IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Taverne] Jeux Vidéos

+23
Hippo Brick
Kardakutax
brick hu
343 Guilty Spark
Inika
Matoro85
Shock
Alvis Blue
Lecrivaindujour
Tonysan
takadox et compagnie
X-Hawk
jaller_07
Nocturne38
Pnicful
Schrödinger
Toa Leewan
Ikaru
Toxic Geek
Skröll
Ackar1034
Toa Ignika
Gaé7
27 participants
Aller en bas
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 3 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Ven 13 Juin 2014, 22:32
[Taverne] Jeux Vidéos - Page 3 1604726_764943863529087_5466843303023697991_n
Très pressé de voir les Smash Bros arriver.
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 3 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Sam 14 Juin 2014, 22:22
Ils sont pas déjà sortie? Moi sur wii U j’attente mario kart 8 et metroid (c'est pour se jeux que je l'ai acheté initialement)

Je cherche toujours d'éventuelle personne pour jouer avec moi  good sérieux je suis plus sympa que j'en ai l'aire.
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 3 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Dim 15 Juin 2014, 10:06
MarioKart 8 est sorti il y a plus de deux semaines hein Razz
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 3 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Dim 15 Juin 2014, 12:22
Je suis face à un des plus gros dilemnes de ma vie... D'un côté la PS4 avec Kingdom Hearts 3 (qui, je le précise, sera la conclusion d'une de mes sagas favorites après plus de 12 ans d'existence) et de l'autre, la Wii U avec Xenoblade X, la suite d'un des meilleurs jeux auquels il m'ait été donné de jouer... Il ya d'autres exclus qui me font envie dans les deux camps...
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 3 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Dim 15 Juin 2014, 12:33
Ben j'ai envie de dire... Prends les deux! Attends un peu la sortie des jeux et les tests pour voir quel est le meilleur!
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 3 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Dim 15 Juin 2014, 13:28
Alvis Blue a écrit:Je suis face à un des plus gros dilemnes de ma vie... D'un côté la PS4 avec Kingdom Hearts 3 (qui, je le précise, sera la conclusion d'une de mes sagas favorites après plus de 12 ans d'existence) et de l'autre, la Wii U avec Xenoblade X, la suite d'un des meilleurs jeux auquels il m'ait été donné de jouer... Il ya d'autres exclus qui me font envie dans les deux camps...

C’est tout simple y a pas à réfléchir : tu prends une WiiU maintenant et la PS4 tu la prends d'ici 1 ou 2ans, puisque comme je l'ai dit plus haut, la Xboite One et la PS4 sont pour l’instant (et jusqu'à mi 2015 je pense) sont absolument inutiles et ça serait uen perte d'argent de se les prendre actuellement, en plus la politique du "pas de rétrocompatibilité" aide pas pour avoir une bibliothèque intéressante (s'non j'irai pas me prendre une PS3 l'an prochain...)
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 3 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Dim 15 Juin 2014, 13:43
Toa Ignika > C'est ce que je comptais faire pour la PS4 vu que KH3 sortira pas avant longtemps. Dommage qu'il y ait pas de rétrocompatibilité vu que presque toute la saga est ressortie sur PS3... mur
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 3 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Dim 15 Juin 2014, 14:24
C'est un des gros avantages de la WiiU, qui en plus d'avoir de très bon jeux (y en a une 10aine qui m'intéresse là) y a tout les jeux de Wii qui sont compatibles donc une masse de très bon jeux
Perso sur la PS4 y a que FF XV qui m'intéresse, donc j'attendrais un bon moment avant d'me la prendre
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 3 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Dim 15 Juin 2014, 17:04
Aucun jeu ne m'intéresse sur les consoles de Sony et Micro', je me penche surtout vers les exclus et pour ça: Wii U + PC > all
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 3 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Dim 15 Juin 2014, 18:22
Bon. Moi mon jeux préféré c'est Half-life 2 et certains jeux en ligne steam (Alien Swarm et Hawken que je recommande). 

Et récemment je viens de finir Super Metroid avec émulateur, et j'ai assez kiffé. Je compte bientôt acheter Metroid Prime Trilogy pour que ma Wii serve à autre chose que Super Mario Bros que j'ai fini 32 fois x)
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 3 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Lun 16 Juin 2014, 10:55
Mais pour en finir avec l'E3, ce qui me fait le plus impatienter c'est le film Ratchet & Clank qui sortira en 2015 ! Et en tant que fan de R&C, je DOIS la regarder....

Et voici un trailer pour la mis en bouche :
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 3 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Lun 16 Juin 2014, 11:23
Assez cool comme trailer. Mais j'ai pas encore testé R&C. Peut-être que je l'achèterais pour la wii ^^
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 3 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Lun 16 Juin 2014, 14:19
Shock a écrit:Assez cool comme trailer. Mais j'ai pas encore testé R&C. Peut-être que je l'achèterais pour la wii ^^

Euh...R&C est un exclusivité Playstation, pas multiconsole hélas... Donc...soit tu t'prends une PS2 ou une PS3 pour tester les différents opus, soit tu joue sur émulateur.

Au choix....
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 3 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Lun 16 Juin 2014, 15:59
Skrall' a écrit:
Shock a écrit:Assez cool comme trailer. Mais j'ai pas encore testé R&C. Peut-être que je l'achèterais pour la wii ^^

Euh...R&C est un exclusivité Playstation, pas multiconsole hélas... Donc...soit tu t'prends une PS2 ou une PS3 pour tester les différents opus, soit tu joue sur émulateur.

Au choix....

Heureusement que t'étais là pour sauver l'honneur de R&C ! ^^

Mais, il y a aussi eu deux opus sur PSP (non développé par Insomniac Games) et Q Force sur PS Vita (qui a été foiré par le studio de dèvs >< ).

Sinon en plus du film R&C, un nouvel opus en rapport avec le film sortira sur PS4 courant 2015, cette fois-ci, les deux studios d'Insomniac Games bossera dessus, ( pour rappel les 3 derniers épisodes sortis sur PS3 étaient développé par le second studio basé en Californie et étais, à mon gout, en deçà des productions précédentes du studio, donc ça devrais être cool =D
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 3 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Lun 16 Juin 2014, 19:25
Skrall' a écrit:Mais pour en finir avec l'E3, ce qui me fait le plus impatienter c'est le film Ratchet & Clank qui sortira  en 2015 !

OH MON DIEU!

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 3 104ouaw
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 3 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Lun 16 Juin 2014, 19:58
C'est toujours cool quand on voit l'image.
Perso, j'ai jamais joué à Ratchet & Clank.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 3 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mar 17 Juin 2014, 09:29
Bon apparemment, le prochain Zelda n'aura probablement pas de casse-têtes que l'on a l'habitude de voir.
Il m'inquiète un peu ce Zelda, j'aimerais retrouver la même claque que j'avais eue sur Twilight Princess; que je n'ai même pas retrouvée sur A Link Between Worlds ou même Skyward Sword...
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 3 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mar 17 Juin 2014, 12:28
Bah perso j'ai réellement apprécié le Zelda SS, le ALBW était sympa, mais le fait de pas être linéaire sur les donjons fait que au bout du 2° j'avais d'jà toute les armes et y avait plus trop de difficulté.....
J'espère juste que le Zelda U suivra pas cette direction, vu le changement qui devrait se faire pour les énigmes.....
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 3 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mar 17 Juin 2014, 15:04
Moi j'ai éprouvé plus de plaisir sur Phantom Hourglass que sur TP, c'est vous dire mon opinion sur TP
SS corrigeait tout ses défauts a mon gout, et au niveau de l'histoire de la saga, SS est plus ou moins le plus important puisque c'est le commencement, le début !
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 3 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mar 17 Juin 2014, 15:07
Je suis d'accord avec toi et je comprends ton avis; je comprends aussi notre différence d'opinion sur Twilight Princess : mon Zelda préféré est Majora's Mask.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 3 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mar 17 Juin 2014, 15:20
Ackar1034 a écrit:Je suis d'accord avec toi et je comprends ton avis; je comprends aussi notre différence d'opinion sur Twilight Princess : mon Zelda préféré est Majora's Mask.
Si seulement toutes les filles qui ont voulu ma mort quand je leur ai donné mon point de vue sur TP pouvaient dire la même chose ^^'
Après, M'sM, j'y ai pas joué mais je sais que l'ambiance malsaine est vraiment bien foutue et que c'est l'épisode le plus sombre de la saga, et de très loin.

Mon préféré c'est ... attendez, j'ai vraiment besoin de le dire ?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 3 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mar 17 Juin 2014, 15:48
M'sM..... J'suis bloqué au Donjon de l'eau..... En faite il me manque une seule petite clé j'trouve plus mon chemin et en plus y a les courants qui me soulent >_< pis bon ça fait 4-5ans que j'y ai pas toucher....
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 3 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Lun 14 Juil 2014, 15:13
Hop hop, j'ai oublié d'en parlé plus tôt, mais j'étais parti à la Japan Expo et j'ai pu tester quelques jeux sur le stand Nintendo, MH4 forcément qui m'a juste teaser à mort (j'ai pas pu en profiter suffisamment mayrde >_<) et aussi Splatoon qui s’avère être une tuerie, j('suis vraiment pas fan des jeux de tir mais c'ui là est vraiment fun et assez agréable à jouer (si on se trompe pas sans arrêt de touche xD) j'en attendais rien lors de l'E3, et j'ai été vachement surpris en le testant
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 3 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Lun 14 Juil 2014, 19:19

Plus d'info dans quelques jours !

Schrödinger a écrit:
Schrödinger a écrit:quelques-uns trouvés gratuitement tel que Bioshock Infinite, Uncharted 3, Hotline Miami et LittleBigPlanet Karting.
Je peux rajouter PayDay 2 et Lone Survivor à cette liste.
J'ai obtenu mon premier trophée platine grâce à Lone Survivor, au tour de Dead Space 3 !
Ce fut une bonne journée, me reste plus qu'à comprendre le problème avec DirectX 9c pour COD Online...
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 3 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Ven 18 Juil 2014, 16:19
J'ramène ma poire...Encore....

Et je viens de vous parler d'Aperture Tag... Je viens de le tester et il est juste sûr-énorme...Je le conseils a tout fan de Portal l'ayant sur Steam, bien sûr.

Et voilà un petit de trailer pour vous donner une idée du counecept !

Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 3 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Ven 18 Juil 2014, 17:19
Je l'attends, il a vraiment l'air pas mal. C'est censé être un suite directe ou une histoire n'ayant aucun rapport avec Portal ?
Enfin bref, il a vraiment l'air pas mal !

EDIT : Il est dispo que sur steam ? Car si oui, je l'ai bien dans le ... Le .. Les dents car je n'ai pas Steam '-'
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 3 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Ven 18 Juil 2014, 17:43
Sympa, j'aime bien portale alors sa peut être cool, sinon vous savez si super smash bros U est bien?
Sinon je cherche toujours des personnes qu'il veut bien jouer avec moi à halo (3,4,reach), Minecraft,... se genre de chose on se marre déjà bien avec mes pote alors si vous vous ennuyer sur votre xbox envoyez un message à takadox hunter.
Sinon je joue des fois sur pc à minecraft alors si vous connaissez un serv' bien ou que vous avez besoins de coup main je suis là  wink .


Dernière édition par takadox et compagnie le Ven 18 Juil 2014, 18:03, édité 2 fois
343 Guilty Spark
343 Guilty Spark
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 3 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Ven 18 Juil 2014, 17:43
OMFG, ça à l'air énorme ce mod. (C'est bien un mod ?) En tout cas le trailer donne vraiment envie. Mais j'ai pas Steam (P2 je l'ai que sur 360), alors, f*ck.

Pour parler d'autre chose, la MCC me tente troooop... Mais je peux pas l'acheter. Ca me fout un peu la rage quoi, je vais sûrement rater toute l'année de compétitions sur Halo 2 Anniverary, et la Gungoose quoi, enfin ils arment la Mongoose. Et je parle pas du Gungoose CTF sur Coagulation Remakée, du gameplay sur Acension qu'on à vu à la RTX (enfin, pour ceux qui suivent l'actu Halo), la seule crainte que j'ai, c'est qu'ils mettent des maps déjà remakées sur les autres Halo pour H2A.Mais soyez sûr que Lockout y sera, alors qu'elle à eu droit à une refonte sur Halo 4 et un remake Forge sur Halo 4. Ca me dégoûte un peu de pas pouvoir refaire un petit peu de compétition sur un jeu auquel j'ai passé la moitié de mon enfance. Mais je me referais sur H5, tant pis. (En espérant qu'il ne soit pas aussi mauvais que le 4).
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 3 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Ven 18 Juil 2014, 18:20
343 Guilty Spark a écrit:Pour parler d'autre chose, la MCC me tente troooop... Mais je peux pas l'acheter.
Pourquoi ? Qu'est-ce qui t'empêche de faire ton devoir de fan et d'acheter la Master Chief Collection (rien que d'écrire le nom me donne des frissons ^^) ?

Sinon pour la Gungoose je suis pas super enthousiaste, ça risque de dénaturer un peu le véhicule. En plus j'ai lu qu'il y aurai peut être d'autres nouveaux véhicules sur le multi de Halo 2 Anniversary, alors j'espère qu'on va pas avoir droit à des apparitions volantes...
343 Guilty Spark
343 Guilty Spark
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 3 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Ven 18 Juil 2014, 18:33
gaé7 a écrit:Pourquoi ? Qu'est-ce qui t'empêche de faire ton devoir de fan et d'acheter la Master Chief Collection (rien que d'écrire le nom me donne des frissons ^^) ?

Parce que la majorité des gens n'à pas 470 € d'un coup d'un seul à mettre dans une One. Je n'ai pas grand chose à gérer d'autre financièrement, mais bon, ça reste quand même 470 €, et je suis loin d'être plein aux as. Mais d'ici un an, je l'aurais sûrement.^^

gaé7 a écrit:Sinon pour la Gungoose je suis pas super enthousiaste, ça risque de dénaturer un peu le véhicule. En plus j'ai lu qu'il y aurai peut être d'autres nouveaux véhicules sur le multi de Halo 2 Anniversary, alors j'espère qu'on va pas avoir droit à des apparitions volantes...

Du moment que la Gungoose n'est pas sur chaque map et qu'on aie droit à un peu de Mongoose. Et pour l'Apparition volante, ben c'est déjà fait, regarde le Banshee. Pour les nouveaux véhicules, je ne pense pas. Mais peut-être que les devs vont ajouter de nouvelles tourelles sur les Warthogs, et il y à tellement de concept de véhicules qui auraient dû être dans les anciens Halo, comme le Watercraft qui dévait être sur H3, le Banshee spatial qui aurait dû être pilotable dans H3 et dans Reach (m'enfin dans Reach y'en à, mais pas possible de les piloter), ou même la Mongoose qui devait faire son apparition dès H2.

Après, tout est possible, parce qu'apparement le Fusil d'Assaut sera dispo dans les playlists H2A.
Contenu sponsorisé

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 3 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum