[Hors-Sujet] Jeux vidéos
+9
portugal
wii-greg
gg
Euuuh05
Hakann 17
Hydrolos
_shaddow_
Toa Vakama
Sonic
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- SonicMembre du Panthéon
[Hors-Sujet] Jeux vidéos
Dim 10 Juin 2007, 22:17
Voila. J'ai créé ce topic pur éviter le Hors sujet sur le topic des consoles. Ici vous pouvez parler des jeux vidéos : info, codes, astuces... où juste lacher votre passion!^^
Bon reprenons. Moi il me manque une 15aine de pokémon sur pokémon Ranger! As-tu des infos concernant le code Manaphy? j'ai vu qu'il sera découpé en 3 parties : 1 sur Guilli, 1 sur le site web de Guilli et 1 autre dans Nintendo le mag' officiel!
Bon reprenons. Moi il me manque une 15aine de pokémon sur pokémon Ranger! As-tu des infos concernant le code Manaphy? j'ai vu qu'il sera découpé en 3 parties : 1 sur Guilli, 1 sur le site web de Guilli et 1 autre dans Nintendo le mag' officiel!
Re: [Hors-Sujet] Jeux vidéos
Lun 11 Juin 2007, 16:26
On peut parler de zelda et d'autres choses
- _shaddow_Cadre exposant
Lun 11 Juin 2007, 16:51
de toutes manières, qu'il soit dans le N-mag, ou même sur une chaine de TV, tu peut être sûr que tu l'aura en entier avant que pokémon Perle/Diamant sortent puisque la dernière partie du code sera officiellement donnée le 15 juillet, d'après ce que je sais.
Ensuite, je vous conseille le jeu qui est à peine sortit et qui se nomme: Final Fantasy Fables: Chocobo Tales
C'est un Party game comme on en voit rarement, qui est long, captivant et varié. Le héros est un chocobo et il y a toute une histoire parlant de livres. les mini-jeux ont pour thème les contes que vous lisiez quand vous étiez petits, mais réadaptés à la sauce FF. On y retrouvera, par exemple le vilain petit chocobo, adaptation du "vilain petit canard", et plein d'autres, que vous reconnaitrez tous, je pense. meilleur qu'un Mario Party quand vous y jouez seul, il doit aussi être bon en multi. Un autre evenement apparait dans le jeu, qui reviendra à quelques reprises, ce sont les combats de cartes, mais je vous laisse découvrir par vous même ce qui fait un des meilleurs points de ce jeu.
Ensuite, je vous conseille le jeu qui est à peine sortit et qui se nomme: Final Fantasy Fables: Chocobo Tales
C'est un Party game comme on en voit rarement, qui est long, captivant et varié. Le héros est un chocobo et il y a toute une histoire parlant de livres. les mini-jeux ont pour thème les contes que vous lisiez quand vous étiez petits, mais réadaptés à la sauce FF. On y retrouvera, par exemple le vilain petit chocobo, adaptation du "vilain petit canard", et plein d'autres, que vous reconnaitrez tous, je pense. meilleur qu'un Mario Party quand vous y jouez seul, il doit aussi être bon en multi. Un autre evenement apparait dans le jeu, qui reviendra à quelques reprises, ce sont les combats de cartes, mais je vous laisse découvrir par vous même ce qui fait un des meilleurs points de ce jeu.
- HydrolosMembre d'Élite
Lun 11 Juin 2007, 20:08
dans ratchet 3 il y a un codes à faire c: starte rond carré rond carré haut bas gauche gauche
- Hakann 17Bizur Actif
Lun 11 Juin 2007, 20:49
c'est vrai , tu pourrais préciser a quoi le code que tu nous a donné sert , quand on donne des codes ou des informations il faut préciser a quoi ils/elles servent
Mar 12 Juin 2007, 13:29
Qui connait les jeux Caesar
Mar 12 Juin 2007, 15:56
Moi et je perdrais à chaque fois le jour même où je recomencais.
Mer 13 Juin 2007, 09:52
Il ya une fois ou j'ai réussi à faire des émeutes(mdr)
- HydrolosMembre d'Élite
Mer 13 Juin 2007, 16:12
sa cer a avoir un sabre a la palce de la clé 8000
- wii-gregNouveau Fan
Lun 18 Juin 2007, 18:12
Qui à mario strikers charged football ?
Pour qu'on puisse s'echanger nos code ami et disputer des match
Pour qu'on puisse s'echanger nos code ami et disputer des match
Lun 18 Juin 2007, 19:10
Je l'ai mais je le trouve mauvais, j'ai abandonné le jeu à la troisième partie tellement il est répétitif.
Lun 18 Juin 2007, 19:25
C'est le jeu de foot avec mario sur wii?
- wii-gregNouveau Fan
Mer 20 Juin 2007, 16:53
oui , mais shaddow tu as le mode online ?
Mer 20 Juin 2007, 17:25
Qui à Battlefront 2 sur PSP
Mer 20 Juin 2007, 17:28
J'ai le mode online mais je n'ai aucune envie de l'essayer, parce que j'ai trop été décu par ce jeu de foot. Déjà que je ne suis pas fan de jeu de foot...
- portugalAmbianceur Confirmé
Mer 20 Juin 2007, 17:32
moi jai nba 07. rade racers 2. et les sims 2 sur la psp
Mer 20 Juin 2007, 17:45
Et tu n'as pas battlefront sinon qui l'a sur PSP
- portugalAmbianceur Confirmé
Mer 20 Juin 2007, 18:11
nn
mais lilian devait te le vendre
mais toi des quon parle de vendre t urepond 3 ans apres
mais lilian devait te le vendre
mais toi des quon parle de vendre t urepond 3 ans apres
- ggBizur Actif
Ven 22 Juin 2007, 18:17
Moi j'ai stars wars républic commando sur PC
Lun 25 Juin 2007, 12:39
OK Qui connait guitar heroes pour l'anecdote c'est un jeu de guitare(comme son nom l'indique)et on doit jouer des morceau(par ex:van hallen you really got me)
Lun 25 Juin 2007, 13:36
Qui connaît Neo Geo Battle Coliseum?C'est un jeu de combat trop tripant,je vous le jure!
Lun 25 Juin 2007, 13:39
Pas moi donc qui connait guitar heroes?
Lun 25 Juin 2007, 14:28
ba de nom et de réputation, mais je ne l'ai jamais testé!
Lun 25 Juin 2007, 15:26
Bne teste le il est tout simplement génial en plus tu jou avec une guitare!!!
- Exo-batMembre d'Élite
Lun 25 Juin 2007, 16:07
Qui connait.. KINDOM HEART ?
Page 1 sur 2 • 1, 2