atakus sois un Bone Hunter. Mais n'y a t'il pas des Bone Hunters de la taille des glatorians. Parce que imaginés un peun que Fero perde Skirmix, il ne fait pas long feu contre un glatorian.

Il est bien armé et a espioné des glatorians de tesara dans le latest comic (et Vastus l'a surpris, ou c'était une mise en scène...), j'estime donc qu'il est plus puissant qu'un agori, mais moins qu'un glatorian, tout ça sans sa monture...

Et puis s'il méprise les agoris et les glatorian, il doit être assez puissant ET indemnisé si les glatorians le martyrisent ^^^

Et le chef des BH, je pense pas que c'est pour maintenant...

TP.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Investigation] Le chef des chasseurs d'os ? Empty Re: [Investigation] Le chef des chasseurs d'os ?

Ven 03 Juil 2009, 11:46
TOUS les BH sont montés sur des Rock Steed?
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Le chef des chasseurs d'os ? Empty Re: [Investigation] Le chef des chasseurs d'os ?

Ven 03 Juil 2009, 12:46
S'ils sont comme Fero je pense que oui.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Investigation] Le chef des chasseurs d'os ? Empty Re: [Investigation] Le chef des chasseurs d'os ?

Ven 03 Juil 2009, 12:50
Oui, de la même manière que tous les geeks possèdent un ordinateurs ^^

Pour revenir au sujet, je ne sais pas si c'est très important dans l'histoire. Enfin, les Chasseurs d'Os sont des nomades, je ne sais pas s'ils ont un supérieur qui a une grande importance.
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Le chef des chasseurs d'os ? Empty Re: [Investigation] Le chef des chasseurs d'os ?

Ven 03 Juil 2009, 12:55
Il faudrait déja savoir si ils vivent en société.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Investigation] Le chef des chasseurs d'os ? Empty Re: [Investigation] Le chef des chasseurs d'os ?

Ven 03 Juil 2009, 13:00
metus2 a écrit:Il faudrait déja savoir si ils vivent en société.

Bah oui, s'il "marchandent" des services aux Skrall, qu'il tappent du glatorian, il vivent dans une société de chasseurs de primes Bionicle, mais je pense que tu voulais dire "en communautée", et bien je ne crois pas, et se serai pas très stratégique de la part des Skrall...

TP.
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Le chef des chasseurs d'os ? Empty Re: [Investigation] Le chef des chasseurs d'os ?

Ven 03 Juil 2009, 13:06
Il ne doivent pas avoir de chef, ils s'organise surement entre eux.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Investigation] Le chef des chasseurs d'os ? Empty Re: [Investigation] Le chef des chasseurs d'os ?

Ven 03 Juil 2009, 13:20
metus2 a écrit:Il ne doivent pas avoir de chef, ils s'organise surement entre eux.

Je viens de dire qu'ils ne doivent pas beaucoup se voir les BH, ils doivent tous avoir des rock steeds et avoir une certaine hiérarchie, genre le plus fort dirige les autres (puis un autre gars le bat en duel et deviens chef, vous voyez le dessin), mais bon, ça doit s'arrêter à là, ils doivent travailler rarement ensemble, ils ne sont pas aussi disciplinés que les skralls...

TP.
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Le chef des chasseurs d'os ? Empty Re: [Investigation] Le chef des chasseurs d'os ?

Ven 03 Juil 2009, 13:36
C'est la hiérarchie des Vorox dans le style des Bone Hunters quoi.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Le chef des chasseurs d'os ? Empty Re: [Investigation] Le chef des chasseurs d'os ?

Ven 03 Juil 2009, 14:57
Sauf que les Vorox travaillent ensemble.
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Le chef des chasseurs d'os ? Empty Re: [Investigation] Le chef des chasseurs d'os ?

Ven 03 Juil 2009, 15:17
Oui mais ce que je veut dire c'est qu'il ont un chef mais u'il travaille tout seul.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Investigation] Le chef des chasseurs d'os ? Empty Re: [Investigation] Le chef des chasseurs d'os ?

Sam 04 Juil 2009, 08:08
Shas'ui a écrit:
FK a écrit:Atakus est aussi en Bone Hunters dans le film.

Nan , c'est juste que les Bone Hunters comme Fero ressemblent à des Agoris ! Mais ça n'en sont pas ! Bone Hunters et Agoris ne sont pas la même espèce , malgré que Lego ai fait Fero comme un Agori . Mais Atakus ne peut pas être un BH .
Pourtant là se n'est pas Fero.
Spoiler:
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Le chef des chasseurs d'os ? Empty Re: [Investigation] Le chef des chasseurs d'os ?

Sam 04 Juil 2009, 08:45
Nous connaitrons le fin mot de l'histoire en regardant le film. Mais c'est vrai que c'est très zarbie st'histoire... :hum:
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Investigation] Le chef des chasseurs d'os ? Empty Re: [Investigation] Le chef des chasseurs d'os ?

Sam 04 Juil 2009, 10:47
FK a écrit:
Shas'ui a écrit:
FK a écrit:Atakus est aussi en Bone Hunters dans le film.

Nan , c'est juste que les Bone Hunters comme Fero ressemblent à des Agoris ! Mais ça n'en sont pas ! Bone Hunters et Agoris ne sont pas la même espèce , malgré que Lego ai fait Fero comme un Agori . Mais Atakus ne peut pas être un BH .
Pourtant là se n'est pas Fero.
Spoiler:

Ce n'est pas forcément Atakus non plus. Et on ne voit pas s'il utilise un Etalon de Roche. Et, comme on l'a dit, on distingue mal les Chasseurs d'Os et les Agori, mais ce sont des espèces distinctes, malgré le fait qu'elles se ressemblent.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Le chef des chasseurs d'os ? Empty Re: [Investigation] Le chef des chasseurs d'os ?

Sam 04 Juil 2009, 11:24
Si on regarde bien, il est sur Skirmix ou un de la même espèce.
Contenu sponsorisé

[Investigation] Le chef des chasseurs d'os ? Empty Re: [Investigation] Le chef des chasseurs d'os ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum