IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

+51
WoSt3
mikhail.efimenko.71
AAVA
jurassicpark.marvel
Nex
CruxMetalShooter
Kopaka.397
herofurno
Tom8596
Exo-bat
Mr. Kronos
FxSteel
Sérix
Brutakaul
Kardakutax
Schrödinger
Sonic
glakarien
Flodu21
Cetanu
Skull-Spider
Printf
kopaka-master-of-ice
Toa Ignika
Iruini
Nocturne38
brick hu
Gaé7
Alvis Blue
Jaller53
Toxic Geek
Marek
Peterbionicle
Hippo Brick
Pnicful
Destroz65
Forfal
Lecrivaindujour
Ackar1034
MaTakanuva
Matoro85
Abg3414
Pholko
Ass@sins
azek nui
Skröll
Loysnuva
Nazemec
Du7734
Toa Leewan
Exo-6
55 participants
Aller en bas
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 11 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mer 05 Nov 2014, 18:03
Alors, je pense que lego a poster cet image pour donner un exemple car je suppose qu'ils ont vue quelque images des participants qui ont déjà envoyer leurs participation et se rende compte que le règlement n'a pas était lu en entier.

Pour rappelle sur une de ces règles, le Moc peut possédé 24% ou 27% de technic et le reste tout ce qui appartient aux pièces de figurine d'action (ou 100% si vous ne prévoyais de ne pas faire une petite construction technic sur votre moc).

Je pense que c'est pour cette règle que j'ai cité plus haut que lego à décider de poster une image d'exemple à ce sujet pour éviter qu'on fasse une erreur. joy
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 11 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mer 05 Nov 2014, 18:06
mais diminuer les pièces techniques ,c'est aussi les pitites pièces tels que la "mi-croix ,mi-rond "bleu
bref sa diminuera la complexité du moc ?
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 11 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mer 05 Nov 2014, 18:13
Bon que les choses soient claires, la règle des 25% maximum concerne LES PIECES SYSTEM, soit les pièces de Lego "classique" dont sont faites la majorité des gammes, de Star Wars aux Mixels.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 11 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mer 05 Nov 2014, 18:16
Tout à fait, le Technic est d'ailleurs compté dans les 75%. C'est 75% constraction/technic, et 25% system. Grosso modo.
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 11 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mer 05 Nov 2014, 18:21
Oh! Je n'avais pas pris en compte ce détail comme j'avais lu comme quoi, la majorité serait les pièces d'action figure (hero factory, chima ect..). :s
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 11 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mer 05 Nov 2014, 18:25
Il n'est pas spécifier dans le règlement qu'il faut faire un moc avec que des pièce HF. Mais je pense que ça favoriserait la victoire.
CruxMetalShooter
CruxMetalShooter
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 11 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mer 05 Nov 2014, 21:40
Allez, je tente moi, je vais essayer ce concours bon ça va me prendre un peu de temps mais j'ai quelques idées.


Dernière édition par LDJ le Mer 05 Nov 2014, 21:45, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 11 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mer 05 Nov 2014, 21:49
CruxMetalShooter, c'est pas la première fois qu'on te le dit, tu dois aller te présenter dans la section appropriée: http://www.bionifigs.com/f36-presentation-des-membres
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 11 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Jeu 06 Nov 2014, 13:44
Loysnuva a écrit:
Toa Leewan a écrit: T'as fait de ton mieux ? Fais encore mieux maintenant.
Euh...la honnêtement, je suis arrivée au max avec mes pièces pour mon moc ...faire mieux , j sais pas comment (j'ai dja modifié les bras, comme souligner dans mon topic, le dos je réfléchi) , surtout que la je dois faire une tête custom et....voila quoi.
Tiens, je viens de penser à un truc. 'Me semble que t'avais dit que t'aimais pas, mais tu peux toujours essayer de bosser sur LDD. Y'a pas toutes les pièces de constraction, mais en tout cas, celles qui y sont le sont de façon illimitée. Je pense à ça parce que c'est ce que je suis en train de faire, vu que j'aurai pas beaucoup accès à mes pièces ces prochaines semaines vu que les cours ont repris.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 11 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Jeu 06 Nov 2014, 15:51
Oui LDD c'est pas que j'aime pas, mais je préfére avoir mes prototypes en palpable en fait, sinon j'ai tester des trucs, je post bientôt les tofs.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 11 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Jeu 06 Nov 2014, 16:05
Tu peux faire les deux. Par exemple mon MOC, justement, est basé sur des trucs que j'avais déjà construit «en vrai» y'a quelques temps. Tu peux bidouiller des trucs avec tes pièces et ensuite développer sur ordinateur avec les pièces que t'as pas.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 11 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Jeu 06 Nov 2014, 16:24
Certes, mais ça restera sur ordinateur pour le moment, vu que pour certains se procurer les piéces est compliqué, c'est là le hic avec LDD, sur le long terme c'est très pratique, mais dans l'immédiat ça l'est moins.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 11 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Jeu 06 Nov 2014, 16:32
Loysnuva a écrit:Certes, mais ça restera sur ordinateur au final
Où est le problème ? Les participations virtuelles sont autorisées. Et à mon avis, un MOC fait par ordinateur ne vaut pas moins qu'un MOC réalisé avec des pièces physiques. Et puis quand tu participes, tu envoies une photo par ordinateur, t'envoies pas le MOC lui-même. :p
Donc au final, c'est (plus ou moins) la même chose.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 11 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Jeu 06 Nov 2014, 17:24
Oui de ce point de vue, ya pas de soucis x)

C'est donc une excellente alternative pour ceux qui veulent, la je suis d'accord, mais dans mon cas, ce moc sera du 100% palpable.

Après je te cache pas que j'en ferais ptétre un en LDD hein! ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 11 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Jeu 06 Nov 2014, 17:39
Ah bien sûr, on est d'accord, quand je parlais de LDD, c'était bien pour faire quelque chose de nouveau, et pas pour reproduire / développer ton MOC actuel (ce qui serait de toute façon très difficile, je pense).
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 11 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Jeu 06 Nov 2014, 17:42
Étant donné les techniques chomesques difficilement reproduisibles via LDD, ouais, ça serais coton, en revanche pour la structure du corps en HF par exemple ya moyen, vérifier les articulations etc etc...

Par contre je pense qu'on va stopper la, ça part en HS total, vaut mieux faire ça sur mon topic ou privé. :/
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 11 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Jeu 06 Nov 2014, 17:58
Loysnuva a écrit:Par contre je pense qu'on va stopper la, ça part en HS total, vaut mieux faire ça sur mon topic ou privé. :/
Certes, mais le propos d'origine s'adressait à tout le monde (même si je prenais ton cas comme exemple) : Si vous manquez de pièces, essayez LDD. wink
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 11 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Jeu 06 Nov 2014, 19:51
Ca résume bien la chose ^^

N’empêche, le fait de commander ses modèles LDD manque cruellement là....
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 11 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Jeu 06 Nov 2014, 22:12
J'ai une question : Les pièces Knight Kingdom sont-elles considérées comme des pièces System ?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 11 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Jeu 06 Nov 2014, 23:14
C'est de la figurine d'action, donc je suppose que oui (j'en utilise)
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 11 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Ven 07 Nov 2014, 15:43
moi qui n'a que des anciennes pièces bionicle et presque aucun HF,il est possible que je perde,mais je ne me déclare pas perdant,je continurais à me battre pour le masque d'or ! à l'attaque !  sourir joignez-vous à nous !
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 11 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Ven 07 Nov 2014, 19:15
D'ailleurs l'utilisation des pièce knights kingdom sont intéressantes ( surtout les armures de type jambière et épaulière)
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 11 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Ven 07 Nov 2014, 19:42
Intéressantes, et l'effet est très bien, le KK se marie bien avec le Bio' .
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 11 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Ven 07 Nov 2014, 20:25
J'ai d'ailleurs utilisé les jambière de vladek de la 3ème saison pour améliorés mon Makuta Icarax, j’essaye de trouver un moyen pour les mettres sur mon mordrom (mon moc pour le concours).
Nex
Nex
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 11 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Sam 08 Nov 2014, 12:50
Yeah, super mega génial ce concours !
Grosse grosse excitation, nez dans les caisses de Bionicle et de Hero Factory, grande énergie et tout et tout !
Fabrications diverses pour entraînement nuit et jour.
Et puis lecture du règlement et.....
Pffff !
Interdit aux moins de 13 ans ? ? wired
C'est quoi ça ? Un concours pour adultes qui jouent à des jeux d'enfants ?
Ou alors c'est parce qu'il y a potentiellement un bout d'or à gagner et que ce n'est pas assez sérieux si c'est un enfant qui gagne ?
Voilà l'état de mon garçon de 10 ans (presque 11) : dans le 36ème dessous parce que franchement, ne pas pouvoir tenter sa chance, c'est trop dur.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 11 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Sam 08 Nov 2014, 12:53
le pauvre je le plein.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 11 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Sam 08 Nov 2014, 13:26
Nex> Et bien réjouissez vous! La création de votre fils peut-être postée par un tiers de 13 ans et plus (frère , parent ....)Et ainsi il peut participez en tout légalité ^^, il suffit à la personne de créer un compte en son nom, et de poster la création de votre fils pour lui.

Ainsi, si il gagne, il pourra transmettre les lots à votre fils.

Le fait que les -de 13 ans ne peuvent pas participer n'a rien à voir avec le masque d'or ou le sérieux de la chose, c'est due à une loi sur l'enfance qui je crois interdit la communication d'informations d'enfant de cet âge ou moins.

Ah et petit truc à part, il serait bon que votre fils se présente sur le forum:ici : http://www.bionifigs.com/f36-presentation-des-membres
( Cliquez sur Nouveau pour créer votre sujet de présentation )
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 11 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Sam 08 Nov 2014, 16:36
Bonjour Nex, ce concours se conforme à la loi américaine qui interdit la collecte de données sur les mineurs de moins de 13 ans par Internet, et vu qu'on en récolte forcément pour enregistrer une participation à un concours, cela s'applique dans le règlement imposé par LEGO. Cela dit, nous le déplorons autant que vous, et du moment que nous ne collectons pas d'informations sur les enfants il n'y a pas de problème pour contourner le règlement. En gros, un enfant de moins 13 ans peut participer, et s'il est vainqueur nous demanderons uniquement le nom et l'adresse des parents pour l'envoi des lots. wink
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 11 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Sam 08 Nov 2014, 16:54
Ouf , donc je peut participer , car mes parents sont d'accords
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 11 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Sam 08 Nov 2014, 18:40
J'ai une questions, j'ai pris une photo de mon moc et une cannette de coca y apparait (je m'en suis servi pour faire un trône) et elle est bien visible.Ma questions est: v'ai-je être pénalisé car c'est considéré comme de la pub ou c'est pas grave est je peux laissé la photo comme tel ?
Contenu sponsorisé

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 11 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum