- Irnakk434Vétéran du Forum
29072010
Bonjour à tous! Pour le premier topic de mon blog j'ai décidé de vous présenter mon premier projet MoC :
Créer une armée de rahi commander par les Makuta. Les rahi comporteront des gros dragons, des araignées géantes, des centaures. Voilà je posterais prochainement les premiers rahi!
Créer une armée de rahi commander par les Makuta. Les rahi comporteront des gros dragons, des araignées géantes, des centaures. Voilà je posterais prochainement les premiers rahi!
Commentaires
Re: [Blog] Projet: Créer une armée de rahi.
Jeu 29 Juil 2010, 20:22Gardien des Dieux
Un gros projet, certes mais prometteur... Je te souhaite bonne chance ^^.
Jeu 29 Juil 2010, 20:36
Bon projet mais des centaures,je pense pas qui en as dans le monde BIONICLE.0_^
Mais je vous souhaite bonne chance.
Jeu 29 Juil 2010, 20:57
Ce projet est encore pire que celui des lames secretes ou du vaisseau mere !Bonne chance et que la force soit avec toi!
Jeu 29 Juil 2010, 21:06
Ce projet risque d'être fortement difficile enfin bref, il y aura combien de rahis ???
Jeu 29 Juil 2010, 21:28
Pas des centaures au sens propres, mais plutot des makuta fusionnées à des rahis. Sinon il y'aura environ 4 araignées géantes une dizaine de centaures et 2 dragons (très gros les dragons) Je commence demain les mocs d'ici dimanche il y aura les premieres tofs!Bara-mag a écrit:Bon projet mais des centaures,je pense pas qui en as dans le monde BIONICLE.0_^
Jeu 29 Juil 2010, 21:47
darkness a écrit:Ce projet est encore pire que celui des lames secretes ou du vaisseau mere !Bonne chance et que la force soit avec toi!
Je dirai pas ça, mais bon, bonne chance. Est-ce que tu prévois de conserver chaque MOC et faire un diorama ou juste les MOccés les uns après les autres ?
Jeu 29 Juil 2010, 21:56
Ben je vais plutôt les Moccer un par un les dragons d'abord, puis les araignées et enfin centaures. Mais à la fin je regrouperai ce petit monde pour faire comme tu dis, des dioramas.
Ven 30 Juil 2010, 11:09
John_ee a écrit:darkness a écrit:Ce projet est encore pire que celui des lames secretes ou du vaisseau mere !Bonne chance et que la force soit avec toi!
Je dirai pas ça, mais bon, bonne chance. Est-ce que tu prévois de conserver chaque MOC et faire un diorama ou juste les MOccés les uns après les autres ?
Ah ouais, je suis d'acc' avec John_ee, c'est pas pire que le vaisseau de Leewan. u.u
Bref, beau projet, et je vais te soutenir à fond.
Ven 30 Juil 2010, 11:13
Ackar1034 a écrit:John_ee a écrit:darkness a écrit:Ce projet est encore pire que celui des lames secretes ou du vaisseau mere !Bonne chance et que la force soit avec toi!
Ah ouais, je suis d'acc' avec John_ee, c'est pas pire que le vaisseau de Leewan. u.u
Bref, beau projet, et je vais te soutenir à fond.
En fait tout dépendra di nombre de rahi et de leurs tailles U_U.
Ven 30 Juil 2010, 11:23
Bref , en tout cas j'attend le projet avec impatience !
Ven 30 Juil 2010, 11:34
Pas des centaures au sens propres, mais plutot des makuta fusionnées à
des rahis.
Ah,j'ai rien dit alors,mais il falliat précisé que c'est ça.^^'
Ven 30 Juil 2010, 18:14
ça y'est j'ai commencé le premier dragon, il sera de couleur noir et or.
Sam 31 Juil 2010, 17:32
Mer 20 Avr 2011, 20:30
Bon Ok c'est un déterrage de topic mais j'aimerais bien savoir où en est ce projet qui était intéressant, parc'qu'avec juste un WIP de jambe qui date j'me demande si tu l'a abandonné ou si t'as fini tes MOCs et que t'as la flemme des prendre des photos (ou d'y poster)
Sam 23 Avr 2011, 18:24
Oui effectivement, j'en ai fait seulement 2 j'ai une des photos du premier, que j'ai du détruire, et il faudrait que j'en fasse du deuxième quio est encore en entier mais bon ça n'ira pas plus loin malheureusement, car je me suis lancé dans un autre projet de team toa, d'ailleurs je posterai les photos de ces derniers sur un autre topic,
Sam 23 Avr 2011, 18:40
Un super projet ça !
Lun 25 Avr 2011, 10:56
Berk, photo à la webcam, c'est dommage... Mais tu pense avoir assez de pièpièces pour toute une armée complète de rahi sur une seule photo?
Lun 25 Avr 2011, 14:14
ouais , je sais, mais là je vais en faire à l'appareil photo numérique, mais comme je l'ai dit j'arrête là, puisque je suis dans un autre projet d'équipe Toa