IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

+51
WoSt3
mikhail.efimenko.71
AAVA
jurassicpark.marvel
Nex
CruxMetalShooter
Kopaka.397
herofurno
Tom8596
Exo-bat
Mr. Kronos
FxSteel
Sérix
Brutakaul
Kardakutax
Schrödinger
Sonic
glakarien
Flodu21
Cetanu
Skull-Spider
Printf
kopaka-master-of-ice
Toa Ignika
Iruini
Nocturne38
brick hu
Gaé7
Alvis Blue
Jaller53
Toxic Geek
Marek
Peterbionicle
Hippo Brick
Pnicful
Destroz65
Forfal
Lecrivaindujour
Ackar1034
MaTakanuva
Matoro85
Abg3414
Pholko
Ass@sins
azek nui
Skröll
Loysnuva
Nazemec
Du7734
Toa Leewan
Exo-6
55 participants
Aller en bas
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Empty [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 00:31
Concours
À l'occasion du retour de la franchise BIONICLE, le Groupe LEGO via son site ReBrick s'associe à BIONIFIGS, BZPower, RusBionicle, Pockyland et Eurobricks, pour un concours international incroyable ! Pour la toute première fois, vous pouvez vous mesurer aux autres membres des plus grandes communautés de fans de BIONICLE de la planète, pour tenter de gagner les nouvelles figurines de 2015 avant tout le monde, ainsi qu'un Masque en Or pur inédit de 14 carats !

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Actumu13

La consigne est simple, vous devez créer le plus méchant des vilains que pourraient affronter les Toa, en pièces de figurines LEGO. Sur chacun des 5 sites, le participant arrivant en première position gagnera les 6 ensembles des nouveaux héros Bionicle, dédicacés par leur concepteur !

Le second de chaque site gagnera 3 ensembles, et le troisième gagnera lui aussi 1 ensemble. Enfin, les 5 grands gagnants, c'est-à-dire les numéro 1 de chaque site, s'affronteront pour remporter le cadeau ultime : un Masque en Or pur de 14 carats, qui n'a pas encore été dévoilé !

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! 603981MSlots

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! 574924MSmasquedor

Ce concours ouvert aux fans de nombreux pays à travers l'Europe, l'Asie, et l'Amérique est à ce jour le plus grand jamais organisé ! Alors, fans francophones, faites honneur à votre communauté, et lancez vous dans cette épique Bataille pour le Masque d'Or !

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER
(Du 20 octobre au 1er décembre 2014)

Comme sur les autres sites, vous devez vous inscrire en créant un compte gratuitement sur BIONIFIGS.com si vous n'en avez pas déjà un, pour participer et accéder au règlement complet (PDF télécharger) !

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Insta_10

Bonne chance à tous, et que le meilleur gagne !

Fichiers joints
[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Attachment
LEGO® Bionicle® Concours Multi-Sites La Bataille pour le Masque d’Or.pdf VOUS DEVEZ CRÉER UN COMPTE POUR PARTICIPER ET LIRE LE RÈGLEMENTVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(401 Ko) Téléchargé 202 fois


Dernière édition par Exo-6 le Jeu 23 Avr 2020, 16:27, édité 19 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 00:43
PockyLand va buttsecks tout le monde... Bon courage aux participants en tout cas. :)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 00:58
Tu participes même pas, Lee'... ?

Bah wow, quand même. Y a des fans plus ou moins âgés et qui ont de gros skills dans chacune des communautés en partenariat, ça va être plus que chaud pour le Masque en Or. Faut que les meilleurs d'entre nous se bougent méchamment les fesses, là = P

Moi, participer ? Je ne pense pas, mais qui sait... Ah non, on a pas le droit aux pièces découpées, c'est mort pour moi *lololololol*.
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 01:09
Comment résumer ma réaction à cette annonce... Je m'demande... Ah ça y est :
[Auto-censure] ! Oo

*rire diabolique* Enfin une tête de Bohrok-va sur corps CCBS ne sera pas ridicule ! *rire diabolique*

En première pensée, je pense participer. Au moins par principe, me dire "j'ai tenté". Après tout, 100% des gagnants ont tenté leur chance, comme on dit.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 01:12
Du7734 a écrit:Tu participes même pas, Lee'... ?
Ça dépendra de mon inspiration. Et puis pour un concours aussi important, je veux pas faire dans la demi-mesure, je veux faire un MOC grandiose, sortir de la médiocrité habituelle. Donc ça sera tout ou rien. Soit je fais un truc qui poootre du rainbow, soit je fais rien. Enfin bon, on verra, y'a le temps hein... x)

EDIT : Petite liste de personnages qui pourraient faire l'affaire tiens :
-Jawblade / Maxi Lame
-Le Seigneur des Chèvres
-Leon Blearvoid / Chibi Bruizer
-Un Neoshifter
-Un robot Kapow
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 01:32
*chope ses zamors à deux mains* Bon bah, let's do this...ce sera ma masterpiece si je réussi à pondre un truc vraiment balèze...
Bonne chance à tout le monde!
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 10:08
Vu que je suis plutôt mauvais perdant, je dois l'admettre, je ne participerai pas....

Cependant, je souhaite bonne chance a tous pour ce concours unique ! Vive BIONIFIGS.com ! /o/
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 13:31
@ Lee' : 'Kay, j'vois. J'suis un peu dans la même optique, mais pour le coup, y a une bonne grosse différence entre toi et moi : pondre un truc exceptionnel pour ma part, ça n'arrive qu'une fois tout les millénaires, huhu = P

Et bon, on peut pas dire que les récompenses potentielles m'intéressent plus que ça, donc une raison supplémentaire pour ne pas avoir envie de me bouger ^^
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 13:46
J'ai deux petite question :
-Une refonte fait-elle l'affaire ?
-Obligation de méchants Bionicle ?
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 13:50
Mince, c'est trop dur pour moi tout ça. J'ai déjà pas mal la flemme quand il s'agit de faire un petit moc original alors un grandiose, je préfère pas y penser. Quoique... le troll est autorisé ?
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 14:07
Cool ce concours , moi j'y participe !!!
Abg3414
Abg3414
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 14:11
Wah, ça c'est d'la balle. Fin bon, bien sûr, je ne participe pas.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 14:30
Du7734 a écrit:@ Lee' : 'Kay, j'vois. J'suis un peu dans la même optique, mais pour le coup, y a une bonne grosse différence entre toi et moi : pondre un truc exceptionnel pour ma part, ça n'arrive qu'une fois tout les millénaires, huhu = P
Hihi, t'es gentil. :3

Du7734 a écrit:Moi, participer ? Je ne pense pas
Skrall'' a écrit:je ne participerai pas....
Ass@sins a écrit:Mince, c'est trop dur pour moi tout ça.
Abg3414 a écrit:Fin bon, bien sûr, je ne participe pas.
Wah, je crois que j'ai jamais vu un concours susciter autant de réactions négatives.
C'est pas avec trois participants qu'Exo' pourra choisir cinq demi-finalistes hein ! :p

Ce qui m'amène à une petite question (han, transition !) :
Tous les sets des demi-finalistes seront signés, ou c'est uniquement ceux de la première place ?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 14:30
*énorme excitation, suivis d'un pétage de câble !*

De très grande chance de participer.. Je foncerais dans le tas, tel un puissant Kane-Ra, pour atteindre les plus hauts sommets !... et puis rien à foutre de me faire poutrer !
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 14:36
Où faut-t-il poster les créations pour participer au concours ?
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 14:41
La vache ! Jamais vu un concours d'une telle ampleur...
CURTAIN CALL : Shaddow, Marek, Matoro85, Peterbionicle, Loserkiller, Leewan, Printf, Toa-Protodermis (etc..); MOCceurs, montrez au monde de quoi les Français sont capables !

Concours très alléchant, pas seulement pour les récompenses qui sont plutôt sympa, mais surtout l'idée d'affronter d'autres MOCceurs d'autres pays !
Je sais pas si j'essaierai de participer.. Si j'ai le temps, la patience, et surtout l'inspiration ! Parce que j'ai pas vraiment une réputation de bon MOCceur. x)
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 14:45
MatTakanuva a écrit:
Où faut-t-il poster les créations pour participer au concours ?


Dans la présentation du concours , il y a marquer : PARTICIPER
il faut cliquer dessus
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 15:26
Aaaah! Faut que les meilleurs mocceurs de BU participent, comme ça on aura nos chances. xD
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 16:01
Toa Leewan a écrit:
Du7734 a écrit:Moi, participer ? Je ne pense pas
Skrall'' a écrit:je ne participerai pas....
Ass@sins a écrit:Mince, c'est trop dur pour moi tout ça.
Abg3414 a écrit:Fin bon, bien sûr, je ne participe pas.
Wah, je crois que j'ai jamais vu un concours susciter autant de réactions négatives.
C'est pas avec trois participants qu'Exo' pourra choisir cinq demi-finalistes hein ! :p

Ce qui m'amène à une petite question (han, transition !) :
Tous les sets des demi-finalistes seront signés, ou c'est uniquement ceux de la première place ?

C'est pour ça que je demande si le troll est autorisé ?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 16:03
LDJ a écrit:Aaaah! Faut que les meilleurs mocceurs de BU participent, comme ça on aura nos chances. xD

Les meilleurs? Ah mince, j'peux quand même? x)
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 16:13
Moi je conseil à tout le monde de participer, même si ce qu'il font n'est pas supertropmaladedelamort Razz

Je me rapelle, ya un moment, avoir participé pour le concours des Stars et mon moc était correcte, mais pas top et je me souvient avoir gagner une pancarte de tahu étant donner le nombre de participant, donc bon, sa vaut la peine Very Happy

Je vais très problablement tenter quelque chose, après pour le masque en or, c'est clair que c'est mort pour moi Razz

Edit :
Le PDF a écrit:Le Concours n’est pas ouvert aux habitants de la
province Canadienne du Québec.

wow merci Lego. Si possible Exo-6, tu peux demander pourquoi c'est impossible pour moi de participer?


Dernière édition par Forfal le Lun 20 Oct 2014, 16:23, édité 1 fois
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 16:19
Swamptech a écrit:supertropmaladedelamort

Ça existe ce mot ? lol2

Forfal, Je vais très probablement tenter quelque chose, après pour le masque en or, c'est clair que c'est mort pour moi Razz

Moi je tente !!!
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 16:21
Swamptech tu as la commande "citer" pour répéter ce qu'a dis un des membres. Tu n'as pas besoin de réécrire ce qu'il a déjà écrit wink

Quant à moi, je vais me mettre dans mes pièces et je vais attendre de commencer quelque chose. Si je pars sur un truc qui pourrait ressembler à du bon alors je dirais officieusement que je participe mais pour le moment ce n'est pas d'actualité puis on a encore le temps.
Destroz65
Destroz65
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 16:33
Zut! Je ne peu pas y participer! Meh pas trop grave.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 16:40
Forfal a écrit:
Le PDF a écrit:Le Concours n’est pas ouvert aux habitants de la
province Canadienne du Québec.

wow merci Lego. Si possible Exo-6, tu peux demander pourquoi c'est impossible pour moi de participer?
Parce que le Québec est également sanctionné par les Etats-Unis. Et comme Lego est une entreprise Danoise... non, ça n'a pas de sens. Mais voilà la raison.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 16:46
azek nui a écrit:J'ai deux petite question :
-Une refonte fait-elle l'affaire ?
-Obligation de méchants Bionicle ?

Je te conseil de lire le pdf avant de poser tes questions...


Je pense que je vais essayer de participer, même si la majorité de mes bonnes pièces sont chez Piruk.

Maintenant j'attends effectivement de voire qui va participer, pour voir comment est-ce que je vais me faire écraser par les autres sourir
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 16:51
Toa Leewan a écrit:
Parce que le Québec est également sanctionné par les Etats-Unis. Et comme Lego est une entreprise Danoise... non, ça n'a pas de sens. Mais voilà la raison.

Le Québec n'est pas sanctionné par les États-unis. Si il y a quelque chose qui fait un problème c'est la loi 101 sur l'obligation des choses en français. J'ai envoyer un message à LEGO, après je sais pas si je vais recevoir une réponse.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 16:55
Euh, nan vraiment, c'est uniquement une raison de relation Canada/US.

Y' a qu'à regarder les relations commerciales entre les deux pays, et se rappeler que les US étaient pas content que le Canada refuse d'adhérer à leurs accords continentaux sur les transports de marchandise...

Et donc, comme les US sont une des plus grosses plate-forme commerciales de Lego, et bien ils cèdent à leurs revendications.

Tout ça pour dire que je ne pense pas que tu reçoive de réponse favorable, ni de réponse tout court.
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 16:58
Mais c'est uniquement le Québec qui est sanctionné, pas le Canada tout entier. Donc ta raison ne marche pas. Et en habillant au Canada, je t'assure que nos relations commerciales avec les US sont bien correctes, je ne sais pas d'où tu sors tout cela...

Bref, on ne va pas monopoliser le topic juste pour cela. Moi je vais attendre ma réponse ^^
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 17:01
C'est trop gros pour moi je vais pas participer en tout cas bonne chance aux participants.


Dernière édition par Hippo Brick le Lun 20 Oct 2014, 21:40, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum