IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Revue] LEGO Bionicle 70785 : Pohatu, Maitre de la Pierre

+8
Toa Leewan
MaTakanuva
Hippo Brick
Gaé7
Pnicful
Loysnuva
Kanohi_Digger99
_shaddow_
12 participants
Aller en bas
_shaddow_
_shaddow_
Cadre exposant

[Revue] LEGO Bionicle 70785 : Pohatu, Maitre de la Pierre - Page 2 Empty Re: [Revue] LEGO Bionicle 70785 : Pohatu, Maitre de la Pierre

Jeu 20 Nov 2014, 23:54
Après en soit, libre à toi de transférer les deux roues dentées sur le bras droit, c'est totalement possible avec les pièces du set, si tu es ok avec le fait de remplacer la petite roue dentée de l'axe principal par l'écrou qu'il a à la base sur le bras droit, vu que la barre cruciforme fait 5 modules de longueur (et tu gagnes en mobilité sur la tête du coup, vu que le pignon se retrouvait directement dans son cou).
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Revue] LEGO Bionicle 70785 : Pohatu, Maitre de la Pierre - Page 2 Empty Re: [Revue] LEGO Bionicle 70785 : Pohatu, Maitre de la Pierre

Jeu 20 Nov 2014, 23:59
... J'avais pas fait gaffe au rajout d'armure sur le bras droit, et je trouve que ça rend vraiment super bien sur le marron. Franchement.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Revue] LEGO Bionicle 70785 : Pohatu, Maitre de la Pierre - Page 2 Empty Re: [Revue] LEGO Bionicle 70785 : Pohatu, Maitre de la Pierre

Ven 21 Nov 2014, 09:54
_shaddow_ a écrit:Après en soit, libre à toi de transférer les deux roues dentées sur le bras droit, c'est totalement possible avec les pièces du set, si tu es ok avec le fait de remplacer la petite roue dentée de l'axe principal par l'écrou qu'il a à la base sur le bras droit, vu que la barre cruciforme fait 5 modules de longueur (et tu gagnes en mobilité sur la tête du coup, vu que le pignon se retrouvait directement dans son cou).
Ouais, donc c'est possible de faire la modification uniquement avec les pièces fournies. Ça c'est cool.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Revue] LEGO Bionicle 70785 : Pohatu, Maitre de la Pierre - Page 2 Empty Re: [Revue] LEGO Bionicle 70785 : Pohatu, Maitre de la Pierre

Sam 22 Nov 2014, 13:10
Très franchement, Pohatu m'embête. Il m'embête parce qu'il casse toute la moyenne de taille : chaque Toa a plus ou moins la même taille (malgré Onua, mais qui compense ça avec ses épaules), et je trouvais ça bien cool.
Il fait vraiment p'tit bonhomme par rapport au reste au vu de la taille en unité pour chacun de ces membres. Il aurait gagné à avoir une unité en plus à chaque tibia, selon moi.
Remonter la structure mécanique d'une unité arrange déjà la chose. Donc bon, construction illégale, je m'en fiche un petit peu, tant que ça rend mieux.
Contenu sponsorisé

[Revue] LEGO Bionicle 70785 : Pohatu, Maitre de la Pierre - Page 2 Empty Re: [Revue] LEGO Bionicle 70785 : Pohatu, Maitre de la Pierre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum