IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Fans-Fictions] battle of Vulrax

+7
Ariale
Hippo Brick
Lecrivaindujour
Loysnuva
Nazemec
Inika
brick hu
11 participants
Aller en bas

quel histoire souhaiterai-vous dévelloper ?

5 - 56%
3 - 33%
1 - 11%
0 - 0%
 
Total des votes: 9
 
Sondage clos
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Sam 25 Oct 2014, 22:28
Bah ,il très bien ce moc ,on pourrait le garder pour l'histoire ?
Si tu veux tu pourais lui trrouver un nom car j'ai dit le gardien parce que c'était générique et pour vous laisser un peu de liberté pour toutes les représentations par des MOC ou fan art
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Sam 25 Oct 2014, 22:34
Ouai vous pouvez le garder pour l'histoire ^^

Et son nom c'est "le Gardien" (c'est plus mystérieux qu'un nom normal ^^) justement, c'est pour ça que quand tu as parlé d'un gardien invincible j'ai tout de suite réagi parce que c'est comme ça que je voyais mon MOC. D'ailleurs la clé que tu évoque pourrai être sa lance, non ?
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Sam 25 Oct 2014, 22:39
Tu es en forme ,toi !^^^
Gaé7 a écrit:D'ailleurs la clé que tu évoque pourrai être sa lance, non ?
Bien sur !!!!!
C'est meme super bien ,je n'avais pas du tout  d'idée passif et puis l'idée de venir pour la clé et de mourir par la clé me plais
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Sam 25 Oct 2014, 22:56
Ouais il est pas mal ce moc sinon si il y a besoin de moc je suis partant.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Sam 25 Oct 2014, 22:57
bien tout peut MOCcer à peu pres tout good
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Sam 25 Oct 2014, 23:42
MOC très sympa, j'avais d'ailleurs penser à ce genre de perso. On garde !
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Dim 26 Oct 2014, 21:40
Je vois que ma proposition est plus ou moins admise passif ,donc merci
Vous pouvez aussi faire des pitits paragraphe si l'envie vous prend ou faire des mocs avec une bio compatible (car des contradictions dès le début ....)

Inika; tu finis les schéma de couleur de chaque empires ou on les fais soit meme en moccant ?
Contenu sponsorisé

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum