IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats
13102011
Bonjour,j'utilise mon blog pour faire une annonce pour PHF,le titre de l'article parle par lui même,c'est en rapport avec les chef de faction.
En effet,les chefs de factions actuels sont,comme qui dirait...Inactif,mais,vraiment,donc,je fait cette annonce,pour élire les deux nouveaux chefs de faction.

Chef de Faction des Criminels:Le nouveau chef ne vient plus...
Chef de Faction des Héros:Aucune nouvelle...

Bien sur,si il désirent gardé leurs rôles au sein de leurs faction,je les invites a postuler pour qu'ils gardent leurs rôles.
Bien sur,il y aura des prime a la clé,en plus des responsabilité.Il y a des condition pour postuler:
-Être inscrit sur PHF.
-Être actif(ou redevenir actif,je veut pas un joueurs tout juste inscrit qui dit:Je veut être chef de faction!Pour qu'après deux jours...On ne le voit plus)
Un Chef de Faction devient aussi admin et admin de sa faction,enfin,vous savez se que c'est.
Ceux qui seront élu gagnerons une petite prime(de Chef de Faction)sur le jeu,qu'il pourront réclamé sur PHF.

Postulant:
Chef des Héros:
-maxim21(Rag Narok)
Chef des Criminels:
-reaper(Clockwerk)

Voila,en espérant que sa gène pas que je fasse l'annonce ici.

[Je fait l'annonce ici pour avoir les pouvoir de modération de blog et parce que,sur PHF...J'ai que 3Joueurs d'actif...]


Dernière édition par Solok le Jeu 13 Oct 2011, 19:52, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Reaper
Jeu 13 Oct 2011, 13:33Reaper
Je me propose pour être le nouveau chef des criminels.
On me connais sur PHF sous le nom de Clockwerk.
maxim21
Jeu 13 Oct 2011, 16:28maxim21
Pour les héros, Exot Lajiar s'est connecté il y a pas si longtemps que ça... Mais il a rien posté.

Sinon, je me propose pour le remplacer, on me connaît sous le nom de Rag Narok sur PHF.
Solok the Baguette Boy
Jeu 13 Oct 2011, 19:52Solok the Baguette Boy
maxim21:Si il veut le rester,il n'aura que a se manifester...Je vous ajoutes dans les postulant. wink
Solok the Baguette Boy
Dim 06 Nov 2011, 21:47Solok the Baguette Boy
Je UP!
Vous n'êtes que les deux joueurs s'étant présenté, alors...Si demain, il n'y a toujours personne, vous serez nommé chef de faction.

EDIT : Par Rapport a une Futur Annonce, les chef de Factions que vous aller devenir seront pour les Factions que vous aurez décidé d'Intégré.(Vous saurez ça dans pas trop longtemps. wink )
Solok the Baguette Boy
Jeu 17 Nov 2011, 21:31Solok the Baguette Boy
maxim21 : Je risque de t'envoyer un MP par rapport a ton grade de chef de faction par rapport a la MàJ, garde un Œil sur ta Boite a Message Privé. wink

reaper : Tu sera nommé Chef de Faction a la Fin de la MàJ pour la Faction Criminel. wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum