IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

+51
WoSt3
mikhail.efimenko.71
AAVA
jurassicpark.marvel
Nex
CruxMetalShooter
Kopaka.397
herofurno
Tom8596
Exo-bat
Mr. Kronos
FxSteel
Sérix
Brutakaul
Kardakutax
Schrödinger
Sonic
glakarien
Flodu21
Cetanu
Skull-Spider
Printf
kopaka-master-of-ice
Toa Ignika
Iruini
Nocturne38
brick hu
Gaé7
Alvis Blue
Jaller53
Toxic Geek
Marek
Peterbionicle
Hippo Brick
Pnicful
Destroz65
Forfal
Lecrivaindujour
Ackar1034
MaTakanuva
Matoro85
Abg3414
Pholko
Ass@sins
azek nui
Skröll
Loysnuva
Nazemec
Du7734
Toa Leewan
Exo-6
55 participants
Aller en bas
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 10 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 03 Nov 2014, 18:22
Moi, perso,j'ai fini tout mes mocs,mais au cas ou je veut en faire d'autre,j'attend un peu ! c'est que je conseille de faire au autres !  good 
Sinon,j'ai trop envie de voir les mocs des autres,je me demande comment ils doivent être !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 10 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 03 Nov 2014, 20:47
Bon, alors, pour ceux qui veulent voir ce sur quoi je travail pour ce concours, je vous invite à suivre ce lien: https://i.servimg.com/u/f74/13/51/94/42/img_2110.jpg
Il étais exposé lors du double mixte de Lyon les 25 et 26 octobre wink
Je me fais pas de souci pour les copyright xp
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 10 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 03 Nov 2014, 21:07
Le moc en lui même est complexe, bien réaliser et très joli.Franchement beau boulot good.
Mais le seul problème que je voie c'est que c'est juste un buste.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 10 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 03 Nov 2014, 21:09
"ce sur quoi je travail" Ce qui par conséquent signifie qu'il n'est pas finis ;p
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 10 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 03 Nov 2014, 21:32
Cool, j'espère qu'il sera fini à temps.
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 10 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 03 Nov 2014, 22:09
0_0 J'ai parlé trop vite, tellement bien ton moc.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 10 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mar 04 Nov 2014, 18:56
Peterbionicle a écrit:Bon, alors, pour ceux qui veulent voir ce sur quoi je travail pour ce concours, je vous invite à suivre ce lien: https://i.servimg.com/u/f74/13/51/94/42/img_2110.jpg
Il étais exposé lors du double mixte de Lyon les 25 et 26 octobre wink
Je me fais pas de souci pour les copyright xp
j'ai perdu d'avance !!!  cry SVP ! partticipez pas ! laissez moi gagner ce concours !  cry (je rigole bien-sur shocked ) sinon,il est génial ton moc,super impressionnant ! là,je suis sûr d'avoir perdu avec ça par rapport à mon moc tout pourri !  bouhouhou
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 10 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mar 04 Nov 2014, 19:14
Pourquoi vous vous découragez comme ça ? Ça devrait plutôt vous motiver à faire encore mieux ! Very Happy
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 10 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mar 04 Nov 2014, 19:17
Eh bien disons que le moc de peterbionicle est juste magnifique.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 10 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mar 04 Nov 2014, 19:24
je crois que je devrais faire des pitits changement ^^
Dire que j'ai garder mon optimismes serai mentir ,je vais le dire franchement au début je pensai faire le meilleur moc ,en le postant j'avais des doutes et maintenant je sais que je ne gagnerai pas (quoique une troisième place ....)mais faut pas se décourager
le moc de peterbionicle est génial mais il ne doit pas vous faire peur (meme si c'est un méchant )mais objectivement il est trop "dragonifier" pour LE méchant selon moi bien sur ,mais on en a déjà vu (misérix )
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 10 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mar 04 Nov 2014, 19:40
Dites-vous bien que même le MOC le plus génial aux yeux de son constructeur n'est pas forcément celui qui collera le mieux à ce qu'attend le jury de LEGO. Rien n'est joué, secouez-vous. wink
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 10 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mar 04 Nov 2014, 19:45
Alala...
Faut pas vous décourager! Au contraire, faut que ça vous motive a donner le meilleur de vous même!
Dites-vous qu'il y aura des moc bien mieux que celui que j'ai poster, qui je vous rassure, ne pourra pas participer car bien trop imposant à faire, et je n'ai pas vraiment de temps à lui consacrer, du moins, pas pour le finir en un seul mois, et surtout que je l'ai remis a Quentin pour qu'il puisse l’amener à Bordeaux vu que je ne pourrais pas y être.
Je compte juste vous donner une idée de ce que certains peuvent faire pour vous pousser a donner votre maximum!
Je précise quand même que je participe et que l'un de mes moc est pratiquement finis, si certains cherchent bien, ils peuvent le trouver quelque part sur le forum.
Ah, et une dernière chose, ce n'est pas parce qu'un moc est imposant qu'il a des chances de gagner.


Dernière édition par Peterbionicle le Mar 04 Nov 2014, 22:12, édité 1 fois
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 10 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mar 04 Nov 2014, 19:55
Peterbionicle a écrit:Ah, et une dernière chose, ce n'est pas parce qu'un moc est imposant qu'il a des chances de gagner.
EXACTEMENT good  
aller je vais présenter les
le limule des ténébres :
et puis vu que l'on peut participer plusieurs fois ^^
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 10 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mar 04 Nov 2014, 20:06
T'es un petit marrants brick hu lol2 .
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 10 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mar 04 Nov 2014, 22:14
Toa Leewan a écrit:Pourquoi vous vous découragez comme ça ? Ça devrait plutôt vous motiver à faire encore mieux ! Very Happy
Disons que perso, je sais que je peux pas faire mieux alors ça me calme plus qu'autre chose...x)

Mais mais mais, en effet je souhaite à tout ceux qui ont dis qu'ils participais de tout donner pour ce concours, pas pour gagner, mais pour l'esprit de la chose!Aller les BUmiens ^^ !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 10 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mar 04 Nov 2014, 22:23
Loysnuva a écrit:
Toa Leewan a écrit:Pourquoi vous vous découragez comme ça ? Ça devrait plutôt vous motiver à faire encore mieux ! Very Happy
Disons que perso, je sais que je peux pas faire mieux alors ça me calme plus qu'autre chose...x)

Comment ça tu sais que tu peux pas faire mieux?
C'est parce que tu le crois que tu ne le fera pas, ce qui est nul.
Faut se surpasser! xp
Tu crois que je l'ai fais comment ma tête de dragon?
Un peu de folie que diable! Et tu verras que tes limites sont loin d'être franchis, parce que si tu peux vraiment pas faire mieux, bah moi je trouve ça dommage .-. d'être déjà arriver au paroxysme de sa créativité et de sa création...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 10 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mar 04 Nov 2014, 22:35
De toute façon, le seul qui peut pas faire mieux est déjà juge. Nous, on peut toujours progresser, pour peu de le vouloir sufisamment fort.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 10 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mar 04 Nov 2014, 22:42
Même lui peut faire mieux.
On peut toujours faire mieux :3
(même si je dois avouer que ses dernières créations sont vraiment... whouaa drooling )
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 10 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mar 04 Nov 2014, 23:22
Peterbionicle a écrit:
Loysnuva a écrit:
Toa Leewan a écrit:Pourquoi vous vous découragez comme ça ? Ça devrait plutôt vous motiver à faire encore mieux ! Very Happy
Disons que perso, je sais que je peux pas faire mieux alors ça me calme plus qu'autre chose...x)

1-Comment ça tu sais que tu peux pas faire mieux?
C'est parce que tu le crois que tu ne le fera pas, ce qui est nul.
Faut se surpasser! xp
Tu crois que je l'ai fais comment ma tête de dragon?
2-Un peu de folie que diable! Et tu verras que tes limites sont loin d'être franchis, parce que si tu peux vraiment pas faire mieux, bah moi je trouve ça dommage .-. d'être déjà arriver au paroxysme de sa créativité et de sa création...

1-Manque de piéces, et de savoir faire, je ne crois pas que je peux pas faire mieux, c'est juste que dans les conditions actuelles, hypothétiquement je pourrais niveau idée, mais je n'en ai pas les moyens physiques.

2-Ta tête de dragon je sais comment tu as fait, avec une idée et du savoir faire, de la folie aussi ,les idées, je les ais, la folie aussi (j'ai aussi fait mon dragon par exemple), j'ai d'ailleurs exploser mes limites à la fikou testostéronées en le faisant, mais même si avec des moyens je pourrais peut être réaliser mes projets de grandeurs, la j'peux pas, et je suis loin d’être au paroxysme de ma création et de ma créativité (sans vantardise) je suis quelqu'un qui à une seule chose de développer: son imagination (c'est pas qu'une qualité malheuresement x) ), mais les imites sont les moyens à ma disposition...encore et toujours...et surtout mon savoir faire niveau moc qui est pas bien élevé disons le.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 10 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mer 05 Nov 2014, 00:05
Peterbionicle a écrit:Même lui peut faire mieux.
J'espère bien. Maintenant, la question, c'est qui peut faire mieux que lui ?
En tout cas, qu'on dise plus jamais que les designers Lego sont mauvais. Hum

Loys, Loys, Loys... sois pas si négatif mec ! Même si t'as peut de pièces disponibles, tu peux faire en sorte que chacune de ces pièces soit à sa place, et à la bonne place, sur ton MOC. Ca prend du temps, de chercher le meilleur agencement, l'assemblage parfait, mais c'est faisable. Baisse pas les bras. T'as fait de ton mieux ? Fais encore mieux maintenant.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 10 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mer 05 Nov 2014, 00:53
Toa Leewan a écrit: T'as fait de ton mieux ? Fais encore mieux maintenant.
Euh...la honnêtement, je suis arrivée au max avec mes pièces pour mon moc ...faire mieux , j sais pas comment (j'ai dja modifié les bras, comme souligner dans mon topic, le dos je réfléchi) , surtout que la je dois faire une tête custom et....voila quoi.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 10 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mer 05 Nov 2014, 12:44
Le problème , selon moi , c'est que le jury qui regarderont nos créations vont partir du principe que l'on est tous égaux. Or , c'est peut être désolant à dire  , mais il y a trop de critères qui rentre en compte ,  comme l'âge , le nombre de pièces ou même le revenu que tu possèdes. Après c'est peut être à partir de ce principe là que l'on va avoir des participations excellentes mais il y en aura toujours qui partirons avec un handicap.
Moi le mien c'est que , bizarrement , le sujet ne m'inspire pas.^^
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 10 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mer 05 Nov 2014, 15:49
Moi je le sans bien, en voyant vos moc ( loysnuva et peterbionicle) je me dit que j'ai mais chances.
Après pour mon moc, niveau pièce c'est mort, j'ai usé toutes les pièces que j'avais pour faire un super moc et j'en suis fier. Et puis peut être que lego prendra pas un truc trop gros Twisted Evil.
Ensuite, j'ai une questions, il me semble qu'il faut envoyer quelque chose si tu gagne, et que si tu le fait pas, eh bien après 10 jours, un autre vainqueur est sélectionne.Et ma questions est: quel est le truc qui faut rendre. ( je pose la questions avant pour avoir le temps de réfléchir et d'avoir des réponse et pas parceque je suis sur de gagner, ce qui n'est pas le cas ).
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 10 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mer 05 Nov 2014, 16:11
C'est dit dans le règlement, le lire n'est ni une option, ni une corvée... Mais comme je suis de bonne humeur, voilà le détail :

Pour être déclaré comme le Gagnant Officiel, le Gagnant sélectionné doit compléter et retourner une Déclaration sous serment d'Éligibilité, l’Acceptation de la Sélection du Prix et le formulaire de Décharge de Responsabilité co-signé par le parent ou le tueur légal, du Gagnant, s’il a moins de 18 ans.
Tout Gagnant qui ne retourne pas les documents dûment remplis dans les dix (10) jours de leur transmission sera déclaré non-éligible, et un autre Gagnant sera sélectionné.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 10 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mer 05 Nov 2014, 16:18
Ok merci, en faite j'avais pas trop compris ce que voulait dire ce que tu a mis en gras mais maintenant je vais voir avec mes parents pour savoir de quoi li s'agit .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 10 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mer 05 Nov 2014, 16:34
Nan mais... tu peux pas te les procurer comme ça. C'est, je suppose, Lego qui fournira ces documents au gagnant quand il sera désigné, sinon c'est trop facile, tu les remplis, tu dis que c'est toi le gagnant, et à toi le Masque d'Or.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 10 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mer 05 Nov 2014, 16:36
ouais t'as pas faut. Merci à toi alors pour améliorés ma compréhension des choses .
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 10 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mer 05 Nov 2014, 17:23
Le site lego bionicle a publier un moc sur facebook pour inspirer les concurrents pour le concours du masque dorée
https://www.facebook.com/LEGOBionicle/photos/pcb.1520966251477786/1520962614811483/?type=1&theater
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 10 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mer 05 Nov 2014, 17:36
Pas assez de pièce pour faire ça ( pour les hf je me suis arrêter à breakout et j'ai ait que 3 des brains attack ). Mais il est plutôt cool.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 10 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mer 05 Nov 2014, 17:55
je sais pas si c'est important mais il est 100% HF
c'est pit etre ce qu'attend LEGO ?
Contenu sponsorisé

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 10 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum